Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 sabin et Fanny veulent la brotherhood sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

sabin et Fanny veulent la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: sabin et Fanny veulent la brotherhood sur le ring   sabin et Fanny veulent la brotherhood sur le ring EmptyMer 22 Mar - 3:33

La musique de la revolution X retentit. Fanny et Sabin arrive avec les titres tag team. Les 2 s'avancent sur la rampe puis montent sur le ring. Sabin dit:

Bon, la brotherhood est #1 contender pour le titrer tag team, et bien moi et fanny on va faire ce qu'on a à faire, défendre notre ceinture. Bon, là vous allez surement dire comme tous les autres: Fanny c'est qu'une fille, on va la battre en 2 minutes même pas. Et bien détrompez-vous, Fanny est aussi forte que tout le monde de la UWF. Fanny est une fille, c'est sure mais elle est très forte. J'ai de la chance de connaître Fanny car c'est une partenaire géniale. Bon, maintenant, la brotherhood, venez ici maintenant, je crois qu'on a des choses à régler pour le match, je veux qu'on vous disent ce qu'on pense de vous et je veux que vous disiez ce que vous pensez de nous, pour mettre de l'huile sur le feu avant le combat. j'étais censé faire partie du scaffold match mais je suis ici pour défendre la tag title alors c'est ce que je fais faire et je compte bien défendre le titre. Car moi, tant qu'à faire les choses, je les fais pas à moitié. Bon, pour le reste, je veux vous avoir en face de moi, sinon je continue pas à vous parler et venz vite car je vais pas attendre 2 heures après vous. Dépêchez-vous, on a d'autres chats à foueter et on a d'autre chose à faire que de vous attendre dans le ring. Si vous voulez pas colaborez, c'est pas mon problème.

Sabin et Fanny attendent la brotherhood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

sabin et Fanny veulent la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: sabin et Fanny veulent la brotherhood sur le ring   sabin et Fanny veulent la brotherhood sur le ring EmptyMer 22 Mar - 15:23

hg: sabin rom13 a deja crée un topic ! alors copie ton mess modifie le et adapte le o sujet deja posté

[Sujet: La ceinture par equipe est bientot a nous ]

lis tout les message sinon les feud ons'y retrouve plus
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

sabin et Fanny veulent la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: sabin et Fanny veulent la brotherhood sur le ring   sabin et Fanny veulent la brotherhood sur le ring EmptyMer 22 Mar - 15:26

hg: daccord, kk1 locker ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





sabin et Fanny veulent la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: sabin et Fanny veulent la brotherhood sur le ring   sabin et Fanny veulent la brotherhood sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sabin et Fanny veulent la brotherhood sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabin veut Fanny(seulement Fanny, pas le reste de la BN)
» La Revolution X veut la brotherhood sur le ring
» fanny et sabin com on here now !
» Sabin wants Fanny
» Sabin wants Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: