Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Big Show, amène toi, faut que je te parle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Big Show, amène toi, faut que je te parle Empty
MessageSujet: Big Show, amène toi, faut que je te parle   Big Show, amène toi, faut que je te parle EmptyDim 13 Nov - 23:57

Sabin se présente l'air faché. La foule l'acclame.Il prend un micro et dit:

BIG SHOW!!! Pourquoi t'as abandoné? T'avais pas à abandonner. Maintenant, Bret Hart est le #1 contender pour la Hardcore. Bravo Bret en passant. Show, je suis ici parce que je veux un match contre toi. Un CASKET match!!! Maintenant, amène toi et accepte.

Sabin attend avec son regard frustré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Big Show, amène toi, faut que je te parle Empty
MessageSujet: Re: Big Show, amène toi, faut que je te parle   Big Show, amène toi, faut que je te parle EmptyMar 15 Nov - 1:07

La musique du Big Show retentit
WEEEELLL! WELL IS THE BIG SHOW!!!!

Big Show regarde Sabin droit dans les yeux. Et dit:

"Tu dit que c'est moi. Mais merde ta peut-etre prit tes stéroides et opla! ta pas mal et a la fin tes en miettes. Ta pas peut-etre ressentit la douleur. Mais moi je ne me drogue pas et je ressent la douleur. Toi tu est bourré d'anti-douleur. Mais moi j'ai eu mal et j'en pouvait plus donc j'ai abandonner. Et tu dit que c'est de ma faute. Et bien toi la dedans ta pas été asser vite pour te tourner et te rendre contre que Bret montait . Toi t'était occuper a regarder le ring de proche. Alors tout le tort la dedans est devant moi. Donc ton match casket je vai l'accepter et te montrer que l'erreur est humaine. Je vai te montrer ma rage par rapport a la non victoire de la ceinture et tu perrira!!"

Big Sho regarda Sabin droit dans les yeux. Show est en furi
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Big Show, amène toi, faut que je te parle Empty
MessageSujet: Re: Big Show, amène toi, faut que je te parle   Big Show, amène toi, faut que je te parle EmptyMar 15 Nov - 3:28

Sabin regarde Show faché et dit:

Je ne me drogue pas avec des stéroïdes mais plutôt, je m'entraîne ce qui donne le même résultat. Je sais que tu as abandonnés car tu as eu mal mais tu as volés une chance au titre à moi et aux autres. Bret va se ramasser au titre et nous, on fais quoi? On a perdu notre chance alors si t'avais durée 2 secondes de plus, sa n'aurais pas été perdu. Je te dis pas que tu es à tort complètement la dedans, j'ai pas été assez rapide non plus mais je pouvais pas prévoir que Bret allais faire le sharpshooter et que toi t'allais abandonner si vite. Le match casket, je suis content que tu l'acceptes. Mais on va mettre une chose au clair. Si tu me frappes avant le match, tu perds par défauts et pareil pour moi.

Sabin regarde Big Show et part vers les backstages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Big Show, amène toi, faut que je te parle Empty
MessageSujet: Re: Big Show, amène toi, faut que je te parle   Big Show, amène toi, faut que je te parle EmptyMar 15 Nov - 3:48

"ARF! et c'est la que tu te sauve. Non mais tais mauviettes ou quoi??? je savai que t'était une fillette mais la j'y croit fort!!

Show e mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Big Show, amène toi, faut que je te parle Empty
MessageSujet: Re: Big Show, amène toi, faut que je te parle   Big Show, amène toi, faut que je te parle EmptyMar 15 Nov - 15:21

Sabin se retourne vers Big Show et dit:

Je ne me sauve pas. J'ai fini de dire ce que j'avais à dire donc je vois pas pourquoi je resterais avec toi dans le ring, j'ai plus rien à dire. Maintenant, j'ai à faire, je m'en vais acheter un tombeau pour toi

Sabin laisse apparaître un sourir, revient sombre puis s'en va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Big Show, amène toi, faut que je te parle Empty
MessageSujet: Re: Big Show, amène toi, faut que je te parle   Big Show, amène toi, faut que je te parle EmptyMar 15 Nov - 15:42

"Jen aurai bien besoin!!!... pour tenterrer vif sous la terre et te laisser creveren me marrant de toi HA HA HA HA HA HA!!

Big Show se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Big Show, amène toi, faut que je te parle Empty
MessageSujet: Re: Big Show, amène toi, faut que je te parle   Big Show, amène toi, faut que je te parle EmptyMer 16 Nov - 3:30

Sabin se revire l'air meller:

M'enterrer sous terre!!! Qui a parler de ça?

Sabin regarde Show bizzarement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Big Show, amène toi, faut que je te parle Empty
MessageSujet: Re: Big Show, amène toi, faut que je te parle   Big Show, amène toi, faut que je te parle EmptyMer 16 Nov - 4:38

"C'est bien le sort qui te va le mieu et que tous le monde veut! tenterer vif sous la terre et attendre que tu creve gentilment.

Big Show fit un gros sourire a Sabin
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Big Show, amène toi, faut que je te parle Empty
MessageSujet: Re: Big Show, amène toi, faut que je te parle   Big Show, amène toi, faut que je te parle EmptyMer 16 Nov - 15:09

hg: je viens de demander à vince, il veut pas pour le casket match.

Sabin reprend parole:

à la place, que dirais tu d'un match normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Big Show, amène toi, faut que je te parle Empty
MessageSujet: Re: Big Show, amène toi, faut que je te parle   Big Show, amène toi, faut que je te parle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Show, amène toi, faut que je te parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rvd parle du show
» rvd parle du show
» triple h parle du show
» rvd parle du show et de son special match du ppv
» rvd dans le ring parle du prochain show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: