Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bret décu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Bret décu! Empty
MessageSujet: Bret décu!   Bret décu! EmptyMer 20 Juil - 20:28

La musique de la Winning retentit Bret fait son entrée d'un air triste

"Lita il y'a truc que j'ai pas compris pourquoi tu pars à un mec qui pense que à coucher avec toi et me détruire?
Tu croyais peut-être que je t'ai demander en mariage pour énerver Angle c'est ca?Eh ben t'as tout FAUX!Je t'aimais sincèrement MOI!
Tu te demandes surement pourquoi on est pas intervenue dans l'acte de l'autre bouffon tout simplement parce que un acte de violence pour commencer ce qui devait être une grande histoire d'amour n'aurait pas été le bienvenue je pense.Alors Matt tu dis aimer Lita c'est pour ca que qu'on avait une fois parler tu disais que Lita n'était qu'une suceuse!Et ne fait pas croire que tu n'as pas dis ca!Alors Lita je voulais quand même te dire que je t'aimais mais je pense que ca ne sert pas à grand chose de le dire"

Le public semble ému des paroles de Bret
Bret semble attendre une arrivée de Lita
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Bret décu! Empty
MessageSujet: Re: Bret décu!   Bret décu! EmptyMer 20 Juil - 22:28

la musike de lita retenti elle aborde un air triste et s'avance vers le ring le public ne dit rien elle a des lunette noire sans doute ve t'elle cacher ses yeu bouffi par les larme kel a verser elle pren un micro et s'adresse a bret
ecoute bret sache une chose t un mec formidable et je t'aime enormement et tu compte bocoup pour moi mais c pas a toi ke j'en ve le plus le mariage etai un fiasko total personne na defendu la team il y a ke moi ki es essayer et le resulta a ete un echec je ne sui pa digne d'etre avec vous et tu ne me merite pas je t'apporte ke des ennuis tu c avec matt en fait je l'ai jamais oublier on di souvent ke le premier amour et le bon et bien je verai mais une chose et sur je ve plu de mariage
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Bret décu! Empty
MessageSujet: Re: Bret décu!   Bret décu! EmptyMer 20 Juil - 22:43

"Pourquoi tu ne mériterais pas d'être avec nous?On avait Angle et RVD les loosers des loosers!Toi me nuire?Je t'aime alors je préfère me faire détruire à coup de matraque que ne plus être à tes côtés!Matt ne t'aime pas il veut juste de toi parce que tu est ravissante et qu'il sait que ca me détruirais si tu irais avec lui.Tu as embrassés Matt et alors?Je suis prêt à tout te pardonner je t'aime trop pour vivre sans toi!Tu ne veux plus de mariage ok on peut rester ensemble sans être marier le mariage c'est juste une preuve d'amour et un petit bout de feuille..."
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Bret décu! Empty
MessageSujet: Re: Bret décu!   Bret décu! EmptyMer 20 Juil - 23:03

je ne vous sert a rien certe j'intervien et je t'aide ds tes match mais saa sent tien la vou dominer largemen cette fed et moi j'aimerai faire bocoup plus ecoute jaimerai ke le reste de la team se pointe et me dise a koi je sert o juste et si leur raison me convienne ou pas je vou direr o ppv si je reste oupas
le public ne reagi pas il semble subjuger et se demande si le reste de la winning va venir s'exprimer eyt si lita va quitter cette merveilleuse team et bret par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Bret décu! Empty
MessageSujet: Re: Bret décu!   Bret décu! EmptyMer 20 Juil - 23:04

Bret part triste
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Bret décu! Empty
MessageSujet: Re: Bret décu!   Bret décu! EmptyMer 20 Juil - 23:12

lita et consterner et triste on arrive a voir des larme couler le long dse ses jou elle descen du ring es san vas
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Bret décu! Empty
MessageSujet: Re: Bret décu!   Bret décu! EmptyJeu 21 Juil - 13:51

avant que les tourtereau n'es le temp de quitter la salle ,la musique de Kurt Angle retentie ,il reste sous le titantron bret est a une dizaine de mettre de lui et Lita plus loing derrière Bret!

"woua je croi que le destin de Lita n'es pas dans la winning! bret calmetoi je ne vien pas te cherché la guerre mais t coéquipier aurait il un problème avec Lita? tu a une second je t'éxplique!
aprés que RVD parte de la winning j' était sur que Lita entrerai dans la winning,mais ca ne c pas fait pourquoi? je pense moi que t partenaire ne voulait pas d'elle ,écoute moi bien Bret j'ai perdu Lita et je sai trés bien que je ne la récupérerai jamais, mais pour toi il es encore tant! ce qui nui a votre relasion c la winning alors réfléchi et ne la laisse pas partir avec Matt"

Angle quitte l'arène ....
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Bret décu! Empty
MessageSujet: Re: Bret décu!   Bret décu! EmptyJeu 21 Juil - 16:50

lapres se ka di kurt lita se pose des questions en effet pourquoi g pas eu le droit de rentrer ds la winning je meritai ma place g aider plein de foi bret et voila le remerciment pff pourquoi ils ne veule pas de moi sa c bizard en effet lita repart de l'arena avec encore des souci plein la tete mais quan vai je pouvoir vivre heureuse se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret décu! Empty
MessageSujet: Re: Bret décu!   Bret décu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret décu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décu!
» hhh un peu decu
» krs and bret
» Bret devenue fou
» Bret affronte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: