Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 revanche de divas

Aller en bas 
+2
Ashley*
_lita_
6 participants
AuteurMessage
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

revanche de divas Empty
MessageSujet: revanche de divas   revanche de divas EmptyVen 24 Mar - 22:01

jr:o non ne me dite pas que c'est cette peste de lita qui arrive?


the king:et bien si c'est bien elle j'ai bien peur que vient t'elle encore faire ici?


jr:oubliez pas quel a perdu son match l'autre jour peut etre veut t'elle une revanche ecoutons la


lita arrive sur le ring d'un air determiner elle ecoute meme pas le publik ki la hue elle monte sur le ring micro en main


revanche de divas Entre97om


well je suis encore la pour rectifier certaine chose lors de ma derniere confrontation j'ai perdu mon match contre trish et ashley tout sa a cause de batista sans lui j'aurai remporter la victoire haut la main donc se soir je demande un match revanche contre ses deux divas mais je veux et j'exige que se match se fasse en cage et que la ceinture se joue pour le ppv je sait que je peu remporter cette victoire et que bientot je serai la nouvelle championne alors si miss trish et miss ex anxcienne championne veulent bien se montrer pour ajouter quelques chose qu'elle le fassent maintenant


et bien le message et clair est ce que les divas vont se montrer sa reste encore a voir
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

revanche de divas Empty
MessageSujet: Re: revanche de divas   revanche de divas EmptySam 25 Mar - 18:31

Apres le discour de Lita , une musique retentit dans l'arena , le public la hue avant meme qu'elle ne rentre ....
Ashley , entre et s'arrete , elle est habiller comme a son habitude tres sexy .


revanche de divas 11474148ej

Elle avance vers le ring , en bougant bien c'est hanche et en narguant Lita avec ca ceinture

~~Ashley ~~

Oh Lita quand est ce que tu va me lacher ?
Tu as perdu , et tu perdra encore longtemps !Je suis la meilleur divas de cette federation , et c'est normal que tu ne gagne pas face a moi .
D'accord si tu veux ta revenche on va faire un match revenche ,mais maintenant il faut attendre l'accord de Trish et j'espere qu'elle va venir vite , parce que ta vu m'exaspere ...


Ashley regarde Lita avec un sourire narquois et change sa ceinture d'epaule en regardant Lita
Une musique ce fait entendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

revanche de divas Empty
MessageSujet: Re: revanche de divas   revanche de divas EmptyDim 26 Mar - 19:12

GENERATION ARMED THEME SONG



On voit Gun apparaître sous le titantron une casquette noire et un dome cap blanc dessous sur la tête et un maillot rouge de la Generation Armed,puis c'est Stacy Keibler qui arrive,elle embrasse légérement Gun puis les 2 montent sur le ring,Gun prend 2 micros,il en donne 1 à Stacy puis prend la parole.



Hum,hum!Il y'a 4 divas dans cette fed,les 2 plus grosses bitch de cette fed:Ashley et Lita!Puis une face pathéthique:Trish machin bidule truc!Mais il y'a par contre la plus bonne diva du monde entier,Keibler;Stacy Keibler!Qui elle ne se range pas du côté du public!Alors Ashley,j'pense que t'attendais quelqu'un d'autre,huh?Ben,tu as 2 personne bien meilleurs:Stacy et moi.Mais,maintenant shut your mouth:ma meuf va parler!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Catcheur du dimanche
Stacy


Nombre de messages : 123
Age : 34
Catcheur incarné : Stacy
Date d'inscription : 08/02/2006

revanche de divas Empty
MessageSujet: Re: revanche de divas   revanche de divas EmptyLun 27 Mar - 18:07

Stacy prend la main de son homme et le micro dans l'autre.
"Voilà, Heum...Ashley ! Tu es la championne féminine n'est-ce pas ? Pourquoi as-tu besoin de l'accord de cette Bitch comme le dit si bien Gun ??"
Stacy les regardes avec un grand sourire et fait sa bonnasse près de son mec.
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

revanche de divas Empty
MessageSujet: Re: revanche de divas   revanche de divas EmptyLun 27 Mar - 18:32

jr: lita en prend pour son compte!!!
jl: et puis regardez stacy qui fait la sainte!!!


MUSIC THEME THE ROCK

jr::ouuuuuuuu voila the rock qui fait son entrée mais cette fois sans sa ceinture!
jl: et oui le nouveau champ est mnt undertaker!!!! the ddeeeeaaaaadman!!!!
jr: oui dommage j'aimais bien the rock champ!!



*the rock monte sur le ring et se place près de lita il prend ensuite son micro*

-il se passe quoi ici?? c'est quoi tout ce monde qui traite ma femme de sluut!!!?? et toi kes tu fait ici gun? t obligé de venir accompagner ta meuf sur le ring? ta peur qu'elle se fasse défigurer par lita???allez le militaire! rentre chez toi... je ne suis peut etre plus champion mais je suis toujours le meme lutteur que tu dois continuer a craindre...

jr: mais de quoi il se mele??
jl: ben c normal il sont a trois a traiter lita de sluut !!
jr: et alors elle sait pas se défendre seul!!!
jl: ben je pense au contraire que the rock est venu la pousser a se battre!! mais bon gun est un lutteur et je ne epnse pas que lita fasse le poid!!!
jr: enfin bref je me demande ce que va répndre gun...
Revenir en haut Aller en bas
~Trish Stratus~
Catcheur du dimanche
~Trish Stratus~


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2006

revanche de divas Empty
MessageSujet: Re: revanche de divas   revanche de divas EmptyLun 27 Mar - 19:06

Le theme song de Trish se fait entendre elle apparait derriere The rock mais continu d'avancer sans y prendre attention , elle monte sur le ring et regarde Stacy ..

Et la pouf ! Je croit que tu te trompe Ashley n'est plus la championne ! Lita l'es maintenant et bientot sans sera moi ...
Franchement Stacy tu me fais pitié , tu ne sais pas venir seule non? Ta trop peur de t'en prendre une !?
Et toi franchement Gun tes pitoyale de l'accompagner ta peur qu'on lui casse quelque chose? C'est vrais qu'essayer de foutre une petite slutt qui fais la pouf dans un ring n'est pas tres intelligent !


Trish regarde Lita et fait un sourire forcer ..

Bravo Lita ta reussi a recuperer la ceinture ..
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

revanche de divas Empty
MessageSujet: Re: revanche de divas   revanche de divas EmptyLun 27 Mar - 19:45

*the rock regarde trish s'approche d'elle et lui sourit*

jr: ooouu la belle trish stratus a parlé!
jl: ouai il y a trop de monde a mon gout sur le ring ca va tourner mal!
jr: il n'y a jamais trop de diva jl!!!: trish stratus, stracy, lita et ashley.. que demandez de mieux?
jl: ouai y a que rock et gun qui font cloche la dedans!
jr: ben rock et gun on une feud qui dure depuis l'arrivé de the rock a la uwf!!!


-tu nous fais quoi toi? il y a de ca quelque jour tu frappais lita! tu l'insultais de tout les nom et maintenant tu viens la féliciter et nous frotter la manche... sache qu'en tant qu'acteur je sais faire la différence entre du cinéma et la réalité et ton virement de situation sans le cinéma a plein nez! alors si tu veux faire ta leche cul fait le ailleur beauté! parcqu'on a pas que ca a faire!!

jr: ouuuu bien lancé de la part du rock!
jl: a mon avis rocky doit avoir un faible pour trich et pour pas ceder il c'est dit et bien je vai sla détester!!
jr: kes ke vous racontez je comprend rien a votre charabiat! et puis the rock aime lita et pas trish! pff vous devriez dormir un peu jl!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Trish Stratus~
Catcheur du dimanche
~Trish Stratus~


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2006

revanche de divas Empty
MessageSujet: Re: revanche de divas   revanche de divas EmptyLun 27 Mar - 21:36

Trish regarde The Rock en souriant ..

revanche de divas 1689002842bw0bf

Mais The rock je ne fais pas la leche cul comme tu le dit .
Lita a gagner ce match , et je l'en felicite même si je veux ce titre .
Moi comparer a d'autre je ne suis pas venu pour la traiter de slut ou de bitch ou d'autre insulte ..
Je suis venu pour faire taire cette petite trainé qui prefere rester 2 mois dans ca loge avant de ce montrer .Tous le monde voit biensur de qui je parle ?! De stacy biensur mais bon ...


Trish regarde The Rock dans les yeux

Et même si ca ne te plait pas que je vienne feliciter Lita , je m'en contre fou !
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

revanche de divas Empty
MessageSujet: Re: revanche de divas   revanche de divas EmptyLun 27 Mar - 21:57

*the rock regarde trich dans les yeux et s'avance vers elle*

jr: bientot il seront collé l'un a l'autre!! regarder comment the rock s'approche de trish!
jl: aaaaaahhhh je paierai n'importe quoi pour etre a la place du rock!


-je serai toi je la ramenerai pas trish!!! a moins que egde ton chéri vienne me botter le cul!!! mais je suis d'accord avec toi sur un point!!! stacy se crois sortie de la cuisse de jupiter! et espère gagner une ceinture en se pointant une fois par an sur un ring!! il n'y a pas beaucoup de divas de haut talent mais je sais les reconnaitre!!! trish stratus, je n'ai pas bcp entendu parler de toi ses temps ci??, kes tu faisais?? pourtant je me rappelle ce que tu vallais a la tdf! championne dés ton arrivée!!! la tu valais qqch mais mnt tu vaux quoi? tu crois pouvoir etre a la hauteur?? alors fait tes preuves! prouve nous que trish stratus est une championne!!

jr: mais que cherche the rock! je le trouve bizar!!!
jl: ouai! mais bon en meme temps the rock est toujours bizar!!
Revenir en haut Aller en bas
~Trish Stratus~
Catcheur du dimanche
~Trish Stratus~


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2006

revanche de divas Empty
MessageSujet: Re: revanche de divas   revanche de divas EmptyLun 27 Mar - 22:17

Trish se rapproche de The Rock

Je te ferais signaler que si je n'est pas encore gagner la ceinture c'est parce qu'a presque tous les match que j'ai fait ici un debile et venu intervenir !
Edge ?..Ah oui je l'avais oublier celuit la ! Mon cheri , nan j'en ai pas besoin pour me defendre ..
Tu entend ce que tu dis ? Tu voudrais que je detronne deja Lita hors qu'elle vien seulement de recuperer ca ceinture ?!
Ca ne te plait pas quand je me la ramene , ben tampis ...


Trish regarde The Rock d'un air narquois
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

revanche de divas Empty
MessageSujet: Re: revanche de divas   revanche de divas EmptyLun 27 Mar - 22:39

-tu n'a pas besoin d'un titre pour prouver ce que tu vaut... regarde moi j'ai perdu mon titre!! mais je ne suis pas un loozer! regardes mes victoires! regarde mes défaites!! tu devrais mieux te faire accompagner! c'est pas en cotoyant edge que tu pourra devenir une star... par contre en cotoyant les grands de mon niveau!! tu saura ce que c d'avoir du talent! d'avoir de la hargne! d'avoir le courage!!! alors voila ce que je te propose !!! laisse moi te manager un ptit temps! car je veux revoir la trish stratus de la tdf!!!

jr: oh my god!!! mais il vient de proposer ca devant lita!! que va t elle penser!!??

*the rock regarde jr*

-lita n'a rien a penser jr.. tu devrai le savoir.. j'aime lita.. et aucune autre fille ne pourra me faire changer d'avis!!!

*the rock regarde lita*

-c'est pour ca que je vais lui demander son accord? alors lita? est ce que tu accepte que je manage trish??

jr: il est devenu fou? je ne comprend pas... il crois que lita va accepter!!
jl: ouai je ne pense pas non plus! mais en meme temps the rock a l'air clair! c'est juste un management!!
jr: oui mais en tout cas c'est une grande surprise pour tout le monde!!
je me demande ce que vont dire les deux divas!! regarder comment elle se regardent elle n'en croient pas leurs oreilles!!
Revenir en haut Aller en bas
~Trish Stratus~
Catcheur du dimanche
~Trish Stratus~


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2006

revanche de divas Empty
MessageSujet: Re: revanche de divas   revanche de divas EmptyLun 27 Mar - 22:56

Trish regarde Lita et ensuite regarde The Rock

Ecoute The Rock si ta Lita est d'accord ...Pourquoi pas ..
Mais arrete de parler d'Edge ! Je ne suis aps avec lui ! Je suis avec ...Triple h !
Mais j'espere que tu nas rien cacher derriere ce petit plan ?!


Trish regarde The Rock
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

revanche de divas Empty
MessageSujet: Re: revanche de divas   revanche de divas EmptyMar 28 Mar - 17:58

lita qui vient d'entendre the rock est surprise de cette annonce elle tourne en rond puis dit soudain

honnetement je comprend plus rien si tu m'aime pourquoi veut tu manager trish alors qu'elle peut etre une redoutable ennemi pour moi etant donner quel veut ma ceinture je ne pige vraiment plus rien et ma reponse est NON tu es a moi et personne d'autre je sait pas trop se que tu cherche a faire mais sa ne me plait pas trop

lita un peu confuse regarde trish et the rock puis stacy et gun

quand a toi gun tu ferai mieux de repartir d'ou tu vient et de ramener ce qui te sert de cherie avant qu'il ni ai du grabuge dans l'air et si tu veut vraiment un match stacy sa sera pour le prochain show toi et moi dans un match normal a moins que tu ni voyent un inconvenient bien sur en tout cas moi je vous laisse j'ai d'autre chose a faire et si tu accepte se match tu aura qu'a venir m'en parler dans ma loge ou bien je viendrai te voir quand j'aurai du temp libre

lita descend alors du ring regarde une derniere fois tout le monde et se demande bien pourquoi the rock veut manager trish et repart en backstages
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

revanche de divas Empty
MessageSujet: Re: revanche de divas   revanche de divas EmptyMar 28 Mar - 18:04

the rock est décu que lita doute de lui mais il fini par regarder trish et lui dire avant de descnedre a son tour*

-je ne ferai rien sans l'accord de lita... donc oublie ma proposition tombe a l'eau...
*the rock descend du ring sans un mot de plus*


jr: bien vu lita! non mais!! tu crois quoi rock!!
jl: mais il voulais rien de mal!!! enfin je ne pense pas!!
jr: mais alors il aurait du lui en parler avant!!
jl: enfin the rock est un peu con la!!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Catcheur du dimanche
Stacy


Nombre de messages : 123
Age : 34
Catcheur incarné : Stacy
Date d'inscription : 08/02/2006

revanche de divas Empty
MessageSujet: Re: revanche de divas   revanche de divas EmptyMer 29 Mar - 15:10

Stacy regarde Gun dans les yeux et pense à Lita qui est complètement déboussolée, elle en prend pitié et baisse la tête puis s'en va du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revanche de divas Empty
MessageSujet: Re: revanche de divas   revanche de divas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revanche de divas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutez des divas!
» Nouvelle Divas
» Le Gm invite les Divas!
» Photos de Divas
» (mon premier)the reel divas show!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: