Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 batista com on!!

Aller en bas 
+6
3:16
Christy_RobVanDamAgic
geant bubu
thomas141
Y2Jericho
the muck
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lol1
Superstar
lol1


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : viscera
Date d'inscription : 29/05/2005

batista com on!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batista com on!!   batista com on!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:46

la musique du captain charisma retentie il arrive sur le ring est prend un micro est dit:
moi je veut bien comme sa on est 6 est sa sera encore plus dur mes je gagnerer car je suis le plus determinais vous me faite tous riguoler surtout toi eddie tu te croit malin en arrivan comme sa par derriere mes ceci prouve que tu est un lache moi j'arrive comme tout le monde pas comme toi surtout pour dire ce que tu a dit franchement tu me fait trop riguoler HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
eddie senerve mes christian continue de riguoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwfvsecw.forumactif.com
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

batista com on!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batista com on!!   batista com on!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:58

mick reprend le micro et dit je suis bien d'accord avec toi sur le sujet d'eddie captain charisma:p mais tu as de l'ambition dis moi, c'est tres bien, seulement ne te vente pas trop le meilleur ici ce n'est pas encore toi et personne n'est le meilleur tant qu'il n'a pas fait ses preuves sur le ring, tu pourras dire que tu es le meilleur dimanche soir si tu es vaionqueur bien sur, ce qui m'etonnerai sincerement, en atendant wake up for the show!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

batista com on!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batista com on!!   batista com on!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:36

Quand une musique retentit c'est bien celle de Batista il arrive avec sa ceinture sur son épaules et reste sous le titantron il a un micro est dit :


Who Who les mauviette ne vous taper pas tout de suite sinon vous allez etre affablit et sa va etre encore plus cimplr pour moi de vous battre Alors si j'ai bein suivit IL y aurat un

Jeff Hardy Vs Austin Vs Christian Vs l'autre revenenant qui n'as pas voulu de revenche Eddie Guererro ( si c pas sa dites car dans chaque sujet sa change )

Mais dites moi c'est quoi se match franchement j'en ai assez d'etre passez au entrenement je veut des matchs plus sérieux moi J'aimerais rencontrer Angle ou Mortis ou The Rock j'en ai marre de renconter des vieux catcheur qui n'ont rien a faire ici ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

batista com on!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batista com on!!   batista com on!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:57

Jeff sourit puis se dirige vers lui lorsqu'il est face à lui il donne une petit tappe sur la ceinture Hardcore

"Profite bien de ta ceinture pendant que tu en a l'occasion"

sur ces mots il retourne en Backstage laissant les autres seul
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

batista com on!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batista com on!!   batista com on!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:12

mick arrive devant bastista le regarde dans les yeux : tu veux affronter de vrai catcheur, ok alors affronte moi tu verras si je suis un gugusse tel que toi ta ceinture serait bien mieux autour de ma taille tu la pollues avec ta sueur elle ne te reviens pas.......sur ces mots mmg va derriere batista et lui donne une petite tape sur l'epaule puis s'en va Mick Mogoth
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

batista com on!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batista com on!!   batista com on!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:21

Batista s'enerve et ratrape le gugusse par le maillot et lui dit :


Ne croit pas que sa va etre toi qui va la gagner cet ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

batista com on!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batista com on!!   batista com on!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:25

mmg étant titulaire d'une matrise d'arts martiaux se marre bien car il l'a attrapé par le maillot directement sans lui laisser le temps de réagir il lui prend la main et lui fait une clé de bras batista souffre a l'epaule et dis arrete!!! mick lui dit: ce n'est qu'un avant gout. puis mg s'en va en backstage batista n'est pas par terre mais a subit une belle humiliation
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

batista com on!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batista com on!!   batista com on!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:26

Jeff part en même temp que MMg après avoir bien rit
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

batista com on!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batista com on!!   batista com on!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:07

nash arrive et frappe tout ce ki ai debout sur ce ring il prend le titre hacore le leve et fait son Nash Bomb suivit de de son Nash Chokslam Trie
et attaque les autre catcheur et fait encore une fois son Nash Bomb sur MMG et sourit
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

batista com on!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batista com on!!   batista com on!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:09

je tiens a signaler que quand meme j'étais en backstage a ce moment donc tu aurait du mal a me choper sur le ring lol
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

batista com on!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batista com on!!   batista com on!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:52

(j'était pas sur le ring et je suis en backstage aussi)
Revenir en haut Aller en bas
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

batista com on!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batista com on!!   batista com on!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:55

(entrain de picoler en backstage avec Booker t, je crois ke t as défoncer la gueule au GM seulement, Kevin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batista com on!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batista com on!!   batista com on!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batista com on!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» slt Batista boum Batista
» Batista
» batista !!!
» Batista come on!!!!
» Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: