Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le Gm invite les Divas!

Aller en bas 
+4
Ashley*
_lita_
~Torrie Wilson~
geant bubu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:59

victoria regarde kurt et lui fais un clin d'oeil

je le ferais soi en sur !

ensuite victoria regarde torrie avec un petit sourire

oui! je vais bien rien ne m empechera de vous botter les fesses lors de ce match !

victoria se releve et fixe un instant torrie
elle a une furieuse envie de se defouler sur celle ci mais elle reflechis tres vite et realise qu il faut mieux ne pas agir
victoria veux connaitre toute ses futures adversaires et quoi de plus facile en restant sur le ring ..............
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Catcheur professionel



Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 14/03/2005

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:04

stacy decide d'aller se presenter elle aussi elle traverse les couloir ki menent jusque ring puis arrive sous le titantrons .
Un clip defile a l'ecrans geant et tout le monde reconnais la belle et sexy stacy keibler elle fais quelque pose et ensuite descend vers le ring en frappant dans les main de ses fan puis monte les escalier et passe au dessus de la 2 eme corde comme a son habitude .
stacy prend un micro et dit :

Bonjour cher public , je suis et je resterais la plus sexy et la plus belle des divas non pas parce que je me ballade en soutien et en petite jupe ou parce que je suis habiller en pantalon et qui y a mon string qui depasse .
Moi aussi je vise la ceinture feminine comme tout les divas ici, et comme toute je vais me battre pour l'avoir .
Quand a toi torrie tu te dit la plus belle divas pff arrete de me faire rire stp jamais tu ne sera comme moi non pas que je me vante mes je constate que contrairement a moi tu nes pas la plus belle
stacy reprend la sucette de la bouche de kurt et la mes dans la sienne puis l'enleve et remet le microa sa bouche
Torrie voyons les sucette ces pour les gamine ici on est sur un ring on est la pour ce batre pas pour jouez a la poupée je croit que tu na pas compris ca
stacy va vers kurt lui caresse mla joue et lui rmeet la sucette dans la bouche ensuite va pres de victoria et lui souri
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:13

Angle et de plus en plus rouge Embarassed

Bravo Stacy, je doit dire que tu es trés séduisante aussi ,je te souaite bonne chance pour l'avenir!
il nous manque pour finir Christy et Trish vont elle avoire le cran de monté sur ce ring?
Revenir en haut Aller en bas
~Torrie Wilson~
Jobber
~Torrie Wilson~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:14

Je ne suis peut etre pas la plus belle mais toi non plus...Stacy Je ne veut pas me mettre contre toi .Ni toi d'ailleurs Victoria au contraire je trouve que si on peut sallier contre Lita et lui foutreune bonne raclé !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Catcheur professionel



Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 14/03/2005

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:18

torrie ta bien raison on devrais s'allier contre lita cette garce ne merite pas mieux .
stacy sourit a victoria et sourit a torrie part la meme occasion puis va pres de kurt et lui dit :
Je croit que dans la liste ta oublier sable celle qui ces associer a lita pour detruire trish et christy ,lita ne sais pas le faire elle meme donc elle a besoin d'un aide
stacy reprend la sucette de la bouche de kurt et le suce un petit peu puis lui rend
Aufaite ma belle tres bonne tes sucette
Revenir en haut Aller en bas
~Torrie Wilson~
Jobber
~Torrie Wilson~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:23

Torrie sourit va vers Stacy et lui fait un kiss sur la joue puis elle lui dit :


Kurt pourrait tu nous arenger un 3 Vs 1 au prochain show ou 3 vs 2 ( Stacy moi et Victoria dans la meme équipe)
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:28

le problème les fille c que Victoria vien de décroché un match Triple menace (Lita vs Torrie vs Victoria)
maintenant si Lita trouve deux partenaire on peut organizer un Trois vs Trois!


(hg:sable est en vacance^^)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Catcheur professionel



Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 14/03/2005

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:31

bah ces nul ca elle a pas d'amie a part sable, personne ne l'aime donc un peu pour se battre avec elle non jcroit pas puisque tout les divas lui veulent la peau sauf cette idiote de sable
stacy fé aussi un kiss sur la joue de torrie et ensuite donne un petite claque sur les fesse de kurt et dit :
y a vraiment pas moyen que tu nous arrange ca
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:36

La camera ce focalise sur le visage de Kurt Angle qui réfléchie puis il lève la tête et commence a parlé

Lita te souvient tu de tout le mal que tu ma fait ? tu pense peut être que je me suis déja vengé? et bien non !
dimanche un splendide match aura lieu!

Victoria & Stacy Keibler & Torrie wilson VS Lita


la foule et en délire Angle jette son micro et et prend stacy et torrie par les hanche (amicalement) tout en regardent Victoria!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Catcheur professionel



Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 14/03/2005

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:41

stacy sourit a torrie et victoria et elle et torrie lui fond un bisous a chaque joue en meme temps
merci kurt enfin j'aurais ma revenche contre cette garce et on te vengera de tout le mal qu'elle ta fais t'inquiete pas pour ca torrie et stacy souri
Revenir en haut Aller en bas
~Torrie Wilson~
Jobber
~Torrie Wilson~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:52

Torrie reprend sa sucette puis dit :


Lita anmene toi sur le ring pour un avant gout tout le monde aimerais un petit avant gout n''est ce pas ?

La foule hurle de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Catcheur professionel



Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 14/03/2005

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:54

oué au prochain show lita on vca te detruire stacy souri tjr
Revenir en haut Aller en bas
christy hemme
Main Eventer
christy hemme


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 0:14

la musique de christy se fait entendre et elle decend le long de lallez et montre sur le ring et moi aussi je veut etre avec vous pour detruire lita
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 0:17

On entend une voix.

"Stop stop stop stop, fermez là le public !!!"

C'est The Rock qui apparait sous le Titantron.

"Et ben, ton ésprit est bel et bien aussi tordu que ton crâne qui devrait représenter ton intelligente. Après cette décision, on ne peut se rendre contre que d'une seule chose : ton intensité à inventer des match pourri ! C'est du n'importe quoi ! Lita ne fera même pas une bouchée de ses trois pimbêches qui ne pensent qu'à montrer leurs c*ls ! C'est pourquoi j'ai envie de limiter le massacre en ajoutant un partenaire mystère aux côtés de Lita. Suspens les filles, vous verrez bientôt quelqu'un débarquer sur le ring Dimanche aux côtés de Lita et vous saurez ce qu'est avoir peur !!!"

Rock sourie et baisse son micro.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 0:21

hé Rocky déja si tu ause faire partie de la coversation monte sur ce ring ! tu es GM alors vien jusqu'ici que l'on parle de ce match! pourqu'oi une perssone mystère parceque ta Lita c encore foutu dans la merd et tu ne c plus comment l'en sortir! aufait tu a vu le baiser? tu a aprécier Rocky?
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 0:27

Rock avance en marchant assez rapidement puis monte sur le ring et pousse violamment Angle puis lui prend son micro qu'il avait fait tombé.

"Ferme là ! GM de pacotille ! Toi qui dis aux Divas de se ramener juste pour voir leur derrière ! Ce match sera comme ça et si t'es pas content c'est la même chose !"

Rock se tourne vers Christy.

"Et toi ta défaite de la semaine dernière t'a pas fait réflechir ? T'es nul, va voir autre part si j'y suis !"

Rock semble énervé !
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 0:36

vous êtent vraiment fait l'un pour l'autre toi et Lita ,vous ne connaissait que violance et surnoiserie, tu es un faible the rocke car tu perd ton sang froid!tout les jour je te voit t'ennervé et te faire ridiculiser, Lita et monté sur ce ring en connaissance des règle! elle ne les a pas réspécter je les viré! elle n'a u que ce quelle mériter, maintenant toi qua tu décider depuis le départ de vince ?qu a tu fait de bien pour la fédération?
RIEN! car tu ne pense qua toi! tu ne pense qu'au titre suprème!mais tu ne l'aura jamais tout le monde mérite ce titre ici sauf toi!


Angle aprés c mot demande au diva de déscendre du ring il crain quelle soit en danger ,mais pour faire ca il tourne le dos au Rock...
Revenir en haut Aller en bas
christy hemme
Main Eventer
christy hemme


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 1:00

christy desend du ring et va dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 1:25

Rock envoie un coup de micro dans le dos de Angle qui s'écroule puis il l'enchaîne de coup de pied. Il le relève et lui tient les bras. Lita s'approche de Angle et lui envoie des baffes ainsi que des droites et lui envoie enfin un Low Blow avec le pied !!! Rock lache Angle, ce dernier se met à genoux sous la douleur ! Rock se projète dans les cordes et envoie un Big Boot dans l'arrière de la tête de Angle qui heurte violamment le sol ! Rock et Lita enchaîne Angle encore une nouvelle fois de coups à terre puis Rock porte son Rock Bottom suivi de son People's Elbow. Il place Angle correctement et Lita execute son LitaSault ! Rock prend le micro et s'agenoue au dessus de Angle qui semble inconscient.

"Tu fais moins le malin maintenant. Tant que tu éssairas de prendre des décisions dans le mauvais sens, You Will Feel The Rage Of The Bloody Killers !"

Rock crache au visage de Angle puis rie avec Lita ! Les deux repartent en Backstages main dans le main en insultant le public !
Revenir en haut Aller en bas
~Torrie Wilson~
Jobber
~Torrie Wilson~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 3:00

HG / The Rock Lita était partie je croit !
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 8:21

hg:exacte monsieur le gm n'es pas trés obsèrvateur^^

The Rock et dans l'allé centrale ,il rejoin les backstage alors que Angle the relève difficilement !!!le publique lance une ovation imédiate!!Angle s'aide des cordes et ramasse le micro

Rocky tu a fait une grosse erreur! tu vien de mettre de mettre ta seule chance au titre en périle!en te métant Kurt Angle a dos tu a provoqué ta perte!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:18

Rock semble être parti quand on le voit revenir supris par des droites de Bret mais Rock lui répond Bret ne répond plus il tombe à terre Rock regarde Angle en souriant et Bret voit que c'est l'occasion il prend les jambes du Rock qui s'écroule s'heurtant le crâne à terre il lui porte le sharpshooter mais Bret lâche la prise au bout de 30 sec et repart par le public pour éviter une intervention de Sting ou de Lita
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:03

Angle regarde Bret ce sauvé sans intervenir!puis il sourit!

Rocky tu voi je t les dit tous les jour tu te fair umillier! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:11

lita ki a tout vu ds sa loge revien ds l'arena elle va vers the rock et regarde si y va bien puis elle regarde depui le titentrion les divas et souris
vous les pimbeches si vous croyer me faire peur vous vous gourez vous me traiter de slut mais vous ete pas mie ke moi regarder comment vou vou fringuer et regarder moi y a une sacrer difference en plus vou vou comporter comme des gamine a part victoria qui elle se prend pour la reine des idiotes et trish ou elle es elle a peur sans doute vou voulez ke je vou dise un truc je croi ke vous aussi vous avez peur car vou vou liguer toute contre moi y en a pas une k foutu de m'affronter seule ds un match singulier a chaque foi c je v etre avec elle pour lui peter sa gueule a cette slut de lita blablabla vou me fete bien marer et sa ose dire que sa s'appele des divas poua des nullitee oui oui je sui detester oui sable et venu avec moi et bien elle a u raison car c la seule ki a une cervelle comparer a vous c la seule ki a repondu presente et je la remerci si vou croyer ke sa m'amuse de vou voir vou biger et vou voir vous pavaner a montrer votre cul et a bouffer des sucette c tou le contraire et c dame veule le titre ahahah meme des gosse de 5 ans orai plus de chance de l'avoir ke vou honte a vous bande de moviette je vous deteste autan meme pire ke vou meme me detestier
lita les regarde en secouant la tete et regarde kurt
tu c toi monsieur tete d'oeuf si je t embrasser c pour jouer comme vou dite tous mon role de slut car o fond de moi je t toujours haie meme kan je sui sorti avec toi c t juste par pitier desoler si je te blesse mais tu c j'adore sa la violence et le sadisme c mon truc g trouver ma vrai vocation et comme la di victoria oui je sui la reine des slut et toi le roi des bouffons et j'assume pleinement mon role et tout se ki son pas content je les e******
lita fai un bras d'honneur a tou le monde et aide rocky a se relever pui elle atten une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:40

Bret apparait sous le titantron et pousse un petit hé pour que Lita le regarde Bret a l'air très sérieux

"Alors je vois que t'as fait ton petit speach d'une heure qui soule tout le monde!"

La foule hue Lita autant que Bret

"J'ai réussi à t'oublier mais Rocky lui pas!Tu crois que Trish a peur?
Oui de ta connerie!Tout le monde te traît de slut et tu joues très bien ton rôle comme tu dis!Mais le truc c'est qu'à devient rasoir de te voir embrasser tout le monde!Sur le site de l'UWF y en demade plus comme quoi tu as des fans que l'on apelle les pervers regarde ce message:(il regarde son ordi et lit un message)
Lita enlève le bas!
T'as vu ca c'est pas beau?Alors tu sais tu dis qu'il dise tous la même chose mais tu trouves que t'est pas saûlante toi?Avec tes speach et tes insultes tout le temps sérieusement tu ne mérites même pas le rôle de grande heel tu devrais plus prendre exemple sur moi ma cruauté mon hypocrisie c'est chose sont à 50% chez toi alors que chez moi elles sont à 99,99% un consel instruiit toi

On voit Lawler les 2 bras attachés et les jambes plein de sang dans le visage

"Etudis bien ca élève!"

Bret enchaîne des droites à poing fermer puis il lui donne des coups de pieds à Lawler

"Voila ce qu'est la véritable crauté la tortre mental c'est pour les débutants"

Brtet attend la réaction de Lita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gm invite les Divas!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» invite
» rdv avec rvd (invité le rock)
» rdv avec rvd invité triple H
» rdv avec rvd invité undertaker
» Nouvelle Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: