Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Y2J vise plus haut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Y2J vise plus haut Empty
MessageSujet: Y2J vise plus haut   Y2J vise plus haut EmptyLun 25 Juil - 4:45

La music de Y2J est entendu par la foulle qui ne fait pas un son et attend de voir pour quoi il vient, il monte sur le ring et prend le micro

''Bonsoir toulemonde, comme vous le savez au désaroi de mes fidèl fan j'ai perdu au survivor mais ne soyer pas décu de toute façon j'en ai fini avec Orton et Taker, les rumeur était vraie, je vise beaucoup plus haut qu'un pseudo équipe j'en parle depuis un moment mais aujourd'hui c'est clair JE veut la Itercontinental chamionship belt autour de ma taille et je compte l'avoir, j'invite Triple H, The game à venir ici et à nous montrer qu'il mérite son titre en acceptant un simple défi lancer par moi''

Foulle: Y2J!!!, Y2J!!!....
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

Y2J vise plus haut Empty
MessageSujet: Re: Y2J vise plus haut   Y2J vise plus haut EmptyLun 25 Juil - 17:00

Tout à coup des gongs se font entendre... la lumière se tamise... et l'Undertaker fait son entrée dans l'arène... mais pour une fois aucun mages ne se présentent à l'entrée de l'arène...
--Je monte sur le ring avec un micro--


Y2j... on peut dire que tu as l'esprit comique! une pseudo équipe ? Ben bien sur, tu t'attendais à quoi? Un tueur de légende qui est relégué au role de jobber... et ... toi... un pauvre lutteur qui ne trouve même pas ses marques au sein se la fed... qui se sent obligé de rentrer dans une team... Mais ne t'inquiète pas... j'ai aussi eus une prise de conscience suite à ce PPV... tout ce baratin... pour rien... sans vous je crois que je me débrouille bien mieux, c'est d'ailleurs moi en dernier qui avait besoin de cette team... alors y2j... à bon entendeur...

Taker fait mine de quitter le ring... Mais se retourne et porte un violent coup de micro au visage de y2j... ensuite le releve et lui porte directement un chockslam...

Voila... je pense que l'apogée de ma carrière peut commencer...

The Undertaker commence à quitter l'arène, y2j est au sol innerte... pour la première fois, le Taker part sous les huées du public...
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Y2J vise plus haut Empty
MessageSujet: Re: Y2J vise plus haut   Y2J vise plus haut EmptyLun 25 Juil - 18:12

la musique de triple h se fait entendre la foule url de joi triple arrive en moto pass a toute vitesse devan taker qui n'a pas le temps de le voir passer il monte sur le ring releve y2j l'apui sur les cordes et prend et micro pui dit :

y2j je suis desolé que tu soi rentré dans une team de mer**

quand a toi undertaker si tu veu regl"é tes différent avec y2j ta cas te battre contre lui au prochain show et aprè je verrai si y2j merite un combat

y2j souris

mai je vais me battre pour le titre Ic contre john cena le plus grand champion intercontinental !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Y2J vise plus haut Empty
MessageSujet: Re: Y2J vise plus haut   Y2J vise plus haut EmptyLun 25 Juil - 20:51

"très bonne idée ont vas voir si The Undertaker peut se battre sans prendre les autres par surprise, d'ici là Triple H tâche de guarder ton titre"

Y2J quitte le ring en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J vise plus haut Empty
MessageSujet: Re: Y2J vise plus haut   Y2J vise plus haut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J vise plus haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock vise plus haut que son titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: