Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
12.99 € 16.99 €
Voir le deal

 

 1st Show pour Cena en tant que GM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

1st Show pour Cena en tant que GM Empty
MessageSujet: 1st Show pour Cena en tant que GM   1st Show pour Cena en tant que GM EmptyVen 1 Juil - 18:29

La musique de John Cena se fait entendre il arrive sur le ring il prend un micro

Comme vous le savez dans les 2 semaines qui suivent je suis co-General Manager donc jai décidé de faire remuer les choses et je vais vous annoncer la carte du premier des deux Shows ou je serais votre GM
Le premier match sera un match normla entre le nouveau Scott Steiner et Votre champion intercontinental THE Game Triple H
Le deuxième match sera une qualification pour le titre hadcore, ce sera un Fatal Four Way match entre Jeff Hardy, Stone Cold Steve Austi, Christian et le revenaaaaaaannnnnt Mick Mogoth MMG
Nous enchainerons avec un match pour le titre Ironman qui opposera The People Champ et champion The Rock a Vampiro
Jalais oublier, je vais rajouter une petite stipulation pour faire durer le match, ce sera un 30 minutes Ironman match
Nous aurons ensuite le choc entre Batista et RVD mes 2 amis, Batista a proposé le combat, RVD la accepté et nous aurons un superbe match
Et le MMMMMMMMMMAAAAAAAINNNNNNNNNNN EEEEEEEVVVVVEEEEENNNNT
Un match de championnat du monde Kurt Angle vs Angelus
Je ne pouvais pas vous offrir mieux, enfin si un match de moi mais vu la stipulation que je vais mettre a tous les matchs jai pas très envie di participer
Car tous les matchs seront des MATCHS HARDCORE

Voila vous savez tout
John Cena part du ring

hg : inutile dintervenir cetait simplement a titre informatif et non pas de feud et pour les armes se sera fourni par la federation nachetez pas vos armes a la boutique pour ce show
Revenir en haut Aller en bas
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

1st Show pour Cena en tant que GM Empty
MessageSujet: Re: 1st Show pour Cena en tant que GM   1st Show pour Cena en tant que GM EmptyVen 1 Juil - 19:50

John Cena a écrit:
pour les armes se sera fourni par la federation nachetez pas vos armes a la boutique pour ce show

... on a deja acheté nos armes...
on va pouvoir les reutilisées plus tard dans un autre show ou les achat sont annulés?
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

1st Show pour Cena en tant que GM Empty
MessageSujet: Re: 1st Show pour Cena en tant que GM   1st Show pour Cena en tant que GM EmptyVen 1 Juil - 20:03

en tant que geran tu peu les utilisé en backstag ou cmme tu veu
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

1st Show pour Cena en tant que GM Empty
MessageSujet: Re: 1st Show pour Cena en tant que GM   1st Show pour Cena en tant que GM EmptyVen 1 Juil - 20:04

les armes que tu achètes a la boutique te serevent hors show pendant que tu feud tu prend ta chaise et tu explose la tete du ga avec ta chaise mais dans les matchs, a part demande par mp on nutilise pas nos armes
Revenir en haut Aller en bas
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

1st Show pour Cena en tant que GM Empty
MessageSujet: Re: 1st Show pour Cena en tant que GM   1st Show pour Cena en tant que GM EmptyVen 1 Juil - 20:11

...alor j'ai acheter ca pour rien...je croi que je vais garder ma steel chair pour m assoir dans ma loge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1st Show pour Cena en tant que GM Empty
MessageSujet: Re: 1st Show pour Cena en tant que GM   1st Show pour Cena en tant que GM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1st Show pour Cena en tant que GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» com on cena
» CENA
» Moi vs cena
» cena bouge toi
» Cena vs MOI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: