Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Revolution X veut la brotherhood sur le ring

Aller en bas 
+6
H.B.K
people-champion
Christy_RobVanDamAgic
zig
Rom13
RealDealpro
10 participants
AuteurMessage
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: La Revolution X veut la brotherhood sur le ring   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptyMer 26 Avr - 1:03

THE REVOLUTION HAS BEGUN


la musique de la Revolution X retentit. Test et Sabin arrivent alors avec un grand sourire au visage. test et Sabin montent sur le ring ensemble et Sabin dit:

ENFIN!!! Le titre tag team sera à nous

la foule: YEAH!!!

Vous voyez, comme je l'avais dit, nous sommes les nouveaux aspirant #1 au titre tag team. Je savais qu'on serais capable de battre cette équipe de minable. Je les avais prévenu à plus d,une reprise que la Revolution était commencer et que nous allions les battre et c'est ce qu'on a fait. Bret Hart, tu nous avais dit qu'on ne gagnerais jamais ce match et bien pourtant on l'a fait et on veut ta ceinture. Si HBK n'est pas là, tant pis pour toi car nous voulons les titre par équipe au prochain PPV. Pendant tous le mois, nous aurons des matchs, soit que nous serons confronter à des matchs ou soit que nous confroterons d'autres adversiares chacun de leur coté.

Comme nous vous avions déjà prévenu que la Revolution était commencé et que vous avez décidé de ne pas nous croire, vosu vous êtes fait avoir en beauté. Bret, crois nous pas mais tu vas voir que la Revolution sa frappe très fort. Nous avons déjà commencé notre chemin vers la gloire et nous allons continuer ce chemin jusqu'à ce qu'on touche notre but ultime, qui sera atteint au prochain PPV, mettre la main sur le titre par équipe. Que le public le veuille ou non, que vous le veuillez ou non, sa n'a pas d'importance car nous allons quand même prendre le titre par équipe dans 1 mois au PPV.

allez les champions par équipe, profiter de votre dernier mois en tant que champion et venez sur le ring maintenant.

jr: c'est 2 équipes ne s'aiment pas, j'ai hâte de voir ce qui va se passer
jl: des insultes, pendant 2 heures

Sabin et test attendent la brotherhood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La Revolution X veut la brotherhood sur le ring   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptyMer 26 Avr - 16:15

Les Fans Sont vraiment Abarsoudis De tout ce qui c'est passer ! ILs n'avaient vraiment rien vu de mieux ,Tous ces lutteurs , Tout ces rebondissement Et surtout Dimanche Dernier Le Pay Per View "Warning Of vote" ! Avec d'enorme Rebondissement ! Surtout avec un Main event D'enfer entre deux hommes ! Un Casket Match , Entre Undertaker et Chris Jericho ! C'etait vraiment un tres beau Main event ! Et avec la victoire de Chris Jericho ! Undertaker se retrouve enfermé dans le cercueil et Jericho Y2J a l'urne de Undertaker ! Ouahh !

La salle est dans l'ombre totale Alors qu'on voulais Voir La BrotherHood Sur le ring Deux petites lueurs apparaissent au dessus du titantron ! Une Ombre de chaque cotée ! Bien sur la BrotherHood est au dessus du titantron ! Bret et HBK sont chacun d'un cotée , Bret Hart prend le micros en premier ; Il est huée au debut mais des qu'il se fait voir les Spectateurs commence Reprendre comfiance en lui : il l'acclame de font en combre Tout le public Crie Departout dans la salle , Ils sont vraiment mais vraiment tres content QU'ils soient de retour ! Il commence a paler dans son micro en main


Et oui chez Fans , Ont est de retour . Vous qui nous donnez notre salaire , Qui nous aide et qui nous aimes pour ce qu'on ai !! Et c'est pour ca que je vous acclame ! Vous le meritez ! Car c'est grave a vous que nous sommes lutteurs !

Bret Qui etait assis se releve et s'incline devant les Spectateurs ! Ces derniers entame Des chants

BrotherHood ! Bret Hart , Shawn Michaels !

Ca fait plaisir qe vous voyez enfin de quoi on est capable ! VOus nous attendez Et nous aussi cela faisait longtemps que l'on ne s'etait pas retrouver ! Et la BrotherHood is Back !!! Mais nous sommes toujours champions ! Ces ceintures Qu'HBK a sur son epaule et moi aussi Sont a nous ! Et nous sommes ensemble c'est pour cela Que Nous la perdront jamais de notre vie ! Cette ceinture est comment dire Le fruit de TOut ce qu'on a enduré pendant un mois ! Et merci a vous Tous ici present Dans cette arena

Sauf vous ! C'est Mais qui vois-je ? Ce n'est pas les perdant D'il y a Un mois ? Mais comment allez vous ? vous nous avez manqué vous savez ; Ont a pu faire jou-jou avec vous pendant 3 semaines ! Ont s'est ennuyer vous savez ! Mais voila maintanant que le larbin a trouver un autre adversaire Tu en avait marre de Fanny ? Alala Tu sais qu'etre aspirant au au titre tag Ne veut pas dire que tu vas gagner ! Cette ceinture est tout pour nous ! C'est pas vous Qui allez nous faire peur ! Vu que Test Ne dois pas etre plus fort que Fanny et que toi Sabin tu es une grosse , euhhh poussiere ! Tu ne fait que des vas et viens et tu ne fait rien d'autre ! Jamais tu ne monteras ! Au dessu de toi il y a Tout les autres ! Et l'etage au dessus c'est la BrotehrHood Avec Y2J , Chris Jeriiicchhhooooo Champion du monde et mon cher Collegue et mon amis HBK !!! Et bien sur moi j'en fait partit ! Alors C'est ca en fait ! Nous somme le pilier de cette federation ! Sans nous Cette federation n'aurais pas de suspence ! Qui il aurais sans HBK et moi ? Personne car personne l'as merite .. Mais Si ont sera pas la ! Mais malheuresement ont est presenet ! Alors voila La BroterHood est le futur le present et le passé de cette federation ! Chaqun membre a une ceinture ! Alors nous somme le pilier comme je l'ai si bien dit !


Apres ces mots La revolution X semble embarassé , Le public ne s'arrete pas de Chanter en coeur les noms de la BrotherHood
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: zig   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptyMer 26 Avr - 21:09

le pilier de cette federation s'est bien a sa que tu compare ton equipe mais pour s'est bientot l'heure de vous remplace votre pilier que tu explique si bien fatigue et doit etre changer et quoi de mieu que la revolution x pour vous remplacer.Et sincerement vous ne m'aver pas encore eu en face lors d'un match et ne pouver vous douter de se qui vous atent.
j'ai un petit deal a vous proposer pour cette semaine.moi je ferai face a bret hart en single match se dimanche quand a sabin il affrontera hbk.sa me parait tres bien pour donner unn avant gout du prochain ppv.

sabin n'y aura rien contre mais vous vous aver le choix ....
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La Revolution X veut la brotherhood sur le ring   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptyJeu 27 Avr - 0:21

moi aussi sa me paraît très bien. Je suis près plus que jamais.

la foule: YEAH!!! Revo Revo revo

Cher Brotherhood, si vous êtes le pilier de la fédération, sa ne sera plus pour longtemps car nous allons prendre la relève, vous remplacez litéralement. Votre temps est écoulé alors maintenant, vous allez perdre et je vous conseil de prendre votre retraite. Je suis favorable pour un match contre HBK dimanche moi, c,est grâce à un coup de sa part que j'avais perdu le titre avec Fanny il y a quelques mois. HBK m'a causé la défaite et il va le regretter amèrement dimanche. Bret, depuis un moment, tu viens au bord du ring pour me parler et m'insulter, ou si^mplement pour prouver que t'es rien d'autre qu'un baveux, mais ton tour va venir toi aussi. Je commence par ton partenaire, HBK et ensuite, tu vas y passer toi aussi. Je vais enfin avoir ma revange pour les titres par équipe. Sa sera un rematch, ce que je n'ai pas eu la dernière fois, avec Fanny, et que j'aurais du avoir. Vous ne vouliez pas. Sa prouve juste que vosu êtes des peureux. Nous avons franchi la moitié de notre route vers la gloire et le reste arrive au prochain PPV, le titre par équipe sera enfin à nous. Nous serons les nouveaux pilier de la fédération car les autres sont devenus trop vieux et rouillés. Ils sont fatigués et épuisés. Maintenant, place au jeune et les jeunes c'est nous, la Revolution X.

Bret, quand tu as gagnés le titre par équipe avec HBK, vous aviez eu de la difficulté à nous battre alors au PPV, vous n'avez aucune chance de sortir victorieux de ce match entre la nouvelle demolition men, la Revolution X et entre les anciens participants du Montreal screwjob, la brotherhood, HBK et Bret Hart. Y2J est le pilier de la fédération lui mais pas vous les gars. Y2J est un vrai quelqu'un. Il va aller loin dans la vie mais vous, vous avez atteint le bout de votre vie, de votre carrière devrai-je dire mais votre vie sera un vrai enfer parce que la Revolution X entre dans la course au titre par équipe et sa ne sera pas beau à voir. les champion, vous, aurons du fils à retordre pour battre l'équipe qui a battu les démons dans un match hardcore dimanche, la demolition men des temps moderne, LA REVOLUTION X!!!

la foule: YEAH!!!

jr: il sont trop confients
jl: bin non, vive la revolution
jr: je suis vieux moi et je suis encore bon
jl: t'es pas lutteur jr, t'es qu'un annonceur, la place où HBK et Bret devraient être!!!

Nous n'avons pas fait tout cette route pour rien. Nous avons battu les démons dimanche et ce n'est pas pour se faire battre par les champions par équipe au PPV. Non, c'est pour gagné contre les champions et enfin avoir le titre qu'on mérite depuis un long moment, un très long moment déjà. Moi et Test sommes en équipe depuis à peine 2 semaines mais déjà nous sommes au top. Nous sommes déjà devenu la meilleur équipe de cette fédération mais tant que nous ne sommes par champions par équipe, nous ne pouvons pas vraiment prouvé que nous sommes la meilleur team, la dominante, et c'est pourquoi nous allons prendre le titre de la brotherhood pour la ramener dans le camp de la Revolution X. Nous pratiquons la lutte à tous les jours de la semaine pendant plusieurs heures et sa porte fruit, nous avons une chance au titre qui nous es réservé, enfin, c'est abrect mais si vous comprenez pas, ne vous casser pas la tête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La Revolution X veut la brotherhood sur le ring   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptyJeu 27 Avr - 14:36

Alors que tous est calme dans l'aréna, la musique de Batista retentit, il apparais sous le titantron, puis avance vers le ring en relmercient ses fans, il monte sur le ring puis prend un micr t le portes a sa bouche :

Bonjoooouurrrr à touoooouuuuusssss ! Batiiiiiistttaaaaaa iiiiiiiiiis Baaaaaaack !! Je suis de retour a l'uwf mais assez blablater, je reviens en pleine forme, et je n'est qu'un seul but en revenant ici, c'est de remporter le titre de World Tag Team Champion avec The Roooooock ! Qui est mon nouvel ami ! Nous sommes déterminer, je dirais même plus ! Car pour mon retour je vais faire plaisir a tous le monde et je vais montrer que je fais bien partie de la Brok Fire maintenent ! Et Bret Hart & Shawn Michaels ne sont rien face a nous ! Les deux meilleurs catcheurs de l'uwf affronteront de lopettes qui n'ont rien a foutre dans un ring !Donc j''attends d'une part l'arriver de The Rock et ensuite on parlera mieu, on serat a égalité ! Sabin moi tous ce que je veut c'est être dans ce match, je sais que je n'ai pas gagner le droit d'y être n'y autres chose mais pour mon retour je pense avoir le droit d'y être dans ce match ! De toute facon Sabin, si tu veut aps que je soit dans ce match avec The Rock c'est que tu as peur une fois de plus de perdre l'casion pour toi d'avoir la ceinture ! Comme on dis, plus on est fou, plu son rit ! Réfléchis bien, mais dis toi bien que je serais tout de même dans le ring le soir la ! Sinon pour parler au champion actuels, qui a l'air d'avoir vrement les cou**les pour rester percher comme un clapain la haut ! Tu croit que c'est digne d'un champion tout ca ? En même temps, je ne peut pas te considérer comme un champion ! Alors ramène toi vite sur ce ring avec ton coéquipier qui a l'air vrement d'avoir lui aussi la frousse pour ce pointer la, j'attends ca avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La Revolution X veut la brotherhood sur le ring   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptyJeu 27 Avr - 14:47

Moi Batista, j'ai quelque chose à te proposer. Je ne sais pas si tu vas apprécier mais bon... je te propose de devenir le #1 contender

jl: WHAT!!!

Tu peut devenir le #1 contender oui, tu as très bien entendu. Je te promets que si je gagne le titre, tu seras le #1 contender officiel avec The Rock

jr: voilà l'attrape

Oui, mais pour être dans ce match, il fallait y penser avant. à moins que vous gagnez le droit de vous ajoutez au match et pour ça aussi j'ai une idée.

jr: il a beaucoup d'idée ce soir je trouve moi
jl: quand on est jeune sa vient plus vite

Bon, voici mon idée. dans 2 semaines, sa sera Batista et The Rock vs Test et Chris Sabin et ??? dans un 3 contre 2 handicap match.

jr: What, un handicap match, c'est de l'arnaque

j'aurais pu vous mettre dans un match tag team ordinaire comme la semaine passer mais ça fallait y penser avant. Si on se met en équipe de 3 pour vous battre les 2, c'est pas parce que nous avons peur, c'est seulement parce que vous vous y êtes pris trop tard alors c,est ça ou rien du tout.

Encore là, vous êtes chanceux que je soit bouré d'idée, sinon vous auriez même pas pu essayer.

jr: Sabin est baveux
jl: pas du tout

Bon ok, là, je vais pas m'éterniser ici. Là Batista tu as le choix. Tu acceptes notre handicap match avec le partenaire mystère et tu restes sur le ring...ou tu le refuses ou tu retournes rapidement te cacher en backstage, c'est ton choix

jr: quel choix va t'il prendre???
jl: il va dire non

Sabin attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La Revolution X veut la brotherhood sur le ring   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptyJeu 27 Avr - 15:15

Batista sourrit en regardant Sabin, il lui met son bras autour de son coup puis répond a Sabin !

Tu voit Sabin, tu est quelqu'un d'extraodinaire, je t'adore, car tu es tous le temps bourrée d'idée, je sais pas comment ton coéquipier fais car ca doit être du non stop avec toi, mais tu voit tes idées sont..., comment dire elle sont co*ne idiote et tout ce que tu veut d'autre ! j'en ai rein a foutre de tes idées a la nois ! Tu n'est rien ici alors pourquoi c'est ca ou ca, je fais ce que je veut quand je veut ! Alors si j'ai décider d'être dans le match j'y serais ! T'as compris, Ne me donne en aucun cas des ordes sinon tu auras tout de suite affaira a moi ! Ques que je m'en fou de tes idées, un hadicap match non mais tu es un booseux de premiere toi ! Et tu croit que je un abruti un c*n même je dirais ! Et tu croit que ej fais accepter ton idée ! et tu croit que si je l'accepte pas je vais retourner en backstages sans btrocncher sans rien dire et attendant mon tour ! Non mais tu rêve la j'espere biloutte ! Tu croit au père noël ou tu te fou de ma guele pove cloche ! Aloers ca j'aodre franchement en jeune gars bidon me manque de respect, non mais il manquie pas de culot celui la ! Personne ne m'as jamais manquer de respect ! et c'est pas toi qui va commencer Chris Sabin ! Tu as compris ! c'est pas toi qui va commencer ! Alors au prochain show ! Je serais dans le match pour le World Tag Team match ! et je vais remporter cette ceinture avec mon compagnons The Rock ! Esce bien clair Chris Sabin ! J'espère car je ne vais pas le repeter deux fois pour toi ! Oh nooon ! Certainement pas ! Alors au prochain show je propose un tag team match trois équipe uns eul vainqueur et tout ca pour le titre de World Tga Team ! Déja c'est même pas une rpoposition car les champions sont obluigé d'accepter car sinon les champion d'aujourd'hui seront pris poru de emrdes, qui chie dans leur froc dés qu'un bolosse comme moi arrive devant eux ! et toi Sabin, tu n'as rien a dire ! Surtout pas un gars comme toi qui donne des ordres ! au plus hardcore des hardcore ici a l'uwf ! Alors que le champ parle et arrete de se cacher derriere son titantron !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La Revolution X veut la brotherhood sur le ring   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptyJeu 27 Avr - 15:54

Bret Hart est toujours sur le haut du titantron Puis sa musique retentit alors qu'il veut descendre du titantron

[ - Iron Maiden - BroterHood - ]

Deux cordes attend les deux lutteurs de la BrotherHood , Il descendent de la rampe De la meme facon qu'en 1997 , ou HBK l'as fait contre Bret Hart ! Il atterissent nez a nez avec Batista !

Batista , Mon pauvre , ils t'on enfin lacher ? L'hopital en avait marre de toi ? Et toi mon pauvre sabin , Je crois que les seuls champions ici present sont HBK et Bret Hit Man Hart Non ? Je peut te le prouver c'est ecrit ici sur ces ceintures ,dans le petit carré en bas ! Mais tu est peut etre contender N °1 a ce titre cela ne veut pas dire que tu fait ce que tu veut , Ce n'est pas toi qui choisi qui m'affronteras et tout le tralala ! Ce sont les champions , Et ici ce sont Nous ! La BrotherHood! Comment la Revolution X peut etre le futur car elle ne sait rien faire !! Tu veut faire le handicap Match mais personne ne t'aime ici ! Tu ne sert a rien ! Tu as gagner contre les deux autres Mais Cela ne veut rien prouver ! Tu veut ta revenche a ce que je vois non ? Aprs le bon vieux temsp que je t'ai battu ! ET maitenant tu te crois plus fort car tu as un nouveau toutou ? Non c'est tout le contraire Tu as pris un nouveau Cobaille pour faire tes experiences tout simplement

Tu sais mon pauvre sabin , Comme tu as dit avec Test cela Fait deux semaines que vous etes ensemble , Mais nous cela fait deux mois environ Que nous sommes ensemble et nous avons deja la ceinture , Toi tu ne crois pas que c'est en 2 semaines que tu vas l'avoir Nous nous avons passé des etapes , Nous nous sommes battu pendant que toi tu te reposer sur tes lauriers , Tu avait gagner cette ceinture comme par magie grace a Fanny ! Mais tu es Mauvais ! premier match contre et pour la ceinture tu le perd ! Ne crois pas que tu vas avoir la gloire tu n'en a jamais eu de toute ta vie ! Alors ne crois vraiment pas que tu vas en avoir ! Tu te prend pour qui pour faire tout ces plants foireux ! en gros tu veut tout Pour toi , Tu te crois Que tu es le pilier de la federation ! Mais les ceintures c'est nous qui les avons a ce que je vois ! Y2J est le pilier c'est vrai mais nous sommes avec lui c'est pour ca que nous sommes deux piliers aussi ! Mais ces piliers son incassable , Ils ont une resistance Vraiment tres forte , et c'est pour ca que c'est pas les deux minots ni un animal et une pierre qui vont Nous effronder comme de la merde ! Nous avons un grands avenir qui est passé , Et aujourd'hui il continu , Nous continuons a le poursuivre pour nous et pour tout ce public qui ne veut que de nous dans ce ring ! Ont l'as compris le premier jour ou ont etait champion ! Toi ton regne de champion a etait .. .Une semaine ! C'est a dire un match ! Avous mon pauvre sabin que tu ne sais rien faire ! TU ne fait rien de ta carriere de lutteurs ! tu t'en vante alors que tu Sert a rien ici , Tout le monde se fout de toi , Ton nombre de Defaites est Allucinante et cellui de victoire ont ne le voit meme pas ! Alros c'est pour ca que J'accepte ce match !! !Et c'est aucun de vous 3 Qui vont m'enlever cette ceinture ici presentes sur mon epaules


BrotherHood , BrotherHood , Yeahhh

Joey Style
Il a l'air sur de lui
JErry Lawler
Oui c'est vrai
JOey Style
Mias en meme temps c'est le champion du monde par equipe
Jerry Lawler
Oui ca aussi c'est vrai , il a le droit de se vanter
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: zig   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptyJeu 27 Avr - 21:00

decidement les cinture atire beaucoup de monde mais tout le monde n'a pas forcement les competence pour les avoir mais peut importe vu que nous somme 2 equipe a en vouloir au ceinture par equipe fesont avec de toute facon sa ne changera pas l'issu a la fin du prochain ppv mais sa modifie nos match pour cette semaine donc je m'en charge car vous ete imcompetant en domaine de reflexion surtout batista .
donc la raison pour laquelle se dimache j'affronterai batista et bret hart quand a sabin il affrontera hbk et le partenaire de batista en triple menace pour nos deux match.mais se n'est que pour le fun et pour voir si mes premiere impression sont bonne a savoir que vous ete des grosse mer** en matiere de lutte et que je devrai prendre plaisir a vous massacrer la tronche .quand a la nouvelle equipe en course vous comprendrer que pour moi vous ete vraiment dans cette lutte et que vous affronterer les champion par equipe au prochain ppv en meme tyemps que nous la revolution x.s'est a dire un 2vs2vs2 pour les titre par equipe.quand au 4 semaine qui il a entre se match et le moment present on a tout a fait le temps de s'evaluer les un les autres et offrir pour le ppv un match inoubliabble a la uwf.....
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La Revolution X veut la brotherhood sur le ring   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptyJeu 27 Avr - 22:28

jr: et bien que d'adversaires pour les champions... mais chris sabin a l'air déterminé!! il sait ce qu'il vaut!!
jl: mais la b-rock fire aussi mon ami!!! batista est sur de lui!!


IF YOU SMELLLLLL!!!! WHAT THE ROCK IS COCKING!!!


*dés que la music du rock résonne.. la foule se leve de partout et acclame le retour du people-champ!!!!*

jr: et bien quand on parle de la b-rock fire!! voici le nouveau médaillé olympic!!! THE ROCK!!!!! et écoutez moi ce public de feux!!!
jl: oui il a lui meme enlevé la médaille a kurt angle et a fait grace a cela son faceturn tout comme batista!!!


*the rock montre la médaille olympic au public et l'embrasse tout comme kurt angle, puis il se dirige vers quelque fan et leurs sert la mains.. il passe ensuite au coté de sabin et test et leur sourit tout en les regardant de haut en bas... puis va rejoindre batista et lui serre la main...*

-EY!!!! the poeple champ is back!!!! et ouai!! je me suis rendu compte qu'il y avais des gens bien dans ce monde!! surtout au sein de la uwf!!! des gens qui en valent la peine tout comme mon nouveau partenaire dave batista!! masi je pense aussi a kurt angle!!! qui a fait preuves d'un grand fair-play malgrès sa défaite.. et CA et seulement ca mérite le nom de lutteur!! par contre sur ce ring je n'en vois pas beaucoup!! bret hart!!! ouahhhh quel lutteur!!! dis moi ton parcour ici bret?? hein? juste pour qu'on rigole un peu.. moi j'ai été champion du monde!!!! j'ai battu des champions d'exception!! dés mon arrivée j'ai joué dans la cours des grands!! et regarde aujourd'hui me voila champion olympique! qu'est ce que ta a dire de ca? ah oui.. je sais ce que tu va dire... "ouai retourne a hollywood faire tes films pourri!!!" c tout ce que vous savez dire parcque niveau cath tu sais très bien que je suis parfait bret!!!!AHHAHHAHAH

*the rock regarde alors HBK*

-et toi heart break kid?? t quoi toi?? a part un loozer de première ... tu me fait frachement pitié!! tu te crois un champion parcque tu porte la ceinture par équipe!!! j"écoute ton parcours a toi aussi...mister mickaels! tu peux rien me dire parcque tu n'es qu'un loozer et ca je compte bien te le faire comprendre très vite!! LOOOOOOOZZZZERRRRR!!! je pense que tu ne connais pas mon rock bottom!!! ou mieux!!! mon people elbow!!! et bien sache que tu va bientot le connaitre!! ca toi et ton pot vous avez plutot interet a acceptez notre match!! parcque comme l'a dit batista!! on sera la quand meme!! et ca personne ne pourra nous l'en empecher!! les nouveaux champions sont sur ce ring!!! et THAT IS THE B-ROCK FIRE!!!!! la team de winner, la team des meilleurs lutteur de la uwf!!! on va vous démolir.. un par un!! ouai toi aussi sabin me regarde pas comme ca ta plutot interet de baisser les yeux quqnd je te cause ainsi que ta compagne de ptite amie prénommée test!!! test c'est vrai que tu porte bien ton nom!!! teste la force au rock!! et après tu ramenera ton cul sur le ring!! et toi sabin...

*the rock se rapproche de sabin*

-tu sais on peut en dire long sur toi!! tu es le pire débile que je connaisse !! tu crois que the rock et batista allait accepter un match handicap!! et bien dis toi que nous l'aurion fait sans problème et en plus nous aurons gagné mais c pas ca le problème!! le problème c'est que toi!! oui TOI! tu impose tes regles et ici! tu n'a rien a dire!! regarde moi et regarde toi!! tu n'es qu'un vulgaire loozer!! t t'aillé comme un moustik de compétition et tu crois pouvoir battre les deux monstres de l'uwf? batista and the rock!! non mon vieux redecent sur terre!! a la limite si t'aurai un coéquipier qui vaut quelque chose.. je sais pas moi undertaker!! big show!! des lutteurs qui savent faire un minimum de chose!! non mais pas test!! tu me décois la sabin..meme fanny valait plus que ce minable!!! enfin bref!! depuis que tu a battu le big show deux fois c ca?? tu te crois supérieur.... tu te crosi invincible!! et bien nous verrons si tu te sens aussi invincible après notre match!!!!

jr: the rock est déterminé la!!
jl: et bien ca fait un bout de temps qu'il veut se titre mais a l'époque il le voulais avec lesnar!!
jr: oui mais lesnar avait mieux a faire!!! money is the bank!!!!
jl: oui et je pense que rock a plus de chance avec batista!!
jr: n'importe quoi!!! lesnar est mieux que batista!!
jl: ouai c ca! dormez jr, vous ferez mieux!!!


-c'est pourquoi!!! la brotherhood va accepter ce match!!! b-rock fire VS Revolution X VS BrotherHood!!! et nous verrons qui décrochera cette ceinture!! mais je connais très bien la réponse!!! THE B-ROCK FIRE IS THE NEXT CHAMP TAG TEAM!!!!!

B-Rock fire!! B-Rock fire!!! B-rock fire!!!!


-oui vous avez raison!! acclamez nous!! car vous savez au fond de vous!! quel est la meilleur team de la uwf!! meme la winning va ramasser ses dents après le passage de la b-rock fire!!! tout les teams seront anéanties!!! la b-rock fire, regnera sur U.W.F!!!!!!!!

jr: et bien!!! je pense qu'il a cloué le bec a tout le monde la!!!
jl: mais non attendez ils vont réagir!! quoi il a pas encore fini???


-non jl!! j'ai pas encore fini!! je voulais juste dire une dernière chose... ce match.. je le gagnerai pour la b-rock fire .. mais en premier lieu!! je le gagnerai pour lita!! pour lui prouver que son mec est le meilleur!! que je suis un champion!!! et que je ferai tout pour elle et comme je l'ai dit !! chaque match je le ferai pour toi lita!!!

*the rock leve les bras vers le public qui brandissent des pancarte de lita!!!*

-ne vous en faites pas lita reviendra et le je sais!! je le sens!! elle viendra retrouver son mec!!et se jour la une ceinture sera autour de ma taille... et cette ceinture n'est rien d'autre que .....

*the rock s'approche de bret hart et pointe son doigt sur son torse qui le fait reculer*

-YOUR BELT!!!!


jr: vous voyez il ne peut pas s'empecher de penser a lita!!
jl: euh.. oui mais vous avez vu ce qu'a a fait the rock !! j'espère que ca ne va pas dégénérer! il vient de pousser légèrement bret hart!!
jr: pff the rock sait qu'il y a batista derrière si bret tente de bouger!!
jl: oui et moi je sens que ca va finir en queue de poisson tout ca!!
jr: et bien nous verrons!! écoutons d'abord les réactions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La Revolution X veut la brotherhood sur le ring   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptyJeu 27 Avr - 23:09

Bret Hart reprend la parole et se met nez a nez avec The Rock

Mouais ... C'est vrai que tu as fait un parcour Assez impressionnant mais tu as combien de match ? Moi aussi je suis allez dés le debut dans la cours des grands ! Mais je n'ai pas voulu t'affronter , Tu n'en faisait pas parti tout simplement ! A l'epoque ou je susi venu ici Tu faisait mumuse avec Lesanr , Essayant de trouverr une plus grande team Rien que pour se proterGer ! Moi regarde Cela fait un petit moment que je suis la , Mais dés le debut je n'allais pas m'attaquer a la world , Mais j'ai trouver une equipe qui ont voulu de moi car j'avias des capacité Extraordinaire , Je ne les avais pas encore devoiler entieremetn , Mais il m'avais deja Pris pour un grands , C'est vrai j'en suis un ! Je fait parti de la cour des grands ! Des mon arrivé Gun m'a Enerver et je l'ai affronter , le resultast j'ai gagner et regarde le aujourd'hui , Champion ironman , Toi ok tu as etait champion du monde mais apres voir trouver cette equipe , Je me susi attaqué a la World Tag Team champion , Et je l'ai gagner ; cela n'as pas etait dure , Mais pas du tout , Car Affronter Sabin et Fanny c'etait un jeu d'enfant et regarde qui trionmpha de cette Elimination ? Bret Hit Man Hart ! Et j'ai fait gagner HBK part la meme ocasion , Mais pourquoi Faire avons nous fait tout ce chemin ? A quoi ca servirais Franchement de le Faire Au PPV !!!! Moi je n'ai qu'une envi c'est de vous botter le cul a tout le monde ici present sur ce ring !!! The Rock moi qui te croyais un lutteurs et un vrai tu redescend tres bas dans mon estime , Et puis si tu est un "grand" comme tu le pretend pourquoi ne pas s'attaquer Directement a la Wordl hein ? moi je te dis que si jamais un jour je perd cette ceinture , Qui ne se produiras pas car je la garderais !!! J'irais vers la World et je la gagneraias ! C'est pas le Gignollo de Taker Qui vas m'en empecher ! Mais des que mon amis Y2J l'auras je ne lui ferais rien mais si ont le touche ! Croyais moi ma vangeance seras Terrible ! Tres terrible !!! Et puis avons The Rock ce titre ne m'est pas tombée du ciel , il y a bien une raison , Et puis avou Que je suis un lutteurs ! Ne fait aps ton interressant elle n'est pas tombée du ciel dans mes mains hein ?

Bret Hart Se retourne vers Sabin et test

Pas comme certain ... Mais je ne citerais pas de nom hein ? je garde le secret entre nous ! C'est vrai Test tu a raison , Tout le monde n'as pas les competences , En tout cas Vous deux et la B-Rock Fire ! Je vous le dit ... La BrotherHood sera toujours mais toujours les champions par equipe ! Mais pourquoi attendre le PPV ? Vous voulez vous entrainez ? vous n'etes pas assez fort ? celui ou ceux qui me feront perdre ce titre ne sont pas encore Nés ... Pfff .... Hahaha tu vas nous massacrer la tronche ? Alors pourquoi tu ne veut pas m'affronter au prochain Show ? Avous que tu as la trouille , je le comprendrais vraiment ! Et puis tu veut faire un Triple Treaht cette semaine a la place ? Mais pouruqoi ? Je vais tous vous detruire ici !! Alors faisons Directement notre match ! A moins que Des lutteurs ... Ne voudrais pas 0...... Je vous comprend la Revolution X ... Ca va etre dur ... Tres dur pour vous , Dur de perdre a nouveau hein sabin ?? !!


Joey Style
C'est vrai que la edfaite de Sabin la derniere fois Etait vraiment grosse
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La Revolution X veut la brotherhood sur le ring   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptyVen 28 Avr - 0:41

hg: Bon, moi je commence à être pas mal tanner. Toujours quelqu'un vient se mêler de ce qui n'a pas gagner, c'est la même chose à tous les fois alors à quoi bon de feuder et pour le match, je suis contre à 100%. C'est pas parce que je suis Chris Sabin sur la fed que c'est plus à vous de décider se que Sabin va faire. Tout à l'heure, je lancais une PROPOSITION, j'ai donné d'ordre à personne moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La Revolution X veut la brotherhood sur le ring   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptyVen 28 Avr - 7:32

Shawn Michaels saisi le micro Bret, il n'a pas l'air content. Il fixe Sabin pendant un cours instant avant de s'adresser à lui.

-Chris, tu es pathétique. J'ai laissé parler Bret, sans intervenir, mais maintenant, je suis plus capable de me retenir. D'ailleurs, ce que je vais dire est pour vous tous: Test, The Rock, Batista... Vous vous croyez fort, vous arrivé ici, vous parlez beaucoup, ça je dois l'admettre, mais pourtant, bien que vous parlez, parlez et parlez encore et toujours, il me semble que rien n'a été dit, rien n'a été avancé. Ha oui! Bien sûr, le classique nous sommes la meilleur team de la UWF et etc. Votre reigne est bientôt terminé! Laissez tombé ça pendant quelques secondes. Faites travaillez vos méninges et pour une fois, pensez avant de parler. Pour quoi êtes vous ici? Pour le titre, oui c'est sûr. Mais pourquoi vouloir ce titre, mais surtout qu'est-ce qui vous fait croire que vous pouvez le détenir?

HBK fait un tour sur lui même en observant chaque homme présent sur le ring. Il s'arrête de nouveaux vers Sabin et s'approche de lui.

-Chris, je peux t'assurer, et personne ne peut le démentir, Fanny était la meilleure. Pas parce qu'elle m'a éliminé ou non pas parce que tu as été éliminé le premier, mais simplement qu'elle était meilleur que toi en tout point. Et maintenant tu te pointe, avec un partenaire très en bas du calibre que Fanny avait, et tu croit l'importé cette fois? Souviens toi aussi de ce que tu nous avait dit: Nous sommes des vieux finis. Toi et Fanny êtes plus jeunes, plus rapide, et plus blablabla. Tu avançais aussi que nous n'avions pas de technique, et pour nous vaincre, il fallait simplement que vous esquiviez nos seuls et uniques brise que nous connaissons. Est-ce que j'ai besoin de te rappeller comment tu as perdu ou as tu une bonne mémoire? Car j'en doute, car sinon tu ne serais pas ici a te vanter. De quoi? Ça je l'ignore, à toi de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La Revolution X veut la brotherhood sur le ring   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptyVen 28 Avr - 12:38

[center]La music du Gm retentie sous les aclamation il monte rapidement sur le ring et ce place au centre du ring...

hey du calme tout le monde, a Warning of Vote la Revolution X a gagner son title shot pour le tag team! ou était tu Batista? tu n'a pas regarder la télé? Rocky, j'ai était juste avec toi, j'ai accépter ma défaite en tant que lutteur mais je ne peu pas oublier que je suis le générale manageur ici!
Ce week end la RX afrontera les brather Wood! quand a vous deux rocky et Batista vous afronterer Aj Styles et Shadow pour prouver que vous m'ériter le Tag Team!
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La Revolution X veut la brotherhood sur le ring   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptyVen 28 Avr - 13:10

Bret S'en fous un peut de la proposition D'Angle Mais il reprend la parole tout en etait pres de Sabin ........

Sabin .. Mon pauvre sabin .. Tu sais la HBK t'as tout dis Mais j'ai mes trucs a rajouter .. Toi , Tu nous voyez comme deux vieux qui ne savent rien faire , Tu croyais que notre force nous avez lachez , Qu'ont avez rien a faire la .. Ceci tu nous l'as dit juste avant de vous affronter , Tu pretendait aussi dire que Fanny etait meilleur que toi et cela est parfaitement vrai , TU ne vaux pas plus qu'un clou ton rouillé ... Ton temps avec la ceinture c'etait arreté il y a de ca 1 mois ... Et j'ai la video en exclusivité... Un p'tit sweet chin music tu t'en souviens ? Mais ce n'est pas le sujet ... Tu nous insultez a bout portant .. Mais maitenant c'est a nous de vous insultez ..... BrotherHood est la meilleur team de totu les temps .... Quoi que toi tu ne peut pas savoir , Trop jeune ,,Tu ne sais pas ce qu'est l"enjeu des ceinture .. Tu croit que tu peut les reproduire mais totu le contraire .. Une ceinture est la recompense de ton passé , De totu ce que tu as enduré .. La je le dit haut et fort ,Nous nousa vons sufert ... 1 mois nous avons attendu et toi rien juste une semaine ... C'est pour ca que ces ceinture resteront autour de notre taille .. ici tu voit juste en bas !Mais regarde toi Sabin .. Tu evite le danger .. Tu avait la Trouille d'affronter ces deux autres lutteurs de la B-Rock Fire .. Et tu as proposer un handicap Match... Sabin tu n'est pas ce que tu crois .La brotherHood est le pilier de la federation .. Toi tu es l'air ... C'est a dire que tu ne sert a rien !!

Et puis HBK tu as raison .. Votre disque est rouiller , changer de disque .. "ha vous etes vieux , vous ne savez plus catcher , laissez la place au jeune " ! Et ben tout le contraire , Les jeunes n'ont as assez d'experience , et ca Sabin ont le l'as prouver il y a de cela un tout petit moi mais que tu as mal pris hein ? Avou le que tu avait la haine , Tu as garder ta ceinture 1 semaines meme pas ! Alors que nous cela afit un moi .. Nous ne l'avons pas mis en jeu mais vous ne ferez un test .. Pour savoir si nous n'avons Pris ces congée pour rien hein !! Vous ne ferez un petit entrainemetn . Petit car vous n'etes pas aussi fort que vous le croyez !


Bret tape dans la mai nde shawn michaels! les deux hommes sont cote a cote a coté ! Il rigolent ensemble ! Puis attende une reaction de quelqu'un .. Si ils en ont !

Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: zig   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptyVen 28 Avr - 16:27

[center]avant toute chose je voudrai eclaicir une chose le gm st sur le ring et nous a imposer les match certe moi j'y voit pas d'inconveniant mais est ce que les ceinture seront mise en jeux cette semaine se qui me derangerai pas car en fin de compte je me voit mal suporter les geremiade de ces deux champion car pour le moment vous ete champion mais peut importe se que vous diser sa va changer

vous parler de notre manque d'experience mais quoi de mieu que de se battre contre 2 champion avec l'exitation de l'enjeu pour avoir de l'experiance.vous aussi vous avec ete a notre place un jours et vous avez bien reussi je l'admet.mais vous aurrier surement apressier que l'on vous respecte des le depard de votre carriere mais que vouler il faut faire s'est preeuve et j'en suis tout t'a fait d'accort.moi je suis pas vraiment partant pour un match qui parte dans la haine tout se que je veut s'est utiliser la chance que l'on gagner au ppv contre aj et shadow pour pouvoir tenter de remporter mais vous aver raison je ne vaut pas fanny mais je ne demande qu'a avoir l'occasion de l'egaler voir de la surpasser.


test attent la reaction des lutteur sur les ring
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La Revolution X veut la brotherhood sur le ring   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptyVen 28 Avr - 18:32

Joey Style
Que vont repondre la brotherHood ?
Jerry Lawler
Rooo mais vous voules bien attendre quelques minutes




Bret Hart reprend la parole ...

Tu vois Test , J'ai bien raison , VOus avez peur ont dirais de nous affronter au show qui arrive ...Vous arretez pas de dire que vous voulez un PPV d'enfer mais cela ne rime a rien ... Ce show vas etre notre premiere victoire avec ses ceintures ...mais bien sur que les ceintures seront mise en jeu Dimanche .. Defois je me demande si vous avez quelque chose dasn les meninges . C'est vrai que nous aussi ont a etait a notre place , c'est vrai mais nous nous avons evoluer , A votre age j'etait sur les ring et j'affronter les superstars , Vous aussi car ovus nous affrontez mais a part nous qui avez vou battu ? ah oui la team de Aj Styl et shadow . Qui ne sert strictement a rien . La BrotherHood a fait son passé , elle fait le Present , Et elle resteras dans l'histoire , DOnc elle fera le futur . Mais tu sais MOi Test ce que j'aime dans le catch c'est de me battre contre des personnes qui en veulent , Mais je ne suis pas tombée aujourd'hui contre les meilleurs de cette federation ... car les meilleurs sont Y2J,HBK et Hart ! C'est vrai , enfin vous l'avouez que nous sommes des champions , car depuis totu a l'heure Je n'entend que dire des Grossiereté sur nous en disant que ne les merites pas , ont a etait a votre place et ont nous a insulté ,Traité , et frapper .. Mais non ont riposter , Ont savait qu'avec ca Nous allons evoluer et regarde le reulstaust d'aujourd'hui .. Ou meme d'avant ; Nous etions les meilleurs , HBK et Hart les deux rivaux se reunnissent .. Et ils sont champions du monde par equipe , je comprend aujourd'hui Que tout ces effort que nous avons fait , tout ce chemin , ce tres long chemin .. Vous voyez la sutie , Nous sommes maitenant recompensé ............

Bret s'apprete a partir .....
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La Revolution X veut la brotherhood sur le ring   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptySam 29 Avr - 3:15

Theme Song Aj Styles

Aj descent sous le titantron il est tout confu, il n'est pas habillé en catcheur, il porte un t-shirt UWf et des jeans noirs, il monte sur le ring et il prend la parole:

WHAT?! Angle, tu viens de dire que moi et Shadow doivent affronter the Rock et Batista?! Tu veut leurs morts ou quoi?! Tout le monde sait qu'il sont des m***** à coter de nous!

La foule scande: ROCK BATISTA!
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La Revolution X veut la brotherhood sur le ring   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptySam 29 Avr - 12:04

*the rock éclate de rire lorsque a j styles prend la parole*

-aahahaha t'entend ca dave?? on est des merdes a coté de shadow et d'aj styles!!!! ahahaha

*the rock reprend son sérieux soudainement et fixe aj styles dans les yeux!!!*

-t qui toi vieux? j'ai pas l'impression que tu parle de moi et de batista?? des merdes!! ahahah tu a gagné deux match et tu te crois fort??? combien de titre tu a déja décroché?? hein? pfff tu vois des types comme ca .. ca me fait pitié!!!

jr: la tention monte entre tous ce monde sur le ring! et je sais que the rock est assé impulsif!! je pense qu'il ne va pas tarder a plongez sur quelqu'un!!!
jl: oui en plus il sait qu'il est couvert par batista!!! c'est un bon point pour lui!!


-alors si tu crois que tu peux démolir! batista et the rock, avec ton pot shadow!! et bien nous allons voir ca dimanche!! ce dimanche c la b-rock fire!! vs ta team de loozer!!!! ok man!! et on verra bien qui aura fait ses preuves pour le tag team !!!! prépare toi a souffrir parceque si il y a des hommes mort ici! ca sera toi qui partira en premier!!!

jr: voyez comment le rock s'énerve!!!!
jl: ouai!! ca va partir dans tout les sens!!


*the rock s'approche d'aj styles et pose son front contre le sien*

-tu vois quand un lutteur de "talent" vient me provoquer sur un ring disant qu'il est le meilleur et patati et pattata! je l'accepte!! mais j'ai du mal a entendre ca de la part d'un jobber comme toi!! tu veux entrer dans la court des grand man?? et bien tu la fait ton entrée!!! et je serai toi je préparerai déja mes valises pour foutre le camps!!

*the rock pousse un peu plus son front sur le front d'aj styles!!*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Catcheur professionel
Shadow


Nombre de messages : 249
Age : 31
Catcheur incarné : "THE KS" Ken Sélocas
Date d'inscription : 30/01/2006

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La Revolution X veut la brotherhood sur le ring   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptySam 29 Avr - 13:52

Soudain une musique ce fit entandre...

THEME SONG SHADOW

Shadow Rentre sur le ring rapidement puis il pousse The Rock de Aj Styles puis pris la parole:

Et Rocky de mes deux tu te crois le plus fort ma parole tu nous traite de looser mais vous pourquoi vous n'etes pas Batista lui c'est normal car fesait la Looser Team qui n'a pas voulut de moi et Aj nous on pas aussi l'aupette comme vous nous au moin on est une equipe solidaire alors que vous... non et moi je ne pas c** comme vous parce que nous on a dans la tete alors que vous je crois que rien

Shadow et AJ ce mirent a rire mais Shadow s'arreta et fonca sur The Rock et lui fesant son emorald Fusion en plaine face

Jr: Ouah ca dois faire mal
Jl: je voudrais pas etre a ca place


... A aussi j'aime pas vos gueule de c** juste car juste vous etes la team que j'ai jamais put me saqué


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La Revolution X veut la brotherhood sur le ring   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptySam 29 Avr - 15:55

hg: ouah!! super balaise shadow!! t'arrive a mettre au sol the rock et batista (deux anciens champions du monde et the rock médaillé olympic actuel!!!) sans qu'il ne puisse rien faire!! voila sur ce je n'ai plus rien a répondre peut etre batista mais moi je trouve ca légérement exagéré^^
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: zig   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptySam 29 Avr - 16:09

la revolution quite l'arena pandent la meler laissant la b rock fire et aj shadow sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Catcheur professionel
Shadow


Nombre de messages : 249
Age : 31
Catcheur incarné : "THE KS" Ken Sélocas
Date d'inscription : 30/01/2006

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La Revolution X veut la brotherhood sur le ring   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptySam 29 Avr - 16:58

hg; esagerai non au dernier show avant que Killing sois champion Hardcore j'ai mit lui , Jeff Hardy et Vampiro KO a la filé justement
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La Revolution X veut la brotherhood sur le ring   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptySam 29 Avr - 18:50

modo : shadow se n'étais pas pareil. Lors de la fin de notre match les trois catcheurs c'étais tapé dessus donc il étaient affaibli. La c'est quand meme batista et the rock alors change ton message en leur laissant une possibilité de réponse et puis tu ne peux pas mettre les deux catcheurs sans qu'il n'agissent c'est completement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La Revolution X veut la brotherhood sur le ring   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring EmptySam 29 Avr - 20:47

Bret Hart ne comprend rien a toute cett histoire

Non mais la c'est quoi tout ca ? VOus qu'est-ce que vous venez faire Aj Style et Shadow ? Allez autre part et laissez la place au grand ici ! Vous allez les affronter , le Gm a parlez et vous allez Accepter .. Donc ne dites pas qu'il sont nul car ils en veulent ... Mais une petit truc ... Bonne chance ! Hahaha . Et vous la Revolution X , Vous dites que vous allez devenir champion mais regardez vous .. Vous partez .. .Affronter la realité en face ! Mais bon vous pouvez partir . .C'est vrai qu'il faut s'entrainer .. mais nous c'est pas la peine , nous n'avons pas besoin D'entrainement , Nous sommes fort meme quand ont dort !

La BrotherHood qui le ring a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La Revolution X veut la brotherhood sur le ring   La Revolution X veut la brotherhood sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Revolution X veut la brotherhood sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La revolution X veut A.j et Shadow sur le ring
» sabin et Fanny veulent la brotherhood sur le ring
» La Revolution X veut la Winning team
» Sabin veut Carlito sur le ring
» Jeff veut the rock sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: