Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Le Gm invite les Divas!

Aller en bas 
+4
Ashley*
_lita_
~Torrie Wilson~
geant bubu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Gm invite les Divas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 20:48

Lita ramasse ton tas de merde et dégage tu gache le spéctacle!
et toi Bret remet Lawler a l'hosto!
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Gm invite les Divas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 20:51

mon povre bret tu di ke je sui soulante et bien y en a un ki me soule depui un moment es c toi t toujour derriere mon cul comme un chien en chaleur et sa sa me gonfle serieusement tu di ke rocky m'oubli pas c normal on s'aime et je le trairai pas comme je l'ai fai avec toi arrete avec ton ordi tu me les casses c des mensonge je c bien kee tu ti connai assez pour pirater tou se ke tu ve d'abord j'embrasse pas tout le monde site mon des exemple pour ke je rigole encore un peu plus et pui tu c ta cruauter tu devrai la porter sur des gens ki le merite pas sur se povre lawler ki ta rien fait moi c simple je sui realiste si y en a un ou une ki me gonfle je m'en prend a lui directement pas sur des sujet don on san tape ou et ta cervelle la tu donner a trish aussi comme ton soi disan amour
lita croise les bras et regarde bret mechament
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Le Gm invite les Divas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 20:59

Bret sourie

"Si y'a un bien une qui ment c'est toi!Lawler m'a rien fait?Si une blague que je n'ai pas apprécier j'ai attendu le moment propice pour le détruire!
Angle je vais le ramener mais attendons que l'autre biip ramène le gros truc tout laid à côté d'elle!Euh...Enfait mon soidisant amour?Plutôt mon amour!Tu sais je voulais te montrer un truc rigolo que j'ai appris ave Kane un moment ou on était pote:
LA FOLIE!!!!!!!"

Des flammes jaïssent autour de l'allé centrale

"Voila de quoi te monter ce qui t'attend"

Bret frappe d'un grand coup de pied Lawler dans la face

"Maintenant ramène tn Rocky à l'hosto ou je te montre d'autre truc que j'ai appris avec Kane"

Des flammes jaïsssent à nouveau et le titantron s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Gm invite les Divas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 21:08

lita sursaute en voyan les flamme sa lui rapel des movai souvenirs elle essaye de cacher sa peur
je gache le spectacle tu parle dun spectacle voir des meuf a moitier nu pff t bien un gros pervers kurt tu va surement essayer de ten faire une sa m'etonnerai pas de toi comment g pu sortir avec toi je c ct juste pour me marrer un peu et avou ke je t bien humilier kan je t kitter mouaa trop drole je revoi encore ta tete kan a toi bret je n'es plu rien a te dire
lita prend rocky sou son bras et commence a partir
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Le Gm invite les Divas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 21:11

Mais à ce moment d'autre flamme jaïssent et un rire démonique se fait entendre
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Gm invite les Divas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 21:14

lita tremble es espere une chose c ke kane ne vienne pas ici elle presse le pas et arrive enfin au backstage elle es soulager
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Le Gm invite les Divas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 21:16

"Salut mon amour"

C'est la voix de Kane mais il n'est pas la Lita regarde partou dans les backstages mais personne
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Gm invite les Divas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 21:19

victoria n ' a guere reagit au dernier evenement elle a sourit regardant the rock se faire humilier une fois de plus
victoria s approche de kurt et lui sourit avant de regarder lita quitter l arena avec ce qui ressemble vaguement a un homme

hey lita ! ne crois pas t en sortir comme ca avec moi ma belle!
je t ai beaucoup entendu critiquer kurt mais vois tu quand je vois ce que tu a choisit a sa place cela me conforte dans mon opinion de toi et de ta betise !!
quitter un homme pour prendre ce qui n en est plus un quel choix !! bravo! lita lors de ce show ce sera un triple mais je te prendrais un contre un au prochain et on verra qui de nous deux en sortira sans dommage !
tu aime la souffrance ca tombe bien car tu va apprendre a souffrir !!


victoria regarde ensuite de nouveau kurt en souriant
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Gm invite les Divas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 21:23

Angle s'aproche de Victoria et lui prend la main.....puis il l'a lève en signe de victoire!

Victoria la futur champione UWF!!!!


Victoria! Victoria! Victoria! Victoria!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Gm invite les Divas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 21:36

victoria approche son visage de kurt et lui murmure a l oreille

on fetera ca ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gm invite les Divas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gm invite les Divas!   Le Gm invite les Divas! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gm invite les Divas!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» invite
» rdv avec rvd (invité le rock)
» rdv avec rvd invité triple H
» rdv avec rvd invité undertaker
» Nouvelle Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: