Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 rvd parle du show et de son special match du ppv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd parle du show et de son special match du ppv Empty
MessageSujet: rvd parle du show et de son special match du ppv   rvd parle du show et de son special match du ppv EmptyVen 3 Juin - 2:50

la musique de la winning team retentit, et c'est rvd qui fait son entrée

il monte sur le ring et prend un micro il a un grand sourrire

"IM BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien oui le cnampion est de retour j'ai retrouvé le gout du sang, le gout du ring, et je vais vous le prouvé dimanche pour mon match contre le rock pour le titre, je vais definitivement tiré un trait sur nos nombreux matchs et en finir une bonne fois pour toute avec mister hollywood !!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant vous le savez j'ai defié iceman dans un match pour le ppv, tout le monde me demande ce que sera ce type de match si special
et bien je vais vous le reveler, vous connaissez tous bien entendu le hell in a cell, maintenant imaginer que le sommet de la cell puisse descendre.....sa na pas l'air si interessant que sa en effet, mais maintenant rajouter des armes en haut de cette parois, un peu comme le pompom dans les maneges, sa a deja plus de gueule !!!!! alors voici comment cela va se derouler, le match sera donc dans une cell, et au bout de 5 minutes de combat la cellule centrale va descendre, et iceman et moi meme auront acces a des armes que nous choissirons respectivement la semaine prochaine, imaginez un peu vous aurais droit au match le plus spectaculaire de la lutte moderne, un carnage in a cell, si on peut dire"

le public est litteralement sous le choc, un hell in a cell est un combat extrement dangereux alors si vous y rajouter des armes... sa devient un match suicide

jr: Quelle annonce de lancien champion, cela va etre un match incroyable

jerry: cela va plus ressembler a une boucherie qu'autre chose

jr: en tout k un match exclusif que vous ne pourrait voire qu'a l'uwf
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

rvd parle du show et de son special match du ppv Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show et de son special match du ppv   rvd parle du show et de son special match du ppv EmptySam 4 Juin - 0:37

roooooooooooooooooooooooooooo le vilain piti copiteur,alorsça y est c la mode d'inventer des nouveaux types de match?^^
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd parle du show et de son special match du ppv Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show et de son special match du ppv   rvd parle du show et de son special match du ppv EmptySam 4 Juin - 1:31

ba voui angelus, c'est bien tu inspires les troupes tu vas po te plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rvd parle du show et de son special match du ppv Empty
MessageSujet: Re: rvd parle du show et de son special match du ppv   rvd parle du show et de son special match du ppv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rvd parle du show et de son special match du ppv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rvd parle du show
» rvd parle du show
» triple h parle du show
» Big Show, amène toi, faut que je te parle
» rvd dans le ring parle du prochain show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: