Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 The proposition

Aller en bas 
+3
El TailR
John Cena
Damned Child
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

The proposition Empty
MessageSujet: The proposition   The proposition EmptyMar 23 Aoû - 23:20

http://www.megaupload.com/?d=31VDH7KN

Vampiro fait son entré dans le ring. Il monte les esclaier et saute par dessu les trois cordes.

Dimanche c'es le locked up. Dimanche c'est un évènement ou il devra y avoire de grand matchs. Des match spectaculaires! Alors qu'on va avoire des matchs de cages, des helle in a celle, je vous annonce que le main event est un submission match! Un simple submission match. Quel connerie!


BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Je croit que le main event devrai être le match qui a le tème du pay per view. Un pay per view qui s'apelle locked up, avec un submission match comme main evnent, voila votre world heavy weigth champion, un champion qui a peur des risques!!!!!


EDDIE!!!!!!!! EDDIE!!!!!!! EDDIE!!!!!! EDDIE!!!!!!!!!

Vos gueule!!!!! Arêtez de scander se crétin!!!!! C,est un faut champion!!! The Rock, au moin est digne de respect!!!!! Lui il recule devant rien pour obtenire se qu'il veut!!!! Ça c'est un vrai champion et lui il ne proposerai pas un petit submition match dans un main event.


La foule sifle même si il parle

Eddie c'est le genre a proposer un match narmal dans un main event. Donc pour le locked up, je propose un tripple cage match!!!!! Tu ne peut pas refuser un match de se genre. Si c'est le cas et bien ta cr.dibilitée ne vaudra pas un clou.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptyMer 24 Aoû - 10:02

CAN YOU FEEL THE HEAT !

C'est la musique de eddie guerrrero qui arrive avec un pick up tout nouveau ,

The proposition 074xb

il s'arrete sur la rampe et ouvre les porte mais ne desend que apres avoir fait jouer ses supention ,le public l'aclam en scandant son nom , eddie monte sur le ring

The proposition 0466zw

il prend un micro

The proposition 0077id


Bonsoir a tous cher public , comme vous le savez je doit rejouer mon titre dimanche face a ce gogol de premier ,et si j'ai proposer de le faire dans un sbmission match ,c'est tout simplement parce que j'en ai marre de faire tomber les gens ,j'ai fait tomber 2 fois the roc a travers des table , je croi que sa suffit non !je veut conserver mon titre normalement soit par un pin fall soit par un abandon et comme j'ai besoin de tester mon nouveau finish , je me feré une joie de l'essayé sur toi et tu abandonera face a la puissance de l'el paso , mais , tu veut un match special , sa je suis dacord mais j'en a rien a faire de tes trois cage , une triple table match avec the r ock sera beaucoup plus endurant que un I QUIT match avec toi , bon on va trouver un arengement , sur le ring dimanche , il peut y avoir pin fall et submission , et si l'un d'entre nous monte sur les cage et va cherchez ma ceinture , il gagne le combat , si tu abandonne en bas ,les officiel iront chercher ma ceinture et me la remetrons c'est assez clair comme ca , Au faite pourquoi a chaque foi que tu veut quelque chose tu parle de credibiliter , tu ne comprend donc pas que si je veut refuser telle ou telle chose je le fais mais ma credibiler ne baiseera de rien du tout ,Faut te mettre sa dans la tete !A chaque foi que j'ai refuser quelque chose il y avait une raison , regarde tu voulé un title shot alor que tu était nouveau et que tu avait gagner un seul match , donc j'ai refuser la tu as eu un title shot parce que j'ai acceepté ,si j'aurai refusé tu seré en train de pleurerdans le bureau de vince ,mais rappel moi une chose , ca ne serait pas toi qui a refusé d'inclurer scott steiner au titre dans un triple three match , bon maintenant je voi que tu veut l'ouvrir alor va s'y ,tu as la permission de ton chef !

eddie jettte le micro a vampiro et desend du ring , il va s'assoir a coté de lilian garcia et attend que vampiro prenne lla parole ....
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptyMer 24 Aoû - 10:40

Hey chef femr ta grande ******. Dabord quand je t'ai chalengé j'avai quatre victoire en mon actif donc 2 en pay per view et ensuite si j'ai se match c'est parce que tu ne pouvais pas refuser!! J'ai batu Micheal et Hart. Donc tu n'avais rien a dire et m'afronté.


Il marque une pause sous les hués de la foule.

Je vai me reprendre. Ta crédibilitée ne vaut pas un clou car tu choisis toujour la voie de la facilitée. La preuve tu as refuser mon chaleng pour te deffendre ton tire contre the ROck. Un luteur que t'as batu à multiple ocasions. Maintenenat je sais pourquoi tu voulais pas m'afronter. Tu as vu que je suis capable de tout! Tu l'as vu au survival au Warning of vote, tu l'as vu il y a deux semaines quand j'ai batu Micheal et Hart en même temps!!!! Alors n'ose pas dire que tu as le choi de m'afronté tu ne peux plus reculer il est trop tard pour les regrets. Au Locked up, tu vas expérimenter la vrai douleur, cel qui te poigne de l'intérieur durant des semaines, cels qui t'empèche de bouger durant plusieur jours!!!!!! Au locked up, tu poura pas fuire. T'aura beau apeler à l'aide personne va venire. T'aura beau demander ma ipitier je te rirai au nez et te ferai un le double de se que j'ai prévu. Tu n'auras pas juste t'as ceinture à perdre. Tu auras ton honneur et ta dignitée.


La foule continue à le heur comme d'habitude.

Alors Eddie lève ton cul de cet chaise et vien faire face homme a homme a ton pire cauchemart!
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptyMer 24 Aoû - 14:14

Bad Bad Man se fait entendre et John Cena arrive avec un micro dans la main Il monte sur le ring et se place face a Vampiro

De nous 3... cest moi qui merite le plus... le titre de world heavyweight champ

Cena fait une pause et fixe Vampiro

Toi... que viens tu faire en main event de PPV???? Ca fait meme pas 2 mois que tes la et tu obtiens un title shot pour le titre supreme... moi qui en bientot 9 mois que je suis la nest meme pas eu le droit davoir un main event a cause de ce fils de p*** d'Angelus qui se permet darriver en retard... pour perdre ... mais bon la nest pas le probleme (a Pitiless Day cetait lol)
Tu ne peut pas avoir de match immediatement car tu nes pas un bon catcheur...


Il se tourne ensuite vers Guerrero

Et toi... comment peut tu etre World Heavyweight Champ??? Impossible...

Il se tourne vers le public

Comment pouve vous lacclamez en tant que champion... il ne mérite pas detre champion... laissez moi vous rappellez

Sur le titantron on voit Angle qui se couche et Guerrero qui gagne le titre sans combattre

Et vous appellez ca un champion.... Il na meme pas combattu pour sa ceinture...

Il se tourne de nouveau Guerrero

Je suis un vrai catcheur... je me donne toujours a fond dans un match.. perdu ou gagné je me bat... ca menerve... de voir un gars qui devient champion sans combattre alors que moi me suis tout le temps donné
Ensuite tu regardes les autres se tabasser dans des matchs de qualifs et toi tu regardes... tranquillement toujours sans rien faire... Serieu... tu me dégoute


Cena fait une pause...

Ah et Puis... Quand tu sera un hall of famer de l'UWF dans ta description on pourra lire : n'a jamais battu John Cena

Il se tourne vers le public

Guerrero ne ma jamais battu... je suis meilleur que le champion... cest pour ca que je mérite un title shot

Il se tourne vers les 2 lutteurs

Après Locked Up.. et quand jen aurais fini avec Matt Hardy peut importe qui sera le champion... il sera dans ma ligne de miire.....
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptyJeu 25 Aoû - 0:42

Hey Cena sa fait deux moi que je suis ici et j'ai déja un pourcentage de victoires superieur à la tienne. Tu te demandes pourquoi j'ai déja le titre? Parceque j'ai batu Micheal et Bret hart. Mais c'est vrai que j'ai aussi jamais perdu un pay per view depui le début de ma carière dans la UWF! J'ai aussi batut Edge,Christian et Kevin Nash en même temps lors de mon deuxième match. Et j'ai vaincu Bret Hart à multiple ocasion don mon premier match. Donc à ta place je reppenserai à deux fois avant de raconter n'importe quoi à mon propos et de bien te renseigner sur ton futur adversaire.


Il se retourne vers Eddie.

Mais il n'a pas tout a fait tord. Voyez vous. Je ne suis pas le seul à penser qu'Eddie est le pire champion que la UWF n'est jamais subi. Cena le pense aussi et si j'inviterai tout les lutteurs en backstage le dirait. Eddie est une honte. Il ne s'est pas batu pour son match de championna. Mais Eddie, je combaterai t'as beau tenter de me corompre, rien ne fera tourner de mon but. Un foie que je tienderai le titre autourd de ma taille je ne refuserai aucun chalenge. Qu'ils soient une armée ou seul. Je les écrasera un a un!!!! À commencer par toi!!! Dimanche tu ne poura pas te défiler. Tu vas être aubilgé de m'afronter!!!!! Tu ne pouras pas refuser donc évite de mentire à cet bande de cons en disant que tu avais le choix!!! Si t'aurais pas choisi la voie de la facilité ce match aurait été fait depuis très longtemps!!!! Maintenant c'est moi ton adversaire!!! C'est pas se conrompu de Kurt Angle ou The Rock, C'est Vampiro!!!!! Je te le jure! Tu vas apréender la fin du match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptyJeu 25 Aoû - 2:53

la musique d'angelus resonne dans l'aréna, il se dirige tranquilement vers le ring et attrape un micro
"wo wo wo, t'es qui toi? te fais pas biiip à répondre, j'm'en fous. Ce que je vois là, c'est un petit catcheur venant dont ne sait où qui se permet de demander mon titre? Car il faut le dire, en plus d'etre le meilleur catcheur de cette fed je devrais en plus en être le champion car si Angle ne t'avais pas donné la ceinture juste avant de perdre face a moi dans un 3 stage of heel, la ceinture serait autour de la taille du seul et unique champion présent ici ce soir, moa.
Oh, j'allais t'oublier mon petit cena, je pense qu'il serait dans TON intérêt de ne pas te mettre entre MON titre et moa"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptyJeu 25 Aoû - 10:57

eddie rigole face a toute leur annonce , puis reprend le micro des main de angelusmortis puis dit :

ahahah vous etes vraiment trop c*n ,toi la anglelusmortis , tu n'as plus combattu depuis ton 3stage of heel , et monsieur se vante d'avoir gagner face a Angle alors que celui ci était blésssé !pffff bimporte quoi , toi cena dans ton hall of fame tu vera inscrit a abandonner face au el paso de eddie guerrero !bon jui dacord sur le fait que vampiro ne merite pas de title shot car il a battu seulement 2 personne pour cela or , il a eu l'interventioon de shelton et edge sinon sa aurait été la tapette en rose ici present a la place de l'autres cretin mais bon tu as gagner mais j'avais le choix parce que tu semble l'oublier , j'etait le gm alor si je voulais annulé un match ou faire ce que je veut ,je n'avais qu'as le faire mais je ne l'ait pas fait car je prendrais plaisir a te botter les fesses au ppv , le titre world heaveight m'sa été donner par kurt angle mais je n'aurais jamais voulu le gagner de cette facon , n'avez vous pas vu quand j'ai pris le micro aprés avoir gagner , j'ai clairement dit que je preferé combattre plutot que angle se couche mais la n'est pas la question vous tout simplement jaloux que angle m'ait choisi moi pour me donner son titre , te rappel tu lorsqu'il chercher un adversaire cena , tu as accourru sur le ring et il t'as repondu exatement : "je veut un adversaire de talent " !Il t'as donc refuser et des que je me suis presenter il as accepté , pourquoi ?Parce que je suis meilleur que toi , jej ne t'ai jamais battu officielement tout simplement parce que a l'epoque tu été gm et que tu avait donnner l'ordre a l'arbitre de ne pas te faire perdre , YOU ARE GIVE UP !Bon vous dites que je merite pas ce titre , mais execusez moi qui as rejouer son titre face a the rock 2 fois qui l'as conservée 2fois !Vous pourrez dire ce qui vous plait sur ma facon d'etre champion le fait est bien la et je suis votre champion world heaveight alor si t'est pas content deguerpis de ce ring !Angelus ,pour qui te prend tu , tu debarque de on se sait pas ou et tu veut directement ce titre mais tu est bien un ancien de l''uwf , aurait tu oublier que ca ne se passe pas comme ca , mais tu te rapppel vampiro lorsque tu parlais de credibiliter ! et bien voila on va voir si tu accepte , normalement le match doit se derouler que entre nous 2 , mais tu avait bien refuser steiner dans le match ? non , ta credibiliter a deja baisser mais tu voi il y a juste un probleme , Ces 2 rigolos alor pour prouver a tout le monde que je suis l'un des meilleur champion je te propose tout simplement que cena et angelusmortis prenne part a notre match ce qui ce transformeré en fatal 4way triple cage ,pin fall et give up !Ah oui cena , tu as deja un match mais mett hardy je ne vois pas trop popurquoi tu te bat contre lui alors je te propose autres chose , tu inclue dans ce match ce nabo de hardy ou , tu tu anule ton match d'entrainement !Maintenant vampiro tu est le seul a pourvoir refuser , c'est ton title shot mais ta credibiliter sera en baisse !

eddie va se coucher dans le coin comme a son habitude et attend la reaction des 3 autres ici present dans le ring !
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptyJeu 25 Aoû - 13:53

Cena prend la parole

Non... je refuse.... je suis peut etre le mec le plus sadique au monde... mais quand je fais une promesse je la tiens
Dimanche.. jenverrais Matt en enfer... et ensuite je moccuperais du champion qui quil soit....
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptyJeu 25 Aoû - 14:09

la musique de la volte face retentit, et c'est le champion hardcore ki fait son entrée il monte sur le ring tappe dans la main d'eddie guerrerro ki lui passe le micro sous les acclamations des fans

"bla bla bla bla bla !!!!!! voila ce que j'entends depuis tout a l'heure et je vais mettre tout le monde d'accord pour eviter a nos fans d'attraper une migraine (le public eclate de rire), "je suis le meilleur" "c moi le vrai champion", angelus cena, votre discours est toujours le meme et comme toujours je ne vois pas la ceinture de champion du monde autour de votre taille....... cena tu te dis plus meritant que vampiro ???? qu'est ce que tu as fait ses derniers temps ???? a part te battre contre des lutteurs de seconde categorie comme matt hardy, qu'est ce que tu ferrais dans un ring contre un guerrerro, un Robbbbbbb Vannnnnn Dammmmmm ou encore un ANgle ?????? angelus tu parles du titre comme si il tappartenait, depuis combien de temps te bats tu pour le reconquerrir ????? dans cette fed je ne vois qu'un seul homme un real champ, je parle biensur de kurt angle, invaincu quand il posseder le titre il a ete le meilleur champion que cette fed est connu et en vrai champion ne pouvant pu donner au fans le spectacle ki leur est du, l'intelligence et surtout la loyauté a parlé il a offert le titre a eddie, qui fait un tres bon champion aussi (le public entame des chants, "angle angle ", puis "eddie eddie")
Vampiro je te suis depuis ton arrivée dans cette fed, et je dois dire que tu mimpressionne par ta facon de catcher, je crois avoir trouver en toi un lutteur digne d'affronter l'homme le plus titré de l'histoire, alors apres le ppv prend garde a toi, car le champion hardcore va prendre un plaisir certain a te descendre de ton pied d'estale, apres loked up, vampiro, je ferais de toi ma pu*e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le public est en delire est hurle "volte face, volte face"
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptyJeu 25 Aoû - 15:15

Cena a refusé maintenant il ne manque que Mortis. Mais tu veus savoire si sa m'intéresse. Non! Qu'ils fassent comme les autres et atendent. Dabord parce que toi t'as tellement peure de te batre face à face à moi, que tu trouve toujours le moyen d'essayer d'insérer quel qu'un dans notre match donc dimanche tu arêtes d'inclure des loosers, Vampiro vs Eddie dans un steel cage match avec compte de 1,2,3 et submission match. Et oui Mortis va faloir que tu atende parce que moi j'ai remporté mon match de calification alors que toi c'est juste un caprice de vieu lutteur fini qui revien. Donc on peut voire que Guerrero tente le plus d'échapatoire posssible pour tenté de garder son titre il nous sort son beau blabla à propos du fait que tu as défendu deux foies ton titre contre the Rock!!!! Mais tu vas remarquer qu'il y a un grosse diférence entre moi et the Rock!!!!


Il fait le tour du ring observant chaques personnes s'y trouvant.

Eddie à ta place je ferai chier personne avec ma crédibilitée. Car tu essaies par tout les moyens d'insérent des touristes dans notre match pour avoire plus de chance de garder ton tire. Mais dimanche tu sera seul face à moi je te prévient, ne retente plus d'échapatoir face à moi. Car il a certain accidents qui pourai ariver avant le match. Eddie tu es le champion le plus minable que cet fédération est jamais eu. Normalment sa me dérange pas de me batre dans un four way match ou thousand way match. Le problèeme c'est que la priorité est de te prendre se titre car t'avoir comme champion c'est un coup dure pour la UWF!!!! Tu fera face à la peur et ton pire cauchemart. Je me fou de cet bande de crétin de la foule peut penser je vais avoire le titre peut importe le prix. Et la blague qui est toi comme champion va finir une bonne foie pour toute.


Mais j'arèete le blabla ici. Car c'est en fin de semaine que je vèrai se que tu vaus. Évidemment une perte de temps mais bref! Au Locked Up, tu sentiras une chaleure ardente te consumer, C'est alors que tu sauras que tu as perdu mon titre!


Vampiro lance le micro en l'aire et fix Eddie dans le yeux. Il part à rire et quitte le ring.

http://www.megaupload.com/?d=31VDH7KN
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptyJeu 25 Aoû - 18:15

"... oui bonne idée, dégage petite larve. Le vieux lutteur-qui n'a qu'un an de lutte a son actif-aurait été gèné de devoir te détruire juste avant le match le plus important de ta carriere...
Oui rvd cela fait un moment que je fais tout pour récupérer mon titre mais il faut bien dire qu'on a enchainé les coups bas contre moa afin de m'en empèché... et quand enfin j'arrive en situation pour récupérer le titre, Angle s'arrange pour le refiler au premier naze venu-car pour moa bien que cena soit tout sauf un bon catcheur il vaut 100 guerrero-juste avant de s'incliner face à moi... Oh et pour ton information durant mon règne de champion j'ai défendu mon titre dans un iron man match contre angle, et je l'ai perdu lors d'un 3threat match et ce n'est pas moi qui est été compté... Dc je suis le plus grand champion de cette fed, point a la ligne.
oh, quant à toi guerrero je pense pouvoir dire que tu es l'un des plus pitoyable champion que l'on ait vu ici, et je veux pour preuve le fait que tu es choisi un débutant pour conserver ton titre dimanche..."
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptyJeu 25 Aoû - 23:18

eddie reprend le micro tranquilement et repond :

Vampiro , tu est seulement un peureux qui craint de perdre sa chance dans un triple thrre , tu crain mortis et tu veut etre champion , est on dit que je suis un meauvai champion ,mais angelus , tu te croi superieur a angle mais tu l'as battu lroqu'il était blesser et que ici a l'uwf trouve moi meilleur champion que KURT ANGLE ,dis le moi ? il n'y auras personne ,et surtout pas toi ! tu dit que tu fais tout pour recuperé "ton" soit disant titre , mais site moi ce que t'as fait hein ? moi personnelement a part de remettre de la correction de angle en 3stage of heel je vois pas ! vampiro , tu dit que je l'ai choisi mais lui a battu bret hart et hbk pour avoir son title shot , et je vais tout simplement botter les fesses de ce debutant et apres le ppv je m'aucuperé enfin de cette abrutit de rappeur de cena , tu dit qu'il fera meilleur champion q ue moi mais , as t'il deja été champion du monde , non je croi pas en attendnat le champion c'est moi et ,vampiro si j"inclue du monde dans ce match ce n'est que pour prouver que t'est un peureux ! si tu ne serait pas un debutant ,tu sauré que les match a plusieur sont plus endurant ! maintenant t'as bien fait de deguerpir , toi tien le micro et continue a aboyer comme tu le fais si bien !

eddie jette le micro a angelus ......
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptyVen 26 Aoû - 1:52

"ce que j'ai fais pour récupérer ce titre... dsl mais ça a commencé depuis déjà qq mois et il semble que tu es des problemes de mémoire mais ce n'est pas grave, cependant je te rappelerais quand meme que j'ai fais beaucoup plus que toa pour avoir ce titre..., toa tu n'as eu qu'a provoquer angle et il t'a donné son titre car dans le meme temps il voyait son combat contre moi arriver et il savait qu'il ne gagnerait pas. Il est donc clair que la seule raison qui fasse que tu es ce titre est qu'Angle sachant qu'il allait perdre, a préféré te donner le titre afin qu'il reste comme le "champion qui n'a jamais vraiment perdu son titre", pitoyable...
mais je pense que le plus pitoyable dans cette histoire c'est toi, qui a d'abord accepté de gagner le titre ultime de cette maniere, et qui, surtt, n'a pas eu immédiatement la réaction, après ma victoire sur angle, de me donner un title shot en one vs one pour le titre"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptyVen 26 Aoû - 9:40

eddie rigole puis repond :


Angle savait tres bien qu'il allait perdre vu que il était bléssé c'est ca qui faut que tu te mette dans le crane ,il ta toujours battu quand il était en état normal !tu voulais que moi je te donne un title shot juste apres avoir recuperé le titre mais si tu le dit pas jpeut pas te le donner a moin que tu est trop timide ou que jte fasse trop d'effet ! je n'ai eu qu'as provoquer angle mais dans le hell in a cell a 6 , qu'es que j'ai fait moi ,j'ai botter les fesses de l'homme ici present rvd car a l'epoue monsieur était toujours borné pas la winning team mais toi ,, angle t'as maitriser , toi et the rock et meme temps puis pour finir il as fait le tomber sur l'homme que j'avais dominée et tu dit que je n 'ai rien fait mais laisse moit e rappeler que ROBBBBBBBBB VANNNNNNNNN DAMMMMMMMMMMMM et l'homme le plus titré ici ! tu dit que j'ai accepté le titre mais angle m'as donner ce titre , comment pourrais -je refuser , je n'ai fait que le rejouer ce titre et aux ppv sa seras de meme et ensuite je m'occuperé de john cena une bonne fois pour toutes !mais toi je vois pas ce que tu vien faire ici , si tu t'était manifesté aux moment ou j'air ceu le titre je comprndrais mais la jvoi pas pourquoi tu réapparait pour te plaindre ! apres tout ce temps ah oui tu été blésse par la correction de ANGLE !j'ai affronter angle la semaine derniere mais a cause de l'intervention de ce petit abrutit de batista , nous n'avons pas vu qui était le meilleur des deux , angle m'as dominer mais a la fin l'avantage etait belle est bien pour moi , lorsque 'ai porter le el paso ,perso n'y a resister et angle aurait abandonner tout comme cenna auparavant ! Maintenant si tu veut pas comprendre ba tu eput continuer a aboyer mon chien !

eddie va se coucher dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptySam 27 Aoû - 1:53

hs:euh wai mais bon les arguments du genre t'étais pas la ou ce genre de truc ça craint, on est en vacances j'te rappelle
"ptain mais t'es sourd ou quoi? je n'ai jamais battu angle a la loyal? un iron man match only submition c quoi? un défilé de mode?
de plus je ne vois pas au nom de quoi cena serait prioritaire pour le titre, ah oui j'oubliais tu es un petit champion et qui dit petit champion dit petit challenger, damned child, cena... meme combat...
pour ce qui est du cadeau que t'as fais angle, rien ne t'empèchait de déclarer le titre vacant, gagner le titre de cette maniere ne représente rien"
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptySam 27 Aoû - 2:30

http://www.bootydaddy.com/media/video/WWE_TitanTron_Scott_Steiner.asf

Jr:Scott Steiner fait son entrée. Bien évidament, lui aussi voulait le titre toute ce cirque ne semble pas le faire rire.

JL:Mais combien de personne va intervenir dans cette discution? Toute la fédération?

Jr:Scott Steiner est sous le titantron, micro à la main....


-Shut all your fucking mouth!!!!! Au prochain PPV, Vampiro vs Eddie Guerrero pour le WORLD HEAVY WEIGHT CHAMPIONSHIP!!!! Et vous n'y pouvez plus rien. Hey Angelus, Kiss my fucking ass!!! Tu es une joke!!! Ton dernier match, si je ne me trompe pas a été un handicap match contre moi. Mais Mr. Angelmerde était si fort qu'il a continuer a m'attaquer avec Big Show en même temps. Donc il y a eu disqualification.... Donc techniquement je t'ai battu. Donc ***** ton camp de ce ring car deux fois de suite tu as perdu contre angle alors cesse ce refrain, attend ton tour comme je l'ai fait.

Tu as toi aussi à faire des preuves, car tu as perdu tes trois derniers match, donc la question est en suspent, est tu aussi fort qu'avant? Et la question resteras en suspent car personne ne veut voir ton ***** de cul ici. Je sais que tu vas trouver quelque chose à dire parce que tu es trou du cul qui braille comme une fillette!!!!

"MOUAAAAAH!!!!!! MOUAAAAH!!!! Toi t'as pas gagné le titre, Angle te l'as donné. Moi j'ai juste perdu deux fois de suite contre lui et j'ai préféré triché au lieu de perdre un match a la loyal!!!! MOUAAAAAH!!!!!"

Vampiro a eu de la chance, mais il a quand même gagné ce match, comme toi, bien avant. Car en fin de compte on voit que tu n'est qu'un ***** de **** de **** chanceux pour arriver au sommet de cette fédération. Tu as été asbsent, tu as perdu ta place, apcepte le, skinny man!!!
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptySam 27 Aoû - 12:53

Cena rit de l intervention de Steiner

Ce que tu sembles dire... cest que seul moi mérite le titre de world heavyweight champion..
Toi tu ne mérite rien du tout moi qui etait absent ait fait plus de bruit que toi qui a lutter... que tu le veuille ou non?? Que tu tobstines ou pas.. tu es trop nul pour remporter ce titre de WHC...
Mais bon jai limpression quon parle trop sur ce ring....

Cena commence a donné une droite a Steiner.. la bataille eclate (fallait bien que ca arrive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptySam 27 Aoû - 15:28

hs:vérifiez vos info avant de raconter des conneries<_<
angelus se met dans un des coins du ring et regarde cena tabasser steiner
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptySam 27 Aoû - 15:43

la music de Kurt Angle retenti il fait son entrée puis regarde longuement la brochette de lutteur présent sur le ring et fini par monté!

hé j'écoute depuis mon bureau toute vos intervention et certaine me fon rire! d'autre m'intérèsse et quelque une me touche!mais une seul perssone me saoul c toi Angelus mortis! tu fait que te plaindre!et tu agasse tout le monde alors dégage du ring!ou je croi qu'il von tous s'en charger! en commencant par moi!

Angle sourit en montant sur le ringpar les éscalier....
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptySam 27 Aoû - 15:54

"je croyais en avoir fini avec toi, je n'ai pas envi de continuer cette éternelle querelle, elle ne profite à aucun de nous deux alors ne fais pas cette erreur"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptySam 27 Aoû - 17:01

rvd sapproche d'angle et prend le micro, tu sais mortis il n'aura pas a faire cette erreur parce que...........

rvd jette le micro en lair et fonce sur angelus, mortis surpris par la reaction de rvd se fait coucher au sol et recois une pleiade de coup rvd est dechainé, il ascene coup de poing sur coup de poing mortis est completement depassé, angle attrape rvd et le bascule a lexterieur du ring les deux hommes se dirige vers les backstages mortis se releve, les yeux plein de haine
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptySam 27 Aoû - 17:34

Cena qui frappait Steiner se retourne vers les 2 membres de la Volte Face qui sen vont

Alors les gars... on regles ses affaires et on se casse, revennez sur le ring vous battre (hj : cest vrai ca serait plus marant looooool)
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptySam 27 Aoû - 17:45

Angle ce tourne vers Cena et lui fait un "I can't see me!" en rigolant avec Rob puis il montre son cerveau!

Eddy !bonne chance pour dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptySam 27 Aoû - 18:48

vous êtes pas sensé etre face? Question
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition EmptySam 27 Aoû - 23:52

hg :si biensur c pour ca que l'on met hors d'état de nuire mon plus grand ennemie ,le plus puant de la fed Angelus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The proposition Empty
MessageSujet: Re: The proposition   The proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition
» proposition!!!
» proposition pour les gm
» Bret à une proposition
» Proposition pour Brock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: