Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 The Next Wolrd HeavyWeight Champion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

The Next Wolrd HeavyWeight Champion Empty
MessageSujet: The Next Wolrd HeavyWeight Champion   The Next Wolrd HeavyWeight Champion EmptyJeu 6 Oct - 0:58

Y5J, Y4J, Y3J....Y2J

La music de Y2J est entendu par le public, et celui-ci apparait sur le titantron et monte sur le ring un micro dans la main

"J'ai perdu contre The Crow au dernier show donc j'ai perdu ma chance, mais NON perdu n'est pas le terme que je doit utiliser, plustôt remit à plus tard parce que je le dit et le repete, JE suis le prochain WorldHeavy Weight Champion et j'en fait la promesse personne d'autre ne vas avoir la ceinture avant Chris Jericho"

Il marque une pause et reprend

"Je vais empecher toulemonde d'avoir cette ceinture, et écoutez bien bande de pseudo Catcheur, UWF IS JERICHO and THE NEXT...WORLD ...HEAVY...CHAMPION"

Il finit sa phrase à la fois acclamer et huer de la foulle
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

The Next Wolrd HeavyWeight Champion Empty
MessageSujet: Re: The Next Wolrd HeavyWeight Champion   The Next Wolrd HeavyWeight Champion EmptyJeu 6 Oct - 1:04

la musique de la winning team retentit accompagner des hurlement et des siffler de la foule
rvd fais son entré le sourrire au levre

il monte sur le ring

"y2j, tu oublis kelke chose kan tu parle, et cette chose c'est Robbbbbbb Vannnnnnnn Dammmmmmm, la fed et sous notre controle, jai encore une fois battu le rock, je suis plus fort que jamais et il y a encore kelke semaine john cena voulait un match contre moi, alors qui mieux que moi pour prendre son titre ???? tout le monde veut se match et au fond de lui cena sait qu'il devra maffronter pour le titre, alors ne fait pas ton gros dur, tu nas jamais rien fait ici et ce n'est pas aujourdhui que cela va commencer"

rvd pavane dans le ring et ignore completement y2j

le public entame un chant "we want cena, we want cena"
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

The Next Wolrd HeavyWeight Champion Empty
MessageSujet: Re: The Next Wolrd HeavyWeight Champion   The Next Wolrd HeavyWeight Champion EmptyJeu 6 Oct - 3:46

Y2J sourit et reprend

"Si par toulemonde tu veut dire Toi et bien oui toulemonde attend le match, dans un cas contraire toulemonde sans fous, R.V.D c'est pour Révolu, vien et dépasser, dépasser par toulemonde, R.V.D c'est fini. Et la fed n'est certainement pas sous le controle d'un merdeux de ton espece."



[attendon la suite des evenement avant de se taper dessus]
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

The Next Wolrd HeavyWeight Champion Empty
MessageSujet: Re: The Next Wolrd HeavyWeight Champion   The Next Wolrd HeavyWeight Champion EmptyJeu 6 Oct - 19:47

Le public est mitigé.. qui doit ton huer le plus Y2J ou RVD??
A un moment un enfant reprend le chant We Want Cena et le public reprend en choeur
We Want Cena

Aww You Done did it now!!!!
Chaos you shoulda put this on the vault man


La musique du champion se fait entendre et tout le public est debout
Le Champion arrive sa ceinture sur l'épaule...
Il la montre au public et avance tranquillement le long de lallée centrale il monte sur le ring et en redescend presque aussitot
Il avance vers un petit gamin du premier rang et lui met sa chaine du chaing gang autour du coup (comme le hitman lol) puis va prendre un micro et remonte dans le ring

Il se place en face des deux autres hommes


Bon qui avons nous la?? Chris Jericho et Rob Van Dam... Les memes qui voulaient le titre la semaine dernière.. Et bien jaimerais vous dire que.. ce ne sera pas un de vous deux le prochain champion du monde..
Rob.. tu dis que au fond de moi je pense que tu es l'homme le plus méritant a cettee ceinture.. Je te laccorde il y a des chances que ce soit toi qui la mérite le plus.. mais au fond de moi.. cest pas ca que je vois.. pour moi.. tu nes qune Piece of Shit (une merde pour les nls en anglais). Si tu veux savoir qui au fond de moi mériterait le plus cette ceinture... et bien je te repondrais... The Rock...


Le public semble surpris

Pas le Rock.. maintenant... Le Rock au temps ou il se battait pour se faire plaisir et faire plaisir au gens.. pas celui de maintenant qui se dit le meilleur alors que sans Sting ou une massue il ne vaut rien.. Oui cest ce que je pense...
Maintenant passons au cas du King Of Bling Bling, The Ayatollah of Rock'n'rolla The Sexy Beast Y2J Chris Jericho.. La semaine dernière je tavais mis a l epreuve.. je voulais voir tes capacités a gagner.. mais il me semble que tu as perdu donc que tu nes pas assez competent pour ce titre.. tu diras moi aussi jai perdu.. je le reconnais.. mais voila jen viens a madresser aux Bloody Killers.. plus précisement celui qui ma battu : La Parka.. Comme tu le sais aussi bien que moi ce dimanche tu ma battu.. et jen vien a te demander.. Pourquoi?? Pourquoi reste tu dans lombre du son of bitch quest le Rock et pourquoi ne viendrait tu pas toi meme reclamer ton title shot a la place..
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

The Next Wolrd HeavyWeight Champion Empty
MessageSujet: Re: The Next Wolrd HeavyWeight Champion   The Next Wolrd HeavyWeight Champion EmptySam 8 Oct - 1:55

Y2J sourit

"Justement, tu a perdu aussi"

Sur cette très courte phrase Y2J quitte le ring sous sa music


(le court poste c'est fait expres)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

The Next Wolrd HeavyWeight Champion Empty
MessageSujet: Re: The Next Wolrd HeavyWeight Champion   The Next Wolrd HeavyWeight Champion EmptySam 8 Oct - 20:46

La salle devient sombre et tout le monde croit que La Parka arrive mais l'écran géant s'allume pouis montre un logo...


The Next Wolrd HeavyWeight Champion Aniscorpion


...puis la musique des Bloody Killers démarre...


¤¤¤ Theme Song des Bloody Killers ¤¤¤

¥ou not rrrh rot
dot n dot n dot per rot
dot n not n dot per
n dot chi cot n dot rrr ah
dot dot ki o ma gri a dot
dot ers a pa ta Ko
some play to we
a dot think up a bite rah
sometimes you might
ooh ooh rrrh

Twist, Twist, Twist

We thought we might
dot be mer hot something
what are you ma ah
do bro what are mines is
dot ooh ooh
rot in dot n bite
ooh na na er na he
woo hoo rah
ate no hoo dot er ha
ya dot im wer rah

Twist, Twist, Twist


...La salle se rallume et Sting arrive sous le titantron et se dirige droit vers le ring sous les sifflets de la foule

Il monte sur le ring et regarde cena droit dans les yeux puis monte sur un coin du ring et présente son habituelle ceinture Ironman

The Next Wolrd HeavyWeight Champion Cics3ts

Ironman sux ! Ironman sux ! Ironman sux ! Iro...

Shut Up !!! Sort of sons of whores !

Booooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Sting se retourne vers cena et fait un sourire

Yo... Mr.Red Alors ? Tu te demende pourquoi La Parka a rejoint nos rangs c'est ca ? Car il y a 3 raisons à cela je pense que c'est a ces trois la qu'il a penssé:

- Si il vient avec les Bloody Killers une protection permanente lui est offerte comme à moi, comme à The Rock, comme à Lita malgré que aucun de nous n'en ai besoin... mais bon on ne sait jamais

- Il a rejoint les Bloody Killers car il a vu que c'était la team doninante de la UWF et que il valait mieux nous avoir en amis qu'en ennemies, aussi tu le découvrira bientot.

- Et pour finir La Parka à vu que tous les titres seront bientot en possession des Bloody Killers nous avons déjà le Ironman champion...


Sting fait une pause et sourit en regardant vers le haut de l'arena puis continu :

...la Women champion qui écrase en ce moment TOUTES les autres slut de cette fédération nous allons bientôt avoir la World détenue par The Rock et ensuite nous nous attaquerons au Tag je ne c'est pas qui y participera puisque l'on est trois mais nous l'aurons égalment donc quand il a vu que l'on aurait bientôt tous les titres il nous a rejoint pour tenter sa chance, et biensur réussir...bientot

Ensuite tu dis que The Rock ne vaut rien sans moi ou sa batte de baseball même si il pourrait se défendre tout seul contre cette odieuse affirmation laisse moi te dire que c'est lui qui à éliminer le plus de monde au RR et ni moi ni sa batte ni La Parka ni même Lita étions là alors sur ce point là ferme la merci

Cena !! Cena !! Cena !! YOU CAN'T SEE ME !!

Vous scanderez bientot Bloody Killers, Bloody Killers, Bloody Killers !!! Quand vous verrez qu'ils ont tous les titres

Sting descend du ring et va voir l'enfant au premier rang qui a hérité de la Chain Gang

Sting le regarde sour l'oeil de cena et la vue de Sting semble effrayer l'enfant

Hmm ^^ mais je te reconnait toi ! C'est toi sur qui j'ai craché dessus il n'y a pas si longtemps c'est cela ?

La foule autour de l'enfant essaye de le prendre dans leur bras comme pour le proteger du Crow pendant que l'enfant acquisce d'un signe de tête

C'est bien ce qu'il me semblait aujourd'hui ne t'inquiete pas je ne te cracherais pas dessus

Les membres qui protégés l'enfant le lache

Non je ne te cracherais pas dessus

Sting lui met une baffe

Mais je peux te frappé Hahahahahahaha

Booooooouuuuuuuu HOLY SHIT, HOLY SHIT, HOLY SHIT !!!

Allez y c'est ca gueuler de toute facon vous ne pouvais rien d'autre. Qui ? Qui viendrais face à moi dans ce ring pour m'expliquer ce qui pense de moi. Qui ? Hein ?

Le plublic s'arrete de crier et certain se rasseoit même

C'est bien ce que je penssé

Sting regarde a présent Cena dans le ring qui semble choquer depuis que Sting à frapper l'enfant

Sting regarde Cena

I Will Feel The Rage Of The Bloody Killers

A ces mots la salle redevient noire et quand elle se rallume Sting n'es plus là mais il n'est pas partie par son habituel cable...


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

The Next Wolrd HeavyWeight Champion Empty
MessageSujet: Re: The Next Wolrd HeavyWeight Champion   The Next Wolrd HeavyWeight Champion EmptySam 8 Oct - 22:16

la musique des bloody killeur se renclenche tout le monde croit que ses the rock ou sting qui revient...

¤¤¤ Theme Song des Bloody Killers ¤¤¤

¥ou not rrrh rot
dot n dot n dot per rot
dot n not n dot per
n dot chi cot n dot rrr ah
dot dot ki o ma gri a dot
dot ers a pa ta Ko
some play to we
a dot think up a bite rah
sometimes you might
ooh ooh rrrh

Twist, Twist, Twist

We thought we might
dot be mer hot something
what are you ma ah
do bro what are mines is
dot ooh ooh
rot in dot n bite
ooh na na er na he
woo hoo rah
ate no hoo dot er ha
ya dot im wer rah

Twist, Twist, Twist


mais non ses belle est bien la parka qui arrive en regardant cena il monte sur le ring alors que la majoriter de la foulle le hue une toute petite quantitee (3 ou 4) l'acclame car il a deja battue cena le champion il prend un micro est dit:

cena cena cena... c'est vrai tu a raison je pourait apres t'avoir battue reclamer un autre match mes cette foit pour le titre mes je vais t'expliquer quelque chose cena...

la parka s'aproche de cena se met tout pret de lui est dit:

je ne te defie pas meme si je sait que j'ai toute mes chances de te battre car je t'ai deja battue mes je prefere laisser la place a rocky qui ses battue pour se titre pendant le rr comme un diable alors que moi je ny etai pas est je n'ai fait que te battre dacore dacore tu est le champion je t'ai battue mes au fond pour moi se n'est qu'une victoire parmie les autres meme si celle ci est bien importante cena tu sait j'ai du respet pour toi car justement tu est le champion est le champion merite le respet ses pour sa que je demande a mes collegue sting,lita est rocky de te respecter oui je te respecte tu est tres ford car tu a reussi a gagner cette ceinture se qui a mon gout na pas du etre facil donc voila mes il y a auci une autre raison pourquoi je refuse de te defier pour ta ceinture...

le publique n'en croit pas ses oreille il atendent est cena pareille que la foulle la parka reprend:

JE VEUT LA CEINTURE HARDCORE


cena n'en croit pas ses oreille est le publique n'on plus mes la parka dit:


oui car dans le temp j'etai le meilleur champion hardcore est je conte bien le redevenire avec m team on serra les meilleurs est sting c'est bien pour sa que je suis venus avec vous mes aujourdui j'ai changer car cena je te sert la main...

la parka sert la main a cena tout le publique est debout il vienent de comprendre que la parka vient de trahire les bloody killers est vut sde mettre avec le champion john cena la parka lui sourit tout le publique l'acclame est il reprend:

oui oui cher publique je comprend que vous soyer tous content oui oui est je suis auci content car j'ai changer je trouve que les bloody killers sont vraiment pas de taille aten il se font battre par toi alors que moi je te bat se net pas normal je trouve est c'est pourquoi j'ai decider d'etre avec toi cena est d'etre le plus grand champion hardcore mais mais mais il y a un probleme le probleme c'est sa...

la parka lache le micro progette cena dans les cordes fonce sur lui est COUP DE LA CORDE A LINGE QUI FAIT PASSER CENA PAR DESSUS LA TROISIEME CORDES la parka monte sur le poto est execute un missile dropkike en plin vole sur cena qui a l'air completement sonner la parka se releve sourit va voire le petit qui ses ressus le cracha est la giffle est lui carresse la joue en riguollant puit releve cena est la ballance contre le petit garcon est cena par dessus la rambarde il est dans le publique la parka sourit en voillant cena KO est les cotes detruits par la rambarde il sourit encore monte sur le ring alors que le publique le hue beaucoup tres ford mais dit quand meme:

AU SHUT UP SHUT UP est oui c'est tellement facile de vous avoire a vous vous croillait vraiment que j'allai trahire ma team(sourire) mes jamai on est les meilleur est on le resterra toujours est cena rocky te ferra la peau tu verra.

la parka sourit la musique des bloody killers se renclenche est la salle devient toute noire la lumiere se rallume la musique s'arrette est la parka n'est plus la il est partit a la sting...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
Contenu sponsorisé





The Next Wolrd HeavyWeight Champion Empty
MessageSujet: Re: The Next Wolrd HeavyWeight Champion   The Next Wolrd HeavyWeight Champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Next Wolrd HeavyWeight Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am The Next World Heavyweight Champion!!!
» next new champion
» world heavyweight title
» Kurt Angle nouveau champ World Heavyweight
» champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: