Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hardcore Title Au PPV!!!

Aller en bas 
+7
zig
dark
Bret
Gene Snitsky
RealDealpro
giant995
Math
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: Hardcore Title Au PPV!!!   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyDim 16 Oct - 19:18

Vince Mc Mahon arrive dans le ring

Il prend un micro et commence à parler

"Comme ovus lesavez, le titre hardcore a été déclaré vacant, et le week end prochain c'est le Dernier PPV de cette saison. J'ai fait une annonce pour demander qui était motivé à combattre pour ce titre et voici la liste es lutteurs retenus...Chris sabin...The Big Show...La Parka...René Duprée...Viscera!!!! S'ils sont d'accord je leur demanderai de venir dans ce ring signer le contrat que je tient dans les mains. Mais avant qu'ils ne viennent tous, il va falloir que je leur explique quel sera le match, car il se pourrait que certains d'entre eux changent d'avis...Pour gagner, ils devroint décrocher la ceinture!!!! Dans un ladddezr match!!! Mais ce n'est pas tout, poour etre champion hardcore il fauit un match violent, meme très violent, c'est pourquoi des objets sertont également disposés sous le ring à dispsition, et tout sera permis!!! Le match sera donc un hardcore Ladder Match!!!! Alors maintenant j'attend les réponses e ceux qui osent encore participer au combat..."
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Au PPV!!!   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyDim 16 Oct - 19:30

LA MUSIQUE DE BIG SHOW RETENTI
WEEEEEEELLLL!!!!!!! WELL IS THE BIG SHOW!!!!!
Big Show fait son entré en sotard cravate. La foule est en délire. il descant l'allé en tapant dans la main de ses fans. il arrive en bas du ring et monte.

Il voit Vince assit a une table en tenant un contrat a la main. Big Show s'assit dans la chaise et dit en prenant le micro a coté de lui


"Vince! cher Vince. Je veux bien participer a ton défie pour casser la geule au autre et partir avec le titre. Bon alors dit moi au signer"

Big Show fit une lecture rapide du contract et prit son stylo dans sa poche de veston et le sorti en regardant Vince pour une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Au PPV!!!   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyDim 16 Oct - 19:33

Chris sabin s'ammena et pris un micro:

vince, avoir la hardcore est un de mes rêves pour le moment et je compte gagné le titre. duprée fait partie de ce match, je serai obligé de lui dmolir la face après ma défaite du dernier show.

sabin signe le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Gene Snitsky
Catcheur professionel
Gene Snitsky


Nombre de messages : 273
Catcheur incarné : Gene Snitsky
Date d'inscription : 21/08/2005

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Au PPV!!!   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyDim 16 Oct - 20:15

la musique de snitsky retenti et cette inviter netai pas sur le contract mes il veut cette ceinture il monte sur le ring pui demande un micro et dit :

" vince ... je veut se titre !!! et je ferai partie de cette battaile !!! je veut vaincre c'est adversaire du taille et d'une force puisance alor stp laisse moi une chance pour vaincre eux tous ? "

gene attentidit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bret
Catcheur professionel
Bret


Nombre de messages : 258
Age : 47
Catcheur incarné : Shane McMahon
Date d'inscription : 14/10/2005

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Au PPV!!!   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyDim 16 Oct - 20:24

DONG DON DONG la foule est en delire et le taker apparait dans une fumée blanche epaisse il est suivit par Paul Bearer qui monte en premier sur le ring et prend un micro et commence a parler avec sa voix de puinguin (lol) : My Undertaker participera a ce match pour son retour et gagnera puit des moines arrive avec un cerceuil celui ci est vide Paul Bearer reprend la parole et dit a Vince je propose un match du cercueil quatre adversaire trois cerceuil celui qui ni est pas des que les trois sont fermé gagne se titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf4all.net/
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Au PPV!!!   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyDim 16 Oct - 21:55

la salle devient noire pas de musique rien la salle se rallume est on voit la parka avec le contrat en main sur la coin allonger avec un micro est dit:

bon alors comme vous le savez tous je serait le NEW HARDCORE CHAMPION donc oui avec plaisire je signe se contrat car ke vais gagner car big show ne me fait pas peur du tout sabin encore moin est viscera il est trop lent ses comme big show est biensure se cher renner qui se la pette trop non franchement se combat va etre vraiment tres comment dire dificile mes je conte etre quand meme le gand gagnan de se match en plus les matchs comme sa ses ma specialiter...

la parka dessent du coin avec un stylo est le contrat est le signe en riguollant puit le donne a vince lui sert la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: dupree   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyLun 17 Oct - 14:15

une musique se fait entendre:

Hardcore Title Au PPV!!! 240164565Hardcore Title Au PPV!!! 240164633


la il se passe des truc que j'aime vraiment pas dutout moi je me la pete mais t'es qui pour dire sa squeletor tu croi sinserement faire peur .tu a raison en disant que sabin vaut rien et que big show et viscera sont trop lent pour remporte cette ceinture mai moi "the french phenom" j'ai largement se qu'il faut pour te clouer le bec lors de ce match


et rene dupree fait sa danse devant la parka pour le provoquer mai la parka reste indifferant



a tu veut la jouer a celui qui m'ignorepauvre tarer

et rne dupree lui met une droite en pleine face et la parka tombe au sol


alors maintenant que je peut te regarder de haut tu va peut'etre m'ecouter et s'est valable pour tous ceux qui sont dans se ring un seul nom sera grave sur cette ceintureet se sera RENE DUPREE
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Au PPV!!!   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyLun 17 Oct - 14:20

Sabin reprend la parole:

C'est ce qu'on verra, le français

Sabin quitte le ring et repart en Backstages mais avant, il dit:

On se revoie Dimanche, au PPV et maintenant, je vais m'entraîner dans un gym pour le match

Sabin quitta ensuite le décor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: dupree   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyLun 17 Oct - 14:26

regarder public de pacotille s'est sa les lutteur que vous soutener sa me fait pitier de voir sa sabin ramene ton cul sur se ring j'en ai pas fini .ta les petoches ou koi mr va s'entrainer tu fais rire meme avec de l'entrainement tu ne poura pas me battre,pourquoi tupoura pas me battre ? tous simplement parce que t'es une merde je t'ai deja battu et s'est pas parce que l'on sera plusieur dans ce match que je ne te rebaterai pas tafiole
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Au PPV!!!   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyLun 17 Oct - 15:02

Sabin apparut sur le titantron, il est sur un bycicle stationnaire et dit:

Je m'entraîne et Duprée, je fais ça pour gagner et tu devrais faire pareil car tu vas avoir besoin de muscle pour me vaincre. Maintenant, je m'entraîne alors ne viens pas me déranger car au PPV je vais te démolir encore plus que prévu

Sabin ragarde duprée et fais: bou

Duprée fait un saut et Sabin rigole. Sabin disparait du titantron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: dupree   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyLun 17 Oct - 17:18

wow j'ai eu peur je l'avoue .tu parle de muscle sabin j'ai pas besoin de m'entrainer regarde


Hardcore Title Au PPV!!! 240164784


tu dit que tu va remporter se titre mais pour ma par tu n'est pas digne de l'avoir ,un champion ne se defile pas sous pretexte qu'il s'entraine.tu vau rien sabin t'es une loque s'est sa barre toi trouillard
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Au PPV!!!   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyLun 17 Oct - 17:44

Big Show signa le contract et se leva et dit

"Snitsky et Taker vous voyez pas que vous n'etes pas concerné. Vous voyez pas que vous etes pas digne d'avoir une place ici. Vince a dit les noms et 2 ptits rejet viennent sur le ring. Non mais foutez le camp!! Vous etes pas assez puissant pour faire parti de ce match title. Alors maintenant foutez moi le camp au plus vite!!!"

Big Show lacha son micro et regarda Snitsky et Taker.
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: dupree   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyLun 17 Oct - 17:54

rene se tourne vers mc mahon et lui dit

je signe pour se match vince je ne me defilerai pas un hardcore leadder match s'est parfait


et rne dupree prend le contract et signe


voila s'est fait ta vu sabin je serai officiellement face atoi dans se match
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Au PPV!!!   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyLun 17 Oct - 20:36

la parka qui etai aller chercher une chaise dit a rener:

si j'aurait voulue je t'aurer exploser la tete mes je prefere attendre le ppv pour sa car la tu va gouter a la colere de la parka CAR LA JE NE RIGUOLLE PLUS COMMENT UN PETIT MINABLE FRANCAI COMME TOI PEUT OSER ME METTRE UNE DROITE JE PEUT TE DIRE LA VERITER?
QUE TU VEUILLE OU NON JE VAIS TE LA DIRE TU ME FAIT TELLEMENT PITYER QUE J'AI ENVIE DE TE PISSE* DESSUS DONC ARRETTE LA CAR JE VAIS TE MONTRER QUELQUE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ SUMENT JAMAI VUE CAR JE SUIS LE SEUL HOMME QUI LA FAIT A MON DERNIER MATCH HARDCORE VOILA PRENT SA SALLE RENER...


la parka monte sur le coin avec la chaise sur les pieds saute les pied en avant est donne un gros coup de pied dans la face de rener avec la chaise sur les pieds rener s'ecroulle au sol la figure plin de sang comme au match que la parka aves fait cette prise rener est completement groguy le sang coule car avec la force que la parka a dans ses jambe plus la chaise sa lui a ouvert la tete profont comme au match est la parka riguolle est dit:

ALORS RENER ON FAIT MOIN LE MALIN SENS FORCE EST PAR TERRE TU PISSE LE SANG COMME TU NE LA ENCORE JAMAI FAIT EST TOUT SA GRACE A MOI LA PARKA LE SKULL DANCER EST TU VERRA BIEN PENDANT LE MATCH SE QUE SA VEUT DIRE SALLE MIOCHE

la parka execute sa densse devant rener qui est completement groguy au sol la parka finit sa densse prend la chaise est la ballance en dehore du ring monte sur la troisieme corde riguolle est fait le signe pour la prise de finition mais ne la fait pas redessent du coin est dit:

JE TE LA RESERVE POUR LE MATCH MON POVRE RENER TU VA MOURIRE
YOU ARE DEAD...


la parka est tres enerver est regarde vince big show es-t tout les autres meme la camera est le publique avec le regard qui fait trembler tout le monde est sort du ring attrape un enfant qui aves un drapeau pour rener est l'attrape par le col le souleve est dit:

ALORS PETIT TU EST POUR SE VENTAR EST BIEN MOI JE VAIS L'EXPLOSER A TON VENTAR TU VERRA SALLE PETIT MIOCHE VA...

la parka ballance le petit a sa plasse est lui met une enorme tarte qui le fait pleurer imediatement sa mere le console est la parka riguole puit dit:

SA TAPRENDRA A ETRE POUR UN IMBECILE QUI SE CROIT FORD SOIT PLUTOT POUR MOI PETIT IDIOT OU POUR ROCKY OU POUR ANGLE OU MEME VISCERA MAIS SURTOUT PAS POUR UN MINABLE COMPRIT L'AVORTON?

la petit fait un signe oui de la tete est enleve son drapeau la parka lui sourit est lui carresse la joue puit remonte sur le ring est dit:

J'AI ORREURE DES PRETENTIEUX MOI AU MOIN JE DIT QUE JE VAIS GAGNER CAR JE SAIT QUE JE VAIS GAGNER DONC VOILA FAUT PAS COMPARER ALORS REFLECHISSAIT TOUS RENER NES RIEN DU TOUT EST MOI J LUI EST FAIT COMPRENDRE VINCE...pardon monsieur mc mahon je veut gagner se match est je le gagnerer pour moi est pour ashley pour angle est bien d'autre qui se reconnetron donc voila vous savez tous que je vais gagner maintenan est toi j'espere que tu a comprit SALLE PETIT C** VA RENER SES PLUTOT RENETTE OUI


la parka riguolle est donne un coup de pied dans la face de rener, la salle devient noire quand elle se rallume la parka nes plus sur le ring est rener pisse toujoure le sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
frigoman
Catcheur du dimanche
frigoman


Nombre de messages : 89
Age : 35
Catcheur incarné : EriC DrAvEn
Date d'inscription : 01/10/2005

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: frigo et laaaaaaaaaaaaa   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyLun 17 Oct - 21:05

tou devien noir de la gel aparai sur lecran
une musik douce se fai entendre dan tou larena
personn ne compren se ki se passe
pui un homme frigo aparai et marche por aller sur le ring
il monte sur le ring regarde dupres et laparka ki eu meme ne comprenn rien et jannonce
"je ne sui po la por le titre,mai ceulemen por vou montrer kil ni a po ke la guerre ici,por tou sa je vous amaine une glasse a chakin tien monsieur dupree a la fraise et toi la parka a la banane
alons jeune enfan muscler manger
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Au PPV!!!   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyLun 17 Oct - 21:10

modo:Duprée c quoi ce délire avec frigoman? les double conte ne son pa autoriser!


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Au PPV!!!   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyLun 17 Oct - 21:24

hg:surtout que la c'est nimporte quoi un frigo de mer*e qui vient sur le ring meme pas brancher est nous sert des glaces en parlant nimporte quoi tu pouvait pas tomber auci bas quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Au PPV!!!   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyLun 17 Oct - 21:26

hg : jai jamais vu un truc aussi con mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Grizzly
Catcheur du dimanche
Grizzly


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2005

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Au PPV!!!   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyLun 17 Oct - 21:28

HG: MDRRRRRRRRR C DU CATHC CA??? PTDR N IMPORTE QUOI UN FRIGO QUI PARLE ET QUI OFFRE DES GLACES... PFFF FRANCHEMENT JE SERAI ADMIN JE TE VIRE DIRECT..... C UN JEU SERIEUX ICI SI C POUR TOI TOUT BOUZILLER VA JOUER AVEC TON FRIGO TOUT SEUL !!!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Au PPV!!!   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyLun 17 Oct - 21:33

modo: cette intervention n'es pas prit en conte biensur^^
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Au PPV!!!   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyLun 17 Oct - 21:36

hg:ouffffff tu me rassure bubu merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: dupree   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyMar 18 Oct - 0:28

hg:a sa s'est mon frere il s'est inscrit sur le forum je sais pas se qui nous tente mais j'ai pas areter de lui dire de prendre un lutteurmais se n'est pas moi luui il est feller il voulai a tout pris faire sa avec son frigoman dsl les gars



rene dupree en sang tente de se relever mais retombe ausitot les medecin vienne et le mette sur le branquar
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: Re: dupree   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyMar 18 Oct - 0:50

rene dupree a écrit:
hg:a sa s'est mon frere il s'est inscrit sur le forum je sais pas se qui nous tente mais j'ai pas areter de lui dire de prendre un lutteurmais se n'est pas moi luui il est feller il voulai a tout pris faire sa avec son frigoman dsl les gars



rene dupree en sang tente de se relever mais retombe ausitot les medecin vienne et le mette sur le branquar

il est stupide ton frère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: dupree   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyMar 18 Oct - 0:52

hg:non il est pas stupide il a delirer mais il peut garde frigoman en pseudo et prendre un lutteur parce que la j'ai failli me faire sake du forum a cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: Re: dupree   Hardcore Title Au PPV!!! EmptyMar 18 Oct - 0:53

rene dupree a écrit:
hg:non il est pas stupide il a delirer mais il peut garde frigoman en pseudo et prendre un lutteur parce que la j'ai failli me faire sake du forum a cause de lui

je le trouve stupide quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Hardcore Title Au PPV!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Au PPV!!!   Hardcore Title Au PPV!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Title Au PPV!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hardcore Title is my Title!
» IC TITLE
» Ic title
» Title Shot...(WHC)
» Ironman title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: