Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Sabin veut voir Big Show sur le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin veut voir Big Show sur le ring Empty
MessageSujet: Sabin veut voir Big Show sur le ring   Sabin veut voir Big Show sur le ring EmptyLun 2 Jan - 16:05

La musique de Sabin se fait entendre et les fans sont en délir. Les fans sont fou de joie pour Sabin à cause de sa victoire contre le Big Show. Sabin descend la rampe avec une feuille dans ses mains, monte les escaliers, embarque dans le ring. Il demande un micro et dit:

Big Show, j'ai gagné. Enfin, je t'ai battu. Je dois avouer que tu t'es très bien battu par contre. Si je suis ici, c'est pas pour te provoquer mais plutôt pour qu'on signe cette feuille et qu'on ne soit plus ennemi. Si sa te va pas, c'est pas mon problème. La foule nous adorent tous les 2 et là ils sont obligés de nous voir se frapper deçu tout le temps et je suis sure qu'ils aiment pas ça. Alors stp, viens sur le ring pour signer cette feuille. Il y a une table dans le milieu de ce ring et j'ai fais monter une chaise un peu plus grosse juste pour toi, pour que tu soit confortable. Vient sur le ring et signe cette feuille, sa va prendre un maximum de 5 minutes et on va avoir régler cette affaire.

Sabin attend le Big show
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
 
Sabin veut voir Big Show sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabin veut Big Show sur le ring
» Sabin veut Big Show sur le ring
» Sabin veut Big Show sur le ring pour le match #3
» Sabin veut le big show
» Sabin veut Mordecai sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: