Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lita et Math au Hi-Light Reel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Lita et Math au Hi-Light Reel Empty
MessageSujet: Lita et Math au Hi-Light Reel   Lita et Math au Hi-Light Reel EmptyMer 13 Juil - 19:59

Y5J....Y4J...Y3J.....Y2J!!!!!! la music de Jericho résonne dans tout le stade au-dessus des cris du public!!!

L'image du thème du Jericho Hi-Light Reel apparait à l'écran
Lita et Math au Hi-Light Reel Sunabondo21nm

Jericho monte sur le ring prend un micro et commence à parler
Lita et Math au Hi-Light Reel Sasukekun9zj

"BOONNNSSSOOOIRRRE toulemonde!!! BIENNVEENNNUEE au jericho Hi-Light reel!!"

Public:YEAH!!

"Ce soir pour votre plus grand plaisir j'ai le plaisir d'inviter deux personne sur ce ring pour leur parler un brin d'abord Lita!! bientôt appeler Lita Hart, la futur femme de Bret Hart....allez lita et t'atend....pendant qu'elle laisser moi vous dire que mon autre inviter n'est nul autre que Mah Hardy, il doit lui aussi venir mais SANS jeff son chien de poche alors venez tout les deux pour parler un peu, peut-être même PLUS!!"

Jericho est assi sur une chaise haute devant deux autre chaise aussi haute
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Lita et Math au Hi-Light Reel Empty
MessageSujet: Re: Lita et Math au Hi-Light Reel   Lita et Math au Hi-Light Reel EmptyMer 13 Juil - 20:51

la musike de lita se fait entendre elle se dirige ds le ring siffler par le public elle salu chris et prend un micro

Lita et Math au Hi-Light Reel Giftitantron9hg7cq0yt

Lita et Math au Hi-Light Reel Litainverse4re2aj2rg6dr

salu chris ravi ke tu m'ai inviter mais je voudrai bien savoir pourquoi tu a inviter matt car si tu ve un reglement de compte en direct tu va etre servi
lita regarde chris et atten une reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Lita et Math au Hi-Light Reel Empty
MessageSujet: Re: Lita et Math au Hi-Light Reel   Lita et Math au Hi-Light Reel EmptyMer 13 Juil - 21:32

"Il est venu ici en fesant comme première annonce qu'il allait te reprendre or je veut simplement savoir pourquoi, quesque ce passe entre ous et aussi pour le plaisir de ce que j'aime le plus MON PUBLIC!!!"
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Lita et Math au Hi-Light Reel Empty
MessageSujet: Re: Lita et Math au Hi-Light Reel   Lita et Math au Hi-Light Reel EmptyMer 13 Juil - 23:37

en effet j'ai appri sa et franchement je me demande pourkoi car il ne m'aura jamais sa c clair je sui avec bret et la winning et si y tien ten ke sa a me recuperer il devra d'abord me passer sur le corp et sur celui de bret si je savai pourkoi je te le dirai mai justementr j'atten ki ramene son cul ici pour avoir des explications car sa m'intrigue ossi et je sui sur ke ton public sera ravi aussi et ki se regale deja de cette situation ds laquel je me trouve sa m'etonne pas c bien comme les journaliste des rapace en kete de ragot a colporter
le plublic la hue mais sa ne fai rien a lita ki se contente de sourire
ahahah huer moi je m'en fou g raison et sa vous genes bandes de moules pour en revenir a ta question ki a t'il entre moi et matt ben franchemen je le hai en plus il a oser interompe mon mariage et ramener sa tronche le plu bo jour de ma vie bref je pense kil a pas digerer notre rupture ds le passer et kil es simplement jaloux
le public entame un chant you screwer matt(hg:je c pas si sa s'ecrit comme sa lol)lita reste de marbre et atten la reaction de y2j a ses reponse et atten surtou l'arriver de matt
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Lita et Math au Hi-Light Reel Empty
MessageSujet: Re: Lita et Math au Hi-Light Reel   Lita et Math au Hi-Light Reel EmptyJeu 14 Juil - 1:59

"pourtant tu devait t'y attendre tu te marrie sur un ring...hellllllooo! rien ne l'empechai de venir tu sait c'aut un classic, le mec jaleou arrive toujours queand le curé dit:si quelqun s'y oppose et blablabla! allez Mat vien ICI!!"


Dernière édition par le Jeu 14 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

Lita et Math au Hi-Light Reel Empty
MessageSujet: Re: Lita et Math au Hi-Light Reel   Lita et Math au Hi-Light Reel EmptyJeu 14 Juil - 10:43

HOOOOOOOOO Yeahhhhhhhhhhhhhhhh
La musique de Matt retenti dans l'arena
matt apparait sous le titantron et court pour monter dans le ring. il regaRde lita et Y2J puis prend le micro des main de Y2J.


Salut Y2J ou devraige plutot dire Y2 GAI comment va tu ??En fait je m'en fous de toi je suis pour parler a Lita.
Lita si je suis intervenu dans ton mariage c'est pour ton bien.Si tu veux te marrier avec une tappette qui s'habille en rose c'est ton probleme mais avant il fodra me passer sur le corp.Je n'aime pas la winnig team il me font pensé a un cirque.Il y a l'animal du cirque Batista,le clown rapper Cena et enfin le trapessiste qui s'habille en rose tappette bret.Tu vaut mieux que c'est 3 debile.Tu a changer depuis le temps ou on sortais ensemble avant tu etait une tigresse et maintenant que tu est avec Hart et la winnig team je te comparerais a un Bisounours qui ne pense qu'a un chose Bret Hart
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Lita et Math au Hi-Light Reel Empty
MessageSujet: Re: Lita et Math au Hi-Light Reel   Lita et Math au Hi-Light Reel EmptyJeu 14 Juil - 14:58

"WOWOWOW parce que tu pense qu'un lutteur de seconde classe avec une coupe longueille serait mieu que Bret Hart!! désolé Gamin mais je croit que tu est dans l'erreur, tu la dit toi même avant elle était une tigresse pourtant toi tu est et tu sera toujours un petit CHIO!!"

Il fini sa phrase sous les cri du public
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

Lita et Math au Hi-Light Reel Empty
MessageSujet: Re: Lita et Math au Hi-Light Reel   Lita et Math au Hi-Light Reel EmptyJeu 14 Juil - 17:34

Jericho,tu me fais marré pour quoi defendre la winnig team et Lita.Tu crois que Lita est pas capable de se defendre tout seul.Tu c'est pas de qu'elle coté te mettre Jericho un coup du defend la winning team et un coup tu l'attaque.En fait t'es qu'un gros looser qui c'est pas koi faire dans cet federation a part parlé pour ne rien dire.Au lieu de papoter comme tu fais passe au acte et arrete de changer de camps tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Lita et Math au Hi-Light Reel Empty
MessageSujet: Re: Lita et Math au Hi-Light Reel   Lita et Math au Hi-Light Reel EmptyJeu 14 Juil - 19:15

"je ne défend pas la winning je raconte des faits, je raconte la vériter parce que les spectateurs veulent la vériter c'est un peu le principe du Hi-Lite si t'es pas content sort de mon ring ou je te sort!"
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Lita et Math au Hi-Light Reel Empty
MessageSujet: Re: Lita et Math au Hi-Light Reel   Lita et Math au Hi-Light Reel EmptyJeu 14 Juil - 20:54

lita ecoute et regarde attentivement matt et chris pui elle decide de reprendre la paroles
who tu me compare a un bisoubnours et bien franchement c gentil de ta part car ils son doux et charmand mai tu voi je croi ke tu te trompe car si je ve je pe redevenir se ke j'etai et se ke je sui toujours une tigresse si tu ve une demo y a pas de souci je te montre de suite
lita se raproche de matt et le regarde mechament et le devisage totalement ils son maintenant face a face leur nez se touche presque va t'elle luui montrez sa vrai nature pas? pas pour le moment car elle repren la parole
tu pretens que je pense ka bret c sa mm et bien sache que je pense ossi a mon avenir et ke je le voi merveilleux mais il a une seule ombre o tablo toi et franchemen tu me gene enormemen ds mes projet et je croi ke tu compren pas trop etan donner que tu n'es kun imbecile ne tu ve ke je te dise ton frere vo mieu ke toi ahahah sur tout les plan d'ailleur si y a une chose ke je regrette c d'avoir sorti avec toi je me le pardonnerai jamais

lita ne semble pas trop convainkante sur c derniere parole mm bizar il orai t'il anguille sous roche sa elle seule le sait en tout ka elle semble sur les nerfs elle se tourne vers y2j mais ke fait elle elle lui envoi son pied en pleine figure elle s'acroupi et lui glisse a l'oreille
escuse moi chris j'espere ke tu avai fini avec t questions
elle se tourne vers matt et lui di
j'espere ke sa t'ora convaincu et que tu c de koi je sui capable
lita s'aprete a quitter l'arena elle descend du ring mais....
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Lita et Math au Hi-Light Reel Empty
MessageSujet: Re: Lita et Math au Hi-Light Reel   Lita et Math au Hi-Light Reel EmptyVen 15 Juil - 14:51

Jericho prend un chaise(chaise haute sur le ring) et frappe Math dans le dos pendant qu'il était occupé a regarder lita, il le frappe sans jamais arrêter, il n'arrete pas avant que la sécuriter arrive, Y2J ne montre aucune résistance et quitte le ring...
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Lita et Math au Hi-Light Reel Empty
MessageSujet: Re: Lita et Math au Hi-Light Reel   Lita et Math au Hi-Light Reel EmptyVen 15 Juil - 16:30

lita aillan vu la scene ri de bon coeur et quitte l'arena sou les huer du public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita et Math au Hi-Light Reel Empty
MessageSujet: Re: Lita et Math au Hi-Light Reel   Lita et Math au Hi-Light Reel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita et Math au Hi-Light Reel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho Hi-Light Reel
» Jericho Hi-Light-Reel
» (mon premier)the reel divas show!!!
» pour math et iceman
» three vs lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: