Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 World title dan ma vue

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

World title dan ma vue Empty
MessageSujet: World title dan ma vue   World title dan ma vue EmptyMer 3 Aoû - 11:27

THE HARTRED IS THE WRESTLING AND THE WRETLING IS ME
Cette phrase apparaît sur le titantron suivie des premières notes de la musique de la Winning Team et c'est bien sûr Bret Hart qui fait son entrée un sourire au coin de la lèvre il monte dans le ring et prend un micro

"Alors la dernière fois vous croyez vraiment que je voulais me laissez frappez par Rock?Vous me connaissez mal!En tout cas je sais qui j'aime maintenant:
Trish et non pas l'autre!
En tout cas Trish était un avec un homme un homme qui a ce que je convoite the world title!
Maintenant j'ai 2 choses au quelle je tient particulièrement Trish et la ceinture!Mais aprs la dernire intervention du Rock je crois bien que je suis en bonne place pour le titre World et je vais tout d'abord venger Trish de ce mec qui pensait qu'u c*l quand il la voyait puis je le narguerais en lui montrant MA cein..."

Une musique retentit...
Revenir en haut Aller en bas
 
World title dan ma vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World title
» World Title!!!
» world heavyweight title
» Hardcore Title is my Title!
» IC TITLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: