Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

The Rock vise plus haut que son titre !

4 participants
AuteurMessage
flav91
UWF Legend
flav91

Catcheur incarné : Eddie Guerrero

The Rock vise plus haut que son titre ! Empty
MessageSujet: The Rock vise plus haut que son titre !   The Rock vise plus haut que son titre ! EmptyDim 17 Juil - 17:17

La musique de The Rock retentit sous les cris de la foule ! Il arrive et monte sur le ring puis demande un micro alors que la foule scande son nom. Il regarde longuement la foule puis prend la parole.

"Finally The Rock is come back to UWF !!!"

Le public reprend la phrase en coeur puis applaudit.

"Et cette fois-ci il en a marre, marre de ne rien faire dans cette féderation, marre d'avoir un titre qui est largement en dessous de ses capacités, marre de ne pas avoir de match, MARRE ! C'est pourquoi ce soir je veux le titre UWF ! Le suprême !"

Rock lève sa ceinture Ironman puis la met sur son épaule gauche.

"Vous voyez bien qu'il y a un déséquilibre. Et bien bientôt il n'y en aura plus car chaque épaule aura sa ceinture ! Je demande ce soir un match recenche pour le titre de Kurt Angle. Et je demande à ce que ce dernier vienne face à moi pour prouver qu'il est, pour l'instant, le champion !"

The Rock attend l'arrivée de Angle sur le ring alors que le public l'applaudit assez moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena

Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo

MessageSujet: Re: The Rock vise plus haut que son titre !   The Rock vise plus haut que son titre ! EmptyDim 17 Juil - 17:25

"Viva la raza "

C' est eddie guerrero qui arrive sur le ring , il monte sur le ring se place devant the rock et dit :

The Rock tu te trompe , C'est moi qui aurait ce match , c'est moi qui est tellement attendut pour avoir ce title shot et C'est moi aussi qui me suis battu face a John Cena , C'EST MOI QUI EST FAIT ABANDONNER john cena , c'est moi qui est eu droit a ce match en one vs one pour ce titre , je ne veut pas que ca recommence comme au hell in a cell ! Je m en souvient tres bien jai literalement exploser Angelus et maleuresement jai vu Angle fair le tomber sur cette lopette ! Alor The rock passe moi l 'expression mais va voir ailleur si j y suis , ce n'est rien que mon title shot et personne ne me gachera ma chance s c'est clair !!

eddie se place face a the rock et leur front se touche !

Dernière édition par le Dim 17 Juil - 18:40, édité 1 fois
flav91
UWF Legend
flav91

MessageSujet: Re: The Rock vise plus haut que son titre !   The Rock vise plus haut que son titre ! EmptyDim 17 Juil - 17:32

The Rock regarde longuement Eddie Guerrero, sérieusement puis fait quelque pas en arrière en souriant, à la limite de rire. Il se retourne vers Eddie et reprend immédiatement son sérieux.

"Je m'en fo*s de toi mec ! Qu'est ce que tu crois ? Que c'est un exploit de faire abandonner, comme tu le dis toi même, une lopette telle que Cena ? Même ma grand mère y arriverait ! Je suis là depuis le tout tout début de cette féderation petit et j'ai peut être eu autant de Title Shot que toi ! C'est inconpréhensible, quand on nous voit tous les deux lutter sur un ring, on comprend tout de suite que je suis 100 fois meilleur que toi !"

Le Rock commence à se faire doucement huer.

"Tu ne m'arrives même pas à la cheville. C'est pourquoi je demande un match bien mérité contre le champion en titre. Retourne chez ta mère pleurer dans ses jupes et laisse faire les grands tu veux ?"

Rock pousse Eddie.

"Allez, dégage, t'as rien à faire ici !"
John Cena
Champion
John Cena

MessageSujet: Re: The Rock vise plus haut que son titre !   The Rock vise plus haut que son titre ! EmptyDim 17 Juil - 18:48

eddie reprend le micro des main de The rock et dit :

Tu est peut etre la depuis le debut mais tu est aussi un jobber depuis le debut , ton titre je parie ce que tu veut que tu le perd ce soir soit fac a ce gros droguer de steiner soit face a hbk mais quoi qu il en soit tu as raison rien qu a nous voir tous les 2 sur un ring ya pas photo , JE SUIS LE MEILLEUR , mais dit moi au seul et unique match entre nous 2 tu as fait quoi ? ah OUI ! tu t 'est fait detruire par Angle qui vous a humilier toi et Angelus en meme temps , alor que moi au sommet de la cage j ai mit une raclée a RVD . Ce soir je vait pulveriser Angle et je serait egalement le Champion du monde et tu c 'est quoi u va me faire un plaisir de degager d 'ici avant que je te sorte de ce ring avec une bonne soupless ! Alor une chose Angle a dit que il n 'accorder sa chance juste a quelqun de talentueux ! c ' est pour ca qu il a refuser cena et c'est donc pour ca qu ils te refusera et qu il mas choisit

eddie pousse the rock ....
flav91
UWF Legend
flav91

MessageSujet: Re: The Rock vise plus haut que son titre !   The Rock vise plus haut que son titre ! EmptyDim 17 Juil - 20:41

Rock sourie après que Eddie l'a poussé et revient face à lui.

"Si t'as que ça comme force, et bien t'auras pas beaucoup de chance face à RVD ... De plus on dirait que tu cherches à m'éloigner de la compétition au titre suprême... Tu as surement peur de moi ! Et bien je suis désolé, mais comme je l'ai dit après ton beau discours d'arrivée, j'en ai rien à fo*tre de toi !"

Le Rock envoie un gros coup de micro dans le front de Eddie qui s'écroule ! Il lui envoie des coups de pied dans l'abdomen puis se redresse et crie "alors !? alors !?" Il descend du ring et prend la chaise de l'annonceur en lui envoyant une droite ! Il remonte sur le ring et envoie un coup de chaise dans le dos de Eddie qui était en train de se relever ! Il pose la chaise à terre, relève Eddie et lui porte un DDT dessus !!! Eddie saigne du front et semble KO. Rock pose la chaise sur le torse d'Eddie. Il s'élance dans les cordes alors que le public le hue et porte le People's Elbow sur la chaise qui s'éclate sur Eddie ! Rock relève Eddie et lui porte cette fois un Rock Bottom !!! Il enlève la protection du coin et envoie tête première la tête d'Eddie dedans. Il insiste plusieurs fois puis laisse Eddie tomber à terre. Il met ensuite la chaise dans le coin, entre la deuxième et la troisième corde puis envoie Eddie tête première dedans ! Le dernier coup semble avoir assembler le Latino Heat et la foule hue encore plus fort ! Les secours arrive pour emmener Eddie alors que Rock en profite pour encore lui envoyer quelques coups de pied. Rock reprend le micro.

"Fermez la ! Vous devez respect à votre champion alors asseyez vos gros c*l et fermez la !"

Le public continue de huer encore plus fort !

"Eddie, tu viens de voir qui était le plus fort d'entre nous deux. Même la direction a vu ça ! Votre aspirant numéro 1 n'est rien comparé à moi ! Je mérite plus un match de championnat que lui et j'en exige un !!!"
John Cena
Champion
John Cena

MessageSujet: Re: The Rock vise plus haut que son titre !   The Rock vise plus haut que son titre ! EmptyDim 17 Juil - 20:46

hg : t surhumain toi non ?
flav91
UWF Legend
flav91

MessageSujet: Re: The Rock vise plus haut que son titre !   The Rock vise plus haut que son titre ! EmptyDim 17 Juil - 20:51

HG : Tu savais pas nan ?

Plus sérieusement, après un coup de micro t'es bien sonné et a du mal à contre-attaquer mais c'est vrai que j'ai penser par la suite que j'avais abuser en 1 post ! :/
djkristobal
Champion
djkristobal

Catcheur incarné : SAMOA JOE

MessageSujet: Re: The Rock vise plus haut que son titre !   The Rock vise plus haut que son titre ! EmptyDim 17 Juil - 21:54

la musique de rvd retentit, le public est en delire

rvd court sur le ring, et attrape le bras du rock, qui allait une nouvelle fois detruire eddie

"rock ecoute les !!!!!!!!!!le public te hue, toi le champion du peuple, tu n'as pas le droit de leur tournée le dos, je sais que tu es frustré de ne jamais avoir ete champion du monde, mais tu es le champion iron depuis combien de temps ???? combien de fois as tu defendu ton titre ???? combien de superstar as tu battu pour la conserver ???? tu mas battu pour se meme titre, et tu sais grace a koi tu as gagner, le talent ???? certes tu en as, mais moi aussi, je tai egalement battu donc nous sommes sensiblement aussi puissant l'un que l'autre, la chose qui fait que tu gagnes c'est le public, il te pousse et font de toi le champion iron le plus populaire de cette fed, ne gache pas cette chance, si tu te mets le public a dos, tu brise ta carriere sans eux, tu ne seras plus jamais the rock, reflechis, je sais que tu es frustré autant que je lai ete de voire mon titre supreme quitter mes hanches, mais reagit avec ta tete !!!!!!!"
flav91
UWF Legend
flav91

MessageSujet: Re: The Rock vise plus haut que son titre !   The Rock vise plus haut que son titre ! EmptyDim 17 Juil - 22:04

Rock se retourne étonné vers RVD. On voit qu'il écoute tout le long en réflechissant. Après le discours de RVD, il baisse la tête honteux mais la relève assez vite en souriant.

"Laisses moi tranquille ! Tu éspères te faire un ami ? C'est ça que tu veux, après avoir été trahi par ta team tu éspères te retrouver des amis mais je ne serais jamais le tien ! Restes à distance si tu ne veux pas subir le sort de ce pauvre Eddie !"

Rock pousse RVD et se retourne vers le Titantron où, en dessous de celui-ci les secours emmènent Eddie sur une civière.

"Allez le champion olimpique à deux balles, ramène toi ici maintenant !!"
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu

Catcheur incarné : Kurt Angle

MessageSujet: Re: The Rock vise plus haut que son titre !   The Rock vise plus haut que son titre ! EmptyDim 17 Juil - 22:45

la Music de Kurt retentie a son tour il croise les secourt qui emène eddy, ce dernier ce relève pour retourné sur le ring mais Angle l'en disuade en disant qu'il s'en occupe , il avance donc avec ca béquille puis monte sur le ring ,fait une acolade a son ami RVD puis lui emprunte son micro!

"The Rock tuvien de retourné ta veste devant tout ton peuple et tu veut que je te dise ca me dégoutte mais je fait pas te faire la morale je v juste te dire que ce soire j'affronte Eddy Guerrero avec mon titre en jeux ,je suis blésser et ce match va être trés dur pour moi, g aussi un problème bien plus important que t pleurnichage !lache moi la grappe! et retourne d'ou tu vien !j'attendai un retour du champion du peuple et je m'apercoi que tu es revenu pour décevoire tout le monde!"

Angle redonne le micro a RVD et redécend du ring pour retourné en backstage pour ce préparé!
flav91
UWF Legend
flav91

MessageSujet: Re: The Rock vise plus haut que son titre !   The Rock vise plus haut que son titre ! EmptyDim 17 Juil - 22:49

Rock sourie encore et toujours.

"On se retrouvera Angle, bien plus vite que tu ne le crois !"

Rock envoie son micro au visage de RVD et sort vite du ring puis de l'arena le sourire aux lèvres sous les sifflets du public à la fois frustré et déçu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Rock vise plus haut que son titre !   The Rock vise plus haut que son titre ! Empty

The Rock vise plus haut que son titre !
Page 1 sur 1