Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I am The Next World Heavyweight Champion!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:15

hg:Je corige dans se cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:35

Tu veux ton match? Dacord!!! Le title shot est au pay per view et d'ici la au lieu de me tourner les pouces je vai t'afronter dans un single match. Sans stipulation!!! Je me lesserai pas emmerder par un rooki comme toi. Et je me demande presque pour quoi j'ai refuser se match. De toute façon je t'ai déja batu une foie!


Mais avant de signer le match, je doit te demander, veux tu réellement m'afronter? Je me rapellede note dernière rencontre sa a fini par un compte de 1! 2! 3!!!!!! Et en plus tu t'es aussi servi d'une arme!!!! Donc ne vien pas m'acuser de tricher.

Sa sera évidemment pas un match pour le title shot. Car j'ai fait des sacrifissent contrèrement à toi qui n'a pas arêter de te plaindre come un gamin! Moi j'ai remporté des matchs j'ai batu des luteurs qui sont plus talentueu que toi! J'ai remporté beaucoup de victoire et toi tu n'as qu'une victoire! Alors arête de me faire rire. Tu ne mérites pas le titre et je vai te le prouver en te batant pour une deuxième foies dans un match ordinaire, étant donné que tu as peur des armes. Et cet foie comme la dernièere un deux trois!!!!


Il s'aproche de big Popa Pump.

À la fin de se match tu ne sauras plus rien! À la fin de se match tu réaliseras ton infériorité dans cet fédération! Et tu comprendras que tu ne mérite pas une chance ou même un first contender match!
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 20:29

-Je n'ai jamais dit que tu avais triché, mais que tu avais eu de la chance. Je me rappel de ton regards dans le match. Tu me tirais tout les armes que tu avais en mains et quand tu a vu que cela ne m'arrêtais pas, tu était figé de peur!!!

Mais détrompe toi, la victoire de dimanche n'a aucune importance. C'Est la raclé que tu vas te prendre et Dimanche, et au PPV!!! On va voir c qui qui va pleurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 6:37

Oui on le sais qui va pleuré. Big moma pump tou de suite après le compte de un deux trois!!!!!!!!!!!!! Après le match tu connaitrais ta place. Avec les rookis. Écoute ton palmarès est nul. T'a gagné un seul véritable match. Les autres c'était par discalification. Moi j'ai remporté plusieur matchs. J'ai batu des lutteurs 100 fois plusfort que toi!!! La dernière foie je t'ai montré se que tu vaus. RIEN!!! T'es une honte dans la UWF et si tu remportes le titres, se qui n'arivera jamais,sa serai une honte. Tout le monde dans les back stages peuvent te le dire, tu ne mérite pas le titre! Tout les crétins assi dans la foule peuvent te le dire. Tous le monde le sais tu ne mérite pas le titre. Jamais je te laisserai mêtre la main dessu. Tant que je saurai champion je m'assurerai que t'es jamais une chance au titre! A moin que tu me montre se que tu vaux mais se jour arivera jamais!!!! Tu es le pire luteur qui ose tenter sa chance pour le titre. Si tu voulais ta chance s'était la semaine dernière quand the Rock a signé le match. Maintenant il est trop tard. Je t'es déja batu une foie et je suis parfaitement capable de recommencer. Tu va te faire batre par Vampiro pour une deuxièmes foies. Ce soire!!!! Tu sentira une douce chaluer déchirer ta chaire. Tu suara alors, que tu as été la proie de Vampiro!!!!!!!!!


Il lance le micro en l'aire et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 7:56

Quoi? Une douce chaleur déchiré mon corps???? C une remaruqe gay??? J'espère que non, dans ton interêt. Tu sais quoi? Au lieu de chier de la merde comme tout le monde toi tu la sors par ta bouche!!! Tu dit que tant que tu seras champion. Mais tu n'est pas un champion, skinny man!!!! Et au fait... Big Momma Pump.... Alors je suis Big Momma Pump.... Écoute.... c pas à cause que t'as mère à de la barbe qu'il en est autant pour les autres!!!!

Maintenant, au lieu de clamer ton magnifique palmarès de match hardcore et de jambes en l'Air avec Bret Hart, redescend sur terre!!! Normal match!!! Force brute contre force brute!!!! Et je te demande une chose!!!!! Une chose!!!!!! Regarde moi dans les yeux!!!!! Regarde ma détermination!!!!! Dimanche rien ne vas m'Arrêter!!!! aucun lutteur, aucun arbitre, aucune arme, aucune pluie d'insultes va pouvoir briser ma détermination!!!!!! Oui!!! Détermination chose que tu n'as pas Vampiro!!!! Car si vraiment tu aurais été déterminé, tu seras déjà world champion!!!! Bret the hitman hart ne serais plus capable de lutter!!! Non!!! Tu crois qu'après un deux trois, le lutteur est vaincu, terminé!!!!! Mais ce n'Est pas le cas Vampiro, car si tu m'avais vraiment battu avec détermination, je ne serais plus là à vouloir la ceinture. Je serais en train de me dire que tu est trop fort pour t'Affronter, que tu as une détermination infaillible!!!! Mais ce n'est pas le cas!!!

Tu veux me battre une deuxième fois? Aller fais le!!! qu'est-ce que tu attends? Encore ta chance? Comon!!! Face to Face!!!! Et enfin tu pourras faire face à la réalité!!! I am The Man here et ce n'Est pas moi qui tourne le dos après avoir insulté le public!!! Car oui parlons-en!!!! être le world champion c'Est être le champion de tous ces "crétins" assis dans la foule, comme tu dis!!! Et bien c ya vraiment une honte ici, c bien toi!!!! La world n'est pas pour toi!!!! N1 contender, mais il s'en va, tournant le dos à un "Rookie"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 9:34

Vampiro revient en courant sur le ring et commence lui envoyer des droite jusqu'au moment ou Scott Steiner et contre le poteau. Steiner tente de le repousser avec sa force brute mais Vampiro s'acroche pour contrer avec un monkey flip. Steiner se relève tranquilment pour se faire acueillir par un spear of Baphomet!!!!!! Il se relève et s'en prend un autre!!!!!! Vampiro dessent du ring et ramène un escalier d'acier sur le ring. Il amène Steiner sur la troisième corde mais Steiner le repousse et Vampiro tombe sur le dos. Steiner le lève comme si il s'agissait d'altaire mais Vampiro se dégage, lui envoie un coup de pied dans le ventre et lui aplique twist of fate!!!!!!! Il prend l'escalié d'acier et lui écrase le crane contre le ring!!!! Il replasse l'escalier pas très loin du poteau. Il emmène Steiner jusqu'a la troisième corde. Il le rejoin......Non il vien de lui faire un dangerous DDT sur l'esclier d'acier. Steiner est dans les vapes et vmpiro est par terre juste acoté de l'escalier d'acier mort de rire! Il prend le micro sous les hués de la foule.

La ceinture est mienne!!! Je laisserai pas un minable rooki m'évincer le titre qui me revien de droit!!!!!!! Tu vois ma détermination? Écoute rooki!!! Jamais tu n'auras, ne srai-ce qu'une chance au titre. Tout le monde le sais. Je vaai te donné un apersu de Dimanche.


Il fait un compte de trois a coter de la tête de Steiner.

Vampiro se retourne vers Eddie et lui fait signe qu,il va être le prochain champion.
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:00

Après un moment, Steiner reprend ses esprits et réussi à prendre unmicro et à articuler:

I am The Next World Heavyweight Champion!!! - Page 2 04

-C'est bien ce que je pensais!!! Encore une fois tu te jete sur ton ennemi pour créer un effet de surprise, et ensuite tu utilise des armes!!! Tu as prouver À tout le monde ici, aux spectateurs comme aux lutteurs, que tu n'est rien!!! Tu t'est fais clouer le bec et tu as perdu ton sang froid!!! Oui, ca aussi tu n'en as pas beaucoup. Un world Champion saist gardé son sang froid, car il représente le lutteur de l'heure de la UWF. C'est pour ça que tu m'as attaqué, tu sais que tu ne mérite pas le titre, tu sais que tu es un *** *** ** * *****!!!!!!! Grosse ***** de Bret Hart!!!

Dimanche!!!! , pas de surprise!!!! Pas d'armes!!!! Voilà comment ca va se passer!!! Une cloche, un compte de trois et une musique!!!!

http://www.bootydaddy.com/media/video/WWE_TitanTron_Scott_Steiner.asf

La Foule réagit en aplausissant Steiner.

-Vampiro!!! Find me a Fucking Freak!!!!! Holla If you Hear me!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 5:05

Vampiro en croit pas ses yeux Steiner n'est pas encore ko. Il revient sur le ring. Il prnd Steiner par la nuque l'emmène sur la troisième corde et lui prote un power bomb a partir de la troisième corde sur l'escalier d'acier. Cet foie Steiner est bel et bien sonné.

Les ambulenciers arive sur le ring et mettent Steiner sur la sivière. Et commence à le faire quiiter l'arèna sou les aplaudissement de la foule. Mais Vampiro bouscule un abulencier et comence à fraper Steiner auvisage. La sécurité réussi finallement à le tenir à l'écar tandi que les embulencier reprennent leur travails. Pendant se temps Vampiro est mort de rire voyant Steiner sur la sivière. Il prend un micro se dirigeant sur le ring.

Scott est l'exemple du futur d'Eddie. Après le pay per viewJe serai champion et Eddie sera plus rien. Car au ppv. Je propose un triple cage match! Alors Eddie, si t'as le courage d'accèpter ce match, mon estime pour toi va peut être quitté les nombre négatif!


http://www.megaupload.com/?d=31VDH7KN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am The Next World Heavyweight Champion!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am The Next World Heavyweight Champion!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» World tag team champion
» world heavyweight title
» Le world Heavy Weight Champion sur le ring
» The Next Wolrd HeavyWeight Champion
» a new world champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: