Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Batista parle de son match et veut ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Batista parle de son match et veut .... Empty
MessageSujet: Batista parle de son match et veut ....   Batista parle de son match et veut .... EmptyMer 4 Mai - 15:56

Une musique retentti c'est celle de Batista il fait voir ses muscles et monte sur le ring est dit


Bonjour a tous je suis ici se soir pour vous faire part de ma satisfaction. Oui en effet pour mon 1er match Angle M'avait fait un match Handicap 3 vs 1 tout le monde me voyait perdant dans se match a part la winning team et ils ont bien eu raison maintenent je fait parti de la winning team elle va rénier sur la uwf mais je suis pas ici seulement pour sa je suis la aussi car je voulait dire que j'ai bien clouer le beck a MR Angle il a fait tous pour que je me fae démolire et tout pour que je ne face pas parti de la winning team donc maintenent comme j'ai gagner le match je demande le titre HARCORE pour le prochain show et come sa avec cette ceinture je seré plus que jamais inbattable maintenent ANNGLE ramene tes fesses ici !!



Batista attends au centre du ring !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Batista parle de son match et veut .... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son match et veut ....   Batista parle de son match et veut .... EmptyMer 4 Mai - 18:14

Angle fait son entré sous les aclamation du publique ,puis monte sur le ring face a batista!

"bravo c vrais tu a gagné le match ,mais de manière élégante! et en plus de ca tu te permet de te vanté ,tu t fait démolir Batista, comme une merde et la winning ne regnera plus jamais sur la UWF tant que je serai la! maintenant tu veut le titre hardcore alors demande le a son possésseur!!"

Angle ce tourne vers le titantron et attend le champion hardcore....
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Batista parle de son match et veut .... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son match et veut ....   Batista parle de son match et veut .... EmptyMer 4 Mai - 18:26

eddie arrive sur le ring se place devant angle et batista et dit :

mon titre ne sera jamais le tien batista je t accorderer ton si je l ai encore losque j affronterer orton pour ce titre ensuite viendra ton tour
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Batista parle de son match et veut .... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son match et veut ....   Batista parle de son match et veut .... EmptyMer 4 Mai - 18:40

Angle regarde Batista "je pense que c clair?" puis il ce tourne vers éddy et lui fait une petite tape sur l'épaule et laisse les deux homme face a face ,mais avant de passé entre les corde il stop! ce redirige vers Eddy et luis porte The Anckle Slam!!!!

"Ca, c pour Lita!fils de BIPP!!"

puis Angle quitte le ring sous les aclamation du publique!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Batista parle de son match et veut .... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son match et veut ....   Batista parle de son match et veut .... EmptyMer 4 Mai - 18:45

eddie ds les vap au sol prononce quelque mot :

angle you are dead & YOU SUK
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Batista parle de son match et veut .... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son match et veut ....   Batista parle de son match et veut .... EmptyMer 4 Mai - 18:55

Angle es fier de lui

le publique chante "eddy sucks"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Batista parle de son match et veut .... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son match et veut ....   Batista parle de son match et veut .... EmptyMer 4 Mai - 19:11

en l ocurence c plutot lita qui ma ****
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Superstar
BIG SHOW


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/02/2005

Batista parle de son match et veut .... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son match et veut ....   Batista parle de son match et veut .... EmptyMer 4 Mai - 19:15

hg: eddie stp insulte pas les gens
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Batista parle de son match et veut .... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son match et veut ....   Batista parle de son match et veut .... EmptyMer 4 Mai - 19:19

La musique de la Winning Team retentit et Cena arrive derrière Angle (jen conclu ke test toujour la si tu es fier de toi) avec un micro.

Tu voi!!! Jaim pa Guerrero!!! Bien joué!!! Ct vraimen un cou denc**** kom jlé aime!!!
Tu voi jpourrai te fair la mem chose mai tu es le General Manager on ne peut pas te toucher!!!!!! Oh mais attend je viens de penser a quelque chose!!! Demainqui c ki revien???? Vince McMahon je croi!! Donc "Mr le GM" jte di a demain!!! Twisted Evil

A partir de demain : Boum plus de Angle!!! Si tu croi ke lotr clodo de Kane va pouvoir taider tu te trompe rien ne peut faire face a la puissance de .....
Non jai rien di jte réserve une surprise
Profite bien de ce dernier soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Batista parle de son match et veut .... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son match et veut ....   Batista parle de son match et veut .... EmptyMer 4 Mai - 19:30

Angle regarde Cena et lui ri a la face puis il s'avance vers lui et lui dit

"YOU CAN'T SEE ME!!"
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Batista parle de son match et veut .... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son match et veut ....   Batista parle de son match et veut .... EmptyMer 4 Mai - 19:34

Va y éclate toi pendant quil est encore ten car je tai trouvé plusieurs faiblesses mec t plu le ga ki è devenu champion du monde cest moi qui te le di et tu devrai mcroire
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Superstar
BIG SHOW


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/02/2005

Batista parle de son match et veut .... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son match et veut ....   Batista parle de son match et veut .... EmptyMer 4 Mai - 19:36

le big arrive releve eddie et dit :

angle tu est mort lita nes qune p***e si eddie doit riské son titre sa sera en team avec moi sauf si il y voit un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Batista parle de son match et veut .... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son match et veut ....   Batista parle de son match et veut .... EmptyMer 4 Mai - 19:41

Angle s'adress maintenant au Big Show

"pour qui te prend tu?vous me donner mal a la tête!attention je peut encore donner des match handicap Laughing
Big Show ,guerrero va joué son titre ce week end face a Randy Orton que tu le veuille ou non!maintenant messieurs je vous conseille de calmé le jeux et de rejoindre vos "loge""

Angle quitte l'arena pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Superstar
BIG SHOW


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/02/2005

Batista parle de son match et veut .... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son match et veut ....   Batista parle de son match et veut .... EmptyMer 4 Mai - 19:43

il regarde eddie et lui dit:

pff il m'énérve il a prit la grosse tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista parle de son match et veut .... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son match et veut ....   Batista parle de son match et veut .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista parle de son match et veut ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista parle de son titre
» Batista veut des explications ( GM )
» matt veut les eplication de batista
» booker t parle de son match o ppv
» rvd parle de son match contre angelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: