Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 rvd parle du show

Aller en bas 
+5
Christy_RobVanDamAgic
Y2Jericho
geant bubu
people-champion
djkristobal
9 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd parle du show Empty
MessageSujet: rvd parle du show   rvd parle du show EmptyLun 9 Jan - 2:32

la musique de la winning team retentit et c'est rvd qui fait son entrée


"ahhhhhhh quel pied de remonter sur un ring !!!!!!!!!!!!!!! comme vous avez tous pu le constaté, rvd est encore en forme !!!!!!!! dimanche j'ai gagné avec hardy et angle, je suis monté sur la troisieme corde pour le five star frog splash, et encore une fois mon finishing move a parlé !!!!!!!!!!! je crois que l'on a pas le droit de douter, la meilleur team de tou les temps est né, et elle est dans la winning team angle et rvd !!!!!!!!!!!!!!!! maintenant les champion de pacotille trembler parceque nous allons avoir un title shot, et bien entendu nous allons ramener l'or a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

rvd parle du show Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show   rvd parle du show EmptyMar 10 Jan - 0:08

MUSIC THEME THE ROCK*


*the rock fait son entrée sous les titantron et rejoins rvd*

-HEY TU TE PREND POUR QUI MEN!! TU CROIS QUE VOUS ETES LA MEILLEUR TEAM DE LA UWF TU VA OU LA JE TE SIGNALE QUE CE N EST PAS VOU QUI PORTEZ LA CEINTURE!!! MAIS JE SUIS PAS VENU ICI POUR TE FAIRE LA MORAL LE NAIN SI JE SUIS ICI C EST PARCQUE J AI UN COMTPE A REGLER AVEC LA WINNING TEAM.. TU TE SOUVIENS DE CE QUE VOUS AVEZ FAIT A ASHLEY??? ET BIEN MOI JE M EN SOUVIENS ET J AI DECIDE DE VOUS FAIRE PAYER POUR CA!!! ET JE VAIS COMMENCER PAR TOI RVD ALORS ECOUTE MOI BIEN!!! SI JE GAGNE CE MATCH CONTRE TOI... JE M ATTAQUERAI ENSUITE ANGLE ET ENSUITE A BATISTA.. SANS FAIRE UN COMBAT DE TEAM CHACUN SON TOUR!!! PAR CONTRE SI JE PERD J ACCEPTE UN MATCH HANDICAP!! LA WINNING TEAM CONTRE MOI ! JUSTE MOI ! ALORS QU EN DIS TU RVD??

jr: il est fou trois contre un?? il va se faire massacrer!!
jl: qui vous dis qu'il perdra contre rvd
jr: mais attendez c'est de rvd que vous parlez la!!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd parle du show Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show   rvd parle du show EmptyMar 10 Jan - 2:17

rock retourne prendre tes petit cachet blanc avant de parler trop vite, je ne monte pas sur le ring seul ma carriere solo est terminé mais si tu es assez fou pour monter sur le ring fasse a angle batista et moi, alors prend une sacré police d'assurance !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

rvd parle du show Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show   rvd parle du show EmptyMar 10 Jan - 9:10

*the rock rit*

-ah la grande carrière de rob van dam est terminée...oh que c domamge?? tu a peur mon grand ne me trouve pas des pretexte a la con!! ce n'est pas grave... tu ne veux pas de match mais je veux quand meme me venger

*the rock plonge sur rvd et l'assène de coup de poing et de coup de pied il lui fait ensuite son rock bottom puis reprend le micro

tu fais moins le malin la? hein??? alors tu croyais pouvoir faire ton king sur le ring et t'en prendre aune fille mais al c un mec qui te fais ca!! tu vois!!! c un vrai mec!! alors assume mnt ptite lopette!!


*the rock descend du ring et rejoins les bakstage*
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

rvd parle du show Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show   rvd parle du show EmptyMar 10 Jan - 21:58

Mais il ne tarde pas a réaparaitre mais sur le sol tirer pas Kurt Angle, les iumage apparaisent sur le titantron, angle a attaquer le Rock en traitre a son entrée en Bacstage...
Angle relève the rock au niveau du titantron et lui porte un Angle slam sur le sol en béton!!!!

Batista !amène toi, on va s'amuser!

Angle surveille the rock qui ne bouje plus...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

rvd parle du show Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show   rvd parle du show EmptyMer 11 Jan - 0:26

Y2J arrive sur scène en courant, Kurt n'a pas le temps de relever la tête que Y2J la prit par la tête et lui porte un puissant DDT sur le sol de béton.

Il aide the rock à se relever et prend un micro

"Aller vien Batista, on vas s'amuser"

Chris jette le micro et on peu facilement voir un sourir sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd parle du show Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show   rvd parle du show EmptyMer 11 Jan - 2:31

rvd se releve peniblement de ce petit assaut de la vieille star d'hollywood (ps: doom beurkkkkk), il passe derriere 2yj et lui porte un low blow !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

rvd parle du show Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show   rvd parle du show EmptyMer 11 Jan - 16:32

Batista arrive a ce moment la...Il regarde tous le monde puis va vers Chris Jerichi qui se tient les partis intimes !Il le prend par el coup puis par le bassin et le leve au dessus de sa tête...Il avance un peu avec puis laisse retomber Chris Jericho sur la rabard de sécurité !Batista frappe ensuite dans la main de RVD et de Kurt Angle !Il l'aide a se relever puis regarde bien de droite a gauche pour pas avoir de mauvaise surprise d'un autre catcheur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

rvd parle du show Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show   rvd parle du show EmptyMer 11 Jan - 20:29

*the rock est sonné par l'angle slam mais quand jéricho l'aide a se relever il se tiens la tete et regarde autour de lui*

*il tente alros d'attraper batista mais celui ci était attentif et lui contre son attaque!*

*the rock retombe au sol et rampe vers le ring*

*pendant que les lutteurs se frappent personne ne fait attention au rock et il sort une chaise d'en dessous du ring*

*il se leve alors péniblement et fracasse la chaise sur la tete de kurt angle qui s'écroule au sol.. *

*the rock pose ensuite un genoux a terre et se tiens la tete*
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

rvd parle du show Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show   rvd parle du show EmptyMer 11 Jan - 23:13

Tout a coup la musique de Lesnar retentit et il se precipite sur le ring pour aider son coequipier.

Les lutteurs occupé a se battre ne fond pas attention a lui,il monte sur le ring et place the rock dans le coin pour qu'il se repose.
Lesnar reste debout devant lui pour le proteger.
Batista tente de frapper the rock mais Lesnar lui barre la route avec un coup de la corde a linge devastateur !

"PAS TOUCHE !!"

Lesnar est pret a attqué quiquonque essaye de s'approcher de the rock
Revenir en haut Aller en bas
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

rvd parle du show Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show   rvd parle du show EmptyMer 11 Jan - 23:47

quand tout d'un coup, l'assassin arrive par la foule et monte sur le ring, il atends que brock se retourne et lui porte son A.S.A, brock est KO sur le ring, il depose un shuriken sur brock et quand the rock allez se relevé il passe derriere lui et lui porte son assasinat, il depose un shuriken sur the rock et regarde la winning se relevé, il descends du ring et passe devant la winning debout, il les regarde et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

rvd parle du show Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show   rvd parle du show EmptyJeu 12 Jan - 0:49

Chris se releve et part en backstage un peu groogy
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

rvd parle du show Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show   rvd parle du show EmptyJeu 12 Jan - 20:51

*the rock se releve difficilement et remercie lesnar de son aide il savait qu'il pouvait compter sur son coéquipier!*

-EY LA WINNING TEAM!!! CA TOMBE BIEN C VOUS QUE J ATTENDAIS .. J AI PROPOSE UN MATCH A RVD IL A TROUVE L EXCUSE QU IL NE POUVAIT PLUS SE BATTRE SEUL MAIS AVEC LA WINNING TEAM!!! ALORS VOILA CE QUE JE PROPOSE... LA WINNING TEAM CONTRE THE B-ROCK FIRE.. SEULEMENT VOUS ALLEZ ME DIRE Y A UN PROBLEME... VOUS ETES TROIS ON EST DEUX.... ET BIEN NOUS TROUVERONS UN TROISIEME PARTENAIRE!!! ALORS QU ES QUE VOUS EN DITES???

*the rock regarde brock comme pour lui demander si ca lui plaisait..*
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

rvd parle du show Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show   rvd parle du show EmptyJeu 12 Jan - 21:34

Stone Cold Steve Austin fait son entrée!
Il reste sous le titantron.


Oué ben il y a un rude bordel ici! Alors j'ai vu que la winning team n'avais pas les couilles d'accepter un handicap match et vienne fritter leur victime quand même! Franchement moi qui suis heel n'aprécie guère ce genre de manoeuvre. The Rock, je me suis aperçu que t'avais assez de tripes et ça me fait plaisir. Mais n'oublie pas que ce n'est qu'une trêve et que tu peux affronter la Fucking Stunned Inc. mais j'ai un problème à régler avec la Winning Team, donc ce que je te popose c'est un triple threat match tornado tag. Ta team, contre la mienne ainsi que la Winning Team. Qu'en penses tu The Rock?
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

rvd parle du show Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show   rvd parle du show EmptyJeu 12 Jan - 23:07

Ferme t'a gueule Austine!

Kurt Angle a maintenant récupérer du coup de chaise et il a le micro en main...

Alors comme ca austine tu oublie ta défaite face a la winning team la semaine dernière? nous somme prioritaire et je compte bien te metre une bonne raclé une second foie ce weekend!
tu va quand même pas te défilé pour combattre contre ces deux lutteur sans talent et prouver au publique que tu a peur de rencontrer la winning team l'équipe de l'année composé de l'ex champion du monde et inter en plus de l'hardcor,RVD et du champion Olimpic double champion du monde de l'uwf ,chanpion inter, champion par équipe en 2005 et élus lutteur de l'année 2005 ,j'ai nomer moi même...


Angle ce montre en prononcant ces dernier mots...

nous somme les hommes a abattre tu le sait trés bien Austin...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd parle du show Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show   rvd parle du show EmptyJeu 12 Jan - 23:47

hey oui a nous deux tu as le plus grand nombre de titre gagner, en gros tu es face au deux plus grandes superstar de la fed, alors austin qu'est ce que tu vas faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

rvd parle du show Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show   rvd parle du show EmptyVen 13 Jan - 20:51

Et alors? Qu'est ce que j'en ai à foutre? T'es champion là? Non alors tu peux l'écraser. Vous vous sentez les plus grands lutteurs? Mais attendez là! C'est fini tout ça, en plus je vous signale qu'on est en 2006! Nouvelle année! Nouvel ordre, nouvelles règles! Tu veux m'affronter? Elimines tes concourant alors! J'ai vu aussi que Big Show et Appolo seraient de la partie, exitant nan? Peut être vont-ils se manifester? En attendant, vous aurez un match pour le titre au PPV si vous aurez survécu avant. Alors Triple Threat Tornado Tag Team Match ou rien. Si t'es pas content demande à Vince. Et en faisant une parenthèse, le pouvoir de la Fucking Stunned Inc. s'étend à vue d'oeil puisque qu'il se compare au nombre de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

rvd parle du show Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show   rvd parle du show EmptyVen 13 Jan - 23:06

Edge arrive en Buldozer il arrive tout doucement il passe par un coter pour éviter l'écran, la sécuriter enléve les barriéres et demande au public de reculer plus loin alors Austin en profite pour se glisser hors du ring et va rejoindre Edge puis Edge va vers le ring il léve la gru un peu puis donne un coup sur le ring, Kurt et Rvd tombe par terre Edge se marre

alors petit tu crois beau avec ta petite victoire de looser

tu devrai avoir honte petit, mon pote avais le pied sur la corde et t'appelle ca une victoire


edge reprend les commandes puis décide avec le budldozer et sa grus de déchiqueter la premiére corde ca y est elle est arracher Edge déscend puis va vers le ring et attend un réponse de Austin pour le suivre
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

rvd parle du show Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show   rvd parle du show EmptySam 14 Jan - 13:01

autant de matérielle déplacer pour admettre votre défaite^^ce qui resort de ce match c que j'ai dominé ton meuf! et je ne te parle pas de Lita mais bien de Austin, pour les soit disant autre concurant qui réveille trop tard a mon gout il n'on qu'a attendre que la winning team soit en posession du titre,et la il auron une chance toute les semaine de remporter le titre! on a l'avantage seul la winning vous a battutseul la winning a le droit a un title shot, on a fait notre boulot alors voyon voir si the Rock et Lesnar parviendront a vous battre, nous on ce revéra au PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

rvd parle du show Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show   rvd parle du show EmptySam 14 Jan - 18:09

What? What? Ok tu acceptes déja la défaite, bon je comprend que tu ais peur Angle, la première fois tu as eu de la chance mais la prochaine sera autrement. Donc tu te retire, ok, ok, dommage pour toi. Alors the B-Rock Fire, que répond t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

rvd parle du show Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show   rvd parle du show EmptySam 14 Jan - 18:16

hg: the rock a de gros probleme avec internet et ne peux plus venir dsl il mas dit de vous le dire .....
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

rvd parle du show Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show   rvd parle du show EmptyDim 15 Jan - 13:02

hg: tu peux répondre toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

rvd parle du show Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show   rvd parle du show EmptyLun 16 Jan - 21:05

hg: Je vois que The Rock n'a plus de problème avec Internet donc pourrait-il avoir amabilité de répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rvd parle du show Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show   rvd parle du show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rvd parle du show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rvd parle du show
» triple h parle du show
» rvd parle du show et de son special match du ppv
» Big Show, amène toi, faut que je te parle
» rvd dans le ring parle du prochain show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: