bydox
Nombre de messages : 2 Catcheur incarné : Goldberg Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Bydox, graphiste officieux à votre service. Ven 8 Juil - 1:50 | |
| Salut Voilà, je me présente, Florent alias Bydox, 15 ans ... metalleux célibataire ^^, j'adore les animes, les jeux vidéo, ... mais surtout je suis graphiste de passion, et j'espère de profession, je me présente sur ce forum pour proposer mes services. J'adore le catch, je regarde sur RTL9, malheureusement ma seule source de Wrestling, et je télécharge pas mal de matches ... Je ne vous cache pas que ma visée se porte particulièrement sur l'accès spécial pour pouvoir accèder aux vidéos/sons, non pas pour leecher, leecher, leecher, mais également pour partager !! Voilou ... n'hésitez pas si vous voulez une sign, une avatar, un fond d'écran, etc ... ou tout autre projet touchant au design Tchou | |
|
Ken Kennedy UWF Legend
Nombre de messages : 2814 Age : 33 Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Bydox, graphiste officieux à votre service. Ven 8 Juil - 10:17 | |
| Bienvenue si tu veux prendre goldbeurk tu vas te faire pendre et Batsta et déjà pris!Sinon regarde le roster ou il y a tous les catcheurs/se du moment | |
|
BIG SHOW Superstar
Nombre de messages : 328 Catcheur incarné : Rey Mysterio Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Bydox, graphiste officieux à votre service. Ven 8 Juil - 10:17 | |
| salut tu pourrais en faire une pour ma fed stp ?
bienvenue | |
|
Y2Jericho Champion
Nombre de messages : 1205 Catcheur incarné : Chris Jericho Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Bydox, graphiste officieux à votre service. Ven 8 Juil - 15:36 | |
| | |
|
bydox
Nombre de messages : 2 Catcheur incarné : Goldberg Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Bydox, graphiste officieux à votre service. Ven 8 Juil - 22:09 | |
| Pour les demandes niveau graphisme, merci de passer par le MP | |
|
geant bubu Wrestling Legend
Nombre de messages : 3103 Catcheur incarné : Kurt Angle Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Bydox, graphiste officieux à votre service. Ven 8 Juil - 23:36 | |
| | |
|
3:16 Catcheur professionel
Nombre de messages : 175 Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Bydox, graphiste officieux à votre service. Sam 9 Juil - 0:37 | |
| Salut mec, content de voir un grapihiste de plus.moi aussi je suis graphiste mais je suis déjà plus avancé nico etudes (bac+1) alor pr des conseil n hesite pas ciao. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bydox, graphiste officieux à votre service. | |
| |
|