Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Well well...(The rock)

Aller en bas 
+3
Christy_RobVanDamAgic
the muck
Y2Jericho
7 participants
AuteurMessage
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Well well...(The rock) Empty
MessageSujet: Well well...(The rock)   Well well...(The rock) EmptyLun 13 Fév - 0:33

Y5J, Y4J, Y3J, Y2J!!!!!!!!!!

La foulle se lève lorsqu'il entendent le thème de Chris Jericho se fait entendre. Celui apparaît finalement sous le titantron après quelques seconde et salue la foule.

Well well...(The rock) 05

Il marche vers le ring avec son micro en main, nouveau micro personnalisé à la Y2J. Lorsqu'il monte sur le ring il attend que le public se taisent un peu avant de parler.

"Well well, encore une grande victoire pour Chris Jericho. Je les sais, vous le savez, Batista et tout les autres catcheurs du roster le savent. Sans the rock ce match était le miens. Mais là je me pose une question. Quesqu'il viens foutre ici ce jobber? Il interfère dans mon match!! Hell No!! The Rock!!! Je me fous qui tu es et d'où tu sort, les deux seul chose qui m'importe présentement c'est comment je vais te démolir au prochain show et pourquoi t'a fait ça. Mais la deuxième je le sait. T'es jaloux de mon succès à la UWF....et avec les femmes. Well toulemonde est jaloux mais en général ils n'ont pas les couilles d'interférer dans un de mes matchs. Dimanche tu à fait une grave erreur et maintenant tu doit payer la facture. Si t'es pas content tu viendras écrire une graffitis sur le mur devant ma loge?Ou tu vas te battre comme un homme pour une fois? C'est peut être trop te demander Jobber!! Alors maintenant tu te ramène sur ce ring JackAss et tu t'explique avant que moi je vienne te chercher en Backstage!!"

Lors Jericho à fini son speech il regarde vers le titantron et attend the rock.


Well well...(The rock) 19



HG: c pas grave muck il peut venir quand meme


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Well well...(The rock) Empty
MessageSujet: Re: Well well...(The rock)   Well well...(The rock) EmptyLun 13 Fév - 0:36

hg:the rock est ds les match pour aller au main event du ppv..
et donc ce dimanche cest lui contre moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Well well...(The rock) Empty
MessageSujet: Re: Well well...(The rock)   Well well...(The rock) EmptyLun 13 Fév - 0:53

Hg : Le gars a perdu...^^:DTon speech est faux
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Well well...(The rock) Empty
MessageSujet: Re: Well well...(The rock)   Well well...(The rock) EmptyLun 13 Fév - 1:04

Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Well well...(The rock) Empty
MessageSujet: Re: Well well...(The rock)   Well well...(The rock) EmptyLun 13 Fév - 10:07

modo:aller lire ca! règle! elle est valable pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Well well...(The rock) Empty
MessageSujet: Re: Well well...(The rock)   Well well...(The rock) EmptyLun 13 Fév - 20:31

jr: et oui!! on voudrai bien savoir ce qui prend au rock ses derniers temps!! déja la fois passé il me met un coup de poingt sans aucune raison!et puis maintenant il intervient dasn
un match dans l'interet de son pire ennemi j'avoue que je ne comprend plus rien!
jl: ouai, c'est vrai que moi qui le défend toujour! je ne comprend rien non plus!!!


MUSIC THEME THE ROCK

jr: ah et bien j'espère qu'il va donner des réponses mnt!!
jl: mes dames et messieurs voici venir sur le ring theeee rockk!!!


*the rock descend le titantron sans regarder son public...celui ci le hue et l'insulte de tout les nom, il monte au coté de jéricho et lui arrache le micro des mains*

-oh oh oh jéricho!! t pas trop faché d'avoir perdu ton match?? de toute facon ca n'aurait rien changé quand je suis arrivé tu était au sol!! Tout le monde se demande pourquoi j'ai fait ca heiN??

jr: euh oui un peu......

-et bien je vais vous le dire... enfin.. essayer de vous faire comprendre... j'ai été humilié devant des milliers de personne lorsqu'ashely ma frappé et qu'elle a rejoint la winning team
me disant que depuis le début c'était un complot! j'ai cru en ses paroles, en ses promesse! et résultat je me suis bien fait avoir comme un bleu!! puis je suis remonté sur le ring et le public contiuais a acclamer un
soidisant champion qui s'était fait ridiculiser par une fille! qui s'était fait mettre au sol par une fille!!! un public aveugle et completement débile!!! je respecte bcp de personne dans cette fed qui ne me respecte pas alros j'ai décidé de me venger et de faire ce que j'avais envie de faire! parcque je n'ai peur ni de la winning ni de toi ni de personne de toute cette fed!!! alors tu va me dire pourquoi avoir aidé batista et pas toi?? et bien dis moi qui a battu la winning? ci ce n'est que par chance !! qui leur arrive a la cheville!! meme la stunned fire n'arrive pas a la cheville de la winning et je ne pense pas que ma team puisse démolir un jour la winning!! a partir de maintenant je fais ce qu'il me chante!! et comme j'ai dit a austin je préfère avoir des grand lutteur de mon coté plutot que contre moi! non pas parcque j'ai peur! mais dans cette fed y a de bon lutteur et des mauvais lutteur! et j'ai sur faire un tri!! batista, kurt angle, rvd, sting, ashley, sting, sont d'exellent lutteur!


jr: il est quand meme pas en train de dire qu'il va rejoindre la winning??
jl: non je ne pense pas ce sont ses pires ennemis!!
jr: ouai ben il a pas trop l'air de le faire sentir!


-mais je ne suis pas le seul a penser ca!! je ne suis pas le seul a trouver que certains lutteur n'ont pas leur place ici!! et je crois que c'est le moment de vous révéler un grand secret! et pour m'aider j'appelle un coéquipier de ma team qui est du meme avis que moi!! allé COM ON LITA!!

*the rock pointe du doigt le titantron et attend lita*
Revenir en haut Aller en bas
X PAC
Catcheur professionel
X PAC


Nombre de messages : 285
Catcheur incarné : X PAC
Date d'inscription : 13/02/2006

Well well...(The rock) Empty
MessageSujet: Re: Well well...(The rock)   Well well...(The rock) EmptyLun 13 Fév - 20:42

Mais on entend la musique de X PAC qui arrive au ring,

il se fout du public, et insulte quelques fans, il monte sur le ring:

X PAC regarde Jericho de façon méprisante et demande le micro au rock

et parle au public:

" vous ne m'aimez pas c'est pas grave je m'en fou"

c'est à ce moment que X PAC porte un superckik sur Y2J et tend la main à The Rock et lui dit

Je veux intégrer votre team
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Well well...(The rock) Empty
MessageSujet: Re: Well well...(The rock)   Well well...(The rock) EmptyLun 13 Fév - 23:20

*the rock regarde la main d'x-pac et lui tend la main mais au lieux de lui serrer il l'attrape a la gorge et parle a deux centimètre de sa tete*

-ey?? t qui toi morveux?? tu sais ce que tu viens de faire la?? t un grand malade toi? kes tu viens foutre ici!! tu crois que le rock va faire équipe avec un loozer dans ton genre qui viens ici et se sens supérieur a tout le monde??

*the rock projette alors x-pac dans les cordes et le recois avec une corde a linge *

*x-pac est au sol the rock plonge dessus et lui envoie des coup de poing derrière la tete puis il lui crache dessus et le jette par dessus la troisième corde*

*il regarde ensuite jéricho*

-désolé pour cette interruption!!! apparement lita ne viendra pas!!! dommage elle avait plein de chose a dire!! peut etre qu'elle te les dira plutard!! en attendant! tu devra attendre pour ton match mon grand car ce dimanche j'affronte l'undertaker et je compte bien gagner! mais si la semaine prochaine je n'ai pas de match pourquoi pas!! puorquoi pas affronter la meilleure amie d'HBK!!! alors dimanche prochain toi et moi en single match!!! entraine toi la blonde je voudrai pas qu'il t'arrive malheur!!!

jl: oh lala comment x pac a vite été remballé!!!!!
jr: ben c vrai attendez il se prend déja pour le roi et il vient gacher la feud entre rock et jéricho il se prend pour qui lui???
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Well well...(The rock) Empty
MessageSujet: Re: Well well...(The rock)   Well well...(The rock) EmptyMar 14 Fév - 4:19

( What the fuck ?!? )

Jericho se relève avec un sourire et regarde X pac sur le sol

"Bah...un jobber de plus, The Rock devrais t'acceuillir dans son équipe de looser"

Chris se retourne vers The rock et vas se mettre nez à nez avec lui...puis il lui flanque une grosse baffe du revers de la main et le Rock en est assez secouer et recule de quelque pas.

"Mon but premier en te fesant venir sur le ring c'était ça. Maintenant tu me dit que si tu ma attaquer en traître c'est parce que tu voulais passer t'es nerfs sur quelqu'un? Hell No!! T'es jaloux et tu veut pas l'avouer. Jaloux non pas de mon succès à la UWF mais...bon tu sait de quoi je veut parler non? Well tu viens ici et tu pense pouvoir me battre!?!? Trouve autre chose! Ici c'est la UWF et n'oublie jamais que UWF is Jericho. Ici c'est mon monde and im the king of the world!!! Et toi qui es-tu?? Le people Champ? Révise t'es sondage je suis le favoris des fans et toi tu n'es rien. Sa te prend des mois draguer une fille qui fini par te mettre au tapis et moi je vais dans le locker room et elle sont toute à mes pieds. Tu parle de X pac? Tu es comme lui: Un petit jobber sans avenir. Quand tu perd tu viens sur le ring et tu dit que celui qui t'a battu est fort et que tu l'aime. J'ai vue des girouettes qui garde le nord plus que toi. Tu te bat pendant des semaines contre la Winning Team pour finalement t'avouer inférieur. Ou es les talents? La force? L'expérience? Je vais te le dire ou elle est. Elle se trouve devant toi, im the big time. Dimanche Taker vas te tuer et moi tu me dit d'attendre encore deux semaines? Bon si il le faut. D'ici là fait un homme te toi et retire les paroles que tu viens de dire JackASS!!!"

Chris Jericho lâche le micro devant The Rock et sort du ring, il marche de reculons vers les backstage en regardant The Rock...
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Well well...(The rock) Empty
MessageSujet: Re: Well well...(The rock)   Well well...(The rock) EmptyMar 14 Fév - 17:03

*the rock se marre et regarde jéricho*

-Moi?? jaloux de toi?? laisse moi rire...non mon vieux je suis pas jaloux... mais toi tu sera bienot jaloux du new rock... c vrai j'ai passé mes nerfs sur toi... et ca ma fait du bien... je ne suis pas quelqu'un qu'on peut diriger fou toi bien ca dans le crane....

jr: ouai ouai on connais l'histoire...
jl: en espérant que la semaine prochaine the rock affronte jéricho... ca promet d'etre un beau match....


*the rock regarde jéricho rejoindre les bakstages*


-c ca va y casse toi... casse toi avant que je t'attrape jéricho... PLEURE CAR TU VA CONNAITRE LA DOULEUR....
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Well well...(The rock) Empty
MessageSujet: Re: Well well...(The rock)   Well well...(The rock) EmptyMar 14 Fév - 19:13

C'est alors que Rock tombe au sol,on voit Gun avec un extincteur derrière le "cadavre" de Rock.Gun assène de violentes droites à Rock qui semble définitivement K.O,et maintenant en sang.Gun le relve et lui porte le Gun styles.Ce dernier prend un micro.


Laisse moi réfléchir Rock,le premier jour où tu m'as cognés je t'ai dis que tu le paierais un jour ou l'autre,c'est ca?


Gun tend le micro au corp innanimé de Rock,il le remet à ses lèvres.

Oups,désolé.T'es K.O.Bon,j'te laisse dormir mec,et public,syez gentil lancez 1 banane ou 2 au singe.
Revenir en haut Aller en bas
X PAC
Catcheur professionel
X PAC


Nombre de messages : 285
Catcheur incarné : X PAC
Date d'inscription : 13/02/2006

Well well...(The rock) Empty
MessageSujet: Re: Well well...(The rock)   Well well...(The rock) EmptyMar 14 Fév - 19:32

X PAC se releve suite à l'attaque du people champion,

et se dirige dans les vestiaires, mais passe devant le corps du rock

étendue sur le sol, mais X PAC n'en profite pas, il esquisse un sourire puis s'en va, et félicite gun pour sa belle attaque
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Well well...(The rock) Empty
MessageSujet: Re: Well well...(The rock)   Well well...(The rock) EmptyMar 14 Fév - 19:38

Gun regarde avec rage Rock,puis repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Well well...(The rock) Empty
MessageSujet: Re: Well well...(The rock)   Well well...(The rock) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Well well...(The rock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gfx rock
» the rock vs...
» Rock la fin?
» ROCK IS HERE
» rock vs ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: