Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 triple h annonce le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

triple h annonce le retour Empty
MessageSujet: triple h annonce le retour   triple h annonce le retour EmptyMer 29 Juin - 18:06

la musique de triple h se fait entendre il est très heureux de venir sur le ring monte salut le publique regarde ll'ecrant géant


hhh : medames et messieux après un peu moin de 5 moin d'absence le grand mick mogoth est de retour le publique hurl de joie
le publique entame un chant :

mogoth

svp veuiller acceuillir la plus grande legende de la uwf !

mick mogoth !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

triple h annonce le retour Empty
MessageSujet: Re: triple h annonce le retour   triple h annonce le retour EmptyMer 29 Juin - 18:12

la toccata raisonne dans tout le stadium le publique commence a hurler de joie mais d'un coup on entend hush! le public se met en silence pur attendant que mogoth se présente...personne la toccata continue de jouer mais soudain des feux d'artifice arrive de partout et dans un tonnere d'explosion arrive MMG en sautant un micro à la main et criant :I'M BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout le monde crie mogoth!!!!! puis la toccata a été remplacée peu a peu par la musique fear of the dark de cradle of filth (la nouvelle muisque étant un mix des deux chansons) puis arrivant sur le ring il saute partout exite le publique prend de l'eau dans sa bouche et la crache en petit postillons comme triple h et il reparle dans le micro:I'M BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la il viens vers triple h et lui sert la main et lui dit: merci HHH de m'avoir fais cet acceuille digne d'un prince tu es vraiment un chef Mick Mogoth
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

triple h annonce le retour Empty
MessageSujet: Re: triple h annonce le retour   triple h annonce le retour EmptyMer 29 Juin - 18:17

triple h prend le micro et dit alor pr toute les oreilles du publique et les miennes explqiue nous la reson de ton retour .
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

triple h annonce le retour Empty
MessageSujet: Re: triple h annonce le retour   triple h annonce le retour EmptyMer 29 Juin - 18:23

merci triple h avant toute chose je veux vous montrez quelque chose *MMG se retourne et le publique voit les tempes de mick mogoth completement trouée de part en part* le public est choqué et il dit: ne vous en fait pas si je suis la ce soir c'est pour vous montrez que je suis l'invincible que je ne peux pas mourir car meme si en effet j'étais mort je suis revenu a la vie et pourquoi exprès pour vous chez public *il fait un geste du bras de bas en haut pour exiter le public* alors ce soir pour vous je vais juste enlever mon manteau de cuir*il le retire* ainsi que mon t-shirt *il le retire* et maintenant regardez*son corps est un grand champs de cicatrice* et oui chers amis j'ai été reconstitué de part en part je suis the ghost je suis l'invincible je suis intouchable je suis la pour vous cher public!!!!!!! la foule s'exalte Mick Mogoth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triple h annonce le retour Empty
MessageSujet: Re: triple h annonce le retour   triple h annonce le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triple h annonce le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» triple h
» triple h le veut
» triple h sur le ring
» triple h sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: