Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Speech d'après ppv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Speech d'après ppv Empty
MessageSujet: Speech d'après ppv   Speech d'après ppv EmptyLun 25 Juil - 11:34

http://site.voila.fr/wwaf/Fire.htm?0.04441115940759033

La musique de Vampiro retentit. Je croit qu'il va commenter sa victoire face au Hitman dans le human torsh match au Survival.

Speech d'après ppv 50

Il s'assit sur un coin et commence son speech.

Speech d'après ppv 43

Dimanche soire! J'ai afronté Bret Hart dans un Human torch match et je l'ai batu dans un human torsh match! Pour la deuxième foies, j'ai triomphé de Bret Hart dans un match un contre un! Sans tricher! Que deux types qui se haïssent avec une grande intensité, un rinrg et le public qui demande plus de sang! Maintenant c'est claire, JE suis meilleur que Bret Hart!!!!! Et une autre bonne nouvelle! Le reste de l'équipe, Vicera, Raven et Kane ont batu deux équipes!!! Sa aussi sa démontre que la Burned soul est la meilleur équipe de la UWF!!!!

Il dessent du poteau.

Speech d'après ppv 25

Maintenant, revenons au sujet principal! Depui que je suis dans la UWF, j'ai fait mes preuves!!! J'ai gagné tou pay per view au quel j'ai participé. J'ai batut Bret Hart deux foies!!!! Je croit que le temps est venu pour moi de décrocher l'or! Je monte suis sur se ring depui depui presque deux mois. J'ai remporté moult victoire. Il est temps pour moi, de visé haut. De grandir mes embitions. De devenir quel qu'un dans le monde de la lutte professionel. Il est temps pour Vampiro de prouver qu'il est le plus grand lutteur d'aujourd'hui!!!! Il est temps pour moi de décrocher le but de tout grand lutteurs.......

Il marque une pause laissant le publique s'exulter.

Speech d'après ppv 22

Speech d'après ppv 30

La World Heavy Weigth Title!!!!!

Alors Eddie, Je veux un match pour le pay per view. Pour ton titre!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Speech d'après ppv Empty
MessageSujet: Re: Speech d'après ppv   Speech d'après ppv EmptyLun 25 Juil - 13:44

eddie arrive sur le ring et dit : Mon titre a l air tres convoitée a ce que je voi mais croit tu que avoir battu une lopette comme bret hart te donne le droit a un title shot cela dit tu me plait bien donc dimanche tu affrontera the rock pour une qualification a un match mais pas de match au PPv a un show tout simplememnt car jai d autre projet aux PPv
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Speech d'après ppv Empty
MessageSujet: Re: Speech d'après ppv   Speech d'après ppv EmptyMar 26 Juil - 5:59

Vampiro ne semble trahire aucune émotions. Il remet le micro devant sa bouche.

Speech d'après ppv 30

Rock a déja un match face a ton prtègé. J'ai une bonne idée. Si, au lieu de tourner autour du pot avec des matchs inutilent, tu montre un peut de courage et te décide d'accèpter mon défi? Après tout, quand on y réfèchi bien, Bret n'était un réelle chalenge!

Il fait un tour du ring pour voir la réaction de la foule et s'adresse à eux.

Speech d'après ppv 41

Eddie a deux choix! accepter mon chalenge, ou se défiler!

Speech d'après ppv 22

La foule scande Eddie espèrant qu'il accèptera le challenge de Vampiro. Vampiro s'adresse a Eddie avec un grand sourire sadique.

Tu n'a plus choix! Ta crédibiliter ne tien plus qu'a un file! Tu n'as qu'un mot a dire pour te faire huer!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Speech d'après ppv Empty
MessageSujet: Re: Speech d'après ppv   Speech d'après ppv EmptyMar 26 Juil - 8:33

eddie souris et dit :

Non tout simplement parce que 1 jai deja un match a ce show , 2 parce que je vois pas pourquoi je refuseré aux autre et as atoi un lutterue du dimance alor maintenant fait nous tous plaisir et degage de ce ring avant que je te botte les fesses car tu commence a souler
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Speech d'après ppv Empty
MessageSujet: Re: Speech d'après ppv   Speech d'après ppv EmptyMar 26 Juil - 9:39

Vampiro regarde le publique qui semble scander Eddie. Il lui envoie alors une série de coups poingths. Mais Eddie réussi a s'en sortire et exécut un exellent saut chasé sur Vampiro. Vampiro roule en dessou des cordes. Eddie reçoi les aclamations de la foule. Atendez!!!!! Vampiro vien de le fraper avec une queue de billard. Vampiro est arivé avec deux queue de billards. Il prend l'autre et c'est un autre coup dans le dos. Vampiro aplique un german suplex!!!!! Quel ordure il vien d'ataquer le champion poid lourd par dérière. Il dessent du ring et monte un morceau de l'escalier d'acier sur le ring en le glissant par en dessou du ring. Il voit la sécuritée intervenire donc il prend une bate de basse ball. La sécurité monte sur le ring mais ils se prennet tous un coup de bat par la têtes. Vampiro voit que Eddie se relève donc il lui envoi un coup de bat dans l'estomac. Il le place en position powerbomb.........NON!!!!!!!! Il vien d'aplique une power bomb sur l'escalier d'acier!!!!!!!! HO NON!!!! PAS ENCORE ET OUI C'EST UNE SCONDE POWER BOMB SUR L'ESCALIER D'ACIER!!!!!! ET NON!!!!!!! UN TROISIÈME ET DERNIER POWER BOMB!!!!! Incroyable j'ai jamais vu une tel ordure!!!! Il vien de fair un triple powerbomb sur un escalier d'acier!!! Incroyable. La foule le hue comme jamais. Il est vriement singlé et surnoie!!! Eddie guerrero ne peut plus se relever!!! Vampiro se prend un micro.....

Speech d'après ppv 37

Si je l'ai fraper c'est parcque il m'a ouvertement insulter!!! Ou qu'il m'a reffusé le match!!!! C'est que c'est une parodie de champion!!!! Il rfuse de deffendre son titre simpleent parce qu'il n'a pas envie de le perdre. Je ne tenterai pas d'avoire le titre!!!!!

Speech d'après ppv 52

Tant et aussi longtemps que se saura Eddie qui tiendra se titre sur son épaule!!!! Si j'ai l'honneur d'avoire un match pour se titre sa sera en afrontant de vrai adversaires!!!! Non des fillette qu'ils pissent dans leur froque dès qu'ils ont a deffendre leur titre.

Il dépose la ceinture sur un coin du ring et quite le ring pour partire en bakstage.

Speech d'après ppv Jrking1

Je n'arive pas a croire se que j'ai vu. Vampiro vien casser deux queus de billard dans le dos d'Eddie, il s'est débarasser de la sécuritée avec une batte de bass ball, a fraper Eddie avec la batt et lui a fait un triple Power bomb sur un escalier d'acier. Il vien à peine de bruler ret qu'il s'en prend à Eddie Guerrero le champion poid lourd au monde de la UWF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech d'après ppv Empty
MessageSujet: Re: Speech d'après ppv   Speech d'après ppv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech d'après ppv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dupree speech
» Commende de tof de speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: