Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 le retour d'un champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

le retour d'un champion Empty
MessageSujet: le retour d'un champion   le retour d'un champion EmptyLun 11 Juil - 4:44

la salle s'assombrit alors que personne ne sy attendait et les lumieres deviennent argenter et on peut apercevoir un homme en dessous du titantron....mais c'est the buldozer apres une absence de 1 mois meme plus le revoila a la uwf notre ancien champion a tous il se dirige vers le ring et prend un micro mais que va t-il dire....

~~~~the buldozer~~~~
fermez la tous!!!si je suis revenu ici ce n'est pas pour vous mais c'est pour reconquerir ma ceinture mais pour cela je vais prouver a vince que je merite cette chance alors je demande a n'importe qui de la uwf de se ramener dans ce ring pour un match un contre un et pour enfin vous montre que the buldozer a vraiment changer....

bien the buldozer fait un retour fracassant est ce que quelqun va accepter son defis.....
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un champion   le retour d'un champion EmptyLun 11 Juil - 13:58

Jr:qui va venir affronter ste superstar qui et assez baleze tout de meme?
Jl:je n'en c'est rien Jr quo oserai afronter un catcheur comme sa


quand tout un coup



BOUMMMMMMMM la musique de Masked Kane se fait entendre il arrive (avec vampiro tjr)fixant buldozer il arrive face au corde il monte passe au dessu puis prend un micro et dit"


ahaha toi tu veux faire t'es preuve et mois aussi donc sa tombe bien donc j'acccepte ton defis et la on verra toi tu verra les superstar de la fed verron la public verra que je suis invinsible .


Kane regarde buldozer et lui tant le micro attendent la reponse de buldozer
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un champion   le retour d'un champion EmptyMer 13 Juil - 0:47

On voit Bret dans sa loge entrain de regarder ce qui se passe dans le ring il sourit et commence à partir vers le ring
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un champion   le retour d'un champion EmptyJeu 14 Juil - 2:27

tu sais kane c'est pas un gars comme toi qui va me faire peur,personne ne peut me faire peur tu a compris maintenant ferme ta grande bouche et prepare toi a gouter a la douleur...

mais une musique retentit......
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un champion   le retour d'un champion EmptyJeu 14 Juil - 2:40

kane rigole et dit"malgres tout tu prouve quer tu es l'un des rare a etre optimiste face a moi ceci montre deja que tu as du talent mes pas asser pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un champion   le retour d'un champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'un champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champion
» New Champion
» The Next Iron Man Champion
» champion
» next new champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: