Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bret à une proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Bret à une proposition Empty
MessageSujet: Bret à une proposition   Bret à une proposition EmptySam 2 Juil - 10:48

La musique de la Winning Team retentit Bret et Lita font leurs entrée Bret embrasse Lita avant d'entrer dans le ring le public les hues mais Bret s'en fous

"Vous avez peux voir que Lita est la meilleur des divas vous avez ca au PPV vous avez que cette Torrie n'est qu'une p*** et que Lita décrochera l'or!Bon bref,Vampiro la première fois qu'on c'est veut ca c'est mal finie alors c'est pour ca que la semain prochaine je te propose un match Ambulance Hardcore tous ce que tu veux tant que ca dépasse la normalité alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bret à une proposition Empty
MessageSujet: Re: Bret à une proposition   Bret à une proposition EmptySam 2 Juil - 12:39

mai booker t arriva et dit "bret desoler de t'inteompre mai tu a qulequ chose qui devrai etre a moi ta ceinture tag team" quand il se fait interrompre
Revenir en haut Aller en bas
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

Bret à une proposition Empty
MessageSujet: Re: Bret à une proposition   Bret à une proposition EmptySam 2 Juil - 12:52

Alors que Bret attend l'arrivée de vampiro, Stone cold decide d'intervenir. Toute la foule change de ton.Apres avoir huer Bret et Lita, elle hurle pour l'arrivée du Rattlesnake.
Il monte sur le ring et se dirige ds les coin les uns apres les autres pour saluer le public a sa maniere.une fois son spectacle fini, il prend un micro et parle en direction des 2 tourtereaux


Stone cold Steve austin decide d'intervenir car il pense que ce match est une belle connerie...Tu pense qu'on ne voit pas ton jeu Bret? Tu crois qu'avec ta team tu ne va pas intervenir? et Meme...si ta team n'interviendra pas. Tu croit que lita ne va pas tenter quelquechose quand elle verra ton visage en sang?

Stone cold regarde bret d'un regard assez colereux...le public reste assez silencieux excepter les 2 ou 3 "You S**K" habituels

C'est pourquoi je demande que ce match soit un Hardcore Ambulance Match avec un Special Referee. Il faut que cet homme ait des cou***es (WHAT?), qu'il aime le danger (WHAT?), qu'il soit capable de faire respecter la loi (WHAT?) et cet homme doit savoir comment boire 2 bieres en une seule fois! (le Public Hurle).

Stone cold laisse le public hurler un peu...ca fait du bien d'avoir des fans

La decision reviens maintenant au GM...la proposition est lancé

SCSA attend des reponses
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Bret à une proposition Empty
MessageSujet: Re: Bret à une proposition   Bret à une proposition EmptySam 2 Juil - 17:38

Bret regarde Stone Cold puis il s'adresse à Booker T

"Tire toi tout de suite je te le revaudrais pas!"

Puis il s'adresse à SCSA

"Ton offre est intéressante j'en parlerais à Cena"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bret à une proposition Empty
MessageSujet: Re: Bret à une proposition   Bret à une proposition EmptySam 2 Juil - 17:42

"moi me tire alors la tu pe aler te faire voir j'ai perdu mon match a cause du vieu lourdau hbk je ve ma revanche ou au moi un match 1 vs 1"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Bret à une proposition Empty
MessageSujet: Re: Bret à une proposition   Bret à une proposition EmptySam 2 Juil - 17:51

"Ok toi vs moi enn attandant"

Bret lui met des droites BBooker recule puis il le balance par dessus la 3ème cordes
Revenir en haut Aller en bas
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

Bret à une proposition Empty
MessageSujet: Re: Bret à une proposition   Bret à une proposition EmptySam 2 Juil - 18:59

Stone cold les regarde avec un grand sourir...il décide de parler

Hahaha...vous me faite bien rire.
Je vois que vous avez l'air de bien vou amuser.Bon, on peut toujours proposer un triple threat ambulance match...mais cela risque d'etre compliquer.Je pense donc que chacun doit attendre son tour. Booker T, t'es un mec genial maisva falloi ranger ta chambre pendant le show de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret à une proposition Empty
MessageSujet: Re: Bret à une proposition   Bret à une proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret à une proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition
» proposition!!!
» The proposition
» krs and bret
» Bret ramene toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: