Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 the buldozer veut son premier match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

the buldozer veut son premier match Empty
MessageSujet: the buldozer veut son premier match   the buldozer veut son premier match EmptyLun 13 Déc - 21:22

le buldozer arrive et bien sur pas de grande reaction
"je voudrais mon premier match au prochain show contre n'importe ki dans le style de match que vous voulez car moi le buldozer je merite un match
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

the buldozer veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: the buldozer veut son premier match   the buldozer veut son premier match EmptyLun 13 Déc - 21:25

on sait pas qui t'es ni à quoi tu ressembles ni quelles prises tu utilises
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

the buldozer veut son premier match Empty
MessageSujet: the buldozer   the buldozer veut son premier match EmptyLun 13 Déc - 22:25

je suis grand moyennement muscle lol,j'utilise des prise genre ddt brise nuque et souvent des prises aeriennes,et ma prise de finition c un reverse unprettier est ce que ca te suffit !
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

the buldozer veut son premier match Empty
MessageSujet: the buldozer   the buldozer veut son premier match EmptyMar 14 Déc - 0:36

"jaimerai savoir si quelqun dans les vestiaires voudrait avoir un combat contre moi au prochain show ou peut etre que vous avez peur!lol
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

the buldozer veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: the buldozer veut son premier match   the buldozer veut son premier match EmptyMar 14 Déc - 1:32

la musik de RVD retenti dans l'arena, il apparait avec une chaise et se dirige vers le ring:

"tu vois Jobber ce kil y a autour de ma taille c'est la ceinture hardcore, tu viens faire ton petit cinema, avec t'es je veux un match, vous avez tous peur etc etc, laisse moi t'expliker quelque chose petit homme, un match sa se merite, une renommé aussi.
maintenant, je vais te demander de quitter le ring, la winning team revien du dernier show avec 2 nouvelles victoires et c'est le moment pour nous de celebrer la grande victoire de lita."

the bulldozer fait mine de partir et alors ke rvd se retourne pour saluer la foule, bulldozer administre un spear dans le dos de rvd, rvd s'ecroule mais se releve et bulldozer l'envoi dans le coin du ring
il s'elance pour un splash et s'ecrase sur rvd, il en tente un deuxieme, esquiver par rvd ki matrak le petit nouveau de coup, rvd ramasse sa chaise, bulldozer est toujours dans le coin du ring, rvd prend son elan et c'est un saut chassé avec la chaise en pleine face de bulldozer celui si s'ecroule assis en bas du coin du ring, rvd monte sur la troisieme corde de l'autre coin, et c un nouveau saut chassé avec la chaise ki vient se briser sur le visage du jobber, durant la manoeuvre RVD se blesse au genou, et c'est en boittant kil jette bulldozer du ring
il attend maintenant l'arrivée de lita, angle, et morgoth, pur celebrer les victoires de lita et de angle
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

the buldozer veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: the buldozer veut son premier match   the buldozer veut son premier match EmptyMar 14 Déc - 2:14

c Angle qui débarque sur le ring, il passe devan le ptit nouveau,avec le sourir au lèvres!il monte sur le ring et fait une acolade a RVD ,puis lui demande si ca va son genoux ?
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

the buldozer veut son premier match Empty
MessageSujet: the buldozer   the buldozer veut son premier match EmptyMar 14 Déc - 2:18

apres ces passage a tabac de la winning team the buldozer mais beaucoup de temps a se relever et essaye de chercher rvd
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

the buldozer veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: the buldozer veut son premier match   the buldozer veut son premier match EmptyMar 14 Déc - 2:23

la loosers' team a encore frappé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

the buldozer veut son premier match Empty
MessageSujet: the buldozer   the buldozer veut son premier match EmptyMar 14 Déc - 2:23

come il na pas trouve rvd il revient dans le ring et prend le micro
"rvd je veux un match toi contre moi au prochain show avec n'importe quelle stipulation que tu veut ou sinon contre kurt angle
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

the buldozer veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: the buldozer veut son premier match   the buldozer veut son premier match EmptyMar 14 Déc - 10:27

angelus si tu veu posté ici ca serai bien de monté dans le ring! car la c toi qui passe pour un looser!
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

the buldozer veut son premier match Empty
MessageSujet: the buldozer   the buldozer veut son premier match EmptyMar 14 Déc - 10:30

apres quelques point de soutures the buldozer revient dans le ring
"je veux un match contre rvd ou kurt angle je n'accepte pas quon se foute de moi"
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

the buldozer veut son premier match Empty
MessageSujet: the buldozer   the buldozer veut son premier match EmptyMar 14 Déc - 10:33

"et comme je sais que vous etre de tres grand catcheurs pour mon premier combat se sera comme un defi "
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

the buldozer veut son premier match Empty
MessageSujet: the buldozer   the buldozer veut son premier match EmptyMar 14 Déc - 13:29

"alors tu veut te battre contre moi au prochain show rvd pour que je te montre ce que je sais faire Tete de mort
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

the buldozer veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: the buldozer veut son premier match   the buldozer veut son premier match EmptyMar 14 Déc - 16:05

bof si je monte dans le ring je vais encore avoir droit au coup du genre la winning team arrive et me défonce la gueule alors bon
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

the buldozer veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: the buldozer veut son premier match   the buldozer veut son premier match EmptyMar 14 Déc - 16:23

ba c'est vrai que jusque la elle ta pas trop reussi la winning team (cf combat vs angle), maintenant ya toujours de la place pour un lutteur comme toi dans notre team

Bulldozer, j'accepte le combat et si math le permet je t'offre meme un match pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

the buldozer veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: the buldozer veut son premier match   the buldozer veut son premier match EmptyMar 14 Déc - 19:37

la sa commence a devenir interresant tout ca hahaha
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

the buldozer veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: the buldozer veut son premier match   the buldozer veut son premier match EmptyMar 14 Déc - 19:59

"je suis allez voir vince et il a l'air assez d'accord pour un match entre moi contre toi(rvd)mais je veux te rapeller que pour ce match tu va savoir ce que veut dire "perdre"on se reverra plus vite que tu ne le pense"
et le buldozer sort du ring avec une petite acclamation du public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the buldozer veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: the buldozer veut son premier match   the buldozer veut son premier match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the buldozer veut son premier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rey veut son premier match
» premier appel a un match
» test veut un premier adversaire
» premier match
» Premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: