Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats

Aller en bas 
+6
Angelus
Math
El TailR
ultravomit
Phénix
Ken Kennedy
10 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats Empty
MessageSujet: SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats   SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats EmptyMar 5 Avr - 13:51

où trouvé lé result si il sn déja dispo svp
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Catcheur du dimanche
Phénix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2005

SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats   SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats EmptyMar 5 Avr - 13:59

sur WWE.COM
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats   SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats EmptyMar 5 Avr - 14:00

ke cui con!
Revenir en haut Aller en bas
ultravomit
Superstar
ultravomit


Nombre de messages : 498
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/03/2005

SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats   SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats EmptyMar 5 Avr - 14:27

mdrr j'aurais pas dit mieu
www.infolutte.com
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats   SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats EmptyMar 5 Avr - 15:47

grace a bubu j'ai pu voir le Wrestlemania 21 en entier (thx mec) donc je vais vous mettre les résultats détaillés plus des commentaires persos

Le show commence par l'hymne national américain interprété par lillian garcia (j'ai trouvé qu'elle a mieux chanter que l'année dernière Mr.Red)
ensuite on a un récapitulatif des pubs pour Wrestlemania (trailers en anglais) plus une nouvelle que j'ai adoré!!! c'est stone cold steve austin dans une parodie de gladiator (c'est vraiment a voir!!!)

on commence enfin avec le premier match
Rey Mysterio vs Eddie Guerrero
SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats 20050324_wm_eddierey

le match commence par des prises de tetes pour tester l'adversaire beaucoup de tombés essayer dans ce match souvent par petit paquet domination de eddie mais rey tente son 619 que eddie esquivera eddie tentera plusieurs fois de suite sa triple souplesse arrière mais il ne réussira qu'une seule fois a enchainer les 3 il tentera son frog splash de la 3ème corde mais rey l'esquive 30 secondes plus tard rey fait son 619 il tente le west coast pop mais eddie le contre fait le tombé mais nobtiendra que 2 ensuite les 2 se relèvent rey fait un hurracana a eddie suivit d'un petit paquet pour la victoire

Vainqueur : Rey Mysterio

Note du match par Cena : 7/10 c'était un match bien aérien et j'aime ca!!!

Après le match eddie congratule rey et les 2 partenaires se sèrrent la main

Après le match on voit JBL et son cabinet qui rencontrent l'Evolution chacun des deux camps dit que l'autre va perdre (jai bien aimer le wooo de ric flair a la fin qui fait peur a orlando jordan!!! ^^)

On annonce ensuite le 2ème match :
Le money in the bank ladder match
y2j vs Chris benoit vs christian vs shelthon benjamin vs edge vs Kane
SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats 20050307_wm_laddermatch

c'est y2j qui rentre le premier suivit de benoit christian (accompagné de tomko) puis shelthon benjamin edge et enfin edge qui fait bruler toutes les échelles près du titantron par les flammes de son entrée!!!!

on commence le match a l'exterieur et direct kane est malmené christian se prend un coup de la guillotine de la part de y2j grace a une échelle ensuite les 7 catcheurs (les 6 légo + tomko) sotent depuis le coin pour ratérir sur les autres en bas du ring) kane prend une échelle frappe christian et edge avec mais se prend un missile drop kick de la part de y2j et ce dernier frappe avec la mem échelle shethon et edge mais se prend une german suplex de la par de benoit avec l'échelle qui vole
benoit est le 1er a essayer a monter il est areter par kane qui tente un chokeslam alor ke benoit è sur léchelle mai è contrer par un crippler crosface qui sera porter aussi sur edge kane revient ett explose le bras de benoit avec léchelle christian et edge prenne chacun une echelle et porte leur conechairto mai avec des échelles par la suite shelthon benjamin fai un écrasement faciale a edge sur léchel placé sur le coin suivi dun stinger splash par la suite sts sof kane montent sur 3 échelle diferentes pour prendr la malette mai tous tombent avec en dernier shelthon benjamin qui porte une t-bone suplex a edge depui le ho de lechelle
une echelle rest o milieu du ring placée sous la malette et une otr è placé contr cette échell par y2j pour fraper christian mai kan y2j essaye de monter benjamin cour sur lotr échelle et fait un splendide clothesline (abssolumen a voir!!!!) sur y2j kane revient dans le match fait un choke slam a benjamin mais se fait areter par tomko ki par la suit aide christian a monter sur lechelle mai kane len empech et va mem pousser lechelle (avec christian dessu en dehor du ring) christian va raterir sur tomko kane va a son tour essayer de monter mai y2j monte ossi léchelle bascule et les tombe kane reste allongé dans le ring benoit monte sur une echelle placée a coté du coin et fai son diving headbutt depui le o de lechelle sur kane pui place une echelle sou la malette kane se relèv mai benoit par des coups de boule parvien a faire tombé kane il a presque atteint la malette mais edge arrive avec une chaise et frappe benoit edge monte tranquilement prend la mallette et gagne le match

Vainqueur : Edge

Note du match par Cena : 8 j'adore les match de l'echelle et jai bien aimé suila (bien sur il è incomparabl o tlc 2 ki pour moi et le plus bo match de listoir de la lutte)

Eugene arrive ensuite et dit qu'il est content d'etre a WM21
il est interromput par muhammed hassa et koshrov daivari qui après 2 minutes passent a tabac le "pauvre" eugene hulk hogan arrive et vient aider eugene en maltraitant daivari et hassan hogan fait des poses plastiques et s'en va (dsl si j'ai été court)
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats   SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats EmptyVen 15 Avr - 11:49

a partir de maintenant j'ai plus trop la motive pour écrire donc je prend les résumés des match d'un skyblog pas mal (sauf ki ya tro de goldberg et de lita a mon gout) : http://goldberg5101.skyblog.com

3ème match : Legend vs legend killer
Undertaker vs Randy Orton
SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats 20050310_wm_ortontaker

Taker fait une Guillotine Legdrop sur Orton, ensuite il marche sur les cordes et fait un Armbar sur Orton. Orton fait un Powerslam sur Taker pour le compte de deux, l`arbitre se fait assommer. Taker fait le Last Ride sur Orton, mais Bob Orton arrive et fait une Clothesline sur Taker, il place Orton sur Taker et ensuite il va reveiller l`arbitre. Ce dernier fait un compte de deux, Taker tente de faire son Chokeslam mais Orton le renverse en RKO ensuite il fait le tomber sur Taker mais il obtient le compte de deux. Orton veut faire un Tombstone mais Taker le renverse et fait son Tombstone et ensuite il le couvre pour la victoire.
Vainqueur : Undertaker

Note du match par Cena : 6.5 (a ce moment c'est le match que j'aime le moins)


4ème match
WWE Women's title
Trish Stratus (c) vs Christy Hemme
SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats 20050307_wm_womenschamp

Trish envoie Christy en bas du ring, ensuite Trish envoie Christy dans les marches. Trish veut faire donner un coup de pied a Christy mais cette dernière lui attrape le pied et donne un coup de pied entre les jambes de Trish. Christy tente le tomber pour le compte de deux, ensuite Christy fait un Sunset Flip sur Trish pour le compte de deux. Trish fait un Spear sur Christy, Christy fait un Roll-Up pour le compte de deux, Christy renverse le Roll-Up de Trish et obtient le compte de deux. Ensuite Trish lui fait son Finishing Kick pour la victoire.

Vainqueur et toujours WWE Women's Champion : Trish Stratus

Note du match par Cena : 6 voila koi christy n'est pas une lutteuse on ne pouvait pas s'attendre a un match expetionnel


5ème match
RAW vs Smackdown
HBK vs Kurt Angle
SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats Angle_hbk_000
Michaels fait une Clothesline sur Angle, Angle fait un Fireman`s Carry et part en courant vers le coin et Michaels atterri le dos en premier dans le coin. Michaels fait un Crossbody Block sur Angle, Michaels fait un Springboard sur Angle et atterri sur la table des annonceurs. Michaels tente de faire son Sweet Chin Music mais Angle lui attrape le pied et applique le Anklelock. Shawn s`en sort mais Angle le rattrape et lui applique a nouveau son Anklelock, Angle bloque encore le Sweet Chin Music et lui fait le Angle Slam pour le compte de deux. Angle tente un Moonsault mais Michaels l`esquive, Angle fait une souplesse sur Michaels de la troisième corde et obtient le compte de deux. Michaels fait le Sweet Chin Music sur Angle, et tente le tomber mais obtient seulement le compte de deux. Angle se relève et applique le Ankle Lock sur Michaels ce dernier tente d`atteindre les cordes mais Angle le ramène dans le millieu du ring, Michaels abandonne.

Vainqueur : Kurt Angle

Note du match par Cena : 8.5 c'est le meilleur match du PPV 30 min de folie koi

Piper's pit
invité stone cold steve austin
SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats Scsapp28

Piper arrive et demande qui est l`homme le plus féroce de tout le monde de la lutte, le monde qui crient Austin. Piper lui dit que c`est donc lui ( Austin ) ensuite Piper le frappe, Austin respire a fond et le remercie pour ensuite le frapper a son tour. Austin dit a Piper qu`il a beaucoup de respect pour lui, Piper dit a la foule de se terre pour qu`il puisse emettre son point. Piper dit a Austin qu`il étais bien avant lui pour faire damner Mcmahon pendant que lui était encore dans des couches, Austin fait des commentaires sur l`habillement de Piper et ensuite il lui demande s`il devrait être impressionner par lui, Piper veut répondre mais Austin lui dit de prendre encore deux minutes avant de répondre. La musique de Carlito se fait entendre, Carlito dit qu`ils ne sont plus cool et que personne ne veut plus les voirs. Austin l`invite a entrer dans le ring, Piper lui demande qui il est, Piper lui dit qu`il ressemble a AlfAlfa, et ensuite Carlito demande a Austin et Piper de quitter le ring et lance sa pomme dans les airs, Piper attrape la pomme et en prend un boucher et l`avale ensuite il regarde Austin et prend une autre boucher de la pomme mais cette fois il la crache au visage de Carlito. Carlito frappe Piper, Austin frappe sur Carlito dans le coin et le relève pour l`envoyer a Piper qui l`aveugle, Austin fait le Stunner sur Carlito et Piper l`envoie en bas du ring, ensuite Austin donne une bière a Piper et les deux boivent ensemble ensuite Austin fait le Stunner sur Piper.


6ème match
Sumo Match
Akebono vs Big Show
SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats 20050310_wm_showakebono_000

Akebono fait sortir Big Show du cercle ce qui lui permet de remporter le combat.

Vainqueur : Akebono

Note du match par Cena : po de note jaime pa le sumo ^^


7ème match
WWE Championship
JBL (c) vs John Cena
SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats 20050221_wm_wwechamp

Cena fait un Shoulderblock sur JBL, ensuite JBL prend le contrôle du combat en faisant un Shoulderblock à son tour. Cena revient dans le combat avec un Powerslam mais JBL reprend le contrôle du combat. Ensuite Cena reprend le contrôle avec un Flying Shoulder Tackle suivit par un Sideslam, Cena fait le FU sur JBL et fait le tomber pour la victoire.

Vainqueur et nouveau WWE Champion : John Cena

Note du match par Cena : 6.5 (surtou paski ya cena ^^)


Ensuite on un recap de l'intronisation de quelques lutteurs dans le hall of fame de la wwe et ils viennent tous a coté du titantron accompagnés dune diva Nicolai Volkoff arrive le premier avec michelle mc cool ensuite arrive le iron shik avec candace (je crois je sui pa sur) aprè vient Mr Wonderful Paul Orndorff acmmpagné de miss jackie après vient comboy bob orton accompagné de maria suivi de jimmy hart accompagné de joy giovanni. Vien après Rowdy Roddy Piper accompagné de Torrie Wilson et enfin Vien le plus que légendaire Hulk Hogan avec Stacy Keibler

Et enfin le main event
8ème match
World Hevyweight Championship
Batista vs triple H (c)
SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats 20050221_wm_heavywghtchamp

Triple H arrive avec le groupe de Motorhead qui fait une performance live
arrive ensuite batista
Batista fait un Shoulder Block sur Triple H ensuite il fait un Press Slam. Batista fait un Backdrop sur Triple H, Hunter se releve et fait un High Knee sur Batista pour le contrer, Flair distrait Batista pendant que Triple H l`attaque par derriere. Hunter envoie Batista le dos en premier dans les barrieres et lui fait une Vertical Suplex, Batista veut revenir dans le combat mais Triple H lui fait un Powerslam. HHH fait un Facebuster sur Batista, HHH tente le tomber mais il obtient seulement le compte de deux. HHH grimpe sur la troisième cordes mais Batista l`attendait avec une Clothesline, Batista envoie Triple H en bas du rint et le suit ce dernier envoie Batista dans les marches. HHH veut faire un Slam sur Batista sur une marche mais ce dernier le renverse et catapulte Triple H dans le poteau du ring, Batista envoie trois fois Triple H atterrir dans les marches face premiere. Batista domine Triple H en lui faisant une Hard Clothesline, Batista fait un Powerslam sur Triple H et fait le tomber pour le compte de deux. Pendant que Batista frappe Flair, Triple H va chercher une chaise mais l`arbitre lui enlève, Triple H frappe Batista avec sa ceinture, Triple H fait le tomber mais il obtient le compte de deux. HHH se lance sur Batista mais ce dernier lui fait un Sidewalk Slam, quand Batista le place pour le Batista Bomb Triple H lui fait un Low Blow. Triple H tente le Pedigree mais ne peut le réussir, Batista réussis a lever Triple H dans les airs, Batista attrape Triple H et l`envoie tête première sur le ring. Batista demande a la foule s`il peut le sacrifier et il baisse ses pouces, suivit par le Batista Bomb ensuite Batista fait le tomber pour la victoire.

Vainqueur et Nouveau World Heavyweight Champion : Batista

Note du match par Cena : 7.5 c'était un bon pti match mai jorai préferé comme main event hbk vs angle mai voila koi lol (mettez vos commentaires juste après
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats   SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats EmptyVen 15 Avr - 16:10

Merci a toi, en gros j'ai trouvé que c'était un obn PPV bien que les deux derniers match aient été décevants
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats   SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats EmptyVen 15 Avr - 20:03

t'a aimé le ladder? non mais un combat qui se finit par un coup de chaise sur le bras tu trouves ça bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats   SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats EmptyVen 15 Avr - 20:06

ben jai adoré benjamin et benoit kane était pas mal dans le match et je trouve que la chaise ca fai une tite reference aux tlc match que jaime énormément
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats   SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats EmptyVen 15 Avr - 20:06

c vrais que de donner la victoir d'une telle facon étai un peut nul mais le match en lui même étai pas mal.
un truc qui ma énèrver c le nouveau masque de rey qui ne tien pas !!!il a passer son temp a remettre son masque et ca a tout gacher!
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats   SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats EmptyVen 15 Avr - 20:08

heuresemen que a S!D contre jbl il avai de nouvo son ancien masque
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats   SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats EmptyVen 15 Avr - 23:41

ppv que jai vu sur mon lecteur dvd grace a bubu, moi je trouve que c'est un bon ppv, le match hbk angle est tout simplement somptueux, ma grosse deception bien que super previsible c'est le match de cena, archi bidon super rapide au niveau du temps et heureusement, le money in the bank moi je lai trouvé admirable principalement grace a shelton et jericho, et taker qui gagne MERCI LES BOOKERS
Revenir en haut Aller en bas
~ Chris Jericho ~
Catcheur du dimanche
~ Chris Jericho ~


Nombre de messages : 94
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 31/01/2005

SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats   SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats EmptySam 16 Avr - 13:20

merci pour les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Main Eventer
Omnislash


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/12/2004

SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats   SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats EmptyJeu 15 Déc - 12:26

Personne n'a le lien pour le télécharger car je l'ai toujours pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://16951.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats   SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILER WRESTELMANIA 21 : Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler : Vengeance
» Spoiler de Smackdown!
» SPOILER! Wrestlemania 21
» Resultat de wm22 (spoiler)
» {spoiler}ECW One Night Stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: WWE :: PPV-
Sauter vers: