Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Défi pour le prochain Show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Défi pour le prochain Show Empty
MessageSujet: Défi pour le prochain Show   Défi pour le prochain Show EmptyVen 8 Juil - 22:04

Sur l'écran géant on peut voir le décompte:5...4..3...2...1...La music de Y2J se fait entendre puis il sort du petit nuage de fumé artificiel

Défi pour le prochain Show 083im


Il marche le long de l'allée avec un micro dans les mains pret à faire une déclaration en public, il monte sur le ring et prend la parole

Défi pour le prochain Show 081ra



"bonnnnnnnnnnsoir toulemonde, si je suis sur ce ring ce soir c'est pour annoncer un défi, pour lancer mon premier match dans la UWF, je ne peut pas faire la promesse de ma victoire mais par contre je peut promettre que si je perd se ne sera pas sans avoir fait de mon mieu pour vous donner un bon shoooooowww!!! je veut vous voir aimer le prochain show et tout les autres show et c'est pourquoi je lance un défi à un exellent lutteur qui je suis sur que la personne que je vais défier pense comme moi, je veut défier......Le monsieur mexic de la UWF, EDDIE GUERRERO pour un single match, alors? quand pense tu Eddie?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Défi pour le prochain Show Empty
MessageSujet: Re: Défi pour le prochain Show   Défi pour le prochain Show EmptySam 9 Juil - 12:27

ViVA LA RAZA !!!

eddie arrive sur le ring predn un micro et dit :

Y2j je t aime bien tu me rapell moi a mes debut dans la federation mais en ce qui concerne ce show je croi qu il faut que je botte les fesses de Cena ensuite ca sera steiner donc la jui desolé mais je refuse ton contrat mais je te propose autre chose je te propose de participer au match en moi et steiner la semaine prochaine ...


quelqun le coupe .......[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Défi pour le prochain Show Empty
MessageSujet: Re: Défi pour le prochain Show   Défi pour le prochain Show EmptySam 9 Juil - 21:30

Y2J reprend la parole

"fait comme tu le veut eddie mais ce n'est que parti remise"

Puis il quitte le ring acclamer par le public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi pour le prochain Show Empty
MessageSujet: Re: Défi pour le prochain Show   Défi pour le prochain Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi pour le prochain Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un match pour le prochain show
» rvd dans le ring parle du prochain show
» Défi de Dreamer
» Sabin veut un défi
» défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: