Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : nouveau Bundle 6 boosters EV07 Couronne Stellaire
Voir le deal

 

 (mon premier)the reel divas show!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

(mon premier)the reel divas show!!! Empty
MessageSujet: (mon premier)the reel divas show!!!   (mon premier)the reel divas show!!! EmptyDim 14 Aoû - 6:34

ses la musique de trish qui se fais entendre elle arive sur le ring qui est decorer de fleur rose et il a plusieur chaise


trish decroche un micro et dit: ce soir jai une anonce a vous faire voici mon premier reel divas show ce show est comme le hi light reel sauf pour les fille allors se soir jai deux inviter tres special les voici lita et torie

...trish atend que les 2 filles se presentent
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

(mon premier)the reel divas show!!! Empty
MessageSujet: Re: (mon premier)the reel divas show!!!   (mon premier)the reel divas show!!! EmptyDim 14 Aoû - 16:26

la musik de lita retenti elle arrive sou les huer du public elle monte sur le ring et regarde trish elle demande un micro et commence a parler
je te remerci de m'avoir inviter meme si je t'aime pas trop bon j'espere que tu va pas en avoir pour longtemp et ke torrie va se grouiler ossi j'ai horreur de patienter alors magne toi de rapliker torrie kon en finisse
lita va ds un coin et attend
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson
Catcheur professionel
Torrie Wilson


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2004

(mon premier)the reel divas show!!! Empty
MessageSujet: Re: (mon premier)the reel divas show!!!   (mon premier)the reel divas show!!! EmptyDim 14 Aoû - 17:42

tous d'un coups la musique de torrie ce fait entendre, puis on la voient arriver en marchant lengtement vert le ring

(mon premier)the reel divas show!!! Entredetorriewilsonsurlering7s


jeregarde les deux divas et monte dessus puis me tien a l'écart et attend de voire ce qu'il va ce passée
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

(mon premier)the reel divas show!!! Empty
MessageSujet: Re: (mon premier)the reel divas show!!!   (mon premier)the reel divas show!!! EmptyDim 14 Aoû - 17:50

bon maintenant kon es toute la tu pe commencer a faire ton show la blondasse oups j'oublier g deux bimbo blonde otour deux moi torrie je v te surnomer la cretine et toi trish tu sera miss silicone comme sa y aura pas de confusion de ma par bon allez lest go miss silicone pond nous tes kestions
lita souri et regarde les deux blondes
Revenir en haut Aller en bas
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

(mon premier)the reel divas show!!! Empty
MessageSujet: Re: (mon premier)the reel divas show!!!   (mon premier)the reel divas show!!! EmptyDim 14 Aoû - 18:25

trish regarde lita elle dit mon ma premiere question est pour toi!! allors crois tu gagner le titre women au ppv??? contre euh... je crois quil va avoir un battle royal toute le fille de la uwf en touka lita crois tu gagner au ppv???
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

(mon premier)the reel divas show!!! Empty
MessageSujet: Re: (mon premier)the reel divas show!!!   (mon premier)the reel divas show!!! EmptyDim 14 Aoû - 18:35

question tres interessante et oui je vais gagner meme si je doi me battre contre vous toute je donnerai mon maximum pour recuperer se ki me revien de droit et c pas des nulliter comme vous ki von me faire renoncer a ce titre certe parmi vous ils y a des divas tres forte comme toi et victoria mais je suis confiante et j'orai cette belt
lita souri et attend des reactions
Revenir en haut Aller en bas
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

(mon premier)the reel divas show!!! Empty
MessageSujet: Re: (mon premier)the reel divas show!!!   (mon premier)the reel divas show!!! EmptyDim 14 Aoû - 18:41

wow la reponse etait clair!!! ma toute derniere question et pour toi torie allors a tu peut de perde ton match contre moi se soir??? car moi et cristy ont est sure de gagner contre toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson
Catcheur professionel
Torrie Wilson


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2004

(mon premier)the reel divas show!!! Empty
MessageSujet: Re: (mon premier)the reel divas show!!!   (mon premier)the reel divas show!!! EmptyDim 14 Aoû - 18:48

je regarde trish et souris puis lui répond

torrie a trish : écoute bien trish ce soir non seulement je vais tous donner dans ce combat mais en plus je compte bien te montrée que tu est aussi minable que christy ou lita, si vous croyez franchement que tu va gagner alors fraudrais revoire tes propos car je vais prendre plaissir a te monter que tu est une petit gamine sans cerveille

puis me retourne vert lita et lui dis

torrie a lita : toi aussi lita écoute bien car j'ai certaine chose a te dire, en premier tu peut la fermé en nous traitent de blondasse car toi avec tes poile de carotter qui sont même po naturel tu est aussi une blonde, ses vrais que tu préferre faire oublier que tu est blonde que brune ou rouse, second point, la cietnure iras po a ta taille car elle t'iras po du tous et encore moi sur la taille de trish ou des autres divas, elle iras a ma taille et je ferais tous pour l'avoire et la garder le plus longtemps possible alors ravalle ta fiertée car jusqu'as présent je te voient uniquement te venter et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

(mon premier)the reel divas show!!! Empty
MessageSujet: Re: (mon premier)the reel divas show!!!   (mon premier)the reel divas show!!! EmptyDim 14 Aoû - 19:15

wooo tu sai aligner des mot et faire des phrase bravo felicitation je c tres bien ke je sui une pretentencieuse et g'en sui fiere je sui rousse et alor moi g une tete et je c m'en servir pas comme toi tu parle pour rien dire mais c deja bien ke tu sache parler la belt tu l'ora pas tu la vera otour de ma taille ou en reve je v tellement t'eclater que tu pourra meme pluss la voir alors a koi bon s'obstiner ravale tes mot es etouffe toi avec avant ke se soi moi ki t'etouffe
lita souri sadikement et regarde torri mechament
Revenir en haut Aller en bas
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

(mon premier)the reel divas show!!! Empty
MessageSujet: Re: (mon premier)the reel divas show!!!   (mon premier)the reel divas show!!! EmptyLun 15 Aoû - 1:55

bon mesdame et mesieur le show est fini pour se soir a tous je vous remerci et toi lita ont se revois dans un match!! allors a tous merci et au revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson
Catcheur professionel
Torrie Wilson


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2004

(mon premier)the reel divas show!!! Empty
MessageSujet: Re: (mon premier)the reel divas show!!!   (mon premier)the reel divas show!!! EmptyLun 15 Aoû - 16:14

je revoient le regarde a lita pandent que trish dis que ses fini mais je m'avance vert lita en la dévissagent et lui dis

torrie a lita : écoute gamine si tu te prend pour la meilleur alors je te propose un match ou tu véras bien la quel de nous deux seras meilleur que l'autre et personellement je ne te voient po avec la cienture féminine alors va te recoucher
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

(mon premier)the reel divas show!!! Empty
MessageSujet: Re: (mon premier)the reel divas show!!!   (mon premier)the reel divas show!!! EmptyLun 15 Aoû - 16:48

laisse moi rire sache que contrairement a toi g deja eu cette ceinture alors hors de mon chemin barbie sans cervelle va montrer tes gambette a kelkun d'otre
lita fai mine de partir et envoi un coup de la corde a linge a torrie elle l'attrape par les bras et lui fait une elongation puis elle la releve et lui fait son dddt renverser pui elle descend du ring en rigolant et retourne dans les bakstages
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson
Catcheur professionel
Torrie Wilson


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2004

(mon premier)the reel divas show!!! Empty
MessageSujet: Re: (mon premier)the reel divas show!!!   (mon premier)the reel divas show!!! EmptyLun 15 Aoû - 16:57

je me releve et part a mon tour

pensée de torrie : attend toi a être tres mal barée lita si je te recroise je te mettré en boullis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(mon premier)the reel divas show!!! Empty
MessageSujet: Re: (mon premier)the reel divas show!!!   (mon premier)the reel divas show!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mon premier)the reel divas show!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Divas
» Le Gm invite les Divas!
» Jericho Hi-Light-Reel
» Jericho Hi-Light Reel
» Lita et Math au Hi-Light Reel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: