Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 dupree speech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

dupree speech Empty
MessageSujet: dupree speech   dupree speech EmptyLun 14 Nov - 17:57

la music de rene dupree se fait entendre et le public siffle et aplaudit les avis son partager


dupree speech 5dupree speech 1dupree speech 2dupree speech 8dupree speech 11


il prend et micro et le porte a sa bouche


comme vous le saver tous je n'ai pas su prendre ma chanse et remporter la ceinture hardcore mais la parka est un grand champion donc je ne m'occuperai plus de lui et de cette cienture.je vais tout simplement vous reveler mon programe
je vais faire quelque match en solo histoire de m'entrainer un peut contre de tafiole de poids leger genre sharck boys ou d'autre de son gabarieet ensuite tenter ma chance avec rob conway pour mettre le main sur ls ceinture tag
hoooo je sais que sa va pas etre simple mais un jour vous verez la france detiendra les cienture par equipes de l'UWF et la vous vous rendrer conte que l'on n'est pas des lutteur a prendre a la legere
je sais tres bien que les autre equipe en bakstage m'on entendut et vont certainement venir me tabasser car il auron peur que moi et conway arrivions a gagner ces ceinture et voudron nous mettre hors jeu avant d'avoir commencer mais qu'il vienne je les attend.c(est pas un passage a tabac qui me fera renoncer a s'es ceinture


et le public surpris par les parole de rene ne dit rien ne siffle pas ni n'aplaudit

je vois que se public de debile ne l'ai pas autant que je le pensait il cogite eux se que d'autre lutteur devrait prendre exemple

rene dupree a pas le temps de finir sa phrase qui l'est interrompu par une musique.......[/img][/center]
Revenir en haut Aller en bas
frigoman
Catcheur du dimanche
frigoman


Nombre de messages : 89
Age : 35
Catcheur incarné : EriC DrAvEn
Date d'inscription : 01/10/2005

dupree speech Empty
MessageSujet: la music de conway   dupree speech EmptyLun 14 Nov - 19:54

la resistance se fait entendre c la folie...


conway arrive doucement sans se fouler sur le ring monte en passant par dessu la troisiemme corde attrape un micro:et annonce



"mon cher ami,jai bien ecouter ton speech dans les backstage,,,et,,,,, je me suis sentie conserner,,,,conway sourie je suis conserner car si une equipe remenne sa geule pour tabaser mon coéquipier,bin il faudra aussi me tabaser,mais comme la tres bien dit renné les cinture tag serron a nous et on vous montrera que on est des catcheur certe francais mais aussi de grande super star!!!! on a plus trien a prouver nous!!!!! c bon tou le monde meme dans se public sait qu'on merite davoir notre chance pour les cinture tag team!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

dupree speech Empty
MessageSujet: dupree   dupree speech EmptyMar 15 Nov - 22:58

Je voit que toute les equipe on peur de la resistanse Rob regarde tu voit. Rien personne vient toute les tem de cette fed sont des nul

et rene dupree s'enerve

Alors ya aucune equipe qui est foutu de ramener sa poire sur se ring aller n'ayer pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dupree speech Empty
MessageSujet: Re: dupree speech   dupree speech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dupree speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jbl fait son ariver
» Speech d'après ppv
» 9/10
» Jeff Hardy
» SABIN WANTS DUPRÉE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: