Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Titre en vu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Titre en vu! Empty
MessageSujet: Titre en vu!   Titre en vu! EmptyMer 27 Avr - 16:32

La musique de la Winning Team retentit et c'est Bret Hart qui fait son entrée avec un jeans et un t-shirt avec une photo de la ceinture IC et en dessous écrit Bret Hart il monte sur le ring et une jeune fille lui apporte il monte le micro au niveau de sa bouche et dit:

Vous avez bien lu ce qui à écrit sur mon Beau t-shirt,je vais être le prochain champion IC Kane devine ce qui t'attends car au prochain show ca sera toi vs moi mais pas pour le titre IC je le gagnerais trop vite ce match sera qu'un avant goût de la pâté que j'vais te mettre!Je vais te montrer le détronement d'un champion hardcore

On voit une vidéo de Bret en train de faire le tombé de 3 et de fêter sa victoire de nouveau champion hardcore la vidéo s'arrête et Bret reprend:

Kane ca te rapelle de mauvais souvenir est ben je vais t'en donner de nouveau!Alors vien dans ce ring si tu es un homme allez come on!

Une musique retentit...
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Titre en vu! Empty
MessageSujet: Re: Titre en vu!   Titre en vu! EmptyMer 27 Avr - 22:12

Angle entre dans l'arena un micro a la main

"tu c quoi bret ton t-shirt et moche a mourire et Kane a déja un match de prévu au lieu de faire le fanfaron avec t nouveau ami tu aurai du t'occuper de ta carrière !"

Angle repart en backstage pénard!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Titre en vu! Empty
MessageSujet: Re: Titre en vu!   Titre en vu! EmptyJeu 28 Avr - 11:41

Bret reprend:


Wo,wo,monsieur j'deviens le gm pour pas avoir de blème,tout simplement c'est Kane qui à peur lui au moins avoue qu'il à peur de plus fort que soi!Pas comme une certaine madame Angle,tu as peur de la winning alors tu devien GM ca s'applaudit mesdames & monsieur

Bret applaudit mais le public le hue!Lorsque que quelqu'un apparaît sous le titantron..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre en vu! Empty
MessageSujet: Re: Titre en vu!   Titre en vu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre en vu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre tag
» Mon titre
» le titre IC
» titre
» Le titre est a moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: