Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 'cause Stone Cold said so!

Aller en bas 
+2
djkristobal
Stone Cold Steve Austin
6 participants
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

'cause Stone Cold said so! Empty
MessageSujet: 'cause Stone Cold said so!   'cause Stone Cold said so! EmptyMar 21 Fév - 16:55

Sur l'écran géant apparait Stone Cold Steve Austin!

JR: Le buveur de bières est de retour!
JL: Toujours énervé contre le Rattlesnake?
JR: Personne ne touche à mon chapeau!

Un interviewer est en compagnie de Stone Cold, bière à la main.

Interviewer: Tout d'abord bonjour M.Austin, on ne vous a pas vu ces derniers temps, que c'était-il passé?

Je me faisais chier. J'ai fait un petit tour en bavière, boire quelques bières, se ressourcer quoi. La dernière fois que j'ai rencontré la Winning Team, ils m'ont dégouté ainsi que deux trois guignols qui sont intervenus après. Nan mais faut arrêter de déconner, c'est de la lutte qu'on pratique!


Interviewer: Pourquoi êtes vous parti sans Edge? Votre partenaire?

Nan mais tu crois que je suis pd, fils de put*? T'as encore des questions de merde à me poser? D'où tu débarques toi? Je bois peut être mais il y en a qui sont pas fini! Allez dégage! Tu m'énerves là!


Stone Cold fait un doigt puis son Stone Cold Stunner sur l'interviewer. Il se dirige vers l'arène. Les lumières s'éteignent. Stone Cold fait son entrée, il porte un T-Shirt avec The Stunned Fire inscrit dessus. Il monte sur le ring et prend un micro.

Well, well, Stone Cold Steve Austin est de retour sur ce putain de ring pour botter les fesses des crétins qui essayent de pratiquer la lutte! Do you smell? Yeah you can smell The Stunned Fire! Alors comme je l'ai déja déclaré je me suis absenté en Bavière; l'un des paradis de la bière, et pour prendre un peu l'air. La Winning Team veut jouer, elle a trouvé ses adversaires, je dirais plutôt ses bourreaux! Certains diront: Bouh! Austin est parti car il a eu peur! A ces blaireaux je ne dirais qu'une chose: You suck! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, s'absenter, oui, mais pour revenir en force! Et puis je ne suis parti qu'à peine une semaine. Je vous ai manqué?


Stone Cold se tappe une barre, descend du ring et va à la rencontre d'un gars qui porte un T-Shirt de la Stunned Fire. Il l'invite sur le ring, et prennent une bière ensemble.

Good, ça fait plaisir que des gars ont pris conscience que la Stunned Fire était la nouvelle génération de vainqueurs! Alors ça te fait quoi d'avoir en face de toi Stone Cold Steve Austin? De boire une bière avec lui?


Austin tend le micro au spectateur.

Et bien je suis totalement dans votre tripe! Wow Stunned Rulezzzzzzzzz!!!


Et calme toi mec! J'imagine que tu dois être content mais faut pas abuser! Je vais rougir!


Les deux hommes se marrent puis Stone Cold fait reprendre place au fan.

Le temps des retrouvailles est fini! Passons aux choses sérieuses! J'ai appris quelques rumeurs à mon retour! Un certain superhéro voudrais la ceinture par équipe avec l'aide de son gros porcinet. Je ne pouvais que rire en entendant cette connerie! J'en rie toujours d'ailleurs, le genre bouffon qui va débarrasser les méchants de la surface du globe, ça me fait toujours marrer. Ensuite la Cell Wrestler s'est enfin décidé de concourir pour le titre. Encore un gros porc dans cette team... Nan mais le championnat par équipe n'est pas une porcherie! Sans blague! Merde! Et puis il y a encore la Winning Team, les rois du pitoyable, le genre suce boul*, oups je vais trop loin là, je ne vais choquer l'assistance... Et puis si bordel de merde! The Stunned Fire va remettre la Winning Team a sa place! Et tout son business par la même occasion, de toute façon ce n'est que du vent leur réputation! Une réputation de méchant, bou j'ai peur! Je tremble, maman viens me chercher, ils ne sont pas encore arrivées les petites tafioles. Oh contraire! J'attend qu'ils amènent leur cul, qu'ils crachent leur merde et qu'ils me tabassent pour en arriver toujours au même point, ils ne sont que des impuissants! Qu'ils me cassent une jambe, un bras, venez, venez mes rebelles, nos superstars de la UWF! Qu'on fasse mumuses! Et mon annonce n'est pas seulement dirigé sur cette team de bras cassés! Elle a peut être le champion du monde et européen de leur côté mais Edge et moi, Stone Cold Steve Austin avont les ceintures par équipe et resteront où elles sont! Maintenant mesdames et messieurs, faites entrez les trous duc!!


JL: Stone Cold est déchainé!
JR: C'est sous l'effet de la bière...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

'cause Stone Cold said so! Empty
MessageSujet: Re: 'cause Stone Cold said so!   'cause Stone Cold said so! EmptyMar 21 Fév - 22:25

la musique de la winning team retentit, la salle plonge dans le noir le titantron s'allume et l'on voit le troisieme doigt de rvd faire son apparition en gros plan


hg: vu la qualité de vos feuds, jai pas envi de repondre donc je repond par un fuck qui illustre ce que je pense de vous
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

'cause Stone Cold said so! Empty
MessageSujet: Re: 'cause Stone Cold said so!   'cause Stone Cold said so! EmptyMer 22 Fév - 0:56

hg : ca donne vraiment envie de feuder car surtout contre les futurs perdant
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

'cause Stone Cold said so! Empty
MessageSujet: Re: 'cause Stone Cold said so!   'cause Stone Cold said so! EmptyMer 22 Fév - 12:44

djkristobal a écrit:
la musique de la winning team retentit, la salle plonge dans le noir le titantron s'allume et l'on voit le troisieme doigt de rvd faire son apparition en gros plan


hg: vu la qualité de vos feuds, jai pas envi de repondre donc je repond par un fuck qui illustre ce que je pense de vous

hg: voilà ton niveau...
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

'cause Stone Cold said so! Empty
MessageSujet: Re: 'cause Stone Cold said so!   'cause Stone Cold said so! EmptyMer 22 Fév - 21:46

hg: aucune feud et aucun match pour la winning contre vous, on laisse notre place a justicier qui von trés vite ce rendre compte de votre aptitude! et oui mar de vous les gars ,pas envi de voire la cape a superman ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

'cause Stone Cold said so! Empty
MessageSujet: Re: 'cause Stone Cold said so!   'cause Stone Cold said so! EmptyMer 22 Fév - 22:19

geant bubu a écrit:
hg: ................pas envi de voire la cape a superman ce soir^^
Mais y a qu'à demander mon gars........Razz Razz Razz

'cause Stone Cold said so! Superman-6

Car on dirait que çà ne prend que lui pour venir à bout de la WT. Sans blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

'cause Stone Cold said so! Empty
MessageSujet: Re: 'cause Stone Cold said so!   'cause Stone Cold said so! EmptyMer 22 Fév - 22:22

hg :le superman don je parle boi beaucoup plus de bière que notre chère clark...^^
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

'cause Stone Cold said so! Empty
MessageSujet: Re: 'cause Stone Cold said so!   'cause Stone Cold said so! EmptyJeu 23 Fév - 0:13

lol c'est mon superman a moi Steve , je sais que vous avait peur de la fucking fire on vous comprend RIP WINNING
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

'cause Stone Cold said so! Empty
MessageSujet: Re: 'cause Stone Cold said so!   'cause Stone Cold said so! EmptyJeu 23 Fév - 2:06

hum, ça a un rapport avec arene défi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'cause Stone Cold said so! Empty
MessageSujet: Re: 'cause Stone Cold said so!   'cause Stone Cold said so! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'cause Stone Cold said so!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold is come back to UWF
» Stone Cold
» Stone Cold de retour !!!!!!!!!!!!!!!
» Stone Cold se venge!
» stone cold tu va le payé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: