Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une alliance nouvelle?

Aller en bas 
+2
H.B.K
3:16
6 participants
AuteurMessage
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

Une alliance nouvelle? Empty
MessageSujet: Une alliance nouvelle?   Une alliance nouvelle? EmptyLun 4 Juil - 21:54

La musique de Stone Cold Steve Austin se fait entendre...le public se leve, en délire comme toujours. The Rattlesnake a une annonce a faire

Hier soir, j'ai perdu mon match face a Jeff Hardy, Mick Mogoth et Christian...Je trouve ma defaite assez humiliante mais je l'ai deja oublier...j'ai pris une leçon et je l'accepte.
Ce soir je viens pour autre chose. Une chose assez importante pour moi. Actuellement, je cherche un partenaire...Pas forcement une team. Non. Une personne en laquelle je peux avoir confiance et avec qui on serai comme frere...J'ai déja des idées de personnes en tête... Mick Mogoth ets une personne en qui je fait entierement confiance et avec qui je serai pret a faire une longue amitiée. Dans cette liste je voyait aussi Eddy Guerero, qui par ses prestation et ses feud est tres interressant et serai un partenaire plus que précieux...si une de ces deux personnes est d'accord...qu'elle se présente sur le ring. Je suis ouvert a d'autre personne mais je serai peut etre plus difficile sur la sélection.


Austin baisse sa main et attend l'arrivée d'un lutteur
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Une alliance nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle?   Une alliance nouvelle? EmptyMar 5 Juil - 1:04

http://www.bootydaddy.com/media/video/WWE_TitanTron_Scott_Steiner.asf

Scott Steiner fait son entrée. Il prend un micro puis il se tourne vers Stone Cold.

-Dommage que tu es déjà oublier ta défaite car tu devrais en tirer lesson. Je ne t'ai pas attaqué par haine, mais pour te montrer que si tu joue pas fair play, d'autre aussi peuvent te rendre la pareil. Si je peut me permette de te donner un conseil, fais ta place, car tu en es capable et alors, à ce moment là, ce seras les autres lutteur qui te priront de te joindre pour former une faction.
Revenir en haut Aller en bas
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

Une alliance nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle?   Une alliance nouvelle? EmptySam 9 Juil - 1:01

Austin le regarde et dit:

Bien sur que j'en ai tirer des lecon...a partir de maintenant, je devient "face"...plus jamais je ne trafiquerait de match ni rien...tout ce que je gagnerai, je le meriterai!


Dernière édition par le Sam 9 Juil - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Une alliance nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle?   Une alliance nouvelle? EmptySam 9 Juil - 3:41

(euh steiner t'es pas vraiment concerné par le topic dc évite d'intervenir)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Une alliance nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle?   Une alliance nouvelle? EmptySam 9 Juil - 12:21

Viva la raza

C'est l entrée de eddie guerrero qui arrive sur le ring , il monte sur ce dernier se place devant seve austin et dit :

Oui , scsa tu as fait des erreur moi aussi mais cependant tu est nouveau et plein de talent ! Tu ira loin dans cette fed mais par contre je voudrait savoir quel sont des embitons de titre ,soit tu est inconsient et tu veut e titre de champion du monde comme l autre gros tas a cotés ( steiner) ou tu tente un autrre titre ce qui est surment plus probable . Quand a toi steiner je croi que tu n as rien a faire ici alor ouste de ce ring et va manger tes pilules de stéroides et je peut t assurere que si tu tentete sur le titre du monde je vais te mettre une desilution severe au prochain show c bien clair jobber !


eddie reste sur le ring pour savoir la reponse de scsa !
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

Une alliance nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle?   Une alliance nouvelle? EmptySam 9 Juil - 14:09

mogoth rentre sur scene prend le micro et dit a scsa, bien tu sais ce soir normalement je combat aux cotés de triple h et je compte bien gagner ce match mais des que cette histoire est fini je veux bien rentrer dans ta team et nous pourrons nous allier avec celle de HHH il est entierement d'accord qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

Une alliance nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle?   Une alliance nouvelle? EmptySam 9 Juil - 20:03

austin regarde les 2 autre lutteurs et retorque:

Whowowo...Mick calme toi. Je n'ai jamais parler de team. Finalement, je préfere etre un catcheur libre, avoir des amis et des alliés plutot que d'etre dans une team et devoir me battre pour elle plutot que pour moi.
Qaund a mes ambitions peu importe...je prefere pour le moment devenir un grand lutteur, digne de ce nom et devenir une de splus grande suêrstar de L'UWF...
Je suis là pour demander a un de vous deux une alliance, une sorte de pacte de sang, plus fort encore que de se battre pour une team, plus fort encore que de se battre dans le meme sens...mais se battre comme si on étais des frere...


3:16 les regarde avec beaucoup de sinceriter et attend une rpeonse...positive il espere bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

Une alliance nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle?   Une alliance nouvelle? EmptySam 9 Juil - 20:24

désolé stone cold j'avais pas compris, mais ca me convient quand meme je veux bien etre ton partenaire de combat
Revenir en haut Aller en bas
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

Une alliance nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle?   Une alliance nouvelle? EmptySam 9 Juil - 20:34

austin parait satisfait...il se tourne ensuite vers Eddie

Et toi Eddie? qu'en pense tu?

Il s'adresse ensuite encore une fois aux 2 autres

Vous savez que l'on peut aussi creer une alliance à trois...je parlais de deux freres, mais il se peut aussi qu'une alliance à 3 se crée, une alliance dans laquelle chacun de nous serons liés comme jamais et seront prets à s'aider dans le besoin, sans jamais faire d'actions qui salirai notre reputation...Comme des freres!

Etes vous prets a vous lancer dans une alliance comme celle là?


Il tend la main et attend que les autre mette la leur sur la sienne pour donner leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

Une alliance nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle?   Une alliance nouvelle? EmptySam 9 Juil - 20:35

mick mogoth is ready for it pals
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Une alliance nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle?   Une alliance nouvelle? EmptySam 9 Juil - 21:28

La music de Y2J résonne au dessus des voix de la foulle puis il fait son entré sous les cris du public, pour finallement monter sur le ring et prendre le micro.

"c'est exactement le genre de chose que j'aime, des confrère qui ne risque pas de te planter un couteau dans le dos, un frère d'arme, une faction, je vous offre mon aide pour faire de notre "équipe" l'icone de la UWF alors Steeve quesque tu dit?"
Revenir en haut Aller en bas
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

Une alliance nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle?   Une alliance nouvelle? EmptyDim 10 Juil - 0:53

SCSA le regarde et dit:
Il n'y a pas de probleme...

Il se tourne ensuite vers la foule, s'dressant a elle et a tous les autres catcheurs present ou pas

Ce que vous n'avez pas compris c'est que je ne sui chef de rien du tout. Il n'y a pas de team, ni de chef etc...Nous sommes donc des gens qui s'aide et s'entraide...mais j'avoue qu'a force, il risque d'y avoir trop de monde et que les lien de fraternitées s'affaiblisses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle?   Une alliance nouvelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance nouvelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ère
» Nouvelle Divas
» nouvelle arriver
» triste nouvelle
» Triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: