Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Divas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Torrie Wilson~
Jobber
~Torrie Wilson~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouvelle Divas Empty
MessageSujet: Nouvelle Divas   Nouvelle Divas EmptyMar 2 Aoû - 17:23

De la musique se fait entendre dans l'aréna.Tout le monde connait c'est bien la musique de la nouvelle divas Torrie Wilson.Elle arrive avec une sucette dans la bouche elle monte sur le ring demande un micro puis dit !


Bonjour a tous commme vous le savez je suis la nouvelle divas.C'est opour sa que je ne veut pas perdre de temps a discuter j'aimerais avoir un match au prochain show contre n'importe qui.( une divas lol).


Torrie attends avec sa sucette a la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Nouvelle Divas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Divas   Nouvelle Divas EmptyMar 2 Aoû - 17:32

la misike de lita se fait entendre elle se fai huer par le public comme d'habitude elle arrive toute souriante et fixe torrie du regard elle prend un micro et continu de la fixer
tout d'abord bienvenu a toi ma chere petite torrie si g bien compris tu ve un match contre n'importe kelle divas c bien sa et bien moi lita j'accepte ton defi et si tu es d'accord je choisi le type de match et g decider k'on s'affrontera ds un allon soyon folle un heel in the cell j'espere ke sa t'ira sa et j'espere ke ta pa trop peur je serai gentil tu poura me donner le premier coup si tu veu dison ke se sera ton cado de bienvenu ahahah
le public siffle lita pendan ke celle ci nargue torrie et atten une reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
~Torrie Wilson~
Jobber
~Torrie Wilson~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouvelle Divas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Divas   Nouvelle Divas EmptyMar 2 Aoû - 17:59

~J'enleve ma sucette de la bouche et aproche le micro de mes levres...


Lita je suis trè heureuse de te voir je suis d'accord pour le match moi personne ne me fait peur.Surtout pas toi masi le Heel In The Cell et un peu pousser pour mon 1er je doute que le générale manager soit ok...
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Nouvelle Divas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Divas   Nouvelle Divas EmptyMar 2 Aoû - 18:23

La musique des Bloody Killers retentient dans l'aréna et c'est Rock qui fait son entrée en costar et cravate ! Il reste en dessous le Titantron et prend la parole.

"Héhéhéhé. Notre bimbo à sucette aurait-elle peur ? Comme vous le savez, à partir d'aujourd'hui je suis co-manager avec deux ... abrutis ! Donc je décide de signer ce match, sans demander l'avis des deux autres qui ne savent même pas écrire ! Et ce sera un ... un ... Normal Match !!!"

Rock sourie et regarde Lita qui a l'air surprise.

"Je ne te laisserais quand même pas tuer, surtout dès son premier match, une des rares divas de cette féderation ma puce ! Mais tu pourras quand même te défouler !"

Rock sort de l'arena alors qu'il est hué par le public et que Lita semble assez contente.
Revenir en haut Aller en bas
~Torrie Wilson~
Jobber
~Torrie Wilson~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouvelle Divas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Divas   Nouvelle Divas EmptyMar 2 Aoû - 18:27

Torrie est assez contente et regarde Lita qui sourrit elle croque sa sucette et lui crache a la figure et lui fait un DDT.Torrie descend du ring et rejoint les backstages !
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Nouvelle Divas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Divas   Nouvelle Divas EmptyMar 2 Aoû - 18:28

lita souri et regarde torrie
bon ben voila ta ta reponse maintenant g hate d'y ete o fait tu devrai faire attention avec ta sucette un acciden et si vite arriver de nos jours ahahah o fait tu di ke ta pa peur de moi mais tu devrai te renseigner un peu plus sur mon k car laisse moi te dire on dira de moi ke je sui une slut mais sache kil y a pas ke sa ge fait souffrir mes victime alors entraine toi bien gamine ahahah
lita repart ds les backstage en rien comme une dingue sou les huer du public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Divas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Divas   Nouvelle Divas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Divas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mon premier)the reel divas show!!!
» Photos de Divas
» revanche de divas
» Le Gm invite les Divas!
» Nouveaux lutteurs & Divas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: