Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 World title

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

World title Empty
MessageSujet: World title   World title EmptyLun 4 Juil - 2:54

Scott steiner fait son entrée. Arpès cela, il prend un micro.

-Aujourd'hui, j'ai eu un grand match avec the game et j'aurais aimé gagné, mais Triple H l'as bien mérité.Il est The Game et porte bien se titre. Mais mon deuxième raison de me venu ici se soir, était de m'entretenir avec Kurt Angle, le world champion. Alors Kurt, si tu vieux bien venir sur le ring....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

World title Empty
MessageSujet: Re: World title   World title EmptyLun 4 Juil - 9:31

Viva la raza

eddie arrive sur le ring prend un micro et dit :


Oh steiner tu a remarquablement combattu contre hhh mais je ne vien pas ici pour te feliciter de ta defaite , non je vien car moi aussi je veut voir Angle alor Kurt amene toi sur le ring .

eddie attend sur le ring ....
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

World title Empty
MessageSujet: Re: World title   World title EmptyLun 4 Juil - 14:03

La music deKurt Angle retentie il fait son entré habituelle! sous les aclamation, la ceinture sur l'épaule ,Angle monte sur le ring ,il es maintenant face au deux lutteur!

"alors qu'avait vous a me demandé?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

World title Empty
MessageSujet: Re: World title   World title EmptyLun 4 Juil - 18:59

angelus entre dans l'arena avec sa masse, il se place devant le ring et attend visiblement très énervé...
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

World title Empty
MessageSujet: Re: World title   World title EmptyLun 4 Juil - 21:14

Steiner observe autour de lui et apercoit angelus et reste vigilent, L'ayant toujours au coin de l'oeil.

-Kurt, comme je t'avais demandé l'autre soir, je voulais t'affronter pour la world, mais cela au prochain ppv. Apcepte tu toujours ma proposition?
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

World title Empty
MessageSujet: Re: World title   World title EmptyLun 4 Juil - 21:26

"éxacte tu ma demandé ca mais je t demandé de battre HHH le champion IC et tu a échoué tu aura un match cette semaine mais aucunement pour le titre et nonplus pour title shot! si tu veut un tittle shot, débrouille toi avec lui!"
Angle montre Eddy du regard! puis d'éssant du ring et ce place face a Angelus !..............................

















il lui tant la main ,......
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

World title Empty
MessageSujet: Re: World title   World title EmptyLun 4 Juil - 22:41

Steiner regarda Angle descenre puis il se tourna vers Eddie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

World title Empty
MessageSujet: Re: World title   World title EmptyMar 5 Juil - 3:55

angelus sourit à Angle
"angle angle angle, tu es très amusant... tu crois vraiment que j'en ai fini avec toi? tu as sérieusement cru que tu pouvais gagné rapidement un match contre moi après avoir reçu des coups de masse(ça c'est po de la mauvaise foi!)? ça t'a pas interpelé? non tu étais trop heureux de d'avoir gagné contre le meilleur catcheur de la fed, contre le seul qui soit capable de te battre... je vais maintenant t'expliquer pour quelle raison tu as encore ce titre. en vérité c'est très simple, nous nous battons depuis maintenant un an, depuis nos débuts à la wda et jusqu'à maintenant à l'uwf, et tu pensais sérieusement que j'allais laisser cette histoire se terminer dans un sombre match hardcore d'un show après un ppv, presque un dark match...
alors angle sache que nous ne pouvons en finir que lors d'un ppv, dans un main event de folie sous la direction du plus grand gm de l'histoire du catch j'ai nommé math vince zizou macmahon( Razz )"
angelus sert la main de angle et en profite pour le rapprocher de lui et le regarder dans les yeux, dans un face a face a qq centimètres l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

World title Empty
MessageSujet: Re: World title   World title EmptyMar 5 Juil - 5:21

Steiner se retourne vers Angle et Angelus. Il reprend la parole. Il a l'air furieux.

-Angle, jamais il a été question de battre Triple H pour le title. Revisionne tes cassettes que ta mère t'a enregistré. Maman tu as enregistré m'a enregistré quand je me suis caché derrièrema team? J'aime ca me regarder pisser dans mon froc. Et toi Angelus, tes raisons tu peut te les ******* dans le cul!!!!! I am The Big Bad Booty et je vais te botter le cul comme angle aurait du le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

World title Empty
MessageSujet: Re: World title   World title EmptyMar 5 Juil - 6:32

angelus s'écarte quelques instants d'angle(ui sinon il va en prndre pleins les oreilles^^)
"j'crois que t'as pas bien compris, tu vx un match pour le titre alors que t'es rien dans cette fed, n'espere meme pas faire partie de ceux qui peuvent légitimement espèrer un jour avoir peut etre la chance d'etre 1st contender sans avoir fait tes preuves, et oh rappelle moi quel a été le résultat de ton premier match, ne fatigue pas ton neuronne, tu as perdu alors la meilleure chose que tu ais à faire pour l'instant c'est de dégager! compris?"
angelus se remet dans sa position de départ^^
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

World title Empty
MessageSujet: Re: World title   World title EmptyMar 5 Juil - 6:38

-Ha oui? et rappelle moi comment s'est passé ton dernier match!!!!

Steiner tire son micro sur Angelus et lui fait signe de monter sur le ring. Steiner se prépare à attaquer Angelus dès qu'il serait sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World title Empty
MessageSujet: Re: World title   World title EmptyMar 5 Juil - 10:33

HG : hs angleus est ds cette fed depuis longtemps toi tu vien d'arriver et tu ve le titre ? touts le monde ve le titre mai fo pa le demander apres son 1er matchs surtotu quand c'est une defaite
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

World title Empty
MessageSujet: Re: World title   World title EmptyMar 5 Juil - 11:05

"y a quelque chose que tu comprends pas dans le mot dégage?!!"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

World title Empty
MessageSujet: Re: World title   World title EmptyMar 5 Juil - 13:59

Angle regarde la cène bizarement puis il se tourne vers steiner et ce gratte la tête ,il soufle puis se remet devant Angelus ,

"trés aléchant ton idée ,mais g peur que le publique ce lasse de me voire te fiche des correction, pour quoi ne pas en réster la ? tu a u ta chance pour le titre je ne peut plus rien pour toi!

toi Steiner éssai de gagner un match ou quelque chose dans le genre un gars qui perd face au champion IC ne peut prétendre au titre mondial!"

Angle tourne le dos au deux homme et regagne les backstage doucement la ceinture sur son épaule en profitant des aclamation du publique!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

World title Empty
MessageSujet: Re: World title   World title EmptyMar 5 Juil - 14:31

angelus se précipite derrière angle et lui envoie une énorme coup de masse dans la jambe. angle se tord de douleur à terre mais tente de se relever, angelus en profite pour lui envoyant un coup de masse dans la tête. angle est maintenant en sang au sol, angelus commence a remonter la rampe mais s'arrête soudain, se retourne vers angle, prend ses jambes et part pour le sharp shooter, angle hurle avant de s'évanouir sous le douleur. angelus le lache, le salue de ses troisiemes doigts et se dirige vers son bureau( Cool )
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

World title Empty
MessageSujet: Re: World title   World title EmptyMar 5 Juil - 19:14

Les officiel arrive puis c au tour des brancardier il place kurt dessus et l'emène en backstage ou une ambulance l'attend, elle part en trombe sirène urlante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World title Empty
MessageSujet: Re: World title   World title Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Title!!!
» World title dan ma vue
» world heavyweight title
» Hardcore Title is my Title!
» IC TITLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: