Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rvd dans le ring parle du prochain show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd dans le ring parle du prochain show Empty
MessageSujet: rvd dans le ring parle du prochain show   rvd dans le ring parle du prochain show EmptyJeu 1 Juin - 21:52

la musique de la winning team retentit et rvd fait son entrée
il monte sur le ring et prend un micro

"tout viens a point a qui c'est attendre, voila une phrase qui resonne dans ma tete et qui me donne raison, cela fait plus de 4 mois que je repense a mon titre hardcore, et le voila qui me revient !!!!!!!!!! parce que pour ceux qui ont raté le show, dimanche prochain, je serais dans ce ring fasse a mick foley pour le titre hardcore !!!!!!!! le tout premier champion de l'histoire vient rechercher son titre, et je prends ce defi comme le renouveau de rvd, j'ai commencé ma carriere ici en étant le tout premier champion hardcore, ensuite jai crée la winning team et nous avons revolutionner la fed, jai enchainé titre sur titre, main event sur main event, et croyez moi cette adrénaline me manque parfois, heureusement je suis resté fidel a la winning et la winning est resté fidel à Robbbbbbbbb Vannnnnnnnn Dammmmmmmm, quand je vois l'assassin qui trés vite va etre lun des plus talentueux lutteurs, et quand je vois le futur champion du monde BATISTA, je me dis que ma place est parmis les meilleurs, et les meilleurs sont a la WINNING TEAM, je vais aidé mes partenaires a redorer le blazon de la winning en ramenant l'or a la maison !!!!!!

Foley tu as fait la plus grosse erreur de ta vie en me lancant ce défi, foley tu vas comprendre pourquoi tu n'as pas ta place a la winning, foley dimanche sera le debut de tes rtt, les 35 heures ont sonné pour toi et rvd va te surpasser dans le ring, le STAR FROG SPLASH va te conduire tout droit dans le bureau de Kurt ANGLE pour demander tes congés payés, foley dimanche dis adieu au Hardcore, foley dimanche tu verras qui est le patron !!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

rvd dans le ring parle du prochain show Empty
MessageSujet: Re: rvd dans le ring parle du prochain show   rvd dans le ring parle du prochain show EmptyVen 2 Juin - 19:10

THEME SONG MICK FOLEY


Jl:Et voilà, le favori de la foule, l'homme qui porte si bien le titre hardcore le seul l'unique Mick Foley, et il vient faire face à sn prochain adversaire dimanche pour la défense de son titre Rob Van Dam
Jr:Et oui, et quand on connait l'histoire de Foley à l'UWF, on peut imaginer qu'il tient la une chance formidable de se vanger de RVD


Salut gringalet, alors comme ça on viens pleurnicher sur le ring et tenter de prouver au public que la Winning Team n'est pas morte, OK tu as raison mais que pour quelques jours encore, après cela tu seras seul comme tu le mérites et tu auras tellement de lutteur contre toi qu'il te faudra quitter la fed.... et ce jour là j'aurai ma revanche, et ce n'est pas en faisant l'article de tes équipiers que tu vas m'impresionner, entre Sting qui vient quand il déssaoule, Batista qui fait des aller retour entre les rings et les salles d'interview, et que dire de l'assassin, ce looseur qui m'a couté à l'époque ma place dans la Winning, lui je pensse qu'il a du perdre sa fierté et il c'est rendu compte qu'avec toi il n'ariverait à rien.... alors si je fais bien les comptes on va dire que la Winning repose sur tes seuls et uniques épaules te petit puant ignorant, le travail de fond à payer, tout les hommes qui ce sont attaqués à la Winning depuis quelques semaines mérite une ovation, je parle de MMG, Titan et tant d'autres.... et rien que pour ces personnes là je mettrai un point d'honneur à te deémolir dimanche


Jl:Et bien, Foley a vraiment envie de rentrer dans la légende de la fed être un pilier qui s'attaque au plus grands, enfin au plus grand ce n'est que rvd
Jr:Oui mais il est plein de titre acquis en trichant, mais il en à eu, et cela m'étonnerait fort que Foley permette à RVD d'enrichir son palmares ce week end


Et oui ce week-end tu vas te battre contre moi Rob, pour le titre hardcore, que tu as déjà eu si je ne me trompe, mais bon ça c'est du passé et desormais tant que je serais champion tu n'auras jamais cette ceinture et ne pensse même pas une seule seconde faire intervenir tes intermitents du catch qui te servent de coéquipier car j'ai moi aussi derriere moi des hommes capable de m'aider comme The Rock ou Titan, alors mon petit bonhomme je te donne rendez vous dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd dans le ring parle du prochain show Empty
MessageSujet: Re: rvd dans le ring parle du prochain show   rvd dans le ring parle du prochain show EmptySam 3 Juin - 18:29

rvd sourit et reprend la parole

"foley, papy foley !!!!!!!!! tu te rends compte de ce que tu vas affronter dimanche ???? ce n'est pas un lutteur que tu vas affronter non ce serait trop simple meme des mecs comme mogoth son capable de battre un lutteur !!!!!!!!!! Non dimanche tu vas affronter une legend, un mec qui pendant plus d'une année a ete le main eventer de la fed, l'homme multiple vainqueur de la ceinture hardcore, je suis le maitre du hardcore ici, jai battu les plus grands alors ce n'est pas toi petit foley qui va changer la donne.

tu parles de la winning team mais tu pleurer pour y entrer, toute personne normalement constitué sait que la winning team est le centre de l'uwf, tout les lutteurs se sont unis pour nous detruire mais jamais vous navez reussi, le gm fait ton pour nous barrer la route, mais ANGLE dimanche le renouveau de la winning commence par moi, jai crée cette team et je vais la faire renaitre de tes cendres !!!!!!!!! oui la winning va redevenir la plus grande team de tout les temps, oui la winning team va regagnier ses titres, et oui cela commence dimanche par le titre hardcore !!!!!!!!!!!!! Foley fiande de pigeon on se voit ici dans ce meme ring pour le vandaminator !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rvd dans le ring parle du prochain show Empty
MessageSujet: Re: rvd dans le ring parle du prochain show   rvd dans le ring parle du prochain show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rvd dans le ring parle du prochain show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rvd parle du show
» rvd parle du show
» triple h parle du show
» Big Show, amène toi, faut que je te parle
» rvd parle du show et de son special match du ppv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: