Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Angle ==> passé, Cena ==> Avenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Angle ==> passé, Cena ==> Avenir Empty
MessageSujet: Angle ==> passé, Cena ==> Avenir   Angle ==> passé, Cena ==> Avenir EmptyLun 11 Avr - 23:56

La musique de la Winning team se fait entendre Cena et RVD font leur entrée avec leur ceintures sur l'épaule ils montent tout les deux sur le ring
Angle ==> passé, Cena ==> Avenir 070pp
Angle ==> passé, Cena ==> Avenir 2004_12_07_rvd
(ds votr tetes changez les ceintures svp g pa le courage de lé retouchées ce soir)

Cena prend la parole

Nous avons vu c'est jour un changement et ce changement est un changement fondamental c'est le passage a une nouvelle ère non selement dans la winning team mais dans l'uwf
Angle A approté beaucoup dans cette federation mais il ne peut plus rien
Because the champions are here!!! Je fais parti du futur personne ne pourra m'areter mais ne vous inquiétez pas RVD gardera sa ceinture car je serais la pour qu'il la garde mais vous voyez MA ceinture c'est la ceinture IC and i'm 3 times Intercontinental Champion et a partir de maintenant je veux que vous m'appelliez MR champion intercontinental car c'est moi et moi seul qui mérite cette ceinture!!!!
Concernant la Winning Team elle est loin d'etre défunte Angle est parti mais les meilleurs c'est a dire RVD et John Cena sont toujours la!! (en ce qui concerne Kane ca srait cool ke tu vienne un peu plus sur le forum paske t'è aC absen)
J'ai juste une dernière chose a dire
I'm future Angle is over!!!

(pour l'anglais les traductions c ca
- les champions sont ici
- je sui 3x champion ic
- je suis le futur angle est fini
jlé ai mi en anglai paske ca le faisai mieu jtrouv)
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Angle ==> passé, Cena ==> Avenir Empty
MessageSujet: Re: Angle ==> passé, Cena ==> Avenir   Angle ==> passé, Cena ==> Avenir EmptyMar 12 Avr - 0:15

une music ce fait entendre!!!!








Angle ==> passé, Cena ==> Avenir Entr%e9e%20kurt
Angle fait son entrée avec ca nouvelle music trés originale!(presque comique)
Angle ==> passé, Cena ==> Avenir Angle%20au%20micro%20entr%e9%20tshirt%20noir
Angle reste sous le titantron il connait bien les deux homme ,il c que c un risque de monter sur le ring avec eux!

"cena tu dit être le futur ? et moi du passer? ok alors je te promet une chose je v être le mauvée souvenir qui va revenir hanté et noircir ton futur! ce week end je voie le passé "Kurt Angle " the Olimpic gold member multiple champion du monde versus le futur "Jhon Cena" 3 foie champion IC et .......... heu, rapeur?"

la foule est en délir et continu a chanter "I DONT SUCK"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Angle ==> passé, Cena ==> Avenir Empty
MessageSujet: Re: Angle ==> passé, Cena ==> Avenir   Angle ==> passé, Cena ==> Avenir EmptyMar 12 Avr - 1:36

rvd se prend les deux mains dans la tete, il se releve fou furieux et prend un micro,

"sale traitre, qu'est ce que tu crois que tu vas reussir a faire ce que personne na reussi jusqu'ici, tu crois que tu vas detruir la winning team ?? tu veux cena pour le prochain show ???? tu l'as !!!!!!!!!!!!! et dans le coin du futur le champion du monde sera la !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Angle ==> passé, Cena ==> Avenir Empty
MessageSujet: Re: Angle ==> passé, Cena ==> Avenir   Angle ==> passé, Cena ==> Avenir EmptyMar 12 Avr - 8:17

"ok c parfait mais s'ache que j'aurai aussi un homme dans mon coin!"

Music!
Kurt Angle quitte l'arena avec le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Superstar
BIG SHOW


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/02/2005

Angle ==> passé, Cena ==> Avenir Empty
MessageSujet: Re: Angle ==> passé, Cena ==> Avenir   Angle ==> passé, Cena ==> Avenir EmptyMar 12 Avr - 9:43

hg: Laughing la zik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angle ==> passé, Cena ==> Avenir Empty
MessageSujet: Re: Angle ==> passé, Cena ==> Avenir   Angle ==> passé, Cena ==> Avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angle ==> passé, Cena ==> Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CENA
» Cena vs MOI?
» Mais ou est passe Y2J?
» Moi vs cena
» com on cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: