| Smacdown vs Raw 2006 | |
|
+35(((((°°°$T££V£°°°)))))) Christy_RobVanDamAgic gangsta du 91 Omnislash Fiterd Damned Child ron killings 50 cent Edg.e Prolifik Bret zig RealDealpro the game El TailR Y2Jericho axe Hotdark C.M.Punk giant995 waterboy767 Darktony the muck nico62 trish flav91 Ken Kennedy maxou el magnifico Clive63 bl1nd christopher daniels John Cena sable Kevin Nash Math 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El TailR Champion
Nombre de messages : 1664 Catcheur incarné : El TailR Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Smacdown vs Raw 2006 Mer 11 Jan - 16:29 | |
| mon frere a joué comme un taré a ce jeu jai aluciné looool Il lui manque plus que une coupe La coupe General Manager of The Year Et un ga Jake The Snake Roberts mai kom on a pa la psp ca va etr dur ^^ Vous savez pas si ya moyen sans la psp de l'avoir?? | |
|
| |
Christy_RobVanDamAgic UWF Legend
Nombre de messages : 2644 Age : 34 Catcheur incarné : Batista Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Smacdown vs Raw 2006 Mer 11 Jan - 16:35 | |
| On peu pas l'avoir sans...Mais bon :S | |
|
| |
(((((°°°$T££V£°°°))))))
Nombre de messages : 8 Catcheur incarné : viscera Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Smacdown vs Raw 2006 Mer 11 Jan - 21:16 | |
| est-c que kelk1 connait un sit de caw??? | |
|
| |
Christy_RobVanDamAgic UWF Legend
Nombre de messages : 2644 Age : 34 Catcheur incarné : Batista Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Smacdown vs Raw 2006 Mer 11 Jan - 22:18 | |
| Non je les faits moui meme | |
|
| |
Fiterd Superstar
Nombre de messages : 384 Catcheur incarné : Brock Lesnar Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Smacdown vs Raw 2006 Mer 11 Jan - 23:20 | |
| A ce qu'il parait quand on finit le mode general manager a la fin il ya un draft possible et on peut choisir the snake robert et apres ca le dabloke en fait
mais je c pas car je ne l'ai toujours pas fini ^^ | |
|
| |
giant995 Main Eventer
Nombre de messages : 827 Catcheur incarné : Big Show Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Smacdown vs Raw 2006 Jeu 12 Jan - 4:20 | |
| mais moi le jeux je le trouve excellent il est tres réelle malgré quelque chose en matiere technique masi j'aime bien le ejux en général et je trovue tres amusant le manager mode jmamuse souvent a jouer a se mode. alors moi jlui donne un 9/10 | |
|
| |
Damned Child Main Eventer
Nombre de messages : 772 Catcheur incarné : Vampiro Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Smacdown vs Raw 2006 Lun 16 Jan - 23:30 | |
| Exellent jeu de lutte personnellement j'adore. Le cénario est bien monté. mais se que j'aimerai voire se sera qu'on puisse intervenire pendant les entrés. Sa donneré du momentum si tu choisi de jouer dirty. Pi sa rajouterai un peut de réalisme. Mais chapeau tout dans les matchs me font penser à un chow téléviser quoi que dans la vrai vie sa devrai avoire se calibre. Quoi que la WWe se ratrape mais il rest du chemin à faire et beaucoup.
Quels que bugs graphiques mais bon....la perfection exste pas. La durée de vie est exellente on pourait jouer avec ce jeu jusqu'a la sortie du prochain. Tk chapeau à THQ. | |
|
| |
Omnislash Main Eventer
| Sujet: Re: Smacdown vs Raw 2006 Mer 18 Jan - 17:13 | |
| - Robvandamagic a écrit:
- Bah pour pas qu'il ce blesse Omnislash (je sais sa fais longrzmps) et bien tu les fais pas jouer toutes less emaines il faut des repos !Mais franchement c'est trop dure !Si tu fais reposer les meilleurs ta une mauvaise notes et les autres toujours des bonnes donc c'est show^^
Ouais c'est clair mais je prend le risque de ne pas trop les faire se reposer pour tenir les rivalité et le rating, je fais que des matchs violents lors des PPV. Sinon, j'ai souvent un meilleur rating que eux mais sa n'empêche pas que sa sois eux qui ont le "fans change". Enfin, en ce moment, Smackdown! est à 3 000 000 de fans de retard de moi donc je m'inquiète pas trop. | |
|
| |
*Raven* Catcheur du dimanche
Nombre de messages : 111 Catcheur incarné : Raven Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Smacdown vs Raw 2006 Mer 18 Jan - 17:30 | |
| sur mon mode general manager mes champion sont
smackdown j ai prit smackdown
Word Champs Batista en rivalité avec Masters l ancien champion US Champs : Chris Benoit rivalité HHH ancien champion John Cena Tag Champion : John Cena et Eugene rivalité aucune (eugene blessé titre non vacant) ancien champion Scooty et Regal Cruiseweight Champs : HBK rivalité Paul London
voila les champion de RAW
WWE Champ : Booker T Interconental Champ : Carlito Word TAG Champs : Big Show et Kane Women Champion : Trish rivalité Christy ancienne championne : aucune (je fait ma troisieme saison trish a tjr conservé son titre) | |
|
| |
tupac111 Catcheur du dimanche
| Sujet: Re: Smacdown vs Raw 2006 Mer 24 Mai - 15:12 | |
| voila la mienne smackdown word:booker-t u.s:rey misterio tag:muamad hassan avec daivari(lol) cruiseweight:cristian raw wwe champ:kane inter champ:rvd word tag:perso creer avec ric flair women:trish(bizarre moi aussi elle a jamais perdue elle est super contente et en plus ses elle qui me coute le moin cher!!! ) | |
|
| |
Chris Benoit du 13 Main Eventer
Nombre de messages : 591 Catcheur incarné : Shelton Benjamin Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Smacdown vs Raw 2006 Mer 24 Mai - 22:57 | |
| moi
raw: WWE champion:HHH Intercontinental:RVD TAG:BIG SHOW KANE Feminin:Torrie Wilson
Smackdown:
Word:rey us:eddie tag:kurt angle et batista cruserweight:paul london | |
|
| |
Carlito Main Eventer
Nombre de messages : 542 Catcheur incarné : carlito the cool man Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Smacdown vs Raw 2006 Mar 8 Aoû - 16:40 | |
| moi
raw wordl : HHH Tag : resistance intercontinental : carlito woman : lita
sd World : batista tag : chavo et eddie guerrero US : benoit cruserweight : rey | |
|
| |
RealDealpro UWF Legend
Nombre de messages : 2510 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Sabin Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Smacdown vs Raw 2006 Mar 8 Aoû - 16:47 | |
| moi:
Raw:
WWE champion: John Cena I.C champion: Shelton benjamin tag team champion: Kane et Big Show Women champion: Trish
Smackdown:
world champion: batista tag team champion: eddie Guerrero et Rey Mysterio U.S champion: Chris benoit Cruiserweight champion: the hurricane | |
|
| |
Carlito Main Eventer
Nombre de messages : 542 Catcheur incarné : carlito the cool man Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Smacdown vs Raw 2006 Mar 8 Aoû - 19:13 | |
| Domage que the hurricane a changer je l'adoré avant en super hero ! Maintenan je peu pas me le voir de puis se quil a fais a rosi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smacdown vs Raw 2006 | |
| |
|
| |
| Smacdown vs Raw 2006 | |
|