Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Loge de Stone Cold Steve Austin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

Loge de Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Loge de Stone Cold Steve Austin   Loge de Stone Cold Steve Austin EmptyMer 29 Juin - 21:54

Stone cold rentre dans sa loge pour reprendre possession des lieux...

Un frigo pour la biere, un canapé et une télé, des posters de metallica parcequ'il aime bien (Very Happy), une fenetre avec vu sur parking pour son quad...c bon tout y est...

Il se pose donc sur le canapé, une biere a la main, mattant un dvd de metallica justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin   Loge de Stone Cold Steve Austin EmptyJeu 30 Juin - 21:15

Booker t arrive et dit j'ai ramener un pack de bier je peu entrer?
Revenir en haut Aller en bas
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

Loge de Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin   Loge de Stone Cold Steve Austin EmptyJeu 30 Juin - 21:19

Sans probleme...met les ds le frigo, et prend en des fraiches...

Booker t s'execute...il s'installe pres de SCSA

Tu voulais quelquechose? ou c'est parceque tu as entendu de la bonne musique que tu es rentré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin   Loge de Stone Cold Steve Austin EmptyJeu 30 Juin - 21:31

oui metalica ca dchire
Revenir en haut Aller en bas
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

Loge de Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin   Loge de Stone Cold Steve Austin EmptyJeu 30 Juin - 21:36

Apres avoir descendu 6 pack de 6, et regarder la moitier d'un concert, la personne de la loge d'a coter n'en peut plus et decide de cogner la porte juska faire un trou dedans...Stone cold baisse le son et se tourne vers Booker t

Dis moi bad boy...Est-ce que t as un favoris pour ce fatal 4-way?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin   Loge de Stone Cold Steve Austin EmptyJeu 30 Juin - 21:44

oui mon favori est Stone Cold Steve Aus et j'esper ki poura ganier se match
Revenir en haut Aller en bas
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

Loge de Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin   Loge de Stone Cold Steve Austin EmptyJeu 30 Juin - 21:53

Un leger sourire se dessine sur le visage de Stone Cold...un leger blanc s installe.SCSA s'expprime

C'étai bien la chose à dire. tu es lucide Booky. Mais attention a ne pas me doubler car Stone Cold Steve austin a la vengence sévere...gare a toi

Austin lui tens une nouvelle biere...et remonte le son car finalement il s en fou de faire du bordel dans tous les locaux de L'UWF
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Loge de Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin   Loge de Stone Cold Steve Austin EmptyVen 1 Juil - 1:15

Scott Steiner frappa à la porte de Stone Cold et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

Loge de Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin   Loge de Stone Cold Steve Austin EmptyVen 1 Juil - 1:18

Stone cold est ds la loge de mick mogoth, leur porte est ouverte et des bieres sont au frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Loge de Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin   Loge de Stone Cold Steve Austin EmptyVen 1 Juil - 1:22

Voyant que personne venait, Steiner défonça la porte et alla s'installer sur le divan(en se prenant une bière) et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

Loge de Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin   Loge de Stone Cold Steve Austin EmptyVen 1 Juil - 1:29

Mick et Austin se dirige vers la porte de la loge de 3:16 quand ils voient qu'elle a été défoncée...Scott steiner s'y est introduit. Austin rentre donc et hurle

WHAT THE HELL ARE YOU DOING HERE ! ! !

Tu n'as rien a foutre ici, ou alors faut que tu ai une bonne excuze, dépeche toi Fuckzilla !
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Loge de Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin   Loge de Stone Cold Steve Austin EmptyVen 1 Juil - 1:33

(le cannapé le quad le frigo il faut les acheter sorry)
Revenir en haut Aller en bas
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

Loge de Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin   Loge de Stone Cold Steve Austin EmptyVen 1 Juil - 1:38

(j'ai pris un pret ds la banque, puis kan j'ai creer ma loge, je n avais pas vu qu'il fallait acheter meme les truc comme ca...alor me suis endeté pour les payé, j espere que l administration acceptera.mais sinon, tou ce qui s est passé comme feud ds ma loge et celle de mmg sont a effacer...ce qui serai dommage je pense)
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Loge de Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin   Loge de Stone Cold Steve Austin EmptyVen 1 Juil - 1:38

-Je suis ici pour te dire que je vous ai entendu parler avec Mogoth. Je trouve que vous avez de l'ambition et que le 4 way match seras à vous et cela sans aucun doute. J'étais venu ici pour te féliciter. Alors maintenant je m'en vais car je sais que rien ne pourras vous empêcher de gagner...

Big Poppa Pum quitta la loge de Stone Cold.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Loge de Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin   Loge de Stone Cold Steve Austin EmptyVen 1 Juil - 1:38

(si tu la acheter ils ne diront rien...en théorie)
Revenir en haut Aller en bas
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

Loge de Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin   Loge de Stone Cold Steve Austin EmptyVen 1 Juil - 1:41

Stone cold regarde Steiner partir...ensuite il regarde sa porte et pense qu'il va devoir en acheter une autre...déjà qu'il est pas tres riche et qu'il a tout acheter grace a un pret... (pour toi jeff Wink )
Revenir en haut Aller en bas
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

Loge de Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin   Loge de Stone Cold Steve Austin EmptyVen 1 Juil - 19:57

[Ne parlez plus dans cette loge, utilisez le topic approprié dans la partie "loge" du forum]
[je demande que ce topic soit vérouillé, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin   Loge de Stone Cold Steve Austin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Stone Cold Steve Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Backstage-
Sauter vers: