Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Sabin want Big Show

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin want Big Show Empty
MessageSujet: Sabin want Big Show   Sabin want Big Show EmptyDim 29 Jan - 20:42

La musique de Sabin se fait entendre et résonne dans tous l'aréna. Les fans sont en délire. Sabin regarde la foule une fois arriver sur le stage. Sabin avance ensuite au pas de course sur le stage puis glisse sous la première corde du ring. sabin demande un micro à la charmante Lilian Garcia et dit:

Big Show, Cette fois, j'attend une réponse de ta part. je te veux dans un match un contre un dimanche prochain. Je veux pas avoir ta réponse dans 5 ans, je la veux tout de suite. Je vais te battre et se sera 2à1 pour moi dans notre série. Prépare toi à mourir car au prochain PPV, j'ai un match pour nous 2 que tu vas peut être refuser tellement tu es peureux mais je n'en dit pas plus pour l'instant. Tous ce que je dit sur ce match, c'est que c'est très dangereux. Allez, 1 semaine à la fois alors cette semaine, one on one Sabin vs Big Show, qu'en dit tu?

Sabin va chercher une chaise, s'assit deçu et attend une réponse de la part de THe Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

Sabin want Big Show Empty
MessageSujet: Re: Sabin want Big Show   Sabin want Big Show EmptyDim 29 Jan - 23:40

la salle devien noir........puis rey saute il retentit il est aclamer par la foule ensuite il se dirige vers sabin sasoie sur le un coin du ring prend un micro puis ajoute:


"ecoute sabin si tu dois afronter big show et bien....non desoler big show il est a moi donc tu degage mec a moin que toi aussi tu veut m'afronter mes tu risque de perde allors bon ecoute big show il est a moin ses moi qui l'afronte donc svp trouve toi un autre tarer comme big show a battre daccord tu acepte cette offre????
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin want Big Show Empty
MessageSujet: Re: Sabin want Big Show   Sabin want Big Show EmptyMar 31 Jan - 1:46

Eh, espèce de tarloose, je suis dans une best of 5 series alors c'est pas une merde comme toit qui va m'en pêcher d'appeler Big show sur le ring. je m'en fou que tu veuille affronter Big Show car j'ai commencé ma rivalité bien avant toi alors prend toi un numéro si tu veux battre Big Show. Là, je veux que Big Show vienne alors dégage

Sabin se lève et envoie rey par dessus la 3e corde. Rey arrive sure le sol. Rey est inconsient car il a casiment tombé sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Sabin want Big Show Empty
MessageSujet: Re: Sabin want Big Show   Sabin want Big Show EmptyMer 1 Fév - 5:38

La musique de Big show retentit. Il arrive sous le titantron dans un Hummer U2 et sur le capot est marqué Big Show. il avance puis s'arrete et descend du hummer puis el dirige vers le ring monte dessus et dit dans le micro

'' Hey ! spider-man attend ton tour alors fou le camp je feud avec les grands pas les looser alors calme toi le 619 et retourne en loge''

La foule devient en délire puis Show reprend

'' bon pour le match Dimanche c'est bon j'accepte et si tu croi me faire peur espèce d'etron a deu balles alors la tu me fait bien rire cest toi qui va avoir peur et cest moi qui inscrira le 2-1 ha ha ha!''


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin want Big Show Empty
MessageSujet: Re: Sabin want Big Show   Sabin want Big Show EmptyMer 1 Fév - 15:14

Premièrement, le match sera pas Lundi mais Dimanche, et deuxièmement, décide toi. T'as dit à Rey que tu feudait contre les grands et ensuite tu viens me traiter d'etron à deux balles. Décides toi. Donc diamnche, sabin vs Big Show normal match 3e match de notre série. Je te souhaite bonne chance car contre moi, tu vas en avoir besoin.

Sabin lance le micro et descend du ring. Sabin relève Rey au passage et l'embarque sur le ring. sabin remonte la rampe et attend sur le bout du stage voir ce que Big Show va faire à Rey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Sabin want Big Show Empty
MessageSujet: Re: Sabin want Big Show   Sabin want Big Show EmptyJeu 2 Fév - 1:27

Big Show prend la tete de Rey et la fracasse contre le coin du ring puis le releve et le leve a bot de bras et el tir en bas du ring
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin want Big Show Empty
MessageSujet: Re: Sabin want Big Show   Sabin want Big Show EmptyJeu 2 Fév - 1:37

Sabin rigole, reprend le micro qu'il a lancé et dit à Big show:

Bien jouer Big Show, rey est fini

Sabin va voir rey. Sabin voit rey inconsient et fait signe au docteurs de venir. Sabin prend Rey et lui fait son future shock sur le sol. Rey Mysterio part immédiatement à l'hôpital et Sabin rigole en même temps que Big Show. Sabin quitte ensuite vers les backstages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Sabin want Big Show Empty
MessageSujet: Re: Sabin want Big Show   Sabin want Big Show EmptyJeu 2 Fév - 2:04

Big Show crie

'' C'est le sort qui tes réservé. Mais dit donc tu frappe sur les gens qui sont au sol. Tes laches alors vien ont va régler quelques petites chosent''
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin want Big Show Empty
MessageSujet: Re: Sabin want Big Show   Sabin want Big Show EmptyJeu 2 Fév - 3:00

Sabin se retourne et dit:

Tu peux me dire ce que t'as fait à Rey quand je l,ai mis dans le ring. Tu l'as frapper et il était par terre alors vient pas M,écoeurer avec ça. À dimanche, sac à merde
Sabin quitte en backstage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Sabin want Big Show Empty
MessageSujet: Re: Sabin want Big Show   Sabin want Big Show EmptyJeu 2 Fév - 6:18

Big Show lui envoit le doit d'honneur a SAbin et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin want Big Show Empty
MessageSujet: Re: Sabin want Big Show   Sabin want Big Show EmptyJeu 2 Fév - 15:14

hg: Sa serait cool que notre série s'égalise on qu'on fasse le 5e match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Sabin want Big Show Empty
MessageSujet: Re: Sabin want Big Show   Sabin want Big Show EmptyVen 3 Fév - 6:00

hJ: ptete en parler a math jvai lui ecrire un MP
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin want Big Show Empty
MessageSujet: Re: Sabin want Big Show   Sabin want Big Show EmptyVen 3 Fév - 15:19

hg: ah oui, merci, sa serait gentil car l'idée de match que j'ai c'est du jamais vu à la UWF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Sabin want Big Show Empty
MessageSujet: Re: Sabin want Big Show   Sabin want Big Show EmptyVen 3 Fév - 18:00

HJ: ok si tu dit
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin want Big Show Empty
MessageSujet: Re: Sabin want Big Show   Sabin want Big Show EmptyVen 3 Fév - 22:28

hg: je dit rien pour l'instant mais je vais le dire dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Sabin want Big Show Empty
MessageSujet: Re: Sabin want Big Show   Sabin want Big Show EmptySam 4 Fév - 0:54

HJ: et pq tu veu rien dire??
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin want Big Show Empty
MessageSujet: Re: Sabin want Big Show   Sabin want Big Show EmptySam 4 Fév - 1:33

hg: pour pas qu'on se face voler notre idée et pour garder la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Sabin want Big Show Empty
MessageSujet: Re: Sabin want Big Show   Sabin want Big Show EmptySam 4 Fév - 1:36

Aretter le flood !!!Utiliser les mp !Vouys voulez que personne utilise votre idée mais vous en parlez publiquement !Ayaiat un minimum que jujote et utiliser les mp
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Sabin want Big Show Empty
MessageSujet: Re: Sabin want Big Show   Sabin want Big Show EmptySam 4 Fév - 4:15

HJ: tu devrai pas parler de la jujote il la pas dit alors cest toi qui devrait se regarder avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabin want Big Show Empty
MessageSujet: Re: Sabin want Big Show   Sabin want Big Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabin want Big Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabin veut le big show
» Sabin attend le Big Show
» Sabin veut Big Show sur le ring
» Sabin veut Big Show sur le ring
» Sabin veut voir Big Show sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: