Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

...The Dead Will Rise Again...

5 participants
AuteurMessage
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*

...The Dead Will Rise Again... Empty
MessageSujet: ...The Dead Will Rise Again...   ...The Dead Will Rise Again... EmptyVen 6 Mai - 11:44

Des gongs se font entendre ... toute l'arene les entends ... un éclair s'abbat près du ring...
The Undertaker fait son entrée ... et monte sur le ring avec un micro...

Mesdames et messieurs ... comme vous le savez, suite à ma victoire face à Cena je suis de retour aujour'hui pour faire régner la force obscur sur la fed ... et donc c'est pour cela que je demande à un quelconque adversaire digne de ce nom de venir sur le ring ... et pourquoi pas Angle ... qui est en bas de ma liste ... pour son titre ...ou bien ... Angelus Mortis ... qui est le dernier qui est sur ma route pour le titre ...

...Taker regarde l'entrée de l'arene...

J.R: En effet, Taker a gagné son match face à Cena ... qui se disait futur champion du monde, et comme il s'est fait battre on peut penser a une confrontation entre le champion du monde et Taker ... mais Taker a précisé qu'un autre adversaire serai aussi le bienvenu ...

The Undertaker attend sur le ring un lutteur ...
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu

Catcheur incarné : Kurt Angle

MessageSujet: Re: ...The Dead Will Rise Again...   ...The Dead Will Rise Again... EmptyVen 6 Mai - 23:54

La musique du champion retentie il fait son entré sous les aplaudissement ,il monte sur le ring un micro a la main!

" bienvenu dans mon ring Taker ,g regardé ton match contre Cena la semaine dernière et j'avous que tu es impréssionant mais je t trouvé un peut long pour le battre? tu dit que tu voudrai m'affronté ca ne pose pas de problème je pense que ce sera un défi enfin a ma taille !les adjérsaire que g combatu c dernier temp étai pas a la hauteur, tu dit vouloire afronté Angelusmortis, tu veu encore une victoire facile? Angelus ne vos plus rien et je pense qu'il n'aura même pas les bourses de venir ici, bref si tu veut un match contre moi et pour mon titre il va faloir entré danss la course au titre et gagné un maximum de match,en es tu capable?"
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*

MessageSujet: Re: ...The Dead Will Rise Again...   ...The Dead Will Rise Again... EmptySam 7 Mai - 0:09

Je regarde Angle...lui prend le micro des mains avec un sourir ...

Hé bien ... je vois que tu ne sous-éstimes pas l'Homme que tu as en face de toi .. mais sache que cet homme possèdera ton titre ... bientot ... et en matiere "d'adversaire" je suis pret a mettre hors course n'importe qui ... Mortis ... Rvd ... Batista ... Rock ... KANE ... mais je serai là ... devant toi ... pour ce titre ... que je suis venu chercher ... et que je détiendrais ...
Angelus
Hall Of Famer
Angelus

Catcheur incarné : Angelusmortis

MessageSujet: Re: ...The Dead Will Rise Again...   ...The Dead Will Rise Again... EmptySam 7 Mai - 2:02

angelus entre dans l'arena et monte sur le ring, il passe devant les deux autres ignorant le taker et saluant angle de son troisieme doigt et surprennant le public il monte dans un des coin pour saluer la foule. puis il vient se placer devant angle, remet le costume de angle en place, lui met 2 petites tapes sur la joue puis porte le micro a sa bouche
"je crois qu'on t'a assez vu pour aujourd'hui, alors je te propose d'aller balader ma ceinture ayeur et j'te filerais ptetre un pour-boire"

puis il se tourne vers le taker
"tu vx le titre hein? tu me veux dans un combat? eh bien je me ferais un plaisir de t'affronter et je propose meme d'en faire le main event du show, pourquoi pas un last man standing?"
El TailR
Champion
El TailR

Catcheur incarné : El TailR

MessageSujet: Re: ...The Dead Will Rise Again...   ...The Dead Will Rise Again... EmptySam 7 Mai - 11:49

La musique de la Winning se fait entendre John Cena arrive se place entre les 3 hommes regarde Taker prend un micro et se remet face a lui

Taker tu ma battu la semaine dernière et il n'y a rien a dire j'ai perdu mais tu nest pas invincible!!! Jai peur de toi je lavou mais tu as peur toi aussi!!¨Tu as peur du Cenabomb!!! Because the Cenabomb is the true (a la hhh lol)

Cena se tourne ensuite vers Angelus

Last man standing, main event, ma ceinture.... Mais quesque tu cherche vraiment??? te ridiculiser en public??' Angelus, tu nes plus un main eventer depui lonten, et ton destin est de rester dans lombre des grands en l'occurence les 3 qui sont devant toi!!!!!!
Je mérite au moins un match pour etre laspirant n1 et je lorai

Cena se tourne enfin vers Angle

Prépare toi a souffrir avan ke notr match ne commence
~Randy Orton~
Superstar
~Randy Orton~

Catcheur incarné : Randy orton

MessageSujet: Re: ...The Dead Will Rise Again...   ...The Dead Will Rise Again... EmptySam 7 Mai - 12:32

On entend burn in my light
Cena n'en crois pas ses yeux
mais personne ne vien
sut le triatron on vois la cenabomb sur orton
Puis sur le triatron on vois marque

you will dead
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*

MessageSujet: Re: ...The Dead Will Rise Again...   ...The Dead Will Rise Again... EmptySam 7 Mai - 13:24

...Je reste de marbre suite à toute ces interventions...
Je prend le micro des mains de Cena...

Cena ... j'ai peur de ton CenaBomb ? laisses moi rire ... je voulais juste te laisser une éspérance de victoire modéré ... mais ne crois pas que j'ai peur de toi gros bouffon ... je t'ai battu point à la ligne ... le titre n'est plus pour toi ....

Je me tourne a nouveau vers Angle...

J'espere que tu ne vas pas me dire que tu oserais affronter ces guignols ? j'aurais honte de voir un de ces lutteurs présents t'affronter pour ton titre ... et ce serais une grave erreur de ta part...

Je regarde enfin Angelus...

Mortis ... Je serais le dernier homme debout ... Rest ... IN PEACE.

Et je porte un chockeslam sur Mortis ... les autres lutteurs ne bronchent pas ... les lumières s'éteingnent ... lorsqu'elles se rallument je ne suis plus présent sur le ring.
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu

MessageSujet: Re: ...The Dead Will Rise Again...   ...The Dead Will Rise Again... EmptySam 7 Mai - 18:33

Angle et surprit et regarde partout ?? Cena fait de même ,puis Angle regarde Angelus au sol!

"toujour aussi impréssionant Mortis!" puis il regarde Cena "un truc me turlupine mec tu veu donc intervenir avant le match?mais pourquoi? tu a peut être peur de ne pas être a la hauteur une foi dans le ring!"
El TailR
Champion
El TailR

Catcheur incarné : El TailR

MessageSujet: Re: ...The Dead Will Rise Again...   ...The Dead Will Rise Again... EmptySam 7 Mai - 20:21

John Cena commence a rire

Tou simplemen pour te doné une excuse pour avoir perdu comme une merde
tu pourra dire oui mai avec ce ki c passé avan le match jétai obligé de perdre
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu

MessageSujet: Re: ...The Dead Will Rise Again...   ...The Dead Will Rise Again... EmptyDim 8 Mai - 1:09

"arf c bien ce que je pensée ce match va trés vite être terminé et les fan n'auron pas de spéctacle demain on vera juste un banlieusard abandonné au centre du ring!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...The Dead Will Rise Again...   ...The Dead Will Rise Again... Empty

...The Dead Will Rise Again...
Page 1 sur 1