Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Le Gm invite les Divas!

Aller en bas 
+4
Ashley*
_lita_
~Torrie Wilson~
geant bubu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 19:43

La music de Kurt Angle retentie il fait son entré sous les aclamation il tape les main de c fans puis monte sur le ring il es en costar sur le ring le micro a la main a attendre que le publique finnissent de l'aclamé^^

"Comme vous le savaient tous je suis GM en l'absence de Vince mon colègue psycopathe (The Rock) a déja annoncé un match entre diva, de nouvelle diva on fait leur entré a l'UWF vous ne les connaissait peut être pas toute, alors elle vont se présenté!"

(HG: Voila ceci concerne tout les Diva vous l'aurait comprit ,ca cerait cool que vous montier toute dans le ring avec un petit speech simpa qui en dirait plus sur votre caractère et sur vos intention ici ,vous pouvé aussi décrire votre tenu ect ect, une dernière chose quand toute les diva seron la vous pourait faire comme une petite feud entre vous ca sera cool,mais par pitier ne déclencher pas trop vite une bagarre et les homme ne monté pas sur le ring! merci (ou pas tout de suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
~Torrie Wilson~
Jobber
~Torrie Wilson~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 19:58

Torrie qui était en backstages regarder le show du couloir avec sa sucette dans le bouche mais on ne voit que sa tete

Ah ! Très bonne idée j'y vais tout de suite !

Torrie va vers le ring la caméra la suit.(toujours portrait la tete)Elle rencontre personne sur son passage.Bizar !Elle monte un escalier qui mene vers le ring sa musique retentit elle arrive enfin sous le titantronavec un plan large sur elle.Toujours avec sa sucette a la bouche.Elle es habillé en petite tenue.Une jupe on voit le bout de ses fesses.et un soutien gorge sans rien au dessus.Elle avance vers le rign mais fait une pose au milieu de la rampe d'acces elle tire la langue et leche bien la sucette.Le public n'en peu plus.Elle monte par les escaliers arrive au corde elle passe au dessus de la 1ere corde en en rajoutant un peu.Elle rentre donc ans le ring puis fait un tour toujours avec la sucette dans la bouche elle arrive devant Kurt se met de dos et fait un petit geste avec ses fesses.Elle demande un micro puis dit :

Salut Kurt.Comme tout le monde le sais ici je suis nouvelle mais sa ne m'enpeche pas d'avoir des intetions dans cette fédération je sveut tout simplement au prochain show Détruire Lit et ensuite remporter le titre Women Champion....
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 20:02

"Parfait Torrie ,tu es ravissante Je croi que tout le monde a comprit pourquoi tu es la^^

Angle déboutonne le premier bouton de ca chemis !



"suivante!..."
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 20:22

lita ki a vu torrie sur le ring rigole elle sort des backstage elle porte sur elle un pantalon treilli et on voi depasser son string et des rangers noir en haut elle porte un top moulant noir et transparent laissan aparaitre son soutien gorge noire egalement elle arrive decontracter comme toujours huer par la foule elle monte sur le ring et prend un micro elle va vers kurt lui caresse la joue et lui souri et l'embrasse fougeusement sur la bouche puis elle se met o centre du ring et s'adresse a tout le monde
salut a vous public de seconde zone pourr se ki ne connaisse pas mes intention ou ki s'en souvienne plus je v vous les annoncer tout d'abord ke je veu reduire a neant le projet de toute les divas de cette fed car c moi ki orai la ceinture je la merite de pui longtemp et c pas une gamine ki mange une sucette ki va me faire peur ahahah je veu les eliminer une a une et apres a moi la belt je domminerai toute c divas miserables

lita ri es se fai huer de toute par par le public et atten les otre divas
Revenir en haut Aller en bas
~Torrie Wilson~
Jobber
~Torrie Wilson~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 20:28

Torrie s'avance vers Lita enleve sa sucette de la bouche et dit :

Lita doit me réduire a néant ?Hahahaha.A dire que tu n'as vrement rien dans le crane...

Torrie s'appuie sur Angle puis leve une jambe elle aproche ses levres de lui lui ouvre la bouche et lui met la sucette dans le bouhe puis referme la bouche puis se met dans le coint décontracter en attendant les autres divas


Hg : de rien pour le mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 20:30

Angle n'a ue le temp de réagire ,il es un peut géné ^^ mais bon

"OK Lita " Angle a Torrie a ca droite et place Lita a ca gauche de facon a les séparer un peut

Aprés l'arrivé surprenent de Lita j'attend la Diva suivante avec impasiance!!
Suivante!
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 20:35

lita a envi de shooter ds torri et lui faire bouffer sa sucette mais elle prefere parler sans la regarder elle di tou haut
o tant fai pas g plus de cervelle ke toi moi o moin je me comporte pas comme une gamine de 3 ans en mangean des sucette tu ve jouer la gosse ki fait sa slut c parfait je v pouvoir te donner la fesser mouaaa
lita ri ds son coin en imitan torrie avec sa sucette
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 20:38

un peut de calme s'il vous plaient! Il reste encore 4 divas!

au même moment une music retentie....????
Revenir en haut Aller en bas
~Torrie Wilson~
Jobber
~Torrie Wilson~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 20:45

Hg : Ma sucette je l'ai plus elle est dans la bouche de ANgle
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 20:50

hg : je c mai tu en mange tou le temp lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 21:04

une musique retentit et un clip defile sur l ecran geant on peux y voir une des nouvelles divas de la uwf !
celle ci apparait portant une tenue assez sexy elle se stop prend la pose quelque minute en saluant le public
victoria regarde le ring et sourit puis elle descend assez rapidement vers le ring en saluant au passage les fans qui l applaudisse
victoria monte sur le ring regarde un instant torrie puis lita et enfin s approche de kurt angle
elle lui sourit et le fixe un instant dans les yeux puis elle prend le micro

hey ! certain me connaissent d autre vont apprendre a me connaitre ! je suis la plus sexy et la plus dangereuse divas ici a la uwf et je vous le prouverais bientot !
ne vous attendez pas a me voir tremousser en sucant des sucettes comme une gamine en manque de sucre c 'est pas mon style du tout !
et n esperez pas non plus me voir me rabaisser a boire comme un trou j ai bien trop de respect de mon corp pour me reduire a l etat d eponge a alcool comme cette soi disant divas !


victoria regarde lita

cette soi disant divas passe plus de temp au bar ou dans le lit des ses amants que sur le ring enfin ! chacune son truc !! moi le mien mon objectif ici est assez simple je veux la ceinture feminine bien sur ! mais je veux aussi me faire reconnaitre comme la meilleure divas ici

victoria s approche de lita tres pres et la regarde

alors les cotes ca va mieux ma belle ? tu veux p-e un verre pour t encourager......
Revenir en haut Aller en bas
~Torrie Wilson~
Jobber
~Torrie Wilson~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 21:14

Torrie marche tranquillement au milieu du ring tout en parlant

victoria tu me fait rire quand tu dit que tu es la plus belle divas.Tout le monde s'est que la plus belle des divas c'est moi Hein Kurt.

Kurt a l'air géné...
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 21:23

regarder ki arrive apres la gamine voila la folle de la fed qui se pren pour la diva la plu pretensieuse ke je connaise j'espere ke tu va bien toi ossi car tu riske bientot des surprises mes cote von tres bien comme tu pe voir tu di ke je pense a boire un et bien moi o moins je me couvre le cul es g la dessence de m'abiller corectement pas en slut comme miss sucette toute divas qui se respect c sa a moin ke t plu de cervelle ossi tu te croi la plu sexy la plus forte ben laisse moi te dire une chose t rien de cella a par unez folle ki ressemble a une sorciere c tout et pui pourkoi croi tu ke tou les homme me veule hein tou simplement car mon cor et parfais pi franchemen t pas de style
lita s'installe sur un coin du ring et regarde victoria avec un calme serein
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 21:42

Angle regarde Victoria fixement en auchant de la tête!

Victoria bienvenu!tu ne te trémousse peut être pas mais je doit dire que tu me plait asser, je v te mettre a ma droite!
Il reste encore 2 Diva je les attend avec impatience!(Bret tu ne fait pas partie de Diva voyon^^)


Angle ce tourne une nouvelle foie vers le titantron!


hg:merci de l'info Batista


Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 21:53

victoria sourit a angle puis fixe lita

tu sait lita il ne veulent ton corp que pour une seule raison ! c est moins cher de se faire lita que de payer une femme dont c ets le metier !
de plus je ne me vante pas ! je constate !! pas bessoin de me servir de mon cul ou de mes seins pour obtenir ce que je veux mon talents y suffit amplement ! .......
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 22:07

lita sen que son sent bouillone mai reste calme
tu c c pas la peine de dire sa tout le monde c que je sui une slut meme kurt te le dira un mon chou?tu constate une belle merde oui t talent c du vent tu c faire ke parler et faire ta sainte ni touche mais j pense t pe etre lesbienne c pour sa ke t toujour fourrer avec la petite stacy oui sa doit etre sa ah la la mon dieu remarke sa m'etonne meme pas ta la carure d'un homme ki voudrai de toi ds un lit a part un aveugle tss tu me degoutes
lita es aggasser et a hate de kitter le ring sa pression commence a monter elle fait les cent pas comme une lionne en cage puis elle decide de s'assoire a l'opposer des otre divas dont elle les fixen encore
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 22:11

Angle reprend la parole avant que ca dégénère!

J'aimeré préssiser une chose si la violance gagne le ring je ferai intervenir les vigile, si tout ce passe bien j'usqua la fin je quitterais ce ring et vous feraient ce que vous voulaient!"

Angle sourit puis reprend la parole!

suivante!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 22:13

victoria eclate de rire d un rire franc et direct elle reprend le micro et fixe lita

ok ok kurt ! mais ......sache ma belle que contrairement a toi je ne me comptente pas de prendre de la basse classe !! je suis assez reticente a prendre des dechet d humaniter comme compagnon
c est vrai que je n ai pas ta ...plastique mais je n'en voudrai pas non plus ! j ai d autre objectifs que d etre comme toi et torrie de simple poupée barbie qui tremousse leur fesses sur le ring et ecartes leur jambes en dehors de celui ci !
vous etes pitoyables !! et toi lita tu est la reine oui mais la reine des sluts !!


victoria fixe lita
Revenir en haut Aller en bas
~Torrie Wilson~
Jobber
~Torrie Wilson~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 22:25

Poupée Barbie ?Je n'est pas esoinde trémousser mes fesses pour avoir un mec la preuve je veitn a peine d'arrive Batista m'a accueilli comme il se doit je n'ai rien eu bbesoin de faire !

Victoria ne soit pas jalouse parce que tu n'as pas de mec les moches reste sans rien les belles attirent les mec c'est tout simpl et victoria on voit de qu'elles coté tu es...
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 22:26

sans et trop pour lita elle s'approche de victoria et la regarde fixement et mechament leur front se touche
si moi je sui la reine des slut toi t la reine des connes en plus tu vien d'offenser ce povre kurt car je sui sorti avec lui c vrai ke kestion mec a part randy et the rock les otre c des dechet mai on fai avec se kon a sou la main cher pas ki te nou de sera pitoyable kan je t'orai ecorcher vive
lita crache o visage de victoria et dessen du ring et va se poser devan le titentrion
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 22:31

victoria s essaye le visage du revers de la main ! elle regarde torrie et ..


whoo tu parle en plus et tu essaye meme de faire de l humour bravo!
tu sait torrie je prefere etre seule que mal accompagnée .......de plus je ne suis et ne serais jamais jalouse de poupée tel que vous quand a toi .......

victoria passe sous les cordes assez rapidement et se precipite sur lita
elle lui porte un violent coup de poing au visage suivit de plusieurs coup dans les cotes de lita qui se plie sous la douleur victoria porte alors une desente du coude dans la nuque de lita et reviens sur le ring elle regarde kurt

il est evident que je ne parlais pas de toi kurt en parlant de dechet de l humaniter ......
victoria regarde ensuite lita et attend une reaction.......
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 22:36

je sui desoler kurt mais tu me connai je v pas me laisser faire
lita se releve lentemen prend une chaise et cours vers le ring elle monte et tape sur la tete de victoria elle la releve et lui fait un bulldog sur la chaise elle regarde torrie lui souri l'attrape par les cheveu et lui cogne la tete ds le coin du ring pui elle dessen fiere d'elle du ring et kitte l'arena en disan
desoler kurt je reviendrai plu tard

modo: a l'avenir ne cogne pas deux perssone en même temps merci


Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 22:37

Angle regarde Victoria et ne répond pas,

Lita tu a violé la règle tu peut quitter l'arena!mais avant que tu partent s'ache que tu a gagner une adversaire en plus ce weekend!car j'ajoute a ton match Victoria!

Angle ce tourne vers Victoria sans porté le micro a sa bouche se coup si

Fait moi plaisir dimanche, éclate lui ca gueule^^

puis angle ce retourne vers le titantron

va ton avoire d'autre Divas? j'attend
Revenir en haut Aller en bas
~Torrie Wilson~
Jobber
~Torrie Wilson~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 22:42

Torrie remis du coup dans le coint va voir Victoria et lui demande si sa va et la releve et la met dans le coint pour qu'elle s'assoie !
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! EmptyMar 2 Aoû - 22:43

Angle regarde la cene avec inquiétude ! comment va réagire Victoria?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gm invite les Divas! Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gm invite les Divas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» invite
» rdv avec rvd (invité le rock)
» rdv avec rvd invité triple H
» rdv avec rvd invité undertaker
» Nouvelle Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: