Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 the rock perd son titre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

the rock perd son titre! Empty
MessageSujet: the rock perd son titre!   the rock perd son titre! EmptyLun 27 Mar - 18:00

MUSIC THEME THE ROCK

jr: et voila l'ex champion!! il n'aura pas gardé son titre lomgtemps!!!
jl: attendez c'est normal le deadman et jéricho face a lui!!!
jr: oui mais bon pour porter cette ceinture faut le mériter!!!



*the rock monte sur le ring il n'a pas trop l'air énervé, il prend a lors un micro et regarde son public*


-Je suis fier de ma team... fier que lesnar aie "gagné" the money is the bank et que ma cher lita est la championne féminine!!! ca aurait tellement pu etre mieux si the deadman ne m'aurait pas enlevé mon titre! ca aurait prouvé a tout le monde que la b-rock fire est la team la plus redoutable...vous allez me dire a part mon titre que j'ai perdu.. tout va bien pour moi.. et bien oui, je ne vais meme pas prendre ma revanche l'undertaker a "gagné" mon titre! tant mieux pour lui, tant pis pour moi... j'ai d'autre projet en tête... et ses projet je compte bien les réaliser... c'est pouquoi j'aimerai que mon meilleur ami.. brock lesnar.. viennent sur ce ring!! allez com on champion!!

jr: d'autre projet?? que compte t il faire?
jl: vous avez vu? il ne veux meme pas un match retour pour sa belt!!! on dirait meme qu'il s'en fou!
jr: oui mais il l'avais dit que si un jour il perdrait son titre qu'il ne demanderai meme aps de revanche


*the rock va dans un coin du ring et attand lesnar*
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

the rock perd son titre! Empty
MessageSujet: Re: the rock perd son titre!   the rock perd son titre! EmptyMar 28 Mar - 1:12

Theme song LESNAR !

Lesnar arrive sous le titantron et sourit en montrant the rock !

il monte sur le ring et sert the rock dans ses bras (amicalement lol)
et prend un micro

"Je suis la mon ami.Je suis desolé pour ta ceinture mais de toute facon le jour ou tu veux reprendre ta revanche tu remportera le match car tu ES le champion !!!!
Oui j'ai gagner le money in a bank...mais n'oublions qu'il ya eu 2 vinaquers..Mordecai et moi...Nous attendons les decisions de la part du GM au sujet du contrat de la mallette...nous aurons plus de details plus tard...
Mon ami alors que voulait tu me dire ?"


Lesnar cede la parole a The rock
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

the rock perd son titre! Empty
MessageSujet: Re: the rock perd son titre!   the rock perd son titre! EmptyMar 28 Mar - 14:26

-et bien tu sais très bien que toi moi et lita formons une excellente team..regarde moi j'ai été champion du monde, tout qui gagne le money is the bank et lita qui porte la ceinture des divas....alors voila ce que j'ai en tete...

jr: allez arrete de faire durer le supens...

-qu'es que tu pense que toi et moi... nous nous lancions dans la course au TAG TEAM TITLE...

jr: wath??? et bien voila une magnifique nouvelle... la b rock fire dans la course au titre tag team...

-je pense qu'on a fait nos preuves et qu'on peut battre les champions actuel et prouver au monde entier que rock et lesnar sont les deux mielleure lutteur de la uwf....alors kes t'en pense vieux frère??

hg: désolé j'ai pas trop de temps je suis en cours et je me suis déja fait griller
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

the rock perd son titre! Empty
MessageSujet: Re: the rock perd son titre!   the rock perd son titre! EmptyMar 28 Mar - 18:13

Lesnar regarde the rock et sourit

"il est vrai que cette idée me plait...tag team champion...ca serai cool pour la team...mais...pour l'instant...j'attend plus d'informations sur le contrat du money in a bank..mec je ne sais pas ce que me reserve Angle le GM donc j'attends...mais..de toute facon les ceintures par équipes ..nous les aurons !!! car la meilleurs team est .......la B-ROCK FIRE !!!"
Lesnar sourit a The rock
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

the rock perd son titre! Empty
MessageSujet: Re: the rock perd son titre!   the rock perd son titre! EmptyMar 28 Mar - 18:44

-et bien.. la semaine prochaine... nous n'avons qu'a provoquer les actuel tag team champion et je ne sais pas pourquoi je sens que ca va me plaire! car si on a notre match au ppv!! il vont regretter d'avoir accepté notre match.... bien...voila lesnar.. je t'ai dit ce que j'avais a dire.. j'aurai pu te le dire en bakstage mais je tenais a ce que tout le monde soit au courant!! alors tenez vous bien car the rock et brock arrivent pour la belt par equipe!!

jr: et bien voila c'est dit!! la b-rock fire en route pour la belt tag team!!!
jl: oui mais je ne pense pas qu'il seront a la hauteur!!
jr: vous racontez quoi la! l'ex champion du monde le "gagnant" du money in the bank !!! attendez vous rigolez!! c'est l'une des meilleures team de la uwf!!
jl: et bien nous verrons!!!!


*the rock descend du ring et compagnie de lesnar*
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

the rock perd son titre! Empty
MessageSujet: Re: the rock perd son titre!   the rock perd son titre! EmptyMar 28 Mar - 18:52

Mais juste avant qu'il descende la musique de la Winning Team retentit, Batista arivve sous le titantron avec un micro ^puis prend la parol :

Tiens, v'la le ^perdant, dis donc tu n'as pas garder longtemps ton titre, enfin bref, ej suis la pour te dire, que ton titre tag team, tu ne l'auras jamais, pourquoi ?non pas parce que la winning team va se mettre a la course, ca serais trop facile, juste parce que je vais te faire vivre l'enfer a toi et ta team, et avec moi a tes trousses tu ne gagnera jamais ce titre tag team ! Moi aussi j'aurais ^pu te le dire au backtages, mais je voulaisque touts le monde le sache, ah, ah, ah !!

Batista lache son micro puis retourne dans la loge de la WT
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

the rock perd son titre! Empty
MessageSujet: Re: the rock perd son titre!   the rock perd son titre! EmptyMar 28 Mar - 21:14

Lesnar et the rock regarde batista partir puis lesnar regarde the rock

"Laisse ce mec...il a mal digerer sa defaite lors du dernier ppv...il ne vaut plus rien. Ne t'inquietes pas il ne me fait pas peur...et c'est peutetre un animal mais moi aussi et je suis surement plus dangereux que lui "

Lesnar et the rock partent en backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the rock perd son titre! Empty
MessageSujet: Re: the rock perd son titre!   the rock perd son titre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the rock perd son titre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le titre bientot a la b-rock fire
» The Rock vise plus haut que son titre !
» Well well...(The rock)
» Rock la fin?
» the rock vs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: