Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 SABIN WANTS DUPRÉE!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

SABIN WANTS DUPRÉE!!! Empty
MessageSujet: SABIN WANTS DUPRÉE!!!   SABIN WANTS DUPRÉE!!! EmptyJeu 20 Oct - 4:43

La musique de Chris Sabin retentit. Saabin monte sur le ring, prend un micro et dit:

Dupree, le PPV est retarder au 30 alors Dimanche, je propose toi contre moi dans un no were falls match. Je vais te faire payer tout ce que tu m'as fait et surtout, je vais te battre et sa ne sera pas comme la semaine dernière ou tu as eu de la chance. Si tu acceptes, tu acceptes de souffrir car tu vas souffrir

Sabin attend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
frigoman
Catcheur du dimanche
frigoman


Nombre de messages : 89
Age : 35
Catcheur incarné : EriC DrAvEn
Date d'inscription : 01/10/2005

SABIN WANTS DUPRÉE!!! Empty
MessageSujet: Re: SABIN WANTS DUPRÉE!!!   SABIN WANTS DUPRÉE!!! EmptyJeu 20 Oct - 20:08

SABIN WANTS DUPRÉE!!! 007SABIN WANTS DUPRÉE!!! 009SABIN WANTS DUPRÉE!!! 018

Le beau rob conway et sur le ring prend un micro et regarde sabine et lui annonce


"alors BABINE tu veux un match contre dupré???Mais duprée na pas que sa a fair te botter les fesses tu c'est????Mais moi ,je vai fair pire que te les botter,je vais te les fair saignier et tu veux feuder et bien moi je suis là et je repartirai pas san avoir un match contre toi,je vais plus que te demonter je vais te construir,taprendre a te battres tout sa en ten montrant comment perdre un match contre un grand!!!!!!



SABIN WANTS DUPRÉE!!! 045



Regarde se que c'est un corp!!!et surtout regarde se qui va te donner un aller simple pour l'hosto!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

SABIN WANTS DUPRÉE!!! Empty
MessageSujet: dupree   SABIN WANTS DUPRÉE!!! EmptyJeu 20 Oct - 21:08

la musique de rene dupree se fais entendre

SABIN WANTS DUPRÉE!!! 15SABIN WANTS DUPRÉE!!! 1SABIN WANTS DUPRÉE!!! 14SABIN WANTS DUPRÉE!!! 10


alors le show est repousser ok mais moi j'ai une petite idee pour te punir sabin .tu va affronter rob conway et moi je vais etre en manager pour te foutre des baton dans les roues moi je 'tai battu la semaine derniere et se n'etait pas de la chanse mais du savoir faire alors conway va te detruire sans probleme


et rene dupree se jette sur sabin et l'enchaines avec des droite sabin fait de meme mais dupree prend le dessuset l'envois dans les corde et powerslam sabin est au sol .dupree regarde conway et porte son dupree bomb sur sabin qui reste au sol

toujours aussi nul sabin moi je me casse rob jte laisse fini le


et rene dupree quite l'arena
Revenir en haut Aller en bas
frigoman
Catcheur du dimanche
frigoman


Nombre de messages : 89
Age : 35
Catcheur incarné : EriC DrAvEn
Date d'inscription : 01/10/2005

SABIN WANTS DUPRÉE!!! Empty
MessageSujet: alor BABINE   SABIN WANTS DUPRÉE!!! EmptyJeu 20 Oct - 21:16

SABIN WANTS DUPRÉE!!! 39



Alors babine!!!!tu te sens comment????? car quand tu sera sur le ring sa sera pareille tu sera là a terre a te demander si je sui un catcheur ou un dieu je releve babine et lui porte mon finish babine est a terre
Smile

Conway descent du ring tout en regardan si babine ne se reveille pas,conway n'est plus dans larena
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

SABIN WANTS DUPRÉE!!! Empty
MessageSujet: Re: SABIN WANTS DUPRÉE!!!   SABIN WANTS DUPRÉE!!! EmptyJeu 20 Oct - 23:37

HG: SI tu m'appele encore babine, je te cr**** une volé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

SABIN WANTS DUPRÉE!!! Empty
MessageSujet: Re: SABIN WANTS DUPRÉE!!!   SABIN WANTS DUPRÉE!!! EmptyVen 21 Oct - 14:05

Sabin se relève prend le micro et dit:

HELL NO. je ne serai pas dans un handicap match, je veux un match contre Dupree et pas contre Conway. Si Conway veut se battre contre moi, ok mais Dupree aura pas le droit d'intervenir dans le match et sa sera la même situation avec dupree comme adversaire.

Sabin attend sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

SABIN WANTS DUPRÉE!!! Empty
MessageSujet: dupree   SABIN WANTS DUPRÉE!!! EmptyVen 21 Oct - 14:28

l'ecran s'allume et montre dupree et conway en train de se vanter d'avoir detruit sabin et dupree se tourne vers la camera et dit


tu n'est pas en position de choisir sabin je le redi parce que tu a l'air un peut dur de la gugotte le match dera rob conwaywhith "the french phenom rene dupree " vs sabin et tu n'a pas le choix


et l'ecran se coupe et sabin s'enerve sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

SABIN WANTS DUPRÉE!!! Empty
MessageSujet: Re: SABIN WANTS DUPRÉE!!!   SABIN WANTS DUPRÉE!!! EmptyVen 21 Oct - 14:39

NON, je refuse le match car le trou ** *** de Conway a pas d'affaire dans cette histoire alors mêle toi de tes affaires Conway. Dans ce cas, il y a pas de match.

Sabin retourne en backstage, plus précisément dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

SABIN WANTS DUPRÉE!!! Empty
MessageSujet: dupree   SABIN WANTS DUPRÉE!!! EmptyVen 21 Oct - 17:10

hg:fait comme tu veut je dit simplement que t'a peur de conway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SABIN WANTS DUPRÉE!!! Empty
MessageSujet: Re: SABIN WANTS DUPRÉE!!!   SABIN WANTS DUPRÉE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SABIN WANTS DUPRÉE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabin want Big Show
» Sabin wants Fanny
» apolo vs sabin
» Magne toi SABIN
» Sabin wants Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: