Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 demande title match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rock bottom
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 62
Catcheur incarné : andre the giant
Date d'inscription : 03/07/2005

demande title match Empty
MessageSujet: demande title match   demande title match EmptyLun 25 Juil - 3:04

andre arive et dit au micro bon la je suis melanger qui est le ironman champion edie ou shelton car je veut un match dimanche au prochain show moi vs le ironman champion dans un lumberjack match!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

demande title match Empty
MessageSujet: Re: demande title match   demande title match EmptyLun 25 Juil - 13:41

eddie arrive sur le ring et dit :

D ou tu sor ce title shot gros tas ! mais je vait te l accorder pour mon titre I ron ! car je suis sur de gagner je t accorde ce match petit debutant alor a dimanche jeune cretin !

eddie par du ring sous les applaudissement de la foule ...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

demande title match Empty
MessageSujet: Re: demande title match   demande title match EmptyLun 25 Juil - 22:08

Vince arrive

"hé bien, qu'est ce que ca veux dire! Ca devient n'importe quoi ici! Andre n'a pas encore fait ses preuves, il n'a pas encore de match et son premier match ne sera pas une title shot! Par contre, puisque tu semble avoir envie de remettre ton titre en jeu mon cher eddie, je t'ai trouvé un challenger avec qui tu a déjà quelques petites choses à mettre au point, quelqu'un qui a été présent lors du ppv bien qu'il n'ait pas été prévu,...tu a compris de qui je ovulais parler! Sting! Dimanche, ca sera toi versus sting dans un match dont je n'ai pas encore choisi la stipulation, et ca sera pour le titre Ironman!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

demande title match Empty
MessageSujet: Re: demande title match   demande title match EmptyLun 25 Juil - 22:09

hg : il a eu un match qu'il a gagné contre shelton Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

demande title match Empty
MessageSujet: Re: demande title match   demande title match EmptyLun 25 Juil - 22:11

eddie se retourne vers vince et dit

:pfffffff un victime de plus ok sa marche contre cette lopette de sting
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

demande title match Empty
MessageSujet: Re: demande title match   demande title match EmptyLun 25 Juil - 22:53

La salle devient toute noire et se rallume 3 secondes plus tard Eddie qui regarder le titantron n'as pas vu que Sting est arrivé et est dans son dos.(Sting détache son cable et le laisse sur le ring)
Il tapote sur l'épaule de Guerrero qui se retourne et Sting lui met une doite qui couche Guerrero, qui se releve presque instantanément (le public commence a balancer des serviettes en papiers et des gobelets de soda vide sur le ring ) Sting fait un doigt au public et guerrero lui met une droite qui fait a peine bouger la tete de sting sur le coté, Sting se remet droit et regarde Guerrero dans les yeux ils sont maintenant front contre front et Sting donne un coup de pied dans les parties de Guerrero et qui se courbre en deux a cause de la douleur. Sting prend la tete de Guerrero et la met sous son bras et fait son SDD (Scorpion Death Drop) Guerrero reste a terre mais n'est pas tout a fait K.O, Sting sort une batte de son manteau au cas ou il se relevrait quand il ne s'y attend pas car Sting prend un mciro et vas fair une déclaration sous les sifflets du public : Voila....Voila ce qui t'attend Dimanche de la souffrance de la souffrance et encore de la soufrance mais tu connaitra autre chose pendeant ce match oui, tu connaitra la défaite et la perte d'un ceinture et le remort d'avoir accepter. (Sting se retourne vers Vince) Merci de m'avoir donnez ce match, merci de m'avoir donnez cette ceinture. (Eddie commence a se relever difficilement et Sting lui porte un coup de pied dans le ventre alors que Eddie était en train de mettre sa main sur la deuxieme corde, et Eddie a mal et gigote a terre comme un ver, Sting se raccroche ton cable et remonte sur la plate forme en se fesant huer par le public)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

demande title match Empty
MessageSujet: Re: demande title match   demande title match EmptyLun 25 Juil - 22:57

ca qui est marrant c 'est a chaque fois je m afait defoncer .
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

demande title match Empty
MessageSujet: Re: demande title match   demande title match EmptyLun 25 Juil - 23:02

fallait pas accepter ^^ et pis sa renforce mon Heel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande title match Empty
MessageSujet: Re: demande title match   demande title match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande title match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» title match au ppv
» demande de match
» Hardcore Title Au PPV!!!
» Hardcore Title is my Title!
» IC TITLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: