Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 world heavyweight title

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

world heavyweight title Empty
MessageSujet: world heavyweight title   world heavyweight title EmptyVen 15 Déc - 19:36

Thème song dx !


Jr : le voilà le gagnant de al semaine derniere !
Jl : oui ! On va bien voir se qu'il va nous dire


la foulese leve pour l'aplaudire ! Il tape dans de nombreuse main, va chercher un micro et monte sur le ring ! :

" Bonjours a tous comment allez vous ?? Moi ca pourait mieu allé, entre un ami, qui est comme un frère pour moi descide de changer de bord ! Et de vouloir le titre a lui tout seul ! Un ami qui me veut maintenant du mal en voulant utilisé une chaise, ce n'est pas du catch ca, il veut vous enelver votre spectacle, le billet que vous avez payer ne vos rien car hbk a tout gacher ! Il a voulu fuir devant moi car il a vu que j'etait très bon ! Heureusement que je vous ai vous medames et monsieurs car ce titre qui est ni a l'un ni a l'autre pour l'instant n'est plus sur mon epaule, il me rest vous et mes amis mogoth et styles, qui continue de me soutenire alors que hbk ne pence qu'a lui ! Les seul raisons pour laquel il veut le titre, c'est car il croit que je lui fait de l'ombre, mais a la base je suis déjà plus sur les rings a lutter que lui c'est normal que j'ai plus de match pour le world, si j'ai une ceinture shawn c'est pour la deffendre et pas rester là a me tournée les pousses ! Medames et monsieurs cet audieu personnage qu'es hbk, refuse le combat, c'est un deserteur ! Qui ne vous suprime votre spectacle hebdomadaire ! "


publique : triple h triple h !

"medames et messieu je ne suis pas qu'un aurateur je veux me battre pour ce titre, si il tombe entre de mauvaise mains comme celle d'hbk, il ne se présentera pas sur le ring et ca sera eric bischoff qui sera oblgier d'aller le cherche ! Et ca, c'est pas le meilleur pour vous ! "


une musique coupe triple h !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

world heavyweight title Empty
MessageSujet: Re: world heavyweight title   world heavyweight title EmptyVen 15 Déc - 21:35

Shawn Michaels Theme

C'Est la musique de Shawn Michaels qui retentit dans l'arèna. La foule est indécise. Certain l'aplaudisent, et certain le huent. Ce qui ne l'empêche pas de faire entrée classique avec les feux d'artifices et d'arrivé face à face à Triple H.

-Tiens tiens!!! ... Si ce n'est pas le futur ex-champion! Mon vieil ami Triple H.... Écoute et ouvre bien grand tes oreilles. Quand je serai le seul et unique World Heavy Champion, ce ne seras pas à moi à aller défier des merdes dans ton genre! Si quelqu'un voudras mon titre, il viendra le réclamer et alors je viendrai. Mais tu parlais de show! Et bien, c'est justement ce que j'ai fait avec Booker T, je me suis assurer que la World heavy Championship reste que pour les lutteurs de talent. Je l'ai testé et j'ai vu qu'il n'avais pas le niveau. Moi aussi j'ai à coeur le spectacle Triple H, plus que toi d'ailleurs, et il était hors de question qu'une merde dans son genre gâche ce qui se devait d'être le meilleur match du show, voir du mois. Ce qui m'amène à te parler de notre match au PPV. Je crois qu'un match hors de l'ordinaire s'impose et si tu as si peur que je me sauve, pourquoi ne pas opter pour une cage? Et en même temps, je serais débarrasser des gêneurs comme Mogoth ou Aj Styles. Après tout... je suis certain que beaucoup aurait aimé me voir t'éclater la tronche avec ma chaise et te voir baigné dans ton sang! Ne t'inquiète pas, il y auras d'autre occasion, et la prochaine fois, je t'enverrai dans le comas avec le plus puissant sweet chin music de toute l'histoire du catch, si bien que tous s'en souviendront comme celui qui mit fin à tous les espoirs du Celebral Assassin de retoucher ou world heavy championship de tout le reste de sa misérable vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
world heavyweight title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am The Next World Heavyweight Champion!!!
» Hardcore Title is my Title!
» The Next Wolrd HeavyWeight Champion
» World title
» World Title!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: