Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sabin wants Fanny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny EmptyLun 3 Juil - 2:31

HAIL SABIN HAIL SABIN


Chris Sabin arrive sur le ring avec un air très choqué. Il prend un micro qu'il arrache casiment des mains de Lilian et il dit ensuite:

ASSEZ!!! Déjà que j'ai perdu mon match contre Vampiro, je devais me faire attaquer par cette conasse de Fanny que j'ai pris dans la Revolution X il y a quelques mois. Maintenant, je ne veux rien dire de plus concernant mon match face à Vampiro mais Fanny, toi et moi on dois ce parler et sa presse. Tu viens sur le ring maintenant ou je viens te botter les fesses en backstage même si Taker ou Vampiro est devant toi. Belive me, ton avenir n'est qu'une mauvais chose parce que tu as Chris Sabin dans les pattes et tu n'as pas fini d'entendre parler de moi!!!

Sabin attend Fanny avec impatience et avec colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Re: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny EmptyLun 3 Juil - 4:50

Vampiro aparut sous le titantron seul. Il avançat vers le ring et glissa sous les cordes. Il aprocha de Sabin et se mit à rire.

Il prit un micros et fit le tour du ring.

Comme vous l'avez vu j'ai battu Criss Sabin au dernier show. Et Fanny a join l'équipe gagnante la Burned Soul. RVD ton éqipe sera pas e mesur de stoper la Burned Soul. L'ère de la Winning team touche a sa fin. Votre gloire est éteinte depuis qu'Angle a quitté ta minable équipe. RVD numéro un du hardcore à la UWF? Plus pour longtemps! Au pay per view je prend le titre et prouverai une foie pour toute, que je suis le plus grandlutteur hardcore qui n'es jamais foulé le ring de la UWF! Rob Van dam tu ne seras qu'une autre victime et ce tas d'abrutis assistera au plus grand match hardcore de l'histoire de la UWF! Je redeviendrais le champion a nouveau!!!!! Ta team va devenir qu'une épave. Il n'y a plus que toi et Batista! Et si je me rapelle bien, il n'y a aucun lutteurs ou divas dans la fédération qui n'a pas de raison de vous en vouloire. Et vous n'êtes que deux a vous deffendre HAHAHA!!!!! Donc si tu viens utiliser la Winning Team comme argument, sache que cet argument ne m'intimidera pas. Car j'annonce oficiellement que la Winning team est innofencive!! Donc Rob sa sera moi contre toi!


Vampiro se retourne vers Sabin

Maintenant parlons de se qui m'amène. Vois tu Sabin tu déclares la guerre à la Burned Soul mais tu as oublié un détail important, tu n'as personne. Tu es seul. La RX est morte. Il n'y avait que toi et Fanny. Mais Fanny a vue en toi un looser! Et en nous l'équipe gagnante! Ton équipe n'es plus rien. Le backstage parle d'une guerre éventuelle entre la Burned Soul et la RX.


Vampiro prend une pause et se gratte le menton.

Quel RX? Tout tes membres semblent avoire déserté. Tu es seul! Seul contre trois. Mais.....Si tu tien a éviter se qui pourait être une suite de soufrance sans fin, tu peux te joindre a nous.


Vampiro lui tendit la main.

Concidérons que tu as été inicié.
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Re: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny EmptyLun 3 Juil - 14:33

Me joindre à vous...peut être, mais vu que Fanny est avec vous, je ne me join pas à vous. Test est toujours dans la Revolution X et je ne vais pas le laisser tomber. Il se remet d'une blessure à la cheville et il va revenir bientôt. Dès le milieu ou la fin du mois d'août, il sera de retour et d'ici là, je me fou d'affronter la burned soul au complet s'il le faut mais je veux me battre contre Fanny. Je n'ai pas peur d'une minable team comme la votre alors dit à Fanny de venir maintenant car on a des choses à régler. Fanny, tu t'es trouver un lèche-cul, c'est bien, mais tu te retrouves avec des problèmes. à vrai dire, tu as 2 lèche cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Re: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny EmptyLun 3 Juil - 22:53

Vampiro redessent sa main.

Dacord. C'est plus ton problème que c'est réellement le mien.


Vampiro lui casse le micro sur la tête.

SI tu me prenais au sérieu c'est que tu es le pire crétin de la fédération! Non mais qu'est ce qu'un looser comme toi viendrais foutre dans la Burned Soul. Tu croit vraiement qu'on est comme toute ses teams qui prennent le prmier crétin qui passe just pour être les plus nombreux possible!!! Désolé mais on est plus élitist que sa. On prend les meilleurs des meilleurs. Voila pourquoi la Burned Soul est l'équipe dominatrice de la fed. Mais le problème c'est que tout le monde semble croire que la Winning team peut encore faire son impact. Et tu crois sérieusement que Test va être sufisant pour stoper la Burned Soul. Vous êtes deux et pathétic. Mais si tu crois que tu peux ouvertement menacer un membre de la Burned SOul tu te trompe. Car tu en menace un et c'est tous que tu menace. Et j'ai des tendances un peut.....Sadique quand on me menace. Donc j'espère que ton p'tit copain va être prèt pour dimanche. Car sa sera moi et un partenaire de mon choi contre toi et un partenaire de ton choi!!! Alors a dimanche!


Vampiro lance le micro et se dirige vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Catcheur professionel
Shadow


Nombre de messages : 249
Age : 31
Catcheur incarné : "THE KS" Ken Sélocas
Date d'inscription : 30/01/2006

Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Re: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny EmptyMar 4 Juil - 0:06

au moment alla partir une musique ce fit entendre


KE KE KE KE KEN SELOCAS!!!!!!


Ken surgit des Backstage et saute sur Vampiro et lui fout un sbear soudain Ken parla



AHAHAHAHAHAHAH!!!! Vampiro el m***da moi Ken Selocas que tous le monde a connu sous le nom de Shadow et de retour mais juste un truc tu t'es pas regardé toi nous plus non tu n'es qu'un nul et c'est pas pour rien que tu es avec le taker il a passé son temps et moi aussi je veus le titre hardcore alors je ne laisserai pas quelqu'un comme toi me gaché mes projets ok!!!



Soudain Ken ce retourne vers Sabin



oh aussi comme je deteste ce c** de Vampiro j'offre mes service a combattre la burned soul et a te vengé de cette Fanny Jareli de mes deux et de regiendre la RX si tu veus?



Ken s'approche de Sabin et t'en ca main en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Re: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny EmptyMar 4 Juil - 1:37

Fanny's New Theme!


C'est une Fanny à l'air décidée et franchement un peu énervée qui descend vers le ring....

Un look un peu plus modeste que la dérnière fois par contre........
http://fsc.thesimsresource.com/images/scaled/w-195h-250-228821.jpg
........un peu plus modeste.


Elle monte vite dans le ring, ignorant la foule comme la dérnière fois, jette un coup c'oeil de complicité vers Vamp. Va prendre un micro, puis enchaine.

OK Chris. La semaine dernière, j'me suis donnée la peine de t'expliquer.......calmement et patiemment, les raisons de mon départ de RX mais noooooooooon! Il fallais que tu me relance agréssivement pendant le dernier show. Tu l'a bien chercher ce DDT. Tu sais quoi? Je sais déjà ce que tu vas me demander. Et çà tombe mal. J'ai un match qui se déssine pour le prochain show mais après. Je vais te rentrer dedans. Après tout. J'ai justement une revanche à prendre. Tu te souviens?

Fanny fait un sourire aprobateur...et très malsain à Chris. Twisted Evil

et la foule semble aimer l'anticipation d'un match.

Fanny se tourne alors lentement vers Selocas, le scrute de la tête aux pieds puis dit.........

Et qu'est ce qu'on a ici? Un autre jobber. Toi mon petit tu peux toujour joindre Reject X si tu veux et faire copain-copain avec Chris et son grand pote mais si tu te mèle de mes affaires, j'vais te mettre dans le même sac que Chris. Bon J'me rétractes. T'es déjà dans le même sac que lui. Disons que tu iras le rejoindre dans les poubelles si tu te mets dans mon chemin.

........(Répond qui voudra)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Re: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny EmptyMar 4 Juil - 14:09

hg: je poste ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
LiLianJie
Catcheur du dimanche
LiLianJie


Nombre de messages : 114
Age : 43
Catcheur incarné : Titan
Date d'inscription : 13/04/2006

Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Re: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny EmptyMar 4 Juil - 16:35

TITAN THEME

La fumée sort de sous le Titantron. Au bout de quelques instants, au moment où la musique s’emballe, Titan s’en extirpe, et commence à s’avancer sur la rampe d’accès. Des feux d’artifice explosent de tout côté. Titan reste quelques secondes au milieu de la rampe, scrutant le ring, puis il rabat sa capuche, affiche un regard de défi, et un sourire en coin. Il regarde le public, et avance jusqu’au ring, où la fumée commence à disparaître.

Titan grimpe sur le ring, vient se placer au côté de Fanny, un large sourire aux lèvres et semble attendre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimateorder.new.fr
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Re: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny EmptyMer 5 Juil - 2:14

hg: bon bin je vais remettre mon post demain finalement, car j'ai pas le temps avec le show de ma fed et mon travail alors bon, je vais essayer de poster demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Re: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny EmptyMer 5 Juil - 18:35

OK, le match tag team je l'accepte. Shadow, tu ne sera pas le partenaire de mon choix tout simplement parce que toi et moi on est ennemi. On est des ennemis depuis un bon moment et on va pas devenir des amis aussi vite. Shadow, si tu veux joindre la Revolution X, tu devras me prouver que tu es bon et que tu es déterminer à en faire partie. Je veux que tu me prouves que jamais tu ne te retourneras contre nous et que tu nous seras toujours fidèle et utile. Une minute, non, j'ai une idée, tu seras peut être mon partenaire dimanche, oui, tu seras mon partenaire dimanche et si on gagne, tu embarque PEUT ÊTRE, et j'ai bien dit PEUT ÊTRE, dans la Revolution X. Oui, donc dimanche, ce sera Chris Sabin et Shadow vs Vampiro et... peut être bien Titan...ou Undertaker.

Sabin se tourne vers Titan

Oh oh, qu'est-ce qu'on a là, TITAN!!! Oui, j'ai bien Titan devant moi et qu'est-ce que sa me fais??? Absolument rien, vous voyez, il ne peux rien faire contre moi, je danse et il ne bouge pas. Que voulez-vous qu'il fasse contre moi. Ok, il pourrais me gifler mais bon, je vais m'en remettre...ok ok, je reviens au chose sérieuse. Titan, tu vas voir que dans le ring, ce sera la même chose que ta femme te dit depuis des années. Et cette phrase est: La grosseur ne fait aucune différence(SIZE DOESN'T MATTER)(copyright 2006 TNA).

jr: WOW!!! Il a eu le dernier mot sur Titan

Sabin se tourne vers Vampiro

Oh, n'est-ce pas celui qui m'a battu dimanche, tu lui ressemble...OUI, c'est bien lui et je peux vous dire qu'il a l'air en forme. Il a l'air à 100% le Vampiro mais il reste seulement un petit problème sur ta liste mon grand: Je suis à 110%!!! Ah ah, jamais tu ne vas me battre une 2e semaine consécutive, JAMAIS, NEVER, JHRTU, dans n'importe quel langue tu veux, JAMAIS tu ne pourras me battre. Oui, tu as ta chance pour le titre hardcore, oui, j'ai perdu contre toi mais au moins, j'apprend de mes erreurs. Tu crois être parfais, mais tu ne l'es pas, tu es même loin de l'être. Tu vas te rendre compte que ce que ta femme te dit depuis des années...même chose que pour Titan et va don te faire su*** par Blasphémia!!!

jr: WOW!!! sur Vampiro aussi il a le dernier mot
jl: faut pas avoir peur de dire les vrais chose parfois

Sabin se tourne ensuite vers Fanny, son visage change du sourire en haine

Fanny Jarelli, ex partenaire, ex membre de la revolution X, ancienne cell wrestler...et actuel lèche-cul de la burned soul!!! Fanny, avec moi, tu as fait beaucoup de chemin. Tout le monde te disait que j'étais seulement un jobber et que tu devais aller ailleur, tu les as écoutés d'ailleur, c'est dommage pour ta carrière car j'avais justement le plan de revenir au tag team, mais j'arrive dans la loge de la Revolution X et il y a un papier sur la table me disant que tu appartients maintenant à la Burned Soul. J'ai essayer de te faire revenir mais tu n,a jamais voulu. J'ai essayer de te réveiller mais jamais tu ne t'es réveiller. Tu es dans les mains du diable. Au PPV, tu as eu le culot de commencer une bagarre contre moi mais je peux te l'assurer, tu vas le regretter amèrement puisque la semaine prochaine, ce sera toi contre moi. Cette semaine, j,ai des choses à faire et toi aussi alors nous sommes dans l'impossibilité de régler nos différents mais la semaine prochaine, toi et moi dans ce même ring et tu vas voir que le Chris Sabin de la Revolution X que tu as connu n,est pas le même que celui d'aujourd'hui. Tu m'as rempli de colère que je vais faire sortir cette semaine sur Vampiro et le partenaire de son choix mais crois moi, je vais en garder pour toi, je vais en garder beaucoup. Tu peux être sur que Vampiro ne sortira pas de se match indème, promesse de la part de Shadow et Chris Sabin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
LiLianJie
Catcheur du dimanche
LiLianJie


Nombre de messages : 114
Age : 43
Catcheur incarné : Titan
Date d'inscription : 13/04/2006

Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Re: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny EmptyMer 5 Juil - 23:50

Tu es fatigant à gesticuler dans tous les sens comme cela. Tu crois m'impressionner avec tes discours sans queue ni tête !
Tu rêves larve !
Tu as fait une erreur tu as voulu t'en prendre à Fanny !
Je suis venu dans un premier pour observer la situation et voilà que tu décides de jouer les caïds avec des lutteurs qui te surpassent en tout point.
Tu crois être une superstar de cette Fédération !
Faux !
Ecoute moi bien, chien, je souhaite être le partenaire de Vampiro s'il le veut bien, et on va te montrer que dans la Burned Souls, on a du répondant, et qu'avec l'arrivée de Fanny et moi-même au sein de cette faction, nous ne sommes pas prêt d'être vaincus !
regarde toi, tu pourrais être à je ne sais quel pourcentage de tes moyens que cela ne suffirait !
Vampiro t'a écrasé la semaine dernière, et tu as le culot de venir le défier de nouveau.
Je crois que Vampiro y a été un peu fort avec toi, car tu n'as plus toute ta tête...
Ton sens de réflexion laisse à désirer, mécréant !
Mais ne t'en fais pas, dimanche, Vampiro et moi allons te remettre les idées en place !
On m'a demandé de joindre la Burned Soul, et je vais montrer ô combien je suis digne de cette faveur, et que la Burned n'aura pas à le regretter !
Tu as peut-être fait de bons combats par le passé, mais face à nous, tu ne peux rien !
Je vais prendre plaisir à te prouver ô combien tu vas devoir t'améliorer si tu veux monter sur le même ring que nous...
Tu crois que Fanny a fait le mauvais choix, n'est-ce pas ?
Mais c'est toi qui te trompes encore une fois.
Fanny s'est éveillé à sa véritable nature, et tu vas voir ce qu'elle va te mettre la semaine porchaine.
En attendant, retourne t'entraîner pour gagner encore un peu en pourcentage, afin qu'à la fin du match, tu puisses repartir un peu allé.
Inutile de continuer avec tes discours inutiles, car tu ne ferais que t'enfoncer....
Ah, au fait, je ne suis pas marié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimateorder.new.fr
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Re: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny EmptyJeu 6 Juil - 0:51

Quoi!? T'es pas marié!?!?!? Shocked

Euh! Ahem Mr. Green Cher Chris. Si çà peut te rassurer. Sache que l'opinion des autres n'a eu qu'un effet secondaire sur ma décision. Je n'ai eu qu'à te regarder aller pour être dégoutée. Merde. Est ce que tu l'as gardé longtemp le title que je t'ai donné? Ingrat!.....mais quand même. beaucoup de monde dans la ligue dis que t'es un jobber. Çà ne t'ai jamais venu à l'esprit qu'il y ai, quelque part, au moins une raison pourquoi? Il y a quelque chose chez toi qui te rend faible. Est ce ton attitude? Ta technique? Bof. Si tu crois que je vais te le dire, tu te fous le doigt dans l'oeil. Je compte bien faire comme tout les autres et exploiter tes faiblaisses pour te botter le cul.

...............
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Re: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny EmptyJeu 6 Juil - 1:03

Fanny, je sais très bien que si tu étais toujours dans la revolution X, tu me dirais: Sabin, tu n'es pas un jobber, tu es une superstar...mais maintenant que tu es avec la burned soul, tu as un mauvais comportement et peut importe ce que les gens disent, je m'en fou car quand j'aurai enfin gagné un titre ici, je serai reconnu à ma juste valeur. Ça fait maintenant 10 mois que je fais partis de la UWF et je n'ai toujours pas gagner un titre...à part le tag team championship mais je ne l'ai pas vraiment gagné...mais celà va changer puisque j'ai pris la resolution de me diriger vers un titre, un titre solo. quand Test sera de retour, je ferai peut être un retour vers la compétition en équipe mais pour l'instant, mon but principal est de travailler en solo, et mon première arrêt est de détruire la Burned Soul, plus particulièrement Fanny mais les autres ont décidé de ce mettre dans mon chemin alors je me suis dit: pas de problème, ils veulent m'avoir, eh bien je suis là. Je ne ferai pas le travail seul cette semaine puisque j'aurai Shadow à mes côtés mais pour le reste, je me débrouille tout seul, je suis plus un bébé. Je compte finir cette petite histoire seulement au mois d'Août alors j'espère vraiment pour vous que vous êtes près car j'arrive et j'arrive vite...et pour un bon moment. Personne ne va me dire quoi faire, personne ne pourra se mettre dans mon chemin sans en payer le prix à partir de maintenant. Je ne dit pas que personne ne pourra me battre mais sa sera beaucoup plus difficile que vous le croyez, promesse de Chris Sabin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
LiLianJie
Catcheur du dimanche
LiLianJie


Nombre de messages : 114
Age : 43
Catcheur incarné : Titan
Date d'inscription : 13/04/2006

Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Re: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny EmptyJeu 6 Juil - 2:07

Tout ce bruit seulement pour ça...
Tu deviens ennuyeux maintenant...
Tu veux détruire la Burned Soul...
Non, allez, c'est une blague, tu plaisantes n'est-ce pas ?
....Non, tu es sérieux...
Bien, dimanche, je vais me cherger de te remettre sur le droit chemin, et dit toi bien une chose, si Fanny a fini par quitter ta faction, qui ne semble se résumer qu'à toi pour le moment, c'est parce qu'elle n'avait aucun avenir à tes côtés !
Maintenant, elle est épaulée par des personnes qui ont un esprit d'équipe sans précédent, et tu vas voir que nous allons faire trembler la Fédération, et ce, pas en tuilisant des coups tordus telle la WT, mais avec notre sens tactique, notre puissance, notre expérience.
je peux vanter la Burned Soul de compter ce qu'il y a de mieux comme lutteurs, et ce n'est pas, ô grand jamais, une larve comme toi qui pourra ne serait-ce que nous éfleurer !
Sinon, tu vas faire équipe avec Shadow...
T'es encore là nabot ?
Non parce que c'est bien beau de vouloir aider Sabin, mais faut pas rester dans ton coin comme cela...
Qu'y a-t-il, tu comprends ton erreur, grand bien te fasse, ton supplice n'en sera qu'écourter, si toutefois tu te présentes sur le ring dimanche !
Alors, Sabin, quelle va être ta stratégie, nous endormir avec tes paroles soporiphiques ?
C'est vrain à ce jeu, tu as toutes tes chances, mais sur un ring, tu n'es qu'un amateur, qui va apprendre ce qu'est lutter en présence de vrais lutteurs comme Vampiro et moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimateorder.new.fr
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Re: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny EmptyJeu 6 Juil - 4:03

Sabin change un petit peu de couleur

ok, tu crois que je vais pas me présenter dimanche pour notre match...et bien, je peut tout de suite te dire que tu te mets le doigt dans le cul jusqu'à l'estomac!!! Oui, j'ai dit un foutu mot vulgaire, mais sa va rien changer. Si les gens ont un problème avec ça, et bien aller tous vous faire foutre. Cher public, je ne parle pas à vous, bien sur. Je parle aux superstars et au GM de cette fédération. Si vous aimez pas ce mot cher public, je m'en excuse mais je ne vais pas m,excuser pour tous les superstars STUPIDES!!! de cette fédération. Si Titant et Vampiro sont des vrais lutteurs, je doit être un champion de la lutte, une légende car dans ma vue, Vampiro et Titan sont des merdes. Vous parlez pour rien les gars. je suis pas le seul à parler pour rien parce que feuder c'est stupide. Selon moi, on devrais pas avoir besoin de feuder pour avoir un match!!! Vous êtes super bon pour parler et pour insulter les gens mais dans le ring, vous êtes pirent que des merdes. Vous me traîter de jobber mais regarder vous un peu avant de parler, vous êtes des petits cons sur 2 pattes qui ne méritent même pas de vivre, des TROUS DE C*L qui se croient meilleur que tout le monde. Vous n'êtes pas humble. Si vous voulez avoir une chance dans le business, quand vous êtes bons, vous restez humble, vous n,allez pas vous ventez la face devant tout le monde qui veut juste que vous décolier de ce foutu ring!!! Oui, je pète ma coche, et avec raison et dimanche, sur le ring, je vais aussi pèter ma coche pour aussi prouver à tout le monde que la Burned Soul n'est rien d'autre qu'une team remplie de FILS DE PU**!!!!!! Shadow et moi allons vous bottez le cul dans ce même ring, ici, dimanche, vous n'aurez aucune porte de sortir, aucune chance de vous enfuir de l'empire que je monte contre vous cher fucking team qu'est la Burned Soul. Si vous croyez que Chris Sabin est un jobber sans talent, sortez le doigt de votre cul et réfléchissez avec votre tête, même si c'est pas votre fort et que vous avez de la difficulté à le faire

jr: Il a vraiment pèter sa coche
jl: Je lui donne raison sur tous ce qu'il a dit, il y a des limites à se faire traîter de jobber à longueur de journée

La musique de Sabin retentit et il quitte en backstage.

hg: il n'y a pas que Sabin qui en a marre de se faire traîter de jobber, moi aussi j'en ai marre. Je m'explique: sa fais 1 an casiment que je suis à la UWF et j'ai accompli de bonnes choses qui prouve que j'ai passer le stade de jobber. Dans tous mes feuds, je dois répliquer à cette remarque: tu es un jobber Sabin. J'en ai marre, c'est pareil à tous les fois. Sabin n'est pas dans un rôle de jobber à la UWF. Je sais bien que c'est une bonne insulte pour vous dans la feud mais là c'est assez, trouvé autre chose, c'est comme si j'allais devant HHH et je lui disait qu'il était un jobber, n'importe quoi non, et bien c'est pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Re: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny EmptyJeu 6 Juil - 20:32

Vampiro se relève avec un sourire narquoi au visage.

Ouais tu as raison Sabin. Je suis qu'une merde. C'est pour ça que je t'es botté le cul aisément la semaine dernière. Aisément est un mot trop fasible pour définir l'effort que j'ai mit pour te battre. Sa ressemblait a de la non chlence tellement que tu es mauvais. Au j'étais pas a mon 100% tu as eu de la chance gnagnagna. Je veut voire ma maman. Vampiro me fait peure. T****** Jober et retourne dans les feds de secondes zone là ou est ta place. Tu croit sérieusement que je vais croire a tes excuses pitoyables. Je comprens pourquoi Fanny a quité la RX. Je vois le genre de looser qui y entre.....Et ton attitude a trouver de pitoyables deffaites a ta nulitée incroyable. Si t'a pas envi de te faire traiter de jobber, fait comme gagne des matchs. Mais dimanche sa sera une défaite a ton palmarès et une victoire au mien. Sabin t'es une farce! Depui que tu arivé je me demande si t'es pas un clown ou quel que chose du genre. J'avou n'avoire jamais vu un type aussi ridicule que toi et ce que tu dis en général aide pas à faire nous faire penser autre chose. Sabin tu es la depuii presque un an mais tu n'as jamais gagné un titre. Ho atend avant de dire de quoi réfléchi! Le seul titre que tu as pu toucher c'est fanny qui te l'a donné. Elle a compris qu'il n'a aucun avenir dans la RX. LA RX n'est qu'une pathétic bande de jobers avec une g***** aussi grande que leur nullitée. Nous somme l'élite! Parle même pas de la Winning Team. Ce n'est qu'une ruine. La Winning team est mourante et nous sommes la prochaines équipes dominatne de la UWF. C'est pas une petite bande de jober qui va nous stoper.
Revenir en haut Aller en bas
LiLianJie
Catcheur du dimanche
LiLianJie


Nombre de messages : 114
Age : 43
Catcheur incarné : Titan
Date d'inscription : 13/04/2006

Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Re: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny EmptyJeu 6 Juil - 21:08

Arrête Vampiro et observe un peu...
Si, si, regarde, une puce est tellement petite qu'on ne peut voir ses mouvements, et grâce à Sabin, on l'a à l'échelle x1000.
C'est distrayant de le voir s'agiter comme ça tu ne trouves pas.
Il est tout énervé, et vexé avec ça !
Ecoute pauvre larve, tu veux monter sur le même ring que la Burned Souls, à ta guise !
Mais ne va pas ensuite dire que nous ne t'avions pas prévenu...
J'ai essayer d'être clément, mais là, je perds patience !
Tu ne fais que t'enfoncer, et le pire, c'est que tu n'en tires aucune leçon !
Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu, et cela vaut pour toi : si tous tes adversaires utilisent le mot "jobber" pour te qualifier, c'est qu'il y a bien une raison à cela !
Ce ne sont pas les années qui font d'un lutteur une vedette, ou un lutteur expérimenté, ce sont ses exploits sur le ring !
Personnellement, je peux me vanter d'avoir tenu tête à toute la WT, et d'avoir vaincu RVD !
Et toi, que peux-tu dire, mécréant !
Comme je le pensais : rien !
Tu ne fais qu'enkiloser mes oreilles avec tes lourds discours...
T'es-tu déjàç écouté parler, hum !
As-tu déjà réfléchi avavnt de l'ouvrir....
Je ne crois pas...
Si tu n'as pas envie d'entendre et d'affronter la vérité en face, personne ne te retient ici, et tu ne seras pas une grosse perte, si ce n'est pour gratifier tes futurs adversaires d'une victoire, pour le moins facile !
Ta pseudo faction est en perdition !
Tu places tes espoirs dans un lutteur qui a fui pour le moment, et en plus, tu te permets d'hésiter à intégrer un lutteur qui a l'insouscience de vouloir se joindre à toi !
Mais tu es devenu complètement fou, ma parole !
Mais bon, continue à sauter dans tous les sens, ça m'amuse un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimateorder.new.fr
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Re: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny EmptyJeu 6 Juil - 21:26

(HG. C-Pro. Ce n'est pas la peine de prendre personnel un truc In-Gimmick tu sais)

Bon Sab. Ma patience a des limites. T'es lourd et tu commence sérieusement à m'énerver. Ma coche aussi j'suis sur le point de la perdre. Tu sais quoi? J'ai pas envie d'attendre à la semaine prochaine pour te brasser les idées.

Fanny qui est visiblement irritée recule légèrement sort un truc de sa poche puis s'attache les cheveux en ponytail avec.....

Oh! Oh! Tu sais ce que çà veut dire?

D'aussi loin que j'me souvienne, elle a toujour lutter les cheveux attachée.

Fanny prète à tout regarde alor Chris d'un air défiant. Twisted Evil (HG. HI! Hi!. je l'aimes biens ce smillie)

.........(Réactions?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
LiLianJie
Catcheur du dimanche
LiLianJie


Nombre de messages : 114
Age : 43
Catcheur incarné : Titan
Date d'inscription : 13/04/2006

Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Re: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny EmptyJeu 6 Juil - 21:36

Titan retient Fanny, et lui fait un signe négatif de la tête...

Garde ton calme, il n'en vaut pas la peine, contiens toi encore une petite semaine, et là, tu pourras laisser passer ta rage contre lui !
Mais pour l'instant, cela ne sert à rien que tu t'emballes...
Ne t'en fais, dimanche, il aura un avant-goût du Bulldozer qui va lui passer dessus le semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimateorder.new.fr
Shadow
Catcheur professionel
Shadow


Nombre de messages : 249
Age : 31
Catcheur incarné : "THE KS" Ken Sélocas
Date d'inscription : 30/01/2006

Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Re: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny EmptyJeu 6 Juil - 22:58

Ken qui n'avait rien dit depuis une demi-heure commenca a s'avancé vers Fanny et Titan il est regarde tous les deux et il ce mit a rire puis il s'arrete d'un coup




et que je sache tu partie de la M**** Soul ou tu fais partie de la meme team contre la Looser Team car tu vois mes la c'est pas t'es oeillons ok! aussi du calme Fanny on diré une vache en colaire qui veut frappé tous le monde au aussi eut tu vois pas la ...




Ken s'approche un peu de l'oreille de Fanny avec le micro dans la bouche




TA MERE!!!!! regarde le public regarde comme elle te regarde elle a envie de vomire comme tu as changé de Team a tien elle vomis.....




Le public ce mit a rire de fanny en disant




FANNY PUE COMME LA JERBE!!! FANNY PUE COMME LA JERBE!!!!




a Fanny aussi j'ai oublié de te dire que je ne peut pas te saqué et on diré une debile avec ta queue de cheval




soudain Ken crache a la gueule de fanny et fait son tous nouveau finish SPAIN SLAM




Jr: Shadow est dechéné ce soir ahahah il fait un sbear a Vampiro et maintenant son finish sur Fanny il a bien changé depuis on diré
Jl: Oui JR mais maintenant il ce prenom Ken Selocas et c'est vraie que son Face turn a rendu plus sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
LiLianJie
Catcheur du dimanche
LiLianJie


Nombre de messages : 114
Age : 43
Catcheur incarné : Titan
Date d'inscription : 13/04/2006

Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Re: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny EmptyVen 7 Juil - 0:32

Titan relève lentement Fanny qui ne semble pas trop affecté par la prise portée par Ken...
Puis il se tourne vers le jeune lutteur...

Toi, tu es resté absent un bom moment, te faisant presque oublié, et je pensais que tu avais fait le bon choix...
Mais je vois que je me suis trompé, tu as décidé de te battre, et de faire l'erreur de ta petite carrière !
Maudite larve, tu viens de commettre l'irréparable, et je promets de t'écraser dimanche !
Sinon, je crois que nous ne parlons pas la même langue...
Je ne sais pas, j'ai peut-être été trop surpris par ton intervention si soudaine que je ne suis à saisir la subtilité de tes paroles...
Attends, laisse moi y réfléchir.......
Non, j'avoue que ton charabia n'a vraiment pas de sens...
Sabin, je te plains vraiment...
Non seulement tu as du mal à trouver tes marques sur un ring, et en plus, tu acceptes de lutter au côté d'un lutteur qui ne vaut rien !
je crois que le test pour Ken est terminé, n'est-ce pas Sabin, tu ne l'accepteras pas au sein de ta chimère de faction...
Ne rêve petit homme, tu ne trouveras plus personne pour te joindre à toi, si ce n'est des insectes comme cette chose qui a tenté de faire mal à Fanny, mais regarde, elle va bien...
Je dois dire que vous m'avez énervé, et dimanche, je ne retiendrai pas mes coups. Je vous prendrai dans The Ultimate Punishment, auque personne n'a encore goutté !
Vampiro et moi allons vous donner la leçon de votre vie !
Soyez prêts bandes de moucherons, car The Punisher arrive, et lorsque vous serz pris dans ces griffes, le châtiment sera immédiat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimateorder.new.fr
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Re: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny EmptyVen 7 Juil - 3:09

(HG: Shadow. Çà ne va pas du tout. Me cracher dessus passe encore mais un finishing sans même me laisser me défendre.........Et Titan et Vampiro qui te tomberaient dessus avant même que t'ai fini......No way. Est ce que j'ai sauté directement sur Chris moi? Je vais continuer la feud en ignorant ton move........ Shit and that's all i'll gonna say about that!!)

Fanny sorti du ring en s'essuyant, va chercher quelque chose en dessous. Puis remonte dans le ring avec ceci.........

Sabin wants Fanny B0001W0EBC.01-A1XEZHGAWQUMI1._SCMZZZZZZZ_


...En rogne, elle aproche alors de Ken.et lui dit........ Mad

Toi le boulet, décidéement je ne t'aimes pas du tout. Premièrement tu m'insulte, puis tu me crache dessus mais en plus, tu mèles ma mère là dedans........Une médaillée Olympique en patinage, la personne la plus fière de moi en ce monde........Non çà ne fait pas du tout. Tu viens de te retrouver avec une vendetta au cul....

Fanny s'approche de lui à portée de souffle, lui brabdissant son Kendo Stick sous le nez...........

Come On Asshole!!!! Donne moi une excuse pour te rentrer çà dans la gorge et t'enfiler se qui va enrester ensuite dans le cul. Craches moi encore dessus. I dare you!!!!

....................
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Re: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny EmptyVen 7 Juil - 14:04

hg: je le prend pas personnel, relisez mon hg comme il le faut et vous allez comprendre mdr, je dois toujours répondre à la même chose alors que j,ai passer le stade de jobber avec Sabin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Sabin wants Fanny Empty
MessageSujet: Re: Sabin wants Fanny   Sabin wants Fanny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabin wants Fanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabin veut Fanny(seulement Fanny, pas le reste de la BN)
» Sabin wants Fanny
» fanny et sabin com on here now !
» sabin et Fanny veulent la brotherhood sur le ring
» Sabin vs Fanny Final Chapter Universal Mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: