| Loge de Stone Cold Steve Austin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
3:16 Catcheur professionel
Nombre de messages : 175 Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin Date d'inscription : 28/06/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin Jeu 30 Juin - 21:15 | |
| Booker t arrive et dit j'ai ramener un pack de bier je peu entrer? |
|
| |
Nombre de messages : 175 Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin Jeu 30 Juin - 21:19 | |
| Sans probleme...met les ds le frigo, et prend en des fraiches...
Booker t s'execute...il s'installe pres de SCSA
Tu voulais quelquechose? ou c'est parceque tu as entendu de la bonne musique que tu es rentré? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin Jeu 30 Juin - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin Jeu 30 Juin - 21:36 | |
| Apres avoir descendu 6 pack de 6, et regarder la moitier d'un concert, la personne de la loge d'a coter n'en peut plus et decide de cogner la porte juska faire un trou dedans...Stone cold baisse le son et se tourne vers Booker t
Dis moi bad boy...Est-ce que t as un favoris pour ce fatal 4-way? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin Jeu 30 Juin - 21:44 | |
| oui mon favori est et j'esper ki poura ganier se match |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin Jeu 30 Juin - 21:53 | |
| Un leger sourire se dessine sur le visage de Stone Cold...un leger blanc s installe.SCSA s'expprime
C'étai bien la chose à dire. tu es lucide Booky. Mais attention a ne pas me doubler car Stone Cold Steve austin a la vengence sévere...gare a toi
Austin lui tens une nouvelle biere...et remonte le son car finalement il s en fou de faire du bordel dans tous les locaux de L'UWF | |
|
| |
H.B.K Superstar
Nombre de messages : 323 Age : 35 Catcheur incarné : Shawn Michaels Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin Ven 1 Juil - 1:15 | |
| Scott Steiner frappa à la porte de Stone Cold et attendit. | |
|
| |
| |
| |
H.B.K Superstar
Nombre de messages : 323 Age : 35 Catcheur incarné : Shawn Michaels Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin Ven 1 Juil - 1:22 | |
| Voyant que personne venait, Steiner défonça la porte et alla s'installer sur le divan(en se prenant une bière) et attendit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin Ven 1 Juil - 1:29 | |
| Mick et Austin se dirige vers la porte de la loge de 3:16 quand ils voient qu'elle a été défoncée...Scott steiner s'y est introduit. Austin rentre donc et hurle
WHAT THE HELL ARE YOU DOING HERE ! ! !
Tu n'as rien a foutre ici, ou alors faut que tu ai une bonne excuze, dépeche toi Fuckzilla ! | |
|
| |
Y2Jericho Champion
Nombre de messages : 1205 Catcheur incarné : Chris Jericho Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin Ven 1 Juil - 1:33 | |
| (le cannapé le quad le frigo il faut les acheter sorry) | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin Ven 1 Juil - 1:38 | |
| (j'ai pris un pret ds la banque, puis kan j'ai creer ma loge, je n avais pas vu qu'il fallait acheter meme les truc comme ca...alor me suis endeté pour les payé, j espere que l administration acceptera.mais sinon, tou ce qui s est passé comme feud ds ma loge et celle de mmg sont a effacer...ce qui serai dommage je pense) | |
|
| |
H.B.K Superstar
| -Je suis ici pour te dire que je vous ai entendu parler avec Mogoth. Je trouve que vous avez de l'ambition et que le 4 way match seras à vous et cela sans aucun doute. J'étais venu ici pour te féliciter. Alors maintenant je m'en vais car je sais que rien ne pourras vous empêcher de gagner...
Big Poppa Pum quitta la loge de Stone Cold. | |
|
| |
Y2Jericho Champion
Nombre de messages : 1205 Catcheur incarné : Chris Jericho Date d'inscription : 25/06/2005
| (si tu la acheter ils ne diront rien...en théorie) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin Ven 1 Juil - 19:57 | |
| [Ne parlez plus dans cette loge, utilisez le topic approprié dans la partie "loge" du forum] [je demande que ce topic soit vérouillé, merci] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de Stone Cold Steve Austin | |
| |
|
| |
| Loge de Stone Cold Steve Austin | |
|