Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le titre est a moi !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Le titre est a moi !! Empty
MessageSujet: Le titre est a moi !!   Le titre est a moi !! EmptyMar 6 Déc - 22:19

La musique de la Winning Team retentit dans l'aréna...Le public hue...Batista et Kurt Angle appararraisse sous le titantron...Ils avancent vers le ring s'arete devannt les marches et sautille puis il monte les marches deux a deux peandant que Angle monte direct...Il fais voir ses muscles !Pui sil prend un micro et prend la parole...

A l'Elimination Chambers !J'ai fais le meilleur match...Moi et moi seul mérité de gagner...Si Angelus et Jericho ne se serait pas mis a deux pour me vaincre j'aurait remporter ce titre !!Donc on m'as donner une chance de me rattraper !!Un Fatal Four Way !La blodasse Vs La tapette Vs Batista vs Kurt Angle !!!Mais il va sans doute encore avoir une alliance !Et oui !Incapable de ce battre seul contre l'homme le plus fort au monde !Mais vous inquietez pas...Si y a une alliance entre ses deux catcheurs !On sera comment se débrouiller moi est Kurt Angle!Nous avons tout prévu !...Donc il n'y a aucune chances que la Winning Team n'est pas ce titre...Donc la blondasse et la tapette !Venait ici de suite...Et surtout blondasse...Matte bien ton titre car bientot tu l'aurat plus !Il serat a moi ou a Kurt !!


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Le titre est a moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le titre est a moi !!   Le titre est a moi !! EmptyMar 6 Déc - 22:21

HG:Retourne au post Champ, je met ma ceinture en jeu dimanche, contre toi, Angle et mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Le titre est a moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le titre est a moi !!   Le titre est a moi !! EmptyMar 6 Déc - 22:31

Hg : Ouais j'avais mal lu la derniere phrase !J'ai éditer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Le titre est a moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le titre est a moi !!   Le titre est a moi !! EmptyMar 6 Déc - 22:37

HG:Mais le match c pas un triple threat, mais un 4 men battle royal over the top rope donc on est quatre(j'ai inclu ton partenair angle dans le match
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Le titre est a moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le titre est a moi !!   Le titre est a moi !! EmptyMer 7 Déc - 0:13

Hg : Voila ca devrait etre bon !Exprime toi mieu la prochaine fois...Je sais pas si les autres aveccompris mais moi non^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Le titre est a moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le titre est a moi !!   Le titre est a moi !! EmptyMer 7 Déc - 2:31

Chirs Jericho apparait dans l'écran géant.

"Bien le bonjour Batista, tu veut la ceinture que je porte à ma taille? tu n'en à pas assez de ta ceinture en cuir que tu entour autour de ton bras quand tu te pique au stéroïde? Je vais t'expliquer un truc, dimanche je vais t'affronter toi et Kurt, sans oublier Mortis, mais il y à un petit problème toi et Kurt êtes en équipe, et je ne peut faire confiance aux membres de la plus grande équipe de salauds de l'histoire de la UWF, d'autant plus que RVD sera au pied du ring pour "Observer" le match, donc il vas falloir faire des concessions, je vais remplacer Kurt Angle ou Batista dans ce match, alors vous avez un choix à faire, Batista ou Kurt? celui qui n'a pas de titre ou l'intercontinental champion? je te laisse le temp d'y penser, moi j'attends dans le confort de mon fauteuil, je ne suis pas dans ma loge, mais dans celle d'un ami si vous avez penser m'attaque en traître...c'est rater hehehe...alors? tu à fait ton choix? ou tu veut consulter le "zéro" olympique"

Batista semble scandaliser et fou furieux

"Non...t'inquiète pas je ne retourne pas sur ma parole je te fait marcher, vous êtes tout les deux du match, mais par contre j'ai une question, tu vas faire confiance à Kurt? celui qui à par la même occasion trahi Triple H, HBK et Eddie Guerrero! celui qui pour attendre son but vas tout détruire, y compris c'est plus proche amis! si par bonheur vous êtes les deux dèrnier sur le ring, fait moi confiance, Kurt ne te ferra pas de cadeau, et il vas te faire passer par dessus la troisième corde, tout ce qu'il veut c'est la gloire d'être le I.C champ et le WHC en même temps"
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Le titre est a moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le titre est a moi !!   Le titre est a moi !! EmptyMer 7 Déc - 8:55

Batista rigole puis reprend la parole :

Pauvre idiot !Moi je ne suis pas Triple hHbk ou meme l'autre Guerrero !Moi j'ai vrement eaucoup de chose en plus qu'eux !Et si Angle rester avec eux sa carriere serait foutu a se moment meme !Il a peut etre trahi HHH mais moi j'ai battu HHH !C'est moi qui les éliminés dans la chamber !

Batista le sourrire !

Et tu voit notre objectif c'est de faire erentrer ce titre dans la winning team !Après qui c'est qui la !Que ce coit Angle ou mii ca ne changera rien !!Alors tu voit tu as su te mettre avec Angelus pour me battre...Et bah nous on sera a deux pour te battre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Le titre est a moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le titre est a moi !!   Le titre est a moi !! EmptyMer 7 Déc - 14:55

"Fait attention Batista, plus ils sont gros, plus ils tombe de haut, et pour moi te faire tomber en bas serait un jeu d'enfant, alors si tu m'excuse j'ai d'autre chose à faire"

L'écran redevient noir et Batista et seul sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Le titre est a moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le titre est a moi !!   Le titre est a moi !! EmptyMer 7 Déc - 16:58

Hg : Non je suis avec Angle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le titre est a moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le titre est a moi !!   Le titre est a moi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titre est a moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre en vu!
» Le titre tag
» Mon titre
» le titre IC
» titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: